Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Grum
moi je vais me contenter de mon bon vieux stade abbé deschamps tout à l'heure happy.gif
pas de Jelen ni Pedretti... manquerait plus qu'on se fasse battre par le 17e

fait une banderole metalorgie pour agiter dans le stade vélodrome, on te verra mieux (ouf le match passe sur TF1 mardi !)
Alsvartr
CITATION(Grum @ 06.12.2009 - 15:47) *
moi je vais me contenter de mon bon vieux stade abbé deschamps tout à l'heure happy.gif
pas de Jelen ni Pedretti... manquerait plus qu'on se fasse battre par le 17e

fait une banderole metalorgie pour agiter dans le stade vélodrome, on te verra mieux (ouf le match passe sur TF1 mardi !)

Héhé la banderole metalorgie ca pourrait etre jouable, j'ai un pote qui voulait me passer son bonnet ASSE a clochettes pour pouvoir me repérer facilement mais en même temps je me ferai surement casser les dents avant même d'etre entré dans le stade laugh.gif on verrait pas grand chose, on parlerait juste de moi sur Youtube le lendemain laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=4E59u16XQ3M

Carton rouge de C ronaldo. Je vais me faire un plaisir de le huer mardi ce C Ronaldo laugh.gif.
En espérant évidemment qu'il ne sorte pas un match de malade, il a de l'or dans les pieds dommage qu'il noircisse un peu le tableau avec son attitude d'enfant gaté, des gestes comme pour ce carton rouge ou avec ses simulations (même si c'est vrai qu'il c'est quand même corrigé a ce niveau la et qu'il n'est pas le seul footballeur a simuler).
Neocreed
victoire de Grenoble !!

c'est la révolte des mals classés ce weekend

kas_chou
CITATION
victoire de Grenoble !!

c'est la révolte des mals classés ce weekend

pfff jte le fais pas dire c'est toujours le tef qui relance les équipes qui vont mal....
Grum
encore une fois, vive les arbitres totalement incompétents... je suis ulcéré >_<
Alsvartr
CITATION(kas_chou @ 06.12.2009 - 21:10) *
pfff jte le fais pas dire c'est toujours le tef qui relance les équipes qui vont mal....

A Marseille on se débrouille bien aussi pour ce genre de choses laugh.gif.
Craipo
Je vous arrête tout de suite, la palme revient à Nantes ces dernières années (quand ils étaient en L1). Coup franc dans la surface face à un Paris aux abois, relancer Lille sur sa pire saison (Toulouse aussi il me semble)... etc etc. Ca les connait.

Tiens d'ailleurs première victoire de Nantes depuis Octobre hier. On n'arrête plus le progrès.

Ok l'adversaire était d'une faiblesse inimaginable (ou tout du moins beaucoup, beaucoup trop attentiste), mais à ce que j'ai vu, les cancres jaunes et vert se sont appliqué pour une fois et l'emportent sans (devoir? pouvoir?) trop forcer et dans un schéma tactique pourtant inédit.
J'ai toujours aimé voir jouer les équipes coachées par Furlan même si en général ça s'est mal fini (reemember Strasbourg)... donc je suis assez curieux de savoir de ce qu'il va pouvoir faire dans ce club à l'agonie depuis 7 ans.
Alsvartr
Le fait que je me tape 800 bornes pour aller a marseille voir le match n'a pas suffit à l'om pour se qualifier, élimination logique, y avait tout pour passer la non victoire de Milan, un bon arbitrage et un penalty qu'on a pas mis au fond bref, on a pas le niveau pour allez plus loin maintenant reste a faire un beau parcours en UEFA (j'aime pas europa league ...).
Je regrette pas d'y etre allez car mise a part la défaite je suis content d'avoir gouté a l'ambiance et la ferveur des supporters du vélodrome, toutefois je pense que meme si j'en avais l'occasion je n'y retournerai pas, leur mentalité est bien trop merdeuse ... Faire chanter
CITATION
la soeur de Benzema est une salope
m'a sérieusement dégouté ne pas savoir perdre est un fait mais alors de cette manière .... PITOYABLE ! Je sais pas qui est le plus minable dans l'histoire le mec au micro qui lance la phrase ou le tas de blaireaux qui reprend en coeur ....

Sinon Quelques photos :

Grum
c'est clair qu'entre le penalty raté par Lucho, mais aussi et surtout Brandao qui ne réussit pas à cadrer dans le but vide face à Milan, l'OM peut avoir d'énormes regrets !

sinon, si tu veux gouter à la ferveur marseillaise en faisant moins de kilomètres, il suffit de venir voir un AJA-OM, avec un stade comble et 90% des spectateurs pour l'OM happy.gif
Alsvartr
CITATION(Grum @ 10.12.2009 - 14:38) *
c'est clair qu'entre le penalty raté par Lucho, mais aussi et surtout Brandao qui ne réussit pas à cadrer dans le but vide face à Milan, l'OM peut avoir d'énormes regrets !

sinon, si tu veux gouter à la ferveur marseillaise en faisant moins de kilomètres, il suffit de venir voir un AJA-OM, avec un stade comble et 90% des spectateurs pour l'OM happy.gif

C'est clair que les matchs de marseille a auxerre que j'ai pu voir a la téloche m'ont laissée cette impréssion de jouer à domicile smile.gif.
Grum
CITATION(Alsvartr @ 10.12.2009 - 14:53) *
C'est clair que les matchs de marseille a auxerre que j'ai pu voir a la téloche m'ont laissée cette impréssion de jouer à domicile smile.gif.

le truc qui est bien, c'est que les rares fois où j'ai vu un AJA-OM, on leur a mis profond biggrin.gif

sinon c'est la même chose quand c'est le PSG qui vient, 90% du stade acquis à leur cause
un peu moins quand c'est Bordeaux ou Lyon qui viennent
Blixa
CITATION(Grum @ 10.12.2009 - 15:00) *
le truc qui est bien, c'est que les rares fois où j'ai vu un AJA-OM, on leur a mis profond biggrin.gif

sinon c'est la même chose quand c'est le PSG qui vient, 90% du stade acquis à leur cause
un peu moins quand c'est Bordeaux ou Lyon qui viennent

ça n'empêche pas Lyon de se sentir "à la maison" à Auxerre
vu que ces dernières années, il vous ont mis pas mal de branlées, non? tongue.gif
Grum
CITATION(Blixa @ 10.12.2009 - 16:20) *
ça n'empêche pas Lyon de se sentir "à la maison" à Auxerre
vu que ces dernières années, il vous ont mis pas mal de branlées, non? tongue.gif

c'est clair, mais ça ne nous a pas empêché la saison dernière d'aller les battre à Gerland smile.gif
Neocreed
tout le monde bat lyon a gerland ahahah
Craipo
Tiens en parlant de Lyon, un pote m'a rappelé des vieux souvenirs.

A l'époque, même si les choses se perdaient déjà... bref. Leçon de foot sur le troisième.
Puis ça permet de se souvenir du grand Alain hahaha.
Neocreed
c'est vraiment dommage que le jeu a la nantaise soit passé de vie a trépas, parce que c'était quelque chose d'assez remarquable.

j'ai kiffé tous les seconds couteaux sur cette video, entre caveglia et vairelles y'avait du cow boy sur le terrain ahah!

j'suis sur qu'il y avait déja ziani et da rocha a cette époque !!
Grum
mélol Coupet au meilleur de sa forme également !
Grum
purée ça va mal pour Saint-Etienne

et ça va plutôt bien pour le LOSC : 3e victoire consécutive, avec 4 buts marqués lors de chaque match, c'est fou !
Craipo
CITATION(Neocreed @ 10.12.2009 - 20:25) *
c'est vraiment dommage que le jeu a la nantaise soit passé de vie a trépas, parce que c'était quelque chose d'assez remarquable.

j'ai kiffé tous les seconds couteaux sur cette video, entre caveglia et vairelles y'avait du cow boy sur le terrain ahah!
j'suis sur qu'il y avait déja ziani et da rocha a cette époque !!
Ziani, on l'a vu à nantes en pro pour la première fois en 92 je crois avant qui parte pour mieux revenir.
Da Rocha était déjà dans les parages depuis longtemps aussi. Il n'a connu que Nantes de la formation, aux débuts pros en 95... à la préretraite avec Boulogne haha.
Alsvartr
St Etienne a force de jouer avec le feu va finir par descendre en D2, perso je les vois bien descendre en fin de saison y vraiment rien dans leur jeu qui laisse présager le contraire .... Y a tout dans ce club pour construire une équipe de première partie de tableau minimum ... tout sauf un staff compétent .... ca me désole !!!!
Neocreed
le truc, c'est que st etienne, malgré leurs mauvais résulats, ne descendra pas tout simplement parce qu'il y a plus faible qu'eux (Le Mans, Grenoble, Boulogne).
Craipo
CITATION(Alsvartr @ 11.12.2009 - 14:04) *
St Etienne a force de jouer avec le feu va finir par descendre en D2, perso je les vois bien descendre en fin de saison y vraiment rien dans leur jeu qui laisse présager le contraire .... Y a tout dans ce club pour construire une équipe de première partie de tableau minimum ... tout sauf un staff compétent .... ca me désole !!!!

CITATION(Neocreed @ 11.12.2009 - 14:08) *
le truc, c'est que st etienne, malgré leurs mauvais résulats, ne descendra pas tout simplement parce qu'il y a plus faible qu'eux (Le Mans, Grenoble, Boulogne).

Ca a un air de déjà vu cette affaire. Il y avait juste un peu plus de jaune dans mes souvenirs.
Neocreed
ahah le rageux tu va jamais t'en remettre
Craipo
Oh si si, rassure toi.
je suis bien plus un amateur de foot qu'un supporter. Nantes ne joue plus au foot depuis longtemps et le football prend globalement une tournure qui ne me plait pas de toute façon. Si j'ai un sursaut d'intérêt pour la chose, c'est à cause de la L2 que le club a bien fait de retrouver et l'identité du nouveau coach du FCN qui est un mec que j'ai toujours trouvé intéressant à l'époque où je suivais les choses de près. On va peut être pas appeler ça de l'espoir mais on doit pas être loin. Un mec avec des idées qu'il est capable d'exprimer clairement, une philosophie, un caractère (de merde) et qui a toujours fait jouer ses équipes (même Strasbourg putain, Strasbourg!), parfois au détriment du résultat sur le court terme... ça m'interpelle.

Sinon je ne fais que partager mes impressions. Et j'étais vraiment sérieux sur mon intervention précédente. wink.gif
A force de compter sur plus mauvais encore et de se pogner sur un vécu, un passé, plutôt que de se concentrer sur le présent et l'incompétence totale de ses équipes dirigeantes successives le FCN s'est fait mettre profond. C'est ce qui attend Sainté.
Hebus
Il faut TOUJOURS rester jusqu'à la fin d'un match qui semble perdu! Car c'est la fois ou tu ne reste pas que tu rates un goal sur coup franc, à la 95', marqué par une tête et par le gardien de but! w00t.gif

http://www.youtube.com/watch?v=BTG9XqZrwt0...feature=related

Alsvartr
CITATION(Hebus @ 11.12.2009 - 15:12) *
Il faut TOUJOURS rester jusqu'à la fin d'un match qui semble perdu! Car c'est la fois ou tu ne reste pas que tu rates un goal sur coup franc, à la 95', marqué par une tête et par le gardien de but! w00t.gif

http://www.youtube.com/watch?v=BTG9XqZrwt0...feature=related

Y en a a remuer à la pelle des gardien qui montent en dernier recours pour au cas ou ... mais on en voit tres peu marquer de la sorte en tout cas je trouve ca énorme smile.gif.
Neocreed
si mes souvenris sont bons, je me rapelle d'un but de Peter Schmmeichel avec United de la tete et un autre de Gaetan Huard de Bordeaux qui avait marqué sur un ciseau ahah
Alsvartr
CITATION(Neocreed @ 11.12.2009 - 17:41) *
si mes souvenris sont bons, je me rapelle d'un but de Peter Schmmeichel avec United de la tete et un autre de Gaetan Huard de Bordeaux qui avait marqué sur un ciseau ahah

D'apres Utube y a aussi le gardien de Vesoul laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=AWuGaSa6_Go
Chorizo
Vous en rêviez, SoFoot l'a fait.
Neocreed
le ton de SoFoot est vraiment merdique
Grum
page non trouvée sad.gif

Il doit y avoir Chillavert dans le lot j'imagine (le gardien paraguayen, notamment pendant la CdM 98)
Neocreed
ouais, en #1.

ses coups francs c'était l'arbre qui cachait la foret, car niveau gardien c'était pas toujours gégé... et je parle même pas de quand il est venu a Strasbourg.
Grum
par contre, il me semble qu'il nous avait bien fait chier pendant les 8e de finale de la CdM 98
jusqu'à cet instant : http://www.youtube.com/watch?v=NADkyMVzMfA
(où il se rate quand même un peu je trouve, le ballon lui passe juste sous le bras !)
Neocreed
ouais enfin ca existe pas un gardien qui n'a pas fait UN bon match dans sa carriere.

A part Fabien Cool bien sur!
Hebus
CITATION(Alsvartr @ 11.12.2009 - 16:23) *
Y en a a remuer à la pelle des gardien qui montent en dernier recours pour au cas ou ... mais on en voit tres peu marquer de la sorte en tout cas je trouve ca énorme smile.gif.

Oui, surtout quand ça permet à ton équipe de retomber en Europa league, car ce goal leur a donné une place de 3ème en Champions league!

CITATION(Alsvartr @ 11.12.2009 - 17:46) *
D'apres Utube y a aussi le gardien de Vesoul laugh.gif
http://www.youtube.com/watch?v=AWuGaSa6_Go

c'est quoi ce terrain minuscule? ou alors c'est l'endroit d'où c'est filmé qui donne l'impression?
Alsvartr
CITATION(Hebus @ 11.12.2009 - 22:19) *
Oui, surtout quand ça permet à ton équipe de retomber en Europa league, car ce goal leur a donné une place de 3ème en Champions league!
c'est quoi ce terrain minuscule? ou alors c'est l'endroit d'où c'est filmé qui donne l'impression?

Apparement le club qui recoit est un club de cfa2 et je ne sais pas partir de quelle division le terrain doit etre au norme "fifa" donc il est possible que le terrain soit plus petit comme ca peut etre le cas en district et compagnie, un terrain de foot peut faire de 90 a 120m et je ne sais pas comment c'est géré selon les divisions ...
Grum
Neocreed
ce weekend en bundesliga :

Borussia M'Gladbach (11) 5 - 3 Hanovre 96 (12)
Haggui (15e csc, 90e csc) ------ Ya Konan (36e, 69e)
Friend (22e) ---------------------- Schulz (87e)
Djakpa (58e csc)
Bradley (61e)

c'est assez atypique de marquer 3 buts contre son camp (dont un doublé ahah)
Craipo
Putain mais le championnat d'Allemagne c'est vraiment une drôle de foire. Y'a beau avoir sans arrêt du but, y'a pas moins sexy dans toute la première moitié de tableau européenne.
Alsvartr
Grum l'AJA redescendant sur terre progressivement tu penseras a mettre ton avatar à jour laugh.gif

Sinon en coupe de france les deux petits mais costaud version 2009 sont versailles (Division supérieur régionale .. je connais pas ca doit etre l'quivalent de DHR) et la grande motte (Division d'honneur) ont battu sur le même score de 1 a 0 dijon (L2) et Marignane (CFA)
Craipo
CITATION(Alsvartr @ 13.12.2009 - 01:19) *
Grum l'AJA redescendant sur terre progressivement tu penseras a mettre ton avatar à jour laugh.gif

Surtout qu'il est moche. Très moche.
Grum
et ben vous aurez encore plus moche pour la peine !

bah, on passe valenciennes au classement, donc c'est pas la plus mauvaise opération de la journée
au moins, on s'est pas fait voler par l'arbitre cette fois !
Grum
Grum l'AJA redescendant sur terre progressivement

Toujours moins que l'OL 9e biggrin.gif

Bordeaux fait le trou et pour le reste, le classement est quand même très serré... il est ouf ce championnat
Grum
Tirage au sort des 32e de finale de la Coupe de France, qui a eu lieu taleur à 12h45

* Grenoble (L1) - Montpellier (L1)
* La Grande Motte Pyramid (PHA) - Villefranche (CFA)
* Pau (CFA) - Evian Thonon Gaillard (National)
* Trélissac (CFA2) - Marseille (L1)
* Monaco (L1) - Tours (L2)
* Ajaccio (L2) - Cannes (National)
* Lattes (DH) - Angers (L2)
* Thiers (CFA2) - Nancy (L1)

* Saint-Louis Neuweg (CFA2) - Sochaux (L1)
* Marquette (PH) - Mulhouse (CFA)
* Saint-Ouen l'Aumône (DH) - Sedan (L2)
* Laval (L2) - Vesoul (CFA)
* Strasbourg (L2) - Lyon (L1)
* Amiens (National) - Auxerre (L1)
* Colmar (CFA) - Lille (L1)
* Seclin (DHR) - Boulogne (L1)

* Pontivy (CFA) - Brest (L2)
* Chauray (DH) - Agen (CFA2)
* Bordeaux (L1) - Rodez (National)
* Avranches (CFA) - Saumur (CFA2)
* Plabennec (National) - Nice (L1)
* Les Herbiers (CFA) - Toulouse (L1)
* Saint-Etienne (L1) - Lorient (L1)
* Bompchamp-les-Laval (DH) - Guingamp (L2)

* Vannes (L2) - Troyes (National)
* Versailles (DSR) - Beauvais (National)
* Compiègne (CFA) - Lens (L1)
* Rennes (L1) - Caen (L2)
* Quevilly (CFA) - Saint-Quentin (DH)
* Aubervilliers (CFA2) - Paris SG (L1)
* Le Mans (L1) - Valenciennes (L1)
* Saint-Dizier (CFA2) - Raon l'Etape (CFA)

Rennes-Caen, ça devrait donner !
Grum
CITATION
Selon les informations de L'Equipe TV, Alain Perrin a été limogé de son poste d'entraîneur de Saint-Etienne à l'issue d'une réunion avec le directeur sportif du club, Damien Comolli. Le technicien était sur la sellette depuis la nouvelle défaite -la sixième en neuf matches- concédée contre le Paris-SG (0-3), dimanche. Arrivé dans le Forez en novembre 2008 en remplacement de Laurent Roussey, Perrin laisse les Verts à une inquiétante 17e place. Ses indemnités de départ s'élèveraient à 1 980 000 euros. Il est remplacé par son adjoint, Christophe Galtier qui prendra ses fonctions dès aujourd'hui. Thierry Cotte sera lui en charge de la préparation physique, Christian Jahan ayant lui aussi été déchargé de ses fonctions. Le club stéphanois ne précise pas s'il s'agit d'un simple intérim.

Agé de 43 ans, Christophe Galtier, ancien défenseur de Marseille, Lille, Toulouse, Angers, Nîmes, puis de nouveau à l'OM entre 1985 et 1999, champion d'Europe espoirs en 1988, était l'adjoint d'Alain Perrin depuis le séjour de ce dernier au club d'Al Ayn (Emirats arabes unis) entre juillet et octobre 2004. Depuis, les deux hommes ont collaboré ensemble à Portsmouth (1re div. anglaise), au FC Sochaux (2006-2007) et à Lyon lors de la saison 2007-2008, avant de rejoindre ensemble l'ASSE il y a 13 mois. Christophe Galtier est le cinquième entraîneur des Verts depuis la remontée du club en L1 en 2004, après Elie Baup, Ivan Hasek, Laurent Roussey et Alain Perrin, signe de la grande instabilité du club stéphanois.

l'incompétence récompensée, j'adore ! sleep.gif
Farfadeath
C'est un peu lui qui a fait resté St-Étienne en D1 l'an dernier quand même. Avec un groupe qui n'est pas motivé t'auras beau être le meilleur entraineur du monde tu feras pas de miracle! Incompétence c'est un peu fort, c'est pas comme si Perrin n'avait pas déjà fait ces preuves. Après les indémnités de licenciement ça existe pour tout le monde, c'est juste que dans le football tout est disproportionné, ça y compris.
Alsvartr
CITATION(Grum @ 13.12.2009 - 23:05) *
Toujours moins que l'OL 9e biggrin.gif

Bordeaux fait le trou et pour le reste, le classement est quand même très serré... il est ouf ce championnat

Je pense que ça va se décanter sur la longueur et que les trois premiers en fin de saison seront les mêmes que l'an passé, mais j'ajouterai quand même que si Lille ou Auxerre était européen voir mieux je ne serai pas non plus surpris, surtout si ces deux clubs sortent rapidement en coupe nationale et se concentre sur le championnat et dans ce cas la je pense qu'ils peuvent être dangereux pour le podium !
Grum
CITATION(Alsvartr @ 15.12.2009 - 21:00) *
Je pense que ça va se décanter sur la longueur et que les trois premiers en fin de saison seront les mêmes que l'an passé, mais j'ajouterai quand même que si Lille ou Auxerre était européen voir mieux je ne serai pas non plus surpris, surtout si ces deux clubs sortent rapidement en coupe nationale et se concentre sur le championnat et dans ce cas la je pense qu'ils peuvent être dangereux pour le podium !

vu l'inefficacité offensive de l'AJA en ce moment, ça m'étonnerait qu'on ait grand chose à espérer... (encore un 0-0 contre valenciennes ce soir)
L'attaque fait vraiment pitié, Jelen a marqué 2 doublés, et depuis plus que des duels ratés... le "mieux" de Niculae semble passé et après ça il n'y a que des chèvres : Contout qui n'a absolument pas le niveau, Capoue ou Birsa qui centrent comme des pieds, et Oliech qui fait du bon boulot jusqu'au moment de tirer (il cadre à peine 10% de ses frappes)... Il n'y a qu'un tout jeune, Bourgeois, qui fait plaisir à voir jouer, mais il n'est que remplaçant et ne rentre que très rarement et très peu... à côté de ça on a :
- Quercia qui revient de blessure après 9 mois d'absence, et en même pas 1 mois il est de nouveau blessé pour 1 mois 1/2 jusqu'à mi-janvier
- Notre grande recrue Licata dont on ne sait vraiment rien quant à son retour (algodystrophie, puis en fait, ça serait peut-être une fissure de la maléole depuis le départ... pareil presque 1 an qu'il est arrêté, et on n'a quasiment aucunes news de l'évolution de son état de santé)
en 4 matchs, on a marqué un seul but (et un but "gag", le coup franc de Birsa qui à mon avis n'était pas du tout prémédité)
et voila qu'en plus maintenant Pedretti se met à jouer comme une brêle, en passes pourries et ballons perdus connement...

Lille par contre, ça fait plaisir de les voir se réveiller enfin, j'imagine que tout le monde a misé sur un 4-0 pour leur prochain match biggrin.gif
Alsvartr
Tirage de l'Europa League

CITATION
Rubin Kazan (ANG) - Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Athletico Bilbao (ESP) - Anderlecht (BEL)
FC Copenhague (DAN) - Marseille (FRA)
Panathinaikos (GRE) - AS Rome (ITA)
Atletico Madrid (ESP) - Galatasaray (TUR)
Ajax Amsterdam (HOL) - Juventus (ITA)
FC Bruges (BEL) - FC Valence (ESP)
Fulham (ANG) - Shakhtar Donetsk (UKR)
Liverpool (ANG) - Unirea Urziceni (ROM)
Hambourg (ALL) - PSV Eindhoven (HOL)
Villareal (ESP) - Wolfsburg (ALL)
Standard Liège (BEL) - Salzbourg (AUT)
FC Twente (HOL) - Werder Brême (ALL)
Lille (FRA) - Fenerbahçe (TUR)
Everton (ANG) - Sporting Portugal (POR)
Hertha Berlin (ALL) - Benfica (POR)

A savoir qu'en cas de qualification Marseille jouerai le vainqueur du match entre Hertha (le club de foot pas les saucisses laugh.gif) et Benfica, et Lille celui du match Liverpool FC FC Unirea Urziceni
, en gros en cas de qualification Lille ira faire un tour en Angleterre, mais avec Fenerbahce les lillois ne sont pas vernis ... après pour marseille ca parait plus jouable mais bon Marseille peut allez gagner a Liverpool et perdre contre Carquefou alors je m'amuserai pas a faire des pronostiques !

Tirage de la ligue des champions

CITATION
AC Milan (ITA) - Manchester United FC (ENG) : 16 février/10 mars
Olympique Lyonnais (FRA) - Real Madrid CF (ESP) : 16 février/10 mars
FC Bayern München (GER) - ACF Fiorentina (ITA) : 17 février/9 mars
FC Porto (POR) - Arsenal FC (ENG) : 17 février/9 mars
Olympiacos FC (GRE) - FC Girondins de Bordeaux (FRA) : 23 février/17 mars
VfB Stuttgart (GER) - FC Barcelona (ESP) : 23 février/17 mars
FC Internazionale Milano (ITA) - Chelsea FC (ENG) : 24 février/16 mars
PFC CSKA Moskva (RUS) - Sevilla FC (ESP) : 24 février/16 mars
Farfadeath
Ca avait plutôt bien réussi le Real à Lyon les années précédentes, pas forcément un mauvais tirage (sauf le match aller a la maison qui suck). Ca va remotiver les troupes et elles en avaient besoin.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module