DarkDevil
01.07.2008 - 19:47
http://rapidshare.com/files/126357042/Catc...arrage.mp3.htmlVoila alors bon le titre n'est pas le bon est je cherche cruellement ce groupe !
Maintenant je vous laisse le loisir de repondre en vous remercian de tout mon coeur remplis de son metallique !
kanashibari
01.07.2008 - 19:54
Tiens ça me dit quelque chose, ça fait pas mal neo-metal, tres americain, ça me fait un peu penser à Disturbed, mais je pense pas que c'est.
DarkDevil
01.07.2008 - 19:57
J'y ai pensé mais la vois est trop grave

Tin c'est un mystere pour moi se groupe car malgres que sa fasse neo je trouve qu'elle demenage !
kanashibari
01.07.2008 - 19:59
Rhaaa, j'ai fais une recherche avec les paroles que j'ai capté, et finalement j'ai trouvé!
The Union Underground :: Across The Nation
neo metal
D'ailleur sur wikipedia ils disent que leur bassiste s'est barré pour ... Disturbed

EDIT:
http://youtube.com/watch?v=17ICToGeNDYLa chanson est d'ailleur utilisé par la WWE ^^.
DarkDevil
01.07.2008 - 20:01
Hannn merci

bravo
Hé bien enfin un groupe de neo que j'aime bien avec Disturbed

Merci beaucoup

je peu enfin me penchez sur ces chanson entrainante !
yoda_superstar
01.07.2008 - 20:04
C'est
The Union Undeground - Across The Nation (un générique de truc de catch)
une belle merde, cela dit.
Arf, trop tard, bon l'intention y est.
Y a aussi un truc qui est marrant, c'est que mon PC l'identifie comme étant un morceau de Keiji Haino/Peter Brötzmann (deux musiciens de free jazz/impro de taré qui font des duo assez extrêmes dans ce style) et que j'étais déjà tombé sur le même encodage pour d'autres morceaux de merde (r'n'b en l'occurrence).. pourquoi ce duo en particulier?
DarkDevil
01.07.2008 - 20:11
sa mes arrivé aussi plusieur fois j'ignore pourquoi !
Je l'ai trouve assé bon ! Tampis il vont faire tache au millieu de mon Death Metal et Insdustriel
Canaën
01.07.2008 - 20:14
Putain, on est vraiment face à un piètre groupe de Neo...
Soit on close, soit on conserve ce topic pour tous ceux et celles qui cherchent désespérément un groupe, un titre, un album, les trois à la fois
T!GrOu
01.07.2008 - 21:56
En tout cas pas pour la découverte de ce groupe, je sais pas pourquoi ça me fait penser a du Rob Zombie...donc v'la kôa
Bacteries
01.07.2008 - 22:05
Tiens me semblait avoir fait une page pour ce groupe sur le site au début, mais elle y est plus. Un oubli (ah ah) lors du passage à la V3?
@ T!grou: bah Rob Zombie ça poutre méchant, je vais écouter, ou pas, le titre
Pentacle
02.07.2008 - 00:14
Il est cool ce morceau je trouve, peut-être parce que je l'ai écouté des dizaines de fois à force de jouer à Smackdown ahah!
Et oui j'aime bien le Néo.
Sinon effectivement ce topic peut servir pour des demandes diverses et variées.
Ca évitera d'en créer un nouveau à chaque fois.
yoda_superstar
02.07.2008 - 00:28
Haha j'aime aussi le néo, mais bon quand même y a des limites à ne pas dépasser.. =)
DarkDevil
02.07.2008 - 09:08
Moi je suis pour garder se topic pour de l'aide face a un titre ou un groupe c'est pas con !
Akerfeldt
03.07.2008 - 15:29
QUOTE(T!GrOu @ 01.07.2008 - 22:56)

En tout cas pas pour la découverte de ce groupe, je sais pas pourquoi ça me fait penser a du Rob Zombie...donc v'la kôa
J'ai tout de suite pensé à ça aussi, j'ai même passé en revue la disco de Rob pour voir si les paroles que je comprenais collaient mais non.
hed_webloza
03.07.2008 - 15:45
en parlant de Rob Zombie, je me ré-ecoute White Zombie en ce moment, toujours aussi excellent ce groupe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.