Pour Montpellier, je veux pas faire la mauvaise langue et porter la poisse (car j'aime bcp ce club), mais ça arrive très fréquemment qu'un club promu fasse une grosse entame de saison (suite à l'euphorie d'être monté en L1?), mais le truc c'est que ça dure jamais bien longtemps...
CITATION(Alsvartr @ 12.09.2009 - 22:00)

Ah ah c'est drole mais j'ai pas tout compris en fait

.
bah le mercatix c'est le gros boulet/troll footballistique, on en a plein en ce moment sur le forum de l'AJA, vu que notre recrutement n'était pas top
on a droit à tout et n'importe quoi niveau rumeur d'arrivée au club
la dernière en date, Meriem, qui serait sur le point de signer avec l'AJA (après avoir refusé plein d'autres clubs... ça serait le bout du monde qu'il signe à Auxerre

)
bref, à la base, je veux bien y croire, mais le truc c'est que c'est parti d'un premier post sur le forum, quelqu'un qui a dit que Meriem était libre d'engagement et qu'il serait idéal pour remplacer Kahlenberg.
ce message a été déformé et reproduit sur divers sites douteux et blogs divers, et ensuite des personnes sont revenues poster la news sur le forum en disant que le contrat serait signé dès lundi pour 3 ans...
je suis du genre crédule, mais là, c'est quand même difficile à croire pour le coup

sinon je vais au stade cet aprèm 17h, Auxerre - Nice (pensée à Aker !)
retour (normalement) de Jelen, et donc avec un peu de chance au moins 1er but de la saison pour Auxerre, au mieux 1ère victoire !
Akerfeldt
13.09.2009 - 10:12
haha, si y a penalty pour Nice, je compte sur toi pour gueuler et faire aller le ballon sur une barre comme je sais plus quand.
Alsvartr
13.09.2009 - 14:31
CITATION(Grum @ 13.09.2009 - 10:17)

Pour Montpellier, je veux pas faire la mauvaise langue et porter la poisse (car j'aime bcp ce club), mais ça arrive très fréquemment qu'un club promu fasse une grosse entame de saison (suite à l'euphorie d'être monté en L1?), mais le truc c'est que ça dure jamais bien longtemps...
bah le mercatix c'est le gros boulet/troll footballistique, on en a plein en ce moment sur le forum de l'AJA, vu que notre recrutement n'était pas top
on a droit à tout et n'importe quoi niveau rumeur d'arrivée au club
la dernière en date, Meriem, qui serait sur le point de signer avec l'AJA (après avoir refusé plein d'autres clubs... ça serait le bout du monde qu'il signe à Auxerre

)
bref, à la base, je veux bien y croire, mais le truc c'est que c'est parti d'un premier post sur le forum, quelqu'un qui a dit que Meriem était libre d'engagement et qu'il serait idéal pour remplacer Kahlenberg.
ce message a été déformé et reproduit sur divers sites douteux et blogs divers, et ensuite des personnes sont revenues poster la news sur le forum en disant que le contrat serait signé dès lundi pour 3 ans...
je suis du genre crédule, mais là, c'est quand même difficile à croire pour le coup

sinon je vais au stade cet aprèm 17h, Auxerre - Nice (pensée à Aker !)
retour (normalement) de Jelen, et donc avec un peu de chance au moins 1er but de la saison pour Auxerre, au mieux 1ère victoire !
Ok je pensais en fait que le terme désignait un mec en particulier, qui serait éventuellement passé dans les médias ^^.
Bon match, j'éspere que l'AJA va réussir à faire un truc potable, les clubs formateurs dans leur genre le méritent, c'est injuste le foot hein :-/.
NO Fun For A FX
13.09.2009 - 15:26
CITATION(appleminis @ 11.09.2009 - 18:53)

Pour rester dans le football et être un peu féministe, une
vidéo des 8 buts de la finale de la Coupe d'Europe 2009 de football féminin.
Celui a 1:05 est assez sympatoche !
Les Allemandes sont carrément impressionnantes. Elles tirent le foot féminin à un niveau supérieur, particulièrement en attaque. Y a encore qu'en défense (gardiennes comprises) que la discipline va s'améliorer. Mais ou sinon, c'est désormais du très bon spectacle, avec des filles qui marquent sur tous types de phases de jeu, y compris sur des frappes de plus de 30 mètres en pleine lucarne (ça change du football que j'ai vu ces 8 derniers jours, avec 90% de tirs non cadrés à 20 mètres et le reste sur le gardien. Vous voyez de quoi je veux parler...)
CITATION(Alsvartr @ 13.09.2009 - 15:31)

Bon match, j'éspere que l'AJA va réussir à faire un truc potable, les clubs formateurs dans leur genre le méritent, c'est injuste le foot hein :-/.
c'est fait ! première victoire \o/
superbe premier but ciseau accrobatique de Hengbart (un défenseur !), Jelen décisif (il se rate son tir mais se bat pour réussir à centrer)
puis le 2-0 avec un but de Niculae !!! son premier but depuis mars 2008 \o/
http://www.youtube.com/watch?v=bNJqKxF6BfE (le premier but vaut vraiment le coup d'oeil ! l'action dans sa globalité était assez incroyable, et dans les tribunes avec mes potes on n'y croyait même pas !

)
Mudcore285
13.09.2009 - 21:59
merde paris qui a bien mené et mérité la victoire plus que l'asm, et puis un but à la con de park à cause d'un mauvais remplacement suivi d'un second joli qu'on se serait pas pris à 0-0, et puis Sessegnon qui commet sa seule faute du match et prend un rouge. Fin de match de merde et un accueil de Lyon la semaine prochaine qui risque d'être dur.
Streetsoldier36
13.09.2009 - 22:11
Franchement le PSG a eu la maitrise du ballon pendant une vingtaine de minutes en deuxième période et les mecs de Canal+ s'enflamment en parlant de "quasi-hold-up"... sur l'ensemble du match c'était équilibré, le PSG a pas eu enormément d'occasions, Monaco a fait la différence et remporte le match, c'est tout.
VaZKeizH
13.09.2009 - 22:13
Haha ouais la fin de match atroce pour les parisiens, j'ai suivi ça de loin, en plus j'ai cru comprendre que les supporters avaient encore fait des leurs. Sinon j'ai vu le premier but de l'AJA et il est vraiment beau, ils ne marquent pas beaucoup mais au moins quand il le font ils le font bien.
Kyotaro
13.09.2009 - 22:13
CODE
Le tout c'est de prendre le plus de points possible tant que c'est frais pour le maintien.
CITATION(VaZKeizH @ 13.09.2009 - 23:13)

Haha ouais la fin de match atroce pour les parisiens, j'ai suivi ça de loin, en plus j'ai cru comprendre que les supporters avaient encore fait des leurs. Sinon j'ai vu le premier but de l'AJA et il est vraiment beau, ils ne marquent pas beaucoup mais au moins quand il le font ils le font bien.
c'est clair que ça fait mal au cul pour le PSG :
http://www.youtube.com/watch?v=c0grUw-BuNQ&hl=fr (Coupet un poil en retard sur les 2)
et sinon désolé de pas avoir pu te répondre hier, mais j'avais plus de batterie (sinon je t'aurais envoyé un MMS après le but de Niculae haha !)
Achille
16.09.2009 - 14:50
Joli Om/Milan hier, et résultat frustrant.
Cet enflure d'Inzaghi, on dirait qu'il est plus vieux que son entraineur, on dirait qu'il touche que deux balles sur tout le match, MAIS il marque 2 fois (super bien servi par Seedorf, autre "vieux"^^). Dommage parce que la 2e mi temps marseillaire envoyait du bois.
Farfadeath
16.09.2009 - 15:27
Ouai match agréable (sauf la fin, ha ces italiens ils peuvent pas s'empêcher de pourrir les fins de matchs quand ils mènent)! Le nul aurait pas été déconnant, mais c'était sans compter sur Super Pipo (qui n'a fait QUE jouer au football hier soir laissant ces talents d'acteur au vestiraires, ça fait plaisir).
Par contre sale attentat de Flamini!
c'est clair qu'un premier but validé alors qu'il y avait hors-jeu et une faute qui méritait 10 fois un carton rouge, mais qui n'a eu qu'un petit jaune...
l'arbitrage a encore une fois été à la hauteur de la compétition !
Alsvartr
16.09.2009 - 17:00
CITATION(Grum @ 16.09.2009 - 16:56)

c'est clair qu'un premier but validé alors qu'il y avait hors-jeu et une faute qui méritait 10 fois un carton rouge, mais qui n'a eu qu'un petit jaune...
l'arbitrage a encore une fois été à la hauteur de la compétition !
On refera pas le monde en Champion's league il y à un arbitrage pour les grosses écuries et un arbitrage pour les autres le tout dans le but de ne surtout pas se retrouver avec une équipe parasite après les quarts de finale, la champion's league est faite pour 5 ou 6 clubs :/, mais bon même en demie ou en finale on arrive à voir des équipes comme Chelsea pour ne pas les citer se faire entuber à gogo par l'arbitrage face à des équipes comme Barcelone, pour ne pas les citer non plus

.
Je regrette pas mal pour ma part le manque de marquage en particulier sur le premier but, on ne laisse pas inzaghi avec un boulevard c'est inconcevable ... c'est pas Gignac il lui faut pas tirer 10 fois au but pour en mettre un, pour le deuxième c'est moins évident la passe de Seadorf est juste divine !
Streetsoldier36
16.09.2009 - 19:23
Sur le hors jeu quand même je tiens à dire que c'était quasiment impossible de le voir, même à la video c'est pas ultra évident (la jambe dépasse ouais, mais 0.1s après on voit que le défenseur avance et qu'Inzaghi recule, il n'y a donc plus hors-jeu, allez juger ça à vitesse réelle, c'est tout simplement impossible. Je dis juste ça parce que TF1 m'a bien lourdé à repasser le hors jeu 3 fois à la mi-tps, comme si c'était une injustice effroyable. Et après C. Jean-Pierre qui essaie de se rattraper "on montre simplement ça pour signifier que l'erreur est humaine, on n'incrimine pas les arbitres bien sûr"... hum.
putain, ça commence mal pour Arsenal, 2 buts encaissés en 5 minutes... outch >_<
Chorizo
16.09.2009 - 20:39
Bah, punaise les Italiens n'y vont pas avec le dos de la cuiller à café Lavazza...
Bien fait pour Gilardino. Maintenant, pour les Lyonnais, va falloir exister un peu, ahah.
Farfadeath
16.09.2009 - 20:42
Ils ont quand même descendu Bastos, peut être le Lyonnais le plus en forme en ce moment... ils m'énervent putain!!!
Chorizo
16.09.2009 - 20:48
CITATION(Farfadeath @ 16.09.2009 - 21:42)

Ils ont quand même descendu Bastos, peut être le Lyonnais le plus en forme en ce moment... ils m'énervent putain!!!
Heureusement que Govou revient avec la niake.
Mais, oué, j'espère que c'est pas trop grave pour Bastos quand même...
Farfadeath
16.09.2009 - 21:20
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
Chorizo
16.09.2009 - 21:38
Ca c'est fait \o/
Gros up pour Toulalan et Cissokho. Et très bonne 2e période des lyonnais en général, y avait même l'espace pour un 2e!
Standard de Liège vs Arsenal
2-0 après 5minutes, 2-3 au final... quelle tristesse!
Farfadeath
17.09.2009 - 07:30
et Bruges ce soir... 1-4 face à Donestk (pas sûr de l'orthographe)
Akerfeldt
18.09.2009 - 11:21
QUOTE(Farfadeath @ 17.09.2009 - 08:30)

Sont tarés certains footeux, on dirait des intégristes religieux, c'est grave quoi.
Alsvartr
18.09.2009 - 17:00
CITATION(Grum @ 18.09.2009 - 17:21)

Mort de rire ^^.
Après tout Flamini dans son bon droit certe mais s'est barré comme un voleur de L'OM ... un peu comme ribery a essayé de le faire avec le Bayern cet été en gros, alors son comportement ne me surprend même pas je commence à cerner la mentalité de ce mec ! Y à combatif et boucher Flamini était clairement venu pour casser des jambes.
Alsvartr
18.09.2009 - 17:02
CITATION(Alsvartr @ 18.09.2009 - 18:00)

Mort de rire ^^.
Après tout Flamini dans son bon droit certe mais s'est barré comme un voleur de L'OM ... un peu comme ribery a essayé de le faire avec le Bayern cet été en gros, alors son comportement ne me surprend même pas je commence à cerner la mentalité de ce mec ! Y à combatif et boucher Flamini était clairement venu pour casser des jambes. Ce que je comprend pas c'est le laxisme du public qui n'aurait pas du le lacher du match

par la suite
Achille
18.09.2009 - 17:04
Tu t'autoquotes?
Alsvartr
18.09.2009 - 17:05
CITATION(Achille @ 18.09.2009 - 18:04)

Tu t'autoquotes?
J'en ai fait des erreurs de manip dans ma vie Talorgienne mais alors celle là !!!!!!

Achille
18.09.2009 - 17:10
J'ai du mal à comprendre comment t'as fait on compte ouais
Mudcore285
20.09.2009 - 22:17
Vraiment déçu par le match nul de Paris face à Lyon. Une belle prestation de Paris qui retombe dans ses travers lors du dernier quart d'heure. 1 pt sur 6 pris ça fais mal au cul quand on voit la performance sur les deux derniers matchs.
Alsvartr
22.09.2009 - 16:54
CITATION(Mudcore285 @ 20.09.2009 - 23:17)

Vraiment déçu par le match nul de Paris face à Lyon. Une belle prestation de Paris qui retombe dans ses travers lors du dernier quart d'heure. 1 pt sur 6 pris ça fais mal au cul quand on voit la performance sur les deux derniers matchs.
L'erreur d'arbitrage est quand même vilaine ... mais le plus vilain dans l'histoire c'est quand même Joel Bats ...
Mudcore285
22.09.2009 - 20:01
CITATION(Alsvartr @ 22.09.2009 - 17:54)

L'erreur d'arbitrage est quand même vilaine ... mais le plus vilain dans l'histoire c'est quand même Joel Bats ...
Ah ah oui! J'aurais aimé une interview de lui à la fin du match.
Auxerre minable, surtout la défense en carton, incroyable, de bonnes choses en attaque mais toujours un manque de réalisme (et de vivacité quand les défenseurs se ratent, les attaquant s'y attendent pas et sont pris par surprise)
et après, on aurait dû égaliser 2-2 à 10 minutes de la fin du match, encore un arbitre de touche avec 1 kg de merde dans les yeux, qui réussit à signaler un hors-jeu alors qu'au moment de la passe, le dernier défenseur a les deux pieds à l'intérieur de la surface, alors que Jelen a les deux pieds en dehors de la surface...
quoiqu'il en soit on se prend un 3e pion à la dernière minute, ça fait vraiment mal
j'en ai plein le cul de Fernandez, c'est pas possible
VaZKeizH
23.09.2009 - 21:48
Mon pauvre, là j'avoue que j'ai pas du tout suivi, vu que je regardais (et encore d'un œil distrait) la victoire sans gloire de Rennes. Coupe de la ligue style, franchement ils auraient pu perdre que ça m'aurait fait une belle jambe.
Sinon j'ai pris connaissance cet aprem de la dernière frasque d'Aulas. Franchement on entre dans du n'importe quoi mais en pas drôle du tout.
Chorizo
24.09.2009 - 13:51
C'est laquelle?
Chorizo
24.09.2009 - 15:17
Ah oui, on parle bien du hors-jeu qui en fait ne l'est pas vraiment?
VaZKeizH
24.09.2009 - 15:32
Le hors-jeu on s'en fout, c'est le fait d'avoir un entretien privé avec l'arbitre à la mi-temps qui est hors-jeu.
Achille
24.09.2009 - 18:16
Ca me rappelle un sketch des inconnus!
"et finalement, l'équipe de Beauvallon sur Oise a gagné 6 à 3, dont 4 penalty"
Alsvartr
24.09.2009 - 20:22
Coupe de la ligue = Stades Vides + Equipes B(voir C) + Commentaires de Xavier Gravelaine

Je serai curieux de connaitre les chiffres d'audience des matchs des premiers tours ....
Chorizo
25.09.2009 - 19:32
Alsvartr
25.09.2009 - 21:33
CITATION(Chorizo @ 25.09.2009 - 20:32)

Ca le démange depuis longtemps le Nanar ^^.
Coupe de la ligue, prochain tour.
St Etienne - Marseille
Je me serai bien passé des commentaires de Xavier comme je l'évoquais plus haut ...
CITATION(Alsvartr @ 25.09.2009 - 22:33)

Ca le démange depuis longtemps le Nanar ^^.
Coupe de la ligue, prochain tour.
St Etienne - Marseille
Je me serai bien passé des commentaires de Xavier comme je l'évoquais plus haut ...
bah tu coupes le son, et tu mets Europe 1, RTL ou RMC pour les commentaires
CITATION(Grum @ 26.09.2009 - 08:25)

sauf que parfois (svt avec la tnt), tu as un léger décalage entre le son et l'image...
Alsvartr
26.09.2009 - 15:14
CITATION(Grum @ 26.09.2009 - 08:25)

J'ai déja essayé mais figure toit que très souvent la télé et la radio sont décalés ^^ (et ça depuis bien avant la TNt qui est elle meme décalé par rapport à la télé hertzienne).
CITATION(Blixa @ 26.09.2009 - 11:24)

sauf que parfois (svt avec la tnt), tu as un léger décalage entre le son et l'image...

j'ai répondu au post de grum avant de lire ta réponse excellent !
ben sinon t'as pas l'option direct différé sur ton bazar ?

Victoire d'Auxerre ! C'était pas volé vu, encore une fois, l'arbitrage de merde (je passe les détails tellement ça me saoule)
mais niveau de jeu très faible, on devrait se faire atomiser par Rennes et Bordeaux lors des prochaines journées !
Alsvartr
26.09.2009 - 21:37
Défaite de marseille :/, ca me gave un peu on perd pas a Valencienne avec tout le respect que j'ai pour Valencienne quand on prétend jouer le titre ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.