CITATION(VaZKeizH @ 17.10.2009 - 21:50)

J'ai hâte de voir le prochain post de Grum sur ce topic.
haha

VICTOIRE !!!comment je suis trop content qu'on ait battu Bordeaux (je déteste cette équipe, ils nous avaient battu l'an passé en jouant comme des enculés, multipliant les fautes antisportives, et en marquant sur 2 coups de pied arrêtés qui n'avaient pas lieu d'être... bref)
et ce soir, on n'a encore pas une fois été épargné par un arbitrage de merde (sérieux c'était n'importe quoi sur les hors-jeux, et de nombreuses fautes de Bordeaux pour tirage de maillot qui n'ont pas été sifflé), mais pour une fois, ça nous a été favorable au final
car autant sur le penalty sifflé pour Bordeaux, je suis pas du tout sûr qu'il y ait faute, autant sur celui sifflé pour Auxerre c'est un peu la même chose
et je suis sûr à 100% que si l'arbitre n'avait pas sifflé le 1er, il n'aurait jamais sifflé le 2nd !
Cavenaghi complètement à la ramasse (et pas seulement sur son penalty raté, vu qu'il se casse la gueule en le tirant), super Sorin impeccable dans toutes ses sorties (sauf à la toute dernière action de Gourguff à la 90+1 où on a quand même eu chaud)
j'ai un peu halluciné en voyant les stats 62% de possession pour Bordeaux, ça donnait pas du tout cet impression pendant le match, vu qu'ils monopolisaient la balle dans leur moitié de terrain, et au final ils se sont créés moins d'occasions qu'Auxerre
le seul hic de la soirée, c'est Jelen qui a énormément manqué de réalisme et lucidité, en ratant 2 duels face à face avec Carasso (alors que 99% du temps il dribble le gardien, là il a tenté 2 frappes, 1 sur le gardien, l'autre non cadré), et vers la toute fin du match il explose une grosse praline sur la transversale, et vu la trajectoire du rebond, ça a du se jouer à pas grand chose pour que la frappe ne soit pas rentrante...
et sinon, le must de la soirée, c'était bien sûr le penalty réussi par Birsa !
un truc de ouf car le quotidien local L'Yonne Républicaine avait déposé un exemplaire de l'édition du week-end sur chaque siège du stade
quand Birsa a transformé le penalty, tout le monde s'est mis à lancer les journaux en l'air c'était trop excellent !
(j'ai essayé quelques photos avec mon mobile mais ça rend rien >_<)
Bref super soirée, et en plus en famille, on a fini ça devant des tagliatelles à la bolognaise... \o/
et maintenant, après Rennes et Bordeaux, c'est obligé qu'on explose Montpellier pour la 12e journée

CITATION(Alsvartr @ 17.10.2009 - 18:55)

C'est quand même le bon plan d'habiter si près d'un stade d'une équipe de ligue 1
je suis à 20/25 minutes à pied (ce qui est pratique car le stade est vraiment très mal desservi par la route, enclavé contre la rivière l'Yonne, avec juste 2 rues pour y aller)
et encore plus le bon plan car je réussis à récupérer des invitations gratos pour quasiment chaque match (là , 5 invits ce soir pour des places à 22 euros (arrière but haut))
depuis 2 ans je me gave quoi

sinon quand j'habitais pas encore Auxerre, j'y allais quand même assez souvent, avec mon bahut j'allais à tous les matchs de coupe d'Europe à domicile dans les années 90, putain de souvenirs ! et aussi la dernière journée contre Nantes du championnat 1995-96 où on a été champion, la finale au Parc des Princes de la coupe de France 96, remportée contre Nîmes, et aussi pendant la période Cissé/Mexès/Boumsong... c'était le pied intégral