CITATION
J'ai adoré les video bonus des années 80 avec leur attitude rebelle/anarcho. c'est à mourir de rire! surtout quand on les voit maintenant!
C'est à cette époque là que c'était intéressant, à la fois musicalement (c'était encore vraiment du punk... Maintenant, c'est très bon musicalement mais aussi un peu plan-plan) et politiquement, avec un engagement politique dans la tradition du punk.
Mais il faut pas oublier qu'il y a beaucoup de membres qui sont partis. En tout cas ils se la jouent critique de la société américaine et capitaliste tout en étant vendus au majors, ça me fait bien rire.
D'autant plus que la scène punk engagé (c'est à dire qu'on exclus l'ado à crête qui s'explose les boutons en se prenant pour un rebelle) peu plus vraiment les piffer... un peu comme Rancid depuis dix ans.
(Putains, pleins de bon groupes prometteurs qui se perdent... Z'avez écouté le dernier Rancid d'ailleurs ? C'est autant punk que blink...)
(J'espère que j'offenserai personne là, je fait que donner mon avis...)
PS : Je critique, je critique, mais BR sont très TRES loins d'être les pires ! J'espère juste que face au critiques ils vont se raviser...