Je ne suis un pas un trés grand métalleux, car je n'écoute que quelques heures de metal par jour, et presque toujours les même quelques petits groupes ou grands dinosaures: Children of Bodom, Iron Maiden, Megadeth, Metallica...mais ce qui m'a le plus choqué sur Metalorgie, c'est l'absence totale de toute information au sujet d'un groupe scandinave que je crois aussi exceptionnel ou bien qui a tout au moins réussit son develeoppement mieux que Children of Bodom.
Je ne vois pas de "SwampLord", ni de "they will return" rien sur l'épique "The third the magical" ou "Heroes to us" de l'exceptionnel Swampsong. Tout autant grave, rien dans le site pour parler de "The black Waltz" sorti en 2006, et encore plus grave, aucune news n'est venue annoncer la sortie de "For the Revolution" en avril 2008.
Franchement, je peux passer toute la discographie que j'ai (5 albums et 1 EP) en boucle pendant des heures et des heures, et à aucun moment on ressent ce qui pourrait ressembler à de l'ennui ou du "y'en a marre de ce tapage..." et pourtant ça m'arrive avec d'autres groupes.
Le dernier album "For the Revolution" représente un tout aussi délicieux breuvage dont on ne peut trouver satiété. Alors:
Est-ce normal de mettre sur la touche un groupe aussi brillant?
Ou bien, extrême sacrilége, les webmasters n'ont jamais entendu parler de "Kalmah"? Là, faudrait sérieusement penser à changer le nom du site
Non, plus sérieusement, on aimerait bien avoir une page consacrée à Kalmah, et des news en ce qui concerne leurs concerts, leur projets et leurs travaux. Ce serai vraiment sympa, et ça permettrait à certains de nos amis de les connaitre et ainsi de pouvoir écouter de la zolie musique
Merci