yoda_superstar
14.11.2009 - 13:59
Haha je passe pas souvent par ici, mais là je dois dire que je me suis bien marré.. =D
Sinon je vais pas être totalement hors-sujet : l'AC Arles-Avignon est 3ème de la L2 derrière Caen et Le Havre, c'est coule (et inespéré) !! =)
Alsvartr
14.11.2009 - 21:55
CITATION(yoda_superstar @ 14.11.2009 - 13:59)

Haha je passe pas souvent par ici, mais là je dois dire que je me suis bien marré.. =D
Sinon je vais pas être totalement hors-sujet : l'AC Arles-Avignon est 3ème de la L2 derrière Caen et Le Havre, c'est coule (et inespéré) !! =)
Enfin ils sont quand même accusé de magouille pour etre monter en D2 l'an passé alors d'ici a ce qu'il soit rétrogradé ^^, enfin info a prendre au conditionnel

.
yoda_superstar
15.11.2009 - 00:45
"d'ici à ce qu'ils soient retrogradé" ???
Si tu voulais dire monter en L1, c'est évident qu'ils pourront pas, leur budget et leur stade sont ridicules..
Alsvartr
15.11.2009 - 00:47
Si il est avéré que le dernier match en nationale l'an dernier était truqué, il y a peu de chances qu'ils restent en ligue 2

c'est ça que je voulais dire m'enfin, comme je le disais info a prendre avec des pincetts y a pas vraiment eu d'enquête sérieuse pour l'instant, mais bon y a pas de fumée sans feu.
yoda_superstar
15.11.2009 - 00:52
Ah ok, je vois ce que tu voulais dire..
Enfin ça m'étonnerait pas que ce soit une magouille de toute façon. =)
Alsvartr
15.11.2009 - 00:56
CITATION(yoda_superstar @ 15.11.2009 - 00:52)

Ah ok, je vois ce que tu voulais dire..
Enfin ça m'étonnerait pas que ce soit une magouille de toute façon. =)
Oh t'facon si on cherche bien de la magouille doit y en avoir et pas que dans les matchs pour la montée en Ligue 2
putain... Escudé à la place d'Abidal ce soir >_<
doit-on s'attendre à une ginolade ?
sinon les "supporters de foot" sont une espèce assez incroyable...
à propos de l'affaire Nicollin/Pedretti (le 1er ayant menacé, et traité le 2nd de "petite tarlouze")
Tu vas sur le forum de Montpellier, les types sont atterrés de voir leur président sortir encore une fois des conneries pareil...
Alors que sur le forum de l'AJA, on ne s'offusque que des "menaces" sur le match retour, parce que pour le reste, rien de grave, et limite c'est dégueulasse qu'il se soit fait "punir" par la commission de discipline et que quand même, on devrait tous avoir le droit de dire à la télé des insultes homophobes, qu'il en va de la liberté d'expression... mondieu
Achille
18.11.2009 - 16:37
Ah merde j'aurais préfèré Squillaci
M'enfin Escudé c'est pas non plus la pire des branques (défenseur titulaire au FC Séville quand même) il faut pas s'arrêter à un seul de ses couillages, ça arrive quoi. Quoique à ce compte là, Raymond pourrait aussi rappeler Mexès
Farfadeath
18.11.2009 - 16:41
FC Séville meilleur défense de Liga avec Barcelone... seulement 7 buts encaissés... avec comme charnière centrale Escudé/Squillaci...
Après les mecs en équipe de France ils jouent jamais aussi bien qu'en club... peut être que les entrainements sont merdiques... peut être ça vient de l'entraineur, sait-on jamais!
Chorizo
18.11.2009 - 18:28
... ou du manque d'automatismes du fait que l'EdF n'a jamais eu de charnière stable ces derniers mois? Personnellement, je penche plutôt pour cette dernière raison.
Farfadeath
18.11.2009 - 19:33
Ca reste en grande partie du ressort de l'entraineur, non?
Chorizo
18.11.2009 - 19:42
Ben, ça me parait dur pour un sélectionneur de faire quelque chose pendant 3 jours avant un match officiel. C'est un travail de fond, qui doit payer plusieurs mois plus tard, j'imagine.
Et je crois que, pour le coup, on peut imputer le manque de stabilité de la charnière centrale aux indisponibilités des défenseurs centraux ces derniers mois. Même si Domenech a peut-être été frileux dans le choix de ses défenseurs.
Achille
18.11.2009 - 21:10
Bon Escudé est déjà dehors (blessé) la question ne se pose plus^^
La_girondelle
18.11.2009 - 21:59
Bordeeeeeeeel c'est quoi cette équipe de bras cassés? Oo
Achille
18.11.2009 - 22:15
Je conseille l'exil au groenland à Raymond. Voir à toute l'équipe en fait.
....si ça continue comme ça bien sûr, un réveil miraculeux est toujours possible
CITATION(Achille @ 18.11.2009 - 21:10)

Bon Escudé est déjà dehors (blessé) la question ne se pose plus^^
et au passage, magnifique marquage de Squillaci sur Keane sur le but...
ça pousse là, enfin... ça va peut-être finir par rentrer
parce que je sais pas si vous avez lu sur l'équipe.fr, Réré il a raconté qu'ils n'avaient pas du tout travaillé les tirs aux buts
Craipo
18.11.2009 - 22:55
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu des joueurs avoir aussi peur du ballon.
Je croyais que c'était un privilège réservé aux supporters du FCN mais on dirait que non.
(sinon plus sérieusement Lloris envoie le paté ce soir quand même, et heureusement)
La_girondelle
18.11.2009 - 22:57
La russie qui se fait virer par la slonénie Oo
Prolongation...
... J'en ai marre des changements postes pour postes !
CITATION(La_girondelle @ 18.11.2009 - 22:57)

La russie qui se fait virer par la slonénie Oo
ça me fait plaisir, il y aura un Auxerrois en coupe du monde

et le truc là c'est qu'il faut marquer sans s'en prendre un, car si ça finit à 2-1 sur ce match pour l'Irlande, l'Irlande se qualifie >_<
Achille
18.11.2009 - 23:13
But invraisemblable après main de Henry. MOUAIS. Si on s'en sort là dessus....
sérieux ça ressemble encore à moins que rien si on se qualifie comme ça... déjà que passer par les barrages ça le faisait très moyen, là se qualifier sur un vol >_<
arbitrage vidéo ? nan, toujours pas... pfffff
Achille
18.11.2009 - 23:35
Bah voilà, qualification sans gloire. J'aimerais pas être irlandais.
C'est pas grave, rendez vous en juin pour un nouvel épisode de "Rions avec Raymond et l'équipe de France"
Le seul truc positif c'est Lloris, quel gardien!
CITATION(Achille @ 18.11.2009 - 23:35)

Le seul truc positif c'est Lloris, quel gardien!
et c'est bien le seul... c'est clair ! (les grosses
cojones sur sa dernière sortie où il boxe le ballon à une main...)
manquerait plus qu'il se blesse >_<
Craipo
18.11.2009 - 23:45
Et Anelka. Le patron devant, c'est pas le capitaine ce soir, c'est sur.
Neocreed
18.11.2009 - 23:49
henry, gros manque de couille, a sa place je fais un vol pareil, je baisse la tete jusqu'a la fin de ma vie
Chorizo
18.11.2009 - 23:55
Anelka a fait une 1ere période vraiment pas terrible; bien repris quand il a changé de côté par contre et l'arrivée de Govou (le meilleur joueur de champ ce soir? Son arrivée a fait beaucoup de bien quand même). Il y a un sacré travail à faire d'ici juin 2010.
Craipo
19.11.2009 - 00:09
Ouais son entrée c'est le truc le plus judicieux du match. Si je parle d'Anelka c'est juste que le mec est un monstre: il foire un peu moins que la moyenne sa première mi-temps et ensuite il nous sort juste ce qu'il faut de mouvements intelligents, de conservations de balle précieuses, de dribbles (vraiment une grosse qualité technique). Le problème c'est qu'il a souvent été seul, y'avait aucun mouvement. Exemple: A. Diarra faisait peine à voir avec sa grande carcasse.
C'est le seul français a avoir su poser le pied sur le ballon jusqu'au bout bien que personne n'ait vraiment su ou voulu en profiter.
Farfadeath
19.11.2009 - 00:13
Je tiens juste, au nom du peuple français, à présenter mes excuses au peuple Irlandais.
Farfadeath
19.11.2009 - 00:16
CITATION(Chorizo @ 18.11.2009 - 19:42)

Ben, ça me parait dur pour un sélectionneur de faire quelque chose pendant 3 jours avant un match officiel. C'est un travail de fond, qui doit payer plusieurs mois plus tard, j'imagine.
Et je crois que, pour le coup, on peut imputer le manque de stabilité de la charnière centrale aux indisponibilités des défenseurs centraux ces derniers mois. Même si Domenech a peut-être été frileux dans le choix de ses défenseurs.
Ya pas que les blessures non plus, a la moindre boulette c'est la valse des défenseurs comment veux-tu que les mecs prennent leurs marques dans ces conditions!
Craipo
19.11.2009 - 00:16
Ségo?
Farfadeath
19.11.2009 - 00:22
Arrête de m'insulter, comme l'a dit Wenger, que l'arbitre contredise le juge de touche, pourquoi pas, mais Henry a le droit aussi de dire qu'il a fait main. Ca prouve juste encore une fois a quel point le foot est moralement pourri. Là c'est juste un mec qui prive un peuple de sa passion. On s'en remettra mais c'est juste trop moche.
Achille
19.11.2009 - 00:24
VaZKeizH
19.11.2009 - 00:30
On aura tous oublié ce but d'ici la coupe du monde.
Ça n'empêche rien au fait que j'ai rarement eu aussi honte d'être pour l'équipe de France. Quels points positifs à retirer de ces qualifs ? RIEN, mis à part Lloris et Diarra (Lassana, pas l'autre tocard)...
...Ah oui, la qualification aussi
appleminis
19.11.2009 - 00:35
Alors la page fan facebook de Thierry Henry est remplie d'injures
CITATION
HENRY IS WORST THAN STALIN AND HITLER
YOU ARE A DISCRACE
WE HATE YOU MORE THAN HITLER YOU STUPID SURRENDER MONKEY
I HOPE YOU DIE A SLOW AND PAINFUL DEATH AND YOU KIDS DIE OF CANCER
CITATION
YOU FUCKING FRENCH CUNT. I HOPE YOU LOSE BOTH LEGS AND DIE A PAINFULL SLOW DEATH. CHEATING BASTERD. IF THIS IS HOW FRANCE NEED TO GET TO THE WC THEN LET THEM CHEAT THERE WAY THRU.
HOPE THE IRA FUCK U UP
BASTERD.
Caillou
19.11.2009 - 00:48
Le foot.
CITATION
i'm goona kill every nigger, who' with me?
Sur la vidéo de la main sur youtube. Y a d'autres trucs du même genre
CITATION
i am also with you too i going to rip off henry's niggr lips ,
the hand of wog!!
Yay.
Quelle classe cette équipe de France
Craipo
19.11.2009 - 01:07
CITATION(Farfadeath @ 19.11.2009 - 00:22)

Arrête de m'insulter, comme l'a dit Wenger, que l'arbitre contredise le juge de touche, pourquoi pas, mais Henry a le droit aussi de dire qu'il a fait main. Ca prouve juste encore une fois a quel point le foot est moralement pourri. Là c'est juste un mec qui prive un peuple de sa passion. On s'en remettra mais c'est juste trop moche.
En effet, on s'en remettra. Ce n'est que du sport, ne l'oublions pas.
Même si du coup l'épilogue de la soirée ne me fait pas sourire je préfère garder ma capacité d'indignation pour autre chose.
Je pense qu'on va bien rire demain en lisant la presse et en écoutant les joueurs - enfin surtout LE joueur qui n'est pas vraiment du niveau de Domenech en matière de comm'
Farfadeath
19.11.2009 - 07:34
Bein j'aurai était entièrement d'accord avec toi si ça avait était des équipes de club. Ca n'aurait été que du foot et ses valeurs morales revu à la baisse.
Là qu'on le veuille ou non ce sont les équipes nationales, elle sont censés représenté un peuple et les valeurs de ce dernier. Les Irlandais étaient fiers et combatifs hier, que diras-t-on des Français aujourd'hui? C'est pas comme si ct une main involontaire, il y a eu tricherie, pas de quoi être fier, et pas d'excuses genre y'aurait du avoir penalty sur Anelka juste avant. Je suis certain que tu as assez de capacité d'indignation pour ça et tout le reste.
J'aime bien Gallas sinon à la fin "Ca allez trop vite, j'ai pas pu voir"... Et mon cul c'est du poulet?
yeah ! la victoire à portée de main
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...avait-main.htmlet
CITATION
Pour Raymond Domenech, il y avait de toute façon une «faute sur Toto Squillaci» qui aurait mérité un penalty.
Quel match de m****, j'ai jamais eu aussi honte pour l'équipe de France. Pour le coup je suis déçu pour les Irlandais.
Par contre quel match de Hugo Lloris : simple, humble, efficace et fair play, un sacré gaillard celui-là. Si tout le monde pouvait avoir son état d'esprit, le foot s'en porterait mieux...
Craipo
19.11.2009 - 10:30
Howf... les équipes nationales représentatives des valeurs de leur pays j'y crois plus trop. On aimerait bien que ce soit ça, moi le premier, mais finalement avec Allemand à la tête de la Grèce qui la transforme un temps en forteresse teutone, un Italien qui la joue (enfin, essaye) fin tacticien en Irlande, des Français en Afrique (Puel, Lemerre) ou encore un suédois (à l'époque) pour faire déjouer le foot anglais... j'avoue que ça me parait un peu dépassé maintenant.
Je dis pas que ça doit forcément rester chasse gardée des techniciens du cru mais les fait parlent d'eux même: une équipe joue comme on lui dit de le faire, quelque soit sa nationalité, surtout si le résultat est au rendez-vous. L'identité passe après.
Alors ouais ça m'emmerde, pas parce que la France vole sa qualif', pas parce que les Irlandais ne méritaient pas ça... Les deux sont vrais mais c'est surtout le geste en lui même et l'attitude qui suit qui m'a fait chier. La nationalité et le qu'en dira-t-on m'importent peu: j'aime pas la triche, un point c'est tout.
Puis je me rappelle que ce n'est que du sport, et que même si je crie au scandale dans ma petit tête, ça ne change rien au geste ni au résultat. Donc, non, je ne vais pas m'indigner pour ça. J'ai pas que ça à faire. Passé l'énervement du moment, je botte le "problème" en touche et je passe à autre chose. Ca ne m'a pas empêché de dormir et en reparler là ne va pas m'empêcher de filer à un rendez vous important dans la journée. Les véritables problèmes me tomberont tout seuls dessus bien assez vite comme ça sans que j'aille m'inventer des tracasseries supplémentaires. Que les gens pensent ce qu'ils veulent d'Henry et des français. Je ne suis pas lui et je sais très bien ce que je pense de cette affaire.[/hippie]
et après avoir lu ça, on mérite encore moins je pense :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...t-degoutes.htmlSi la France remporte la coupe du monde, ça serait un peu une imposture quoi
Craipo
19.11.2009 - 10:32
Elle ne le fera pas de toute façon car elle n'en a pas les moyens. Hop un cas de conscience évacué!
Farfadeath
19.11.2009 - 10:48
CITATION(Craipo @ 19.11.2009 - 10:30)

Howf... les équipes nationales représentatives des valeurs de leur pays j'y crois plus trop. On aimerait bien que ce soit ça, moi le premier, mais finalement avec Allemand à la tête de la Grèce qui la transforme un temps en forteresse teutone, un Italien qui la joue (enfin, essaye) fin tacticien en Irlande, des Français en Afrique (Puel, Lemerre) ou encore un suédois (à l'époque) pour faire déjouer le foot anglais... j'avoue que ça me parait un peu dépassé maintenant.
Je dis pas que ça doit forcément rester chasse gardée des techniciens du cru mais les fait parlent d'eux même: une équipe joue comme on lui dit de le faire, quelque soit sa nationalité, surtout si le résultat est au rendez-vous. L'identité passe après.
Alors ouais ça m'emmerde, pas parce que la France vole sa qualif', pas parce que les Irlandais ne méritaient pas ça... Les deux sont vrais mais c'est surtout le geste en lui même et l'attitude qui suit qui m'a fait chier. La nationalité et le qu'en dira-t-on m'importent peu: j'aime pas la triche, un point c'est tout.
Puis je me rappelle que ce n'est que du sport, et que même si je crie au scandale dans ma petit tête, ça ne change rien au geste ni au résultat. Donc, non, je ne vais pas m'indigner pour ça. J'ai pas que ça à faire. Passé l'énervement du moment, je botte le "problème" en touche et je passe à autre chose. Ca ne m'a pas empêché de dormir et en reparler là ne va pas m'empêcher de filer à un rendez vous important dans la journée. Les véritables problèmes me tomberont tout seuls dessus bien assez vite comme ça sans que j'aille m'inventer des tracasseries supplémentaires. Que les gens pensent ce qu'ils veulent d'Henry et des français. Je ne suis pas lui et je sais très bien ce que je pense de cette affaire.[/hippie]

Sauf que pour moi ça dépasse le cadre du sport, une équipe de foot qui va a une coupe du monde ou pas ça a des retombés autres que seulement sportives (économique, politique, etc...). Donc ce genre de geste a une portée plus grande que "c'est juste du sport". Après je suis pas vraiment plus attaché que toi a l'identité nationale, même si je dois bien avouer que je me retrouve plus dans certaines valeurs Irlandaise, démontré une nouvelle fois hier soir, que dans les valeurs de cette équipe de France. Mais comme toi c'est surtout l'acte de tricherie que je condamne. Comme toi je suis d'accord sur le fait que ça sert a rien d'en faire des tonnes là dessus. Mais à la différence de toi je suis pas capable de dire "C'est pas grave", parce que si, ça l'est.
mais sinon, l'Irlande n'est peuplé que de 4,5 M d'habitants... dans l'histoire ça fait numériquement moins de déçus que si c'était la France qui était passé à la trappe
Achille
19.11.2009 - 12:06
CITATION(Craipo @ 19.11.2009 - 10:32)

Elle ne le fera pas de toute façon car elle n'en a pas les moyens. Hop un cas de conscience évacué!

Si la France ne pratiquait pas son foutu système à deux milieux défensifs et envoyaient le bois avec 2 attaquants, sans utiliser les indéboulonnables 2 milieux défensifs, les moyens seraient peut être déjà plus crédibles. 8 buts marqués avec cet autre système (certes contre les Féroé et l'Autriche), c'est pas rien^^
La plupart des grandes équipes ne jouent pas comme l'équipe de France et on voit que ça fonctionne mieux (Les espagnols quoi

c'est magique). Mais comme j'ai entendu par je sais plus quel commentateur à la radio, "on enterra Raymond avec ses idées". Spa grave, au moins on rigolera bien l'année prochaine.
VaZKeizH
19.11.2009 - 12:16
CITATION(Grum @ 19.11.2009 - 10:30)

et après avoir lu ça, on mérite encore moins je pense :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...t-degoutes.htmlSi la France remporte la coupe du monde, ça serait un peu une imposture quoi

Ce que ça peut m'insupporter les discours du genre "La Fifa ne veut absolument pas de l'Irlande en Coupe du monde. Nous pouvons être fiers de la façon dont nous avons joué ". Ça aurait été tellement plus simple de truquer le match en sifflant le pénalty qu'en validant ce but grossier.
"J'ai dit à l'arbitre que je connaissais des joueurs suédois, la mentalité du peuple suédois (sous-entendu : son intégrité), et qu'il est possible de faire des erreurs." Haha, qu'il regarde la demi-finale France-Allemagne de la dernière coupe du Monde de Hand, où la France s'était fait grossièrement voler par l'arbitre Suédois avant de dire ça.
CITATION(ridurand 2.0 @ 19.11.2009 - 11:40)

hors-sujet, là c'est une passe décisive de la main
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.