CITATION(Alsvartr @ 15.12.2009 - 21:00)

Je pense que ça va se décanter sur la longueur et que les trois premiers en fin de saison seront les mêmes que l'an passé, mais j'ajouterai quand même que si Lille ou Auxerre était européen voir mieux je ne serai pas non plus surpris, surtout si ces deux clubs sortent rapidement en coupe nationale et se concentre sur le championnat et dans ce cas la je pense qu'ils peuvent être dangereux pour le podium !
vu l'inefficacité offensive de l'AJA en ce moment, ça m'étonnerait qu'on ait grand chose à espérer... (encore un 0-0 contre valenciennes ce soir)
L'attaque fait vraiment pitié, Jelen a marqué 2 doublés, et depuis plus que des duels ratés... le "mieux" de Niculae semble passé et après ça il n'y a que des chèvres : Contout qui n'a absolument pas le niveau, Capoue ou Birsa qui centrent comme des pieds, et Oliech qui fait du bon boulot jusqu'au moment de tirer (il cadre à peine 10% de ses frappes)... Il n'y a qu'un tout jeune, Bourgeois, qui fait plaisir à voir jouer, mais il n'est que remplaçant et ne rentre que très rarement et très peu... à côté de ça on a :
- Quercia qui revient de blessure après 9 mois d'absence, et en même pas 1 mois il est de nouveau blessé pour 1 mois 1/2 jusqu'à mi-janvier
- Notre grande recrue Licata dont on ne sait vraiment rien quant à son retour (algodystrophie, puis en fait, ça serait peut-être une fissure de la maléole depuis le départ... pareil presque 1 an qu'il est arrêté, et on n'a quasiment aucunes news de l'évolution de son état de santé)
en 4 matchs, on a marqué un seul but (et un but "gag", le coup franc de Birsa qui à mon avis n'était pas du tout prémédité)
et voila qu'en plus maintenant Pedretti se met à jouer comme une brêle, en passes pourries et ballons perdus connement...
Lille par contre, ça fait plaisir de les voir se réveiller enfin, j'imagine que tout le monde a misé sur un 4-0 pour leur prochain match