Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Pour Une Musique !
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
DarkDevil
http://rapidshare.com/files/126357042/Catc...arrage.mp3.html

Voila alors bon le titre n'est pas le bon est je cherche cruellement ce groupe !
Maintenant je vous laisse le loisir de repondre en vous remercian de tout mon coeur remplis de son metallique !
kanashibari
Tiens ça me dit quelque chose, ça fait pas mal neo-metal, tres americain, ça me fait un peu penser à Disturbed, mais je pense pas que c'est.
DarkDevil
J'y ai pensé mais la vois est trop grave dry.gif Tin c'est un mystere pour moi se groupe car malgres que sa fasse neo je trouve qu'elle demenage !
kanashibari
Rhaaa, j'ai fais une recherche avec les paroles que j'ai capté, et finalement j'ai trouvé!

The Union Underground :: Across The Nation
neo metal

D'ailleur sur wikipedia ils disent que leur bassiste s'est barré pour ... Disturbed tongue.gif

EDIT: http://youtube.com/watch?v=17ICToGeNDY
La chanson est d'ailleur utilisé par la WWE ^^.
DarkDevil
Hannn merci smile.gif bravo
Hé bien enfin un groupe de neo que j'aime bien avec Disturbed smile.gif
Merci beaucoup smile.gif je peu enfin me penchez sur ces chanson entrainante !
yoda_superstar
C'est

The Union Undeground - Across The Nation (un générique de truc de catch)

une belle merde, cela dit.

Arf, trop tard, bon l'intention y est.

Y a aussi un truc qui est marrant, c'est que mon PC l'identifie comme étant un morceau de Keiji Haino/Peter Brötzmann (deux musiciens de free jazz/impro de taré qui font des duo assez extrêmes dans ce style) et que j'étais déjà tombé sur le même encodage pour d'autres morceaux de merde (r'n'b en l'occurrence).. pourquoi ce duo en particulier?
DarkDevil
sa mes arrivé aussi plusieur fois j'ignore pourquoi !
Je l'ai trouve assé bon ! Tampis il vont faire tache au millieu de mon Death Metal et Insdustriel rolleyes.gif
Canaën
Putain, on est vraiment face à un piètre groupe de Neo...
mich
Soit on close, soit on conserve ce topic pour tous ceux et celles qui cherchent désespérément un groupe, un titre, un album, les trois à la fois
T!GrOu
En tout cas pas pour la découverte de ce groupe, je sais pas pourquoi ça me fait penser a du Rob Zombie...donc v'la kôa
Bacteries
Tiens me semblait avoir fait une page pour ce groupe sur le site au début, mais elle y est plus. Un oubli (ah ah) lors du passage à la V3? ph34r.gif
mich
@ T!grou: bah Rob Zombie ça poutre méchant, je vais écouter, ou pas, le titre
Pentacle
Il est cool ce morceau je trouve, peut-être parce que je l'ai écouté des dizaines de fois à force de jouer à Smackdown ahah!
Et oui j'aime bien le Néo.

Sinon effectivement ce topic peut servir pour des demandes diverses et variées.
Ca évitera d'en créer un nouveau à chaque fois.
yoda_superstar
Haha j'aime aussi le néo, mais bon quand même y a des limites à ne pas dépasser.. =)
DarkDevil
Moi je suis pour garder se topic pour de l'aide face a un titre ou un groupe c'est pas con !
Akerfeldt
QUOTE(T!GrOu @ 01.07.2008 - 22:56) *
En tout cas pas pour la découverte de ce groupe, je sais pas pourquoi ça me fait penser a du Rob Zombie...donc v'la kôa

J'ai tout de suite pensé à ça aussi, j'ai même passé en revue la disco de Rob pour voir si les paroles que je comprenais collaient mais non.
hed_webloza
en parlant de Rob Zombie, je me ré-ecoute White Zombie en ce moment, toujours aussi excellent ce groupe !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module