Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pourav'songs Vol.iv
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3
Grum Lee
Britney - You Drive Me Crazy (hellfest 2007 !)
Benny B - Mais vous êtes fous
Gold - Capitaine Abandonné
Les musclés - l'intégrale
Licence IV - viens boire un petit coup (à la maison)
Image - touche pas à maîtresse
Europe - The Final Countdown

et des trucs rétro trop bon pour tripper (à chanter et tout) :
Jackson Five - I want you back
la version d'Ike et Tina Turner - Rollin' on the river
Steppenwolf - Born to be wild
Canaën
Ceci!
Euka
Ca !!!!
binouze
CITATION(storm scrow @ 03.07.2008 - 10:24) *
Mais vous avez oublié CA!!!

Non, ça : http://fr.youtube.com/watch?v=gHSu2Y6F5og
El Puma
Je reviens quelques minutes sur le trajet qui nous a mené, Farfa, mHu, Caillou, Assatur et moi -même vers Feyzin pour y voir Envy et Comadre. (tu m'as oublié mon farfa... sad.gif )
Il faut savoir qu'au bout de 5 chansons (playlist dans le premier post) Assatur commençait à se ronger les ongles... Seul notre Suisse chantait à tue tête comme Farfa et moi-même.
Au retour, il faut avouer qu'il est de bon goût de laisser les fenêtres grandes ouvertes sur du Re'Gliss ou sur "Ta mère elle va Jumper!" de DJ Xuam...
Je précise également que Lorie, malgrès le désastre musicale qu'elle représente, reste superbe à regarder... Sans le son !
Le but d'une telle compile est la purification par le néant, en effet vous arrivez au concert très distingués (poétique lovers c'est ultime sur un parking de concert metal), et vous êtes fin préts à écouter de la musique.

Je fais une dernière apparté pour préciser que devant la salle, un troupeau de groupies écoutaient de la musique bien pire à la notre (c'est à dire sans recherche, sans histoire) depuis leurs téléphones portables...

Au prochain concert, je pense que je vais bailloner Farfa dans ma voiture et lui passer l'intégrale de Deathstars, sans doute sera-t'il bien plus féroce que d'habitude en arrivant...
raikage
CITATION(Akerfeldt @ 02.07.2008 - 23:26) *
hehe celle qu'on aimait bien tous étant gamins c'était l'italienne là avec le maillot dans la piscine, Sabrina Salerno je crois.
D'ailleurs y a des videos censurées d'elle sur youtube haha

Je vais peut être aller voir tiens...
Grum Lee
ton père n'a pas laissé le contrôle parental et son traceur d'historique internet ?
raikage
CITATION(Grum Lee @ 03.07.2008 - 15:14) *
ton père n'a pas laissé le contrôle parental et son traceur d'historique internet ?

Si mais sur Youtube ça fonctionne pas j'ai vérifié^^
Grum Lee
mélol !

sinon... pour recoller au sujet :
ça
Slim
"I like to move it"est un tube intemporel.
Grum Lee
"U can't touch this" également ! happy.gif
DEJuMe
Reel 2 Real c'est juste fantastique.
raikage
Un petit Zidane y va marqué peut être sympa.
DEJuMe
Erf non, c'est juste insupportable ça.
raikage
CITATION(DEJuMe @ 03.07.2008 - 15:55) *
Erf non, c'est juste insupportable ça.

Avec la passion et le talent de la chorale emmené par le chef d'orchestre Farfadeath, je suis sur que ça passera mieux.
DEJuMe
Stu le dis.

Bon c'est pas vraiment pourri mais kitch au possible (et totalement kvlt):

Herbie Hancock - Rockit
Grandmaster Flash & The Furious five - The Message

edit : PUTAIN MAIS COMMENT AI-JE PU OUBLIER CA §§

2 Unlimited - No Limit

Chanson ultime, précurseur de la techno hardcore.

No no limits, we'll reach for the sky!
Akerfeldt
Vous êtes dur je trouve ça correct Corona, Daddy Dj, Alice Dj... bon Eiffel 65..mouais aussi en fait.
ridu
ce clip de Hancock, c'est clair, il a mal vieilli ^^ !
mais cette chanson est géniale, comme beaucoup de choses qu'a pu faire par le passé Hancock (c moins vrai maintenant...)
ridu
CITATION(Craipo @ 02.07.2008 - 22:55) *
Une de mes plus grosses réussites ce fut l'arrivée au hellfest 2006 avec ceci à balle dans la voiture, fenêtres ouvertes. Manque de pot, on est arrivés presque en même temps que des mecs avec un van gothique666kikoolol repeint (en noir bien sur) à la main avec des pentacles artisanaux fait en rouge sur les jantes et une peluche de Bob l'éponge accrochée sur le pare brise arrière. Ces cons nous ont baisé notre effet.

ahah
DEJuMe
Ah ouais mais c'est génial Herbie Hancock, juste très très kitch aujourd'hui. Puis ça fout la motive, avant un concert, en voiture ça le fait. Et arriver sur le parking avec ça à donf, c'est la classe ultime.
ridu
La Makarena, ça a été cité ? Chihuahua aussi ! Cette chanson, tu me mets ça avant un concert de métal, genre Ministry, bah rien à foutre, je te le fais sans boules quiès afin de me rincer les oreilles. Je préfère encore avoir des acouphènes que ce truc en tête !
Neocreed
ahah putain cette chanson d'herbie hancock elle me fera toujorus penser a la bande son des jeux gameboy castlevania. et putain the message, cette chanson je me la rapellais trop plus!! dont push me cuyz i'm close to the edgeeee ahah
binouze
je sais pas si ça peut rentrer dans la liste ...
Slim
QUOTE(binouze @ 03.07.2008 - 19:42) *
je sais pas si ça peut rentrer dans la liste ...

ça par contre c'est pas intemporel...
Grum Lee
Pierre Perret - Le zizi
Pierre Perret - le cul de lucette (titre culte de mon enfance, la voisine de ma grande s'appelait comme ça, Jaj pourra en témoigner, il doit se souvenir du 45T)
topsy-turvy
Ca tue aussi ça !!!
Grum Lee
le GRAND oublié du topic : RICHARD GOTAINER !!!

il est où hein le youki ! http://fr.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM&...feature=related
Canaën
CITATION(DEJuMe @ 03.07.2008 - 16:15) *
Ah ouais mais c'est génial Hancock, juste très très kitch aujourd'hui. Puis ça fout la motive, avant un concert, en voiture ça le fait. Et arriver sur le parking avec ça à donf, c'est la classe ultime.

Sur, si t'as Will Smith dans ta bagnole...
J.Herer
CITATION(Grum Lee @ 07.07.2008 - 16:37) *
le GRAND oublié du topic : RICHARD GOTAINER !!!

il est où hein le youki ! http://fr.youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM&...feature=related

C'est tout simplement génial Gotainer, la mambo du décalco le matin et t'as la patate toute la journée !! biggrin.gif
Grum Lee
CITATION(J.Herer @ 07.07.2008 - 23:19) *
C'est tout simplement génial Gotainer, la mambo du décalco le matin et t'as la patate toute la journée !! biggrin.gif

tu l'as vu son film ? rendez vous au tas d'sable (ou un truc du genre)
vers la fin y'a un battle de chant avec Bernie Bonvoisin, assez énorme oué ! happy.gif
golgoth6
La merguez party !!
http://fr.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg

Un classique : l'apérobic
http://fr.youtube.com/watch?v=cyoOiHcXiFU
Patatoïde
@ binouz, ahah, Zaho, j'y pensait!

Z'avez les hanson aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=sd0C_Us31kk

Huuuumm... Hilary Duff.

Priscilla aussi...

Stéphanie Sandrine - le bisou des bisounours (ça à fait un carton au lycée)
Je crois que c'est Lagaf - y a du soleil et des nana.
Il y a Cindy Lauper, je sait plus si ça à été citer.

Ensuite, mais là ça saoule :
Passy mal : http://www.youtube.com/watch?v=iZeju3GRYm4
Tu as ce truc aussi : http://www.youtube.com/watch?v=0m8IotnfzdA...feature=related

Je sait pas si tu va trouver ton bonheur dans ma liste.
älva
Raaah ouais Cindy Lauper c'est le genre de truc qui te fait gerber mais que si t'as le malheur d'en écouter 30 secondes ça te reste dans la tête pour la journée.

http://www.youtube.com/watch?v=XH3vvXi8k8M
DEJuMe
Pfff mais c'est génial Cyndi Lauper. Puis j'étais amoureux d'elle quand j'étais pitit.
Patatoïde
Le clip c'est un mélange de "lol" et de "".
DEJuMe
Pfff mais va mourir hein.
Patatoïde
CITATION(DEJuMe @ 13.07.2008 - 23:29) *
Pfff mais va mourir hein.

mais LOL, ques-ce que tu as ? tout ça parce qu'on "insulte" ta "chérie" d'enfance...
DEJuMe
Ouais c'est ma chérie, une déesse pleine de style et d'entrain, jtuerais pour passer 5 minutes avec elle (seul) (et isolé).
Patatoïde
Alors désolée d'avoir critiquer son style, je te laisse à tes rêves, et m'en vais retrouver les miens.

Pour rester un peu dans le sujet, ou virer à la bouffonerie, il y a bébé charlie.
DEJuMe
Roooh putain, j'avais complètement zappé ce truc. Et dire que je l'avais vu dans un parc d'attraction pourri jsais plus trop où. Étonnant que personne n'ai tenté l'attentat.
Ypok
J'y crois pas, personne à penser au plus grand looser de l'histoire de la chanson française, j'ai nommé : Moos! biggrin.gif

Grum Lee
et la Compagnie Créole dans tout ça ??? je crois qu'on l'a oubliée !!!

moi j'y ai droit tous les jours ou presque, merci mes voisins du dessus qui n'écoute que de la merde happy.gif
(genre également les chanteurs italiens à deux balles)
DEJuMe
QUOTE(ypok @ 24.07.2008 - 10:25) *
J'y crois pas, personne à penser au plus grand looser de l'histoire de la chanson française, j'ai nommé : Moos! biggrin.gif

Merci les commentaires de la vidéo :

ken jecoute cette musique sa me fair repencer a une ami ki est dcd a 11 ans est il avais cette chanson a son enterement sa me fait repensr a elle ken je l'ecoute

on dirait qu'il est en train de crever quand il chante ce tocard

Edit: Et merci pour ce souvenir, j'avais complètement oublié ce génie de la chanson.
Craipo
Richard Gotainer a déjà été cité?
Nan parce que dans le genre gros...
DEJuMe
Premier post de la page.
jaj
CITATION(DEJuMe @ 24.07.2008 - 15:09) *
Premier post de la page.

encore raté tongue.gif
DEJuMe
??
jaj
désolé mal réveillé de la sieste
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module