Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Alsvartr
CITATION(Grum @ 17.10.2009 - 16:10) *
retour à la L1 ce soir, je vais à l'Abbé Deschamps en famille (avec mon père, jaj et ses deux frangins) pour Auxerre - Bordeaux

sait-on jamais... on sera peut-être encore aidé par l'arbitre happy.gif (quoique c'est rarement le cas à domicile, et surement encore moins devant un gros comme Bordeaux)

C'est quand même le bon plan d'habiter si près d'un stade d'une équipe de ligue 1, le plus proche pour moi c'est Pacy et Rouen qui joue en nationale, après c'est Paris et bien que pas anti parisien pour deux ronds bien au contraire j'ai jamais trouvé le parc des princes et ses supporters très intéressants :-/.

EDIT : merci AJA ^^ héhé t'as bien choisi ton match smile.gif.
Lyon également au tapis.
VaZKeizH
J'ai hâte de voir le prochain post de Grum sur ce topic.

Cela dit toute cette soirée est cool, je m'étais un peu éloigné de la L1 et je tombe à l'instant sur les résultats avant de partir en soirée. Montpellier co-leader putain sympa (j'ai rien pour cette équipe mais je kiffe leur président), et l'OM qui revient fort ça gère aussi. J'espère que Rennes sera de la fête maintenant.
Alsvartr
CITATION(VaZKeizH @ 17.10.2009 - 21:50) *

Cela dit toute cette soirée est cool, je m'étais un peu éloigné de la L1 et je tombe à l'instant sur les résultats avant de partir en soirée. Montpellier co-leader putain sympa (j'ai rien pour cette équipe mais je kiffe leur président), et l'OM qui revient fort ça gère aussi. J'espère que Rennes sera de la fête maintenant.

Je n'ai pas non plus d'affinité avec Montpellier mais la ligue 1 sans Nicollin c'est pas la ligue 1 smile.gif.

Rien a voir mais en recherchant le but de kostadinov qui empecha la france d'aller aux usa en 94, je suis tombé une autre vieille "perle" http://www.youtube.com/watch?v=IrSfy8B9r-0

EDIT : Est ce qu'il y a un record de défaites a aller chercher pour ces pauvres Grenoblois ? sad.gif

Dixit wikipedia :

CITATION
Plus grand nombre de défaites consécutives sur une saison : 11 pour Racing Club de Strasbourg (2007-2008) de la 28ème à la 38ème journée

encore 2 donc clover.gif
Grum
CITATION(VaZKeizH @ 17.10.2009 - 21:50) *

haha smile.gif

VICTOIRE !!!

comment je suis trop content qu'on ait battu Bordeaux (je déteste cette équipe, ils nous avaient battu l'an passé en jouant comme des enculés, multipliant les fautes antisportives, et en marquant sur 2 coups de pied arrêtés qui n'avaient pas lieu d'être... bref)

et ce soir, on n'a encore pas une fois été épargné par un arbitrage de merde (sérieux c'était n'importe quoi sur les hors-jeux, et de nombreuses fautes de Bordeaux pour tirage de maillot qui n'ont pas été sifflé), mais pour une fois, ça nous a été favorable au final
car autant sur le penalty sifflé pour Bordeaux, je suis pas du tout sûr qu'il y ait faute, autant sur celui sifflé pour Auxerre c'est un peu la même chose
et je suis sûr à 100% que si l'arbitre n'avait pas sifflé le 1er, il n'aurait jamais sifflé le 2nd !
Cavenaghi complètement à la ramasse (et pas seulement sur son penalty raté, vu qu'il se casse la gueule en le tirant), super Sorin impeccable dans toutes ses sorties (sauf à la toute dernière action de Gourguff à la 90+1 où on a quand même eu chaud)
j'ai un peu halluciné en voyant les stats 62% de possession pour Bordeaux, ça donnait pas du tout cet impression pendant le match, vu qu'ils monopolisaient la balle dans leur moitié de terrain, et au final ils se sont créés moins d'occasions qu'Auxerre
le seul hic de la soirée, c'est Jelen qui a énormément manqué de réalisme et lucidité, en ratant 2 duels face à face avec Carasso (alors que 99% du temps il dribble le gardien, là il a tenté 2 frappes, 1 sur le gardien, l'autre non cadré), et vers la toute fin du match il explose une grosse praline sur la transversale, et vu la trajectoire du rebond, ça a du se jouer à pas grand chose pour que la frappe ne soit pas rentrante...

et sinon, le must de la soirée, c'était bien sûr le penalty réussi par Birsa !
un truc de ouf car le quotidien local L'Yonne Républicaine avait déposé un exemplaire de l'édition du week-end sur chaque siège du stade
quand Birsa a transformé le penalty, tout le monde s'est mis à lancer les journaux en l'air c'était trop excellent !
(j'ai essayé quelques photos avec mon mobile mais ça rend rien >_<)

Bref super soirée, et en plus en famille, on a fini ça devant des tagliatelles à la bolognaise... \o/

et maintenant, après Rennes et Bordeaux, c'est obligé qu'on explose Montpellier pour la 12e journée biggrin.gif

CITATION(Alsvartr @ 17.10.2009 - 18:55) *
C'est quand même le bon plan d'habiter si près d'un stade d'une équipe de ligue 1

je suis à 20/25 minutes à pied (ce qui est pratique car le stade est vraiment très mal desservi par la route, enclavé contre la rivière l'Yonne, avec juste 2 rues pour y aller)
et encore plus le bon plan car je réussis à récupérer des invitations gratos pour quasiment chaque match (là, 5 invits ce soir pour des places à 22 euros (arrière but haut))
depuis 2 ans je me gave quoi happy.gif

sinon quand j'habitais pas encore Auxerre, j'y allais quand même assez souvent, avec mon bahut j'allais à tous les matchs de coupe d'Europe à domicile dans les années 90, putain de souvenirs ! et aussi la dernière journée contre Nantes du championnat 1995-96 où on a été champion, la finale au Parc des Princes de la coupe de France 96, remportée contre Nîmes, et aussi pendant la période Cissé/Mexès/Boumsong... c'était le pied intégral smile.gif
Akerfeldt
QUOTE(Alsvartr @ 17.10.2009 - 18:55) *
C'est quand même le bon plan d'habiter si près d'un stade d'une équipe de ligue 1 [...]

T'es un grand malade toi, je dois habiter à environ 500 mètres de cet infâme stade et j'ai une de ces envies de le faire péter, tu peux pas savoir. Sans déconner ça relève du scandale, dire qu'on paie des impôts en plus, scandaleux encore une fois.
Alsvartr
CITATION(Akerfeldt @ 17.10.2009 - 23:35) *
T'es un grand malade toi, je dois habiter à environ 500 mètres de cet infâme stade et j'ai une de ces envies de le faire péter, tu peux pas savoir. Sans déconner ça relève du scandale, dire qu'on paie des impôts en plus, scandaleux encore une fois.

ouai je me doute que pour les gens qui habitent par exemple a coté du parc des princes (pour ne citer que lui) les soirs de match ca doit etre l'enfer autant pour moi j'avais pas pris cet élément en compte :/.
Grum
CITATION(Akerfeldt @ 17.10.2009 - 23:35) *

bah à Auxerre on paie pas d'impôts pour ça, le club est proprio de son stade (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle on a un stade qui fait un peu pitié, on n'a pas d'écrans géants, les tableaux d'affichage c'est des trucs en 2 couleurs avec juste le nom des clubs le score et le chrono, et 16500 spectateurs ce soir soit un stade rempli à 70% de sa capacité happy.gif

c'est la CAMPAGNE !!!
Grum
résumé du match Auxerre - Bordeaux si ça en intéresse quelques uns
http://www.youtube.com/watch?v=uA1bjz9inyU

mais sinon, faut voir le bordel des lancers de journaux :
http://www.youtube.com/watch?v=5Kw9rlMBbCI
(et pas des programmes, comme le dit à tort le présentateur, que tout le monde garde précieusement !)
Akerfeldt
hehe Grum, tu connais pas le stade de nice on dirait, il est du même genre je pense, pourtant y a la mafia italienne et tout =)
Pour ce qui est du budget, la municipalité tout du moins aide toujours au financement de ces... arf de ces choses je crains.
Chorizo
Bon, chier pour Lyon qui a l'air de retomber dans ses travers de la saison dernière. J'espère que le début de saison n'était pas qu'un feu de paille. Et que Madame Poisse ira emmerder les défenses centrales d'autres équipes.
Chorizo
Article très intéressant dans les Cahiers du foot' sur quelques dessous des transferts, notamment en provenance d'Argentine. La première partie est à lire ici.
Grum
c'est quoi ce ballon/bidon en plein juste devant le gardien ?!?

sinon, l'EdF affrontera l'Irlande pour les barrages !
Blixa
Irlande - France
bon bah c'est un tirage qui me plait, ça va fighter !

edit: je me suis fait griller la politesse happy.gif

Grèce - Ukraine, Russie - Slovénie et Bosnie - Portugal
fait chier pour la Bosnie et le portugal, c'est 2 équipes que j'aurais bien aimé voir au mondial...
ça devrait être une formalité pour la Russie et j'espère que les ukrainiens vont taper les grecs...
Grum
CITATION(Blixa @ 19.10.2009 - 14:11) *
edit: je me suis fait griller la politesse happy.gif

héhé !

sinon j'ai trouvé de "l'après but" d'Auxerre - Bordeaux qui rendent bien :

VaZKeizH
CITATION(Blixa @ 19.10.2009 - 13:54) *

Ils devaient vraiment être dégoutés de perdre là dessus, en plus il semblerait que ce soit un supporter des Reds qui l'ai envoyé là. Il aurait fallu le Guy Roux de la grande époque pour faire annuler ce but rolleyes.gif

CITATION(Grum @ 19.10.2009 - 14:11) *
c'est quoi ce ballon/bidon en plein juste devant le gardien ?!?
sinon, l'EdF affrontera l'Irlande pour les barrages !

Cool, c'est un adversaire qui devrait être à la portée des bleus. En plus ça doit être l'équipe contre qui ça me ferait le moins chier de perdre dans le tas.
Grum
CITATION
Selon Joël Quiniou, notre arbitre radio, interviewé par Canal Plus, ce but aurait du être refusé car le ballon rouge a interféré avec le jeu.

http://www.blogosports.com/2009/video-sund...ol-1-0-3375.htm
sur cette vidéo, on voit bien le "ballon" mais on dirait pas du tout un ballon de baudruche, ça a l'air plus gros et plus dense... (y'a qu'à voir la façon dont il rebondit)
j'imagine qu'un tir de cette force exploserait un ballon de baudruche
Grum
c'est bon, je vais pas perdre mon temps à regarder le match
Grum
nan mais LOL les penaltys ratés >_<
Achille
Heureusement pour eux que c'est sans conséquence ohmy.gif

Joli match de Bordeaux en tout cas.
VaZKeizH
CITATION(Grum @ 21.10.2009 - 20:53) *
c'est bon, je vais pas perdre mon temps à regarder le match

CITATION(Grum @ 21.10.2009 - 22:41) *
nan mais LOL les penaltys ratés >_<

On retourne sa veste Monsieur Lee ?

CITATION(Achille @ 21.10.2009 - 22:43) *
Joli match de Bordeaux en tout cas.

Joli tir groupé des clubs français aussi.
J'avais le match de Bordeaux en fond mais j'ai absolument tout loupé dans ce qu'il y avait d'intéressant (en fait j'ai presque pas regardé). J'ai un peu regardé le match de l'OM en streaming aussi mais c'était pas folichon donc j'ai coupé (ils avaient pas l'air mauvais ces petits suisses, et étonnamment rapides).
Grum
CITATION(VaZKeizH @ 21.10.2009 - 22:55) *
On retourne sa veste Monsieur Lee ?

non, lequipe.fr suffit largement
CITATION
Malgré deux penalties ratés, Bordeaux domine le Bayern (2-1) et prend la première place, avec sept points. La Juve bat Haïfa (1-0).
Neocreed
Depuis la douzaine d'années que je matte la LDC, j'ai jamais vu un bayern aussi pitoyable.

j'en suis presque triste. quand je pense que j'étais un fervent supporter des Effenberg, Elber, Kahn, Matthaus, Scholl, Basler, ...

tout se perd.
Grum
je viens de voir les vidéos des deux penalties ratés... mon dieu !
c'est quoi cette panenka foireuse (généralement ça se tire au centre pas sur un côté)
et faudrait qu'ils arrêtent de toujours tirer du même coté également laugh.gif
Alsvartr
CITATION(Grum @ 22.10.2009 - 11:21) *
je viens de voir les vidéos des deux penalties ratés... mon dieu !
c'est quoi cette panenka foireuse (généralement ça se tire au centre pas sur un côté)
et faudrait qu'ils arrêtent de toujours tirer du même coté également laugh.gif

Y a du progres par rapport a samedi soir ... ils ont pas glissés laugh.gif
Grum
Wéééééééééééééééééééééééééééééï
½
éééééééé !!!

putain j'ai les nerfs d'avoir raté ce match (pas réussi à chopper d'invits, du coup je suis allé à mon entrainement de baseball), surement le match de la saison, ça a l'air d'avoir été intense (j'ai suivi le match à la radio dans la voiture)

et j'avais prédit cette victoire, copier/coller de mon prono loto sportif que j'avais posté vendredi sur le forum de mon club de jeux vidéo :
CITATION
5. Auxerre - Lille --> [1] Auxerre
Je sens le réveil de l'attaque auxerroise, premier(s) but(s) de Jelen qui, cette fois, pensera à dribbler le gardien plutôt que tenter le duel. Par contre, fin de l'invincibilité de Sorin dans les cages, on va surement s'en prendre 1 ou 2, mais victoire à l'arrachée avec un but d'écart, le LOSC un peu court physiquement en fin de match

On leur rend le match de la saison passée qu'ils avaient gagné in extremis (genre Auxerre menait 2-1 à 5 minutes de la fin, et Lille qui l'emporte 3-2)
Neocreed
belles séries d'auxerre et monaco.

mais la plus belle reste celle des grenoblois
Grum
CITATION(Neocreed @ 25.10.2009 - 21:20) *
belles séries d'auxerre et monaco.

faut pas oublier non plus Valenciennes qui, sans avoir une "série" en cours, est la deuxième meilleure équipe derrière Auxerre sur les 7 dernières journées de championnat.
tout comme Auxerre, ils ont commencé la saison par 3 défaites consécutives

CITATION(Neocreed @ 25.10.2009 - 21:20) *
mais la plus belle reste celle des grenoblois

plus qu'une pour battre le record du nombre de défaites consécutives
Gothilde
Pas de supporters OM/PSG en ligne ???
chensow.gif
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/so...quelques_i.html
Neocreed
CITATION(Grum @ 25.10.2009 - 22:40) *
plus qu'une pour battre le record du nombre de défaites consécutives

ah ouais?

j'avais lu que le record c'était 12 défaites consécutives (Manchester United en 31-32)
Grum
CITATION(Gothilde @ 25.10.2009 - 22:48) *
Pas de supporters OM/PSG en ligne ???

Undone est peut-être dans le tgv Marseille-Paris rolleyes.gif

Vraiment cette Grippe A... Mais va savoir, ça se trouve il y aura eu moins de "dégats" que si le match avait bien eu lieu laugh.gif
Grum
CITATION(Neocreed @ 25.10.2009 - 22:51) *
ah ouais?

j'avais lu que le record c'était 12 défaites consécutives (Manchester United en 31-32)

Je parlais pour le championnat français :
Plus grand nombre de défaites consécutives sur une saison : 11 pour le Racing Club de Strasbourg (2007-2008) de la 28ème à la 38ème journée
(source : wiki)

mais sinon c'est déjà un record défaites consécutives dès le début de saison (je sais plus quelle équipe c'était avant, mais c'était seulement 6 ou 7 défaites consécutives)
Undone
CITATION(Grum @ 25.10.2009 - 22:55) *
Undone est peut-être dans le tgv Marseille-Paris rolleyes.gif

whistling.gif
Grum
tu te feras rembourser ton billet wink.gif

mais ça chie grave avec la grippe A !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...de-malades.html
Undone
non, mais je n'y étais pas... même si à quelque km près... enfin vu ce qu'il s'y est déroulé, et malgré certaines idées qui pourraient me faire passer pour un décérébré aux yeux de certains, c'est vraiment mieux ainsi...

par contre j'ai un billet Lyon-Paris pour lundi matin qui ne me sert plus à grand chose... avec un peu de chance le Paris SG sera bon avec moi.

en tout cas merci la grippe A, grace à toi on en a pas pris 5 dans la ville sans nom... en espérant que ça ne soit pas partie remise.
Grum
c'est beau le sport vu sous cet angle

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...l-ol-goupe.html
Grum
Pour faire enrager Aker :

CITATION
Un partenariat public-privé pour Nice

Le futur grand stade de Nice sera financé par la ville et un opérateur privé, a annoncé le 15 octobre le maire de Nice, Christian Estrosi.

Le maire de Nice Christian Estrosi a annoncé le jeudi 15 octobre le choix d'un contrat de partenariat entre la ville et un opérateur privé pour financer la construction d'ici à 2013 d'un grand stade, précisant qu'il serait doté de 35.000 places.

"La ville suit les conclusions du cabinet" de conseil PricewaterhouseCoopers (PwC), qui avait été désigné fin avril comme société chargée de l'assistance à maîtrise d'ouvrage (AMO), a déclaré M. Estrosi lors d'un point presse.

Selon lui, le partenariat public-privé "est plus avantageux au plan financier puisqu'il devrait permettre de réaliser une économie annuelle d'au moins 25%" par rapport à une délégation de service public.

Ces conclusions "ont été validées par le ministère des Finances et seront soumises à la délibération du conseil municipal du 23 octobre", a précisé la maire.

Une fois le choix entériné, l'appel d'offres pourra alors être lancé pour une désignation de l'opérateur en novembre 2010. Les travaux débuteront mi-2011 en vue d'une inauguration en juin 2013.

Le stade, qui aura "une capacité de 35.000 places", sera situé, comme précédemment annoncé, dans le secteur de la plaine du Var, à l'ouest de la ville, au sein d'une "enceinte multifonctionnelle" regroupant sur 27.000 m2 des commerces, des restaurants et le futur musée national du sport, pour un coût estimé de 166 millions d'euros, a détaillé M. Estrosi.

Le grand stade, qui remplacera le vétuste Ray (18.000 places), pourrait par ailleurs "accueillir des matches de rugby et des concerts".

(AFP)

Sinon samedi prochain, je vais voir Loulou à l'Abbé Deschamps avec Jaj biggrin.gif
Akerfeldt
Ca me dérange pas vraiment, juste qu'entre les trams qu'ils veulent et autres conneries ça va coûter cher, surtout que la mafia locale doit toucher sa part bien sûr. Ils vont encore nous dire que les travaux sont annulés parce que le pognon a "disparu" haha, sacrés eux.
Grum
Grum
un gros LOL

CITATION
Foot - L1 - OM-PSG
Clasico le 20 novembre

Suite à l'annulation dimanche dernier du match en raison de trois cas grippe H1N1 déclarés dans les rangs du PSG, le Clasico entre l'OM et le Paris-SG aura finale lieu le vendredi 20 novembre. La LFP s'est réunie ce jeudi matin dans ses locaux avec les deux présidents concernés, Jean-Claude Dassier et Robin Leproux.

Prévue le samedi 21 novembre, la rencontre entre l'OM et Sochaux pourrait être décalée au mercredi 2 décembre. Mais si le match de Ligue des Champions face au Real Madrid au Vélodrome le 8 décembre s'avère décisif, l'OM demandera alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure
Neocreed
ouais rien a foutre des sochaliens après tout...
VaZKeizH
Et quand ils auront trouvé un nouvelle date pour Sochaux (car évidemment le match contre le Real sera décisif, même si c'est pour chopper la 3ème place), ils repousseront un autre match ? Si le but est de ne pas avoir de match trop en retard il y a une certaine logique mais c'est sacrément tordu.

Sinon, quel est l'intéret de programmer ça un vendredi et pas un samedi ou un dimanche comme d'hab ?
Grum
CITATION(VaZKeizH @ 29.10.2009 - 13:24) *
Et quand ils auront trouvé un nouvelle date pour Sochaux (car évidemment le match contre le Real sera décisif, même si c'est pour chopper la 3ème place), ils repousseront un autre match ? Si le but est de ne pas avoir de match trop en retard il y a une certaine logique mais c'est sacrément tordu.

ça ressemble à rien, et ça va foutre le brin dans le classement pendant des semaines... c'est nul
(je me souviens une année pour l'AJA, à l'époque de Cissé/Boumsong/Mexès, on s'était retrouvé classé en haut du tableau (genre dans les 5 premières places) malgré 3 matchs reportés, et les matchs ont été joué à une période de moins bon, et au final on n'a obtenu que 1 pt sur 9 et ça nous a bien niqué la saison...

CITATION(VaZKeizH @ 29.10.2009 - 13:24) *
Sinon, quel est l'intéret de programmer ça un vendredi et pas un samedi ou un dimanche comme d'hab ?

surement parce que Canal+ veut récupérer le "prime time" qu'elle a perdu dimanche dernier
Alsvartr
CITATION(Grum @ 29.10.2009 - 15:33) *
ça ressemble à rien, et ça va foutre le brin dans le classement pendant des semaines... c'est nul
(je me souviens une année pour l'AJA, à l'époque de Cissé/Boumsong/Mexès, on s'était retrouvé classé en haut du tableau (genre dans les 5 premières places) malgré 3 matchs reportés, et les matchs ont été joué à une période de moins bon, et au final on n'a obtenu que 1 pt sur 9 et ça nous a bien niqué la saison...
surement parce que Canal+ veut récupérer le "prime time" qu'elle a perdu dimanche dernier

C'est meme ca a 100% canal va pas lacher om psg si facilement, sinon c'est clair que dans le genre je déshabille paul pour habiller jacques ... J'étais pas sur talorgie dans les jours de l'annulation du match mais ca ressemble quand même a une grosse couillonade ce truc smile.gif, j'espere juste que le psg prendra la doudoune qui lui étais déstinée ^^
Grum
et de 5 !!! wouhou !!! \o/

(et encore un arbitrage de merde...)
Alsvartr
CITATION(Grum @ 31.10.2009 - 23:47) *
et de 5 !!! wouhou !!! \o/

(et encore un arbitrage de merde...)

Enfin je veux pas etre méchant j'adore auxerre mais sur ce que j'ai vu l'arbitrage il a plutot été en défaveur de Montpellier hier soir. Loulou Nicolin a eu des propos limites envers Pedretti (enfin on connait le personnage mais au moins il est authentique), même si je l'exprimerai pas de la même manière que lui Pedretti l'a joué à la C Ronaldo pour le coup. ...
http://www.youtube.com/watch?v=aCO9JakpPrw...player_embedded
Grum
CITATION(Alsvartr @ 01.11.2009 - 18:31) *
Enfin je veux pas etre méchant j'adore auxerre mais sur ce que j'ai vu l'arbitrage il a plutot été en défaveur de Montpellier hier soir. Loulou Nicolin a eu des propos limites envers Pedretti (enfin on connait le personnage mais au moins il est authentique), même si je l'exprimerai pas de la même manière que lui Pedretti l'a joué à la C Ronaldo pour le coup. ...
http://www.youtube.com/watch?v=aCO9JakpPrw...player_embedded

bah je regrette, mais Jelen qui se prend un énorme tacle dangeureux pas Jemmali et qui se fait justice en lui donnant un simple coup d'épaule il se prend un rouge, Costa qui se fait justice en filant une grosse savate dans le dos de Pedretti qui était par terre, il ne se prend qu'un jaune ? j'aimerai comprend la logique là ?!?

et donc tu n'as pas vu tout le match, mais avant ça il y a eu 2 ou 3 vilaines fautes de Montpellier qui auraient largement mérité un jaune, et un autre carton jaune de Montpellier, après le 1er de Costa, qui aurait mérité un rouge (faute du dernier défenseur, à la limite de la surface, et qui annihile une action de but)

mbref

EDIT : ha oui génial ta vidéo !!! ils ne montrent même pas Costa foutre le gros coup de crampons dans le dos de Pedretti...
et franchement, j'ai pas plus que ça l'impression que Pedretti fait exprès de s'essuyer les crampons vu qu'il est en déséquilibre complet... mbref again
quelle tâche ce Nicollin sérieux, ça va être trop bon d'aller les plumer à la Mosson (pour le coup, j'irais presque faire le déplacement !)
faut qu'il s'y fasse, c'est que le début de la fin pour Montpellier, fin de l'euphorie de la montée en 1ère division, qui a duré plus longtemps que d'habitude (la saison passée, Grenoble avait craqué plus tôt)
Grum
et là c'est pas moi qui le dit mais un supporter de Montpellier sur un forum du MHSC

CITATION
Quant à l'arbitre, pour un pyschopathe du carton, je l'ai trouvé plutôt clément avec nos joueurs, à l'exception de Costa, bien sûr. Je pense à Jeunechamp (tacle les deux pieds décollés du sol), Spahic (baffe à un Auxerrois juste avant le coup de sifflet final), Pitau (tacle en retard) et Montano (qui aurait pu prendre un rouge direct sur la faute qui lui a valu un jaune et où il a fait preuve de sa finesse habituelle Neutral)
Grum
et fin de l'histoire :

http://www.20minutes.fr/article/360281/Spo...te-tarlouze.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module