Je reviens quelques minutes sur le trajet qui nous a mené, Farfa, mHu, Caillou, Assatur et moi -même vers Feyzin pour y voir Envy et Comadre. (tu m'as oublié mon farfa...

)
Il faut savoir qu'au bout de 5 chansons (playlist dans le premier post) Assatur commençait à se ronger les ongles... Seul notre Suisse chantait à tue tête comme Farfa et moi-même.
Au retour, il faut avouer qu'il est de bon goût de laisser les fenêtres grandes ouvertes sur du Re'Gliss ou sur "Ta mère elle va Jumper!" de DJ Xuam...
Je précise également que Lorie, malgrès le désastre musicale qu'elle représente, reste superbe à regarder... Sans le son !
Le but d'une telle compile est la purification par le néant, en effet vous arrivez au concert très distingués (poétique lovers c'est ultime sur un parking de concert metal), et vous êtes fin préts à écouter de la musique.
Je fais une dernière apparté pour préciser que devant la salle, un troupeau de groupies écoutaient de la musique bien pire à la notre (c'est à dire sans recherche, sans histoire) depuis leurs téléphones portables...
Au prochain concert, je pense que je vais bailloner Farfa dans ma voiture et lui passer l'intégrale de Deathstars, sans doute sera-t'il bien plus féroce que d'habitude en arrivant...