Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Alsvartr
+1
C'est carrément impossible d'établir une logique a partir de ça car qui dit que l'équipe X qui n'obtient pas un penalty flagrant en début de match et aurait du mener 1 a 0 et perd justement son match 1 a 0 n'auraient pas perdu son match 5 a 1 tout en ayant eu son penalty.

Il est vrai toutefois que l'année dernière sur l'ensemble de la saison l'AS St Etienne à je pense été nettement désavantagée par les erreurs d'arbitrages, il n'y avait pas une journée ou on leur refusait pas un penalty, refusait un but sur hors jeu inexistant, ou un but encaissé non valable.

Sinon : http://www.youtube.com/watch?v=bA_OwWO6Geg...feature=popular
heinze et roll de seront pas trop de deux pour essayer de lui casser un genoux à celui là, je suis pas un admirateur de l'OL mais ce joueur va je pense nous faire une saison à la Pauleta quand il à débarqué en championnat de France, il va faire très mal (c'est vrai que les joueurs adverses l'ont bien aidé hier soir lol)
Chorizo
Ahah, oué, le 3e but est superbe. LL c'est un mec qui fait plaisir à voir jouer tellement il donne. On n'en est qu'au début du championnat et Lyon n'a pas encore joué de "gros" mais cette équipe a plus de gueule que celle de l'an dernier quand même...
NO Fun For A FX
Quelqu'un suit le Women's Euro qui vient de débuter? J'ai trouvé aucune vidéo.

Je suis curieux de voir comment le foot féminin a évolué depuis le temps où j'étais en Angleterre (diffusion régulière). Certes c'était pas très vif et spectaculaire et des fois je roupillais quelques minutes mais c'est quand même sympa. Ce qui est marrant c'est les différences de niveau entre les joueuses.

Premier match de poule:
Alessia Tuttino a apparemment mis une lucarne de 30+ mètres pour offrir la victoire 2-1 à l'Italie contre l'Angleterre et la Suède s'est imposée tranquillement contre la Russie (3-0) (groupe C)
Dans le groupe B, l'Allemagne (favorite) a battu la Norvège 4-0 et la France a pris le meilleur sur l'Islande 3-1 (c'était pas gagné après avoir encaissé un but à la 6è)
Groupe A: Les Pays Bas devraient se qualifier facilement pour les quarts.

Résumé si y a des amateurs(/amatrices?)
VaZKeizH
Groupe A :
Bayern
Juventus
Bordeaux
Maccabi Haifa

Groupe C :
Milan AC
Real Madrid
Marseille
Zürich

Groupe E :
Liverpool
Lyon
Fiorentina
Debrecen

Comme d'hab Lyon s'en sort bien (l'avantage du chapeau B aussi). Par contre ça va être très très dur pour les 2 autres, même si j'ai trouvé le Bayern (sans Ribery) assez mauvais quand je les ai vu jouer. Pour Marseille exploit obligé, mais j'ai l'impression que les équipes françaises seront moins ridicules cette année que d'habitude. Wait and see...
NO Fun For A FX
Tirage complet pour ceux qui sont pas forcément que sur les clubs français. wink.gif

Groupe A:
Bayern Munich, FC Juventus, Girondins Bordeaux, Maccabi Haifa

Groupe B:
Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas, VfL Wolfsburg

Groupe C:
Milan AC, Real Madrid, Olympique Marseille, FC Zürich

Groupe D:
Chelsea FC, FC Porto, Atletico Madrid, APOEL Nicosie

Groupe E:
Liverpool FC, Olympique Lyonnais, Fiorentina, Debrecen

Groupe F:
FC Barcelona, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan

Groupe G:
Sevilla CF, Glasgow Rangers, VfB Stuttgart, Unirea Urcizeni

Groupe H:
Arsenal FC, AZ Alkmaar, Olympiakos Pireus, Standard Liège

Ou sinon à l'Euro féminin la France a pris la grosse piquette contre l'Allemagne 5-1
Les Pays Bas ont perdu contre la Finlande. 1-2
http://en.wikipedia.org/wiki/UEFA_Women%27s_Euro_2009
Alsvartr
Ouai je suis un peu l'euro féminin, effectivement ca pique un peu le 5 a 1
Tout va se jouer contre la Norvège !

Sinon League Europa :

Groupe A: Ajax Amsterdam (HOL) Anderlecht (BEL) Dinamo Zagreb (CRO) Timisoara (ROU)

Groupe B: Valence (ESP) Lille (FRA) Slavia Prague (RTC) Genoa (ITA)

Groupe C: Hambourg (ALL) Celtic Glasgow (ECO) Hapoel Tel Aviv (ISR) Rapide Vienne (AUT)

Groupe D: Sporting Portugal (POR) Heerenveen (HOL) Hertha Berlin (ALL) Ventspils (LET)

Groupe E: AS Rome (ITA) Bâle (SUI) Fulham (ANG) CSKA Sofia (BUL)

Groupe F: Panathinaïkos (GRE) Galatasaray (TUR) Dinamo Bucarest (ROU) Sturm Graz (AUT)

Groupe G: Villarreal (ESP) Lazio (ITA) Levski Sofia (BUL) Salzbourg (AUT)

Groupe H: Steaua Bucarest (ROU) Fenerbahçe (TUR) Twente (HOL) Sheriff Tiraspol (MOL)

Groupe I: Benfica Lisbonne (POR) Everton (ANG) AEK Athènes (GRE) BATE Borisov (BLR)

Groupe J: Chakhtior Donetsk (UKR) Bruges (BEL) Partizan Belgrade (SER) Toulouse (FRA)

Groupe K: PSV Eindhoven (HOL) Copenhague (DAN) Sparta Prague (RTC) Cluj (ROU)

Groupe L: Werder Brême (ALL) Austria Vienne (AUT) Athletic Bilbao (ESP) Nacional Madeire (POR)
Achille
CITATION(NO Fun For A FX @ 27.08.2009 - 19:09) *
Tirage complet pour ceux qui sont pas forcément que sur les clubs français. wink.gif

Groupe A:
Bayern Munich, FC Juventus, Girondins Bordeaux, Maccabi Haifa

Groupe B:
Manchester United, CSKA Moscou, Besiktas, VfL Wolfsburg

Groupe C:
Milan AC, Real Madrid, Olympique Marseille, FC Zürich

Groupe D:
Chelsea FC, FC Porto, Atletico Madrid, APOEL Nicosie

Groupe E:
Liverpool FC, Olympique Lyonnais, Fiorentina, Debrecen

Groupe F:
FC Barcelona, Inter Milan, Dynamo Kiev, Rubin Kazan

Groupe G:
Sevilla CF, Glasgow Rangers, VfB Stuttgart, Unirea Urcizeni

Groupe H:
Arsenal FC, AZ Alkmaar, Olympiakos Pireus, Standard Liège

Je comprend pas comment ils font leurs chapeaux là.
Comment ça se fait que l'AZ Alkmaar (une équipe hollandaise hein c'est ça?) soit dans le deuxième alors que l'athlético ou Marseille sont dans le 3e? Et Wolfsburg, champion d'Allemagne, dans le 4e?

C'est bizarre
VaZKeizH
Ça doit être basé sur les résultats en Europe ces dernières années. C'est pour ça que Lyon, habitué des joutes européennes mais qui a dû passer par le tour préliminaire, est mieux côté que le champion Bordeaux et son dauphin Marseille.
Alsvartr
Je crois aussi que les parcours dans les coupes nationales sont pris en compte (à vérifier).
Akerfeldt
Hu, tu t'intéresses au foot toi aussi? C'est une maladie contagieuse décidément.
Grum
wiki est toujours ton ami

le calcul est basé sur les 5 dernières saisons, tout le mode de calcul est expliqué là :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA
Grum
oué, on n'est plus dernier ! (au pire avant dernier à la fin de la journée...)
sérieux ça fait mal ce début de saison absolument catastrophique pour Auxerre... je veux bien pour la branler contre Lyon... mais perdre contre Sochaux et Lens, et le nul d'hier soir... incroyable de nullité ! bravo pour le recrutement de merde (pas de remplaçant à Kahlenberg, alors qu'il n'y avait personne dans l'effectif pour le remplacer poste pour poste, recrutement de 2 attaquants, 1 blessé (Licata), 1 inexpérimenté (Contout, qui vient d'Amiens, club de L2 relégué en nationale), nos 3 meilleurs attaquants tous blessés pour encore 2 mois... ça va être encore pire que l'an passé !
et le coach qui est incapable de faire évoluer les joueurs à leur vrai poste, pas étonnant qu'on se soit pris autant de buts quand on fait jouer un défenseur central arrière gauche... bref, c'est à se taper la tête contre les murs, et sur le forum de l'équipe, tout le monde gueule !
c'est ça d'être un petit club qui ne fonctionne que par copinage, même dans la défaite on reste soudé et on ne vire personne...
EDIT : seul club de L1 à ne pas encore avoir mis de but ! par contre, on n'est plus la pire défense... et aussi hier soir 1er 0-0 de la saison pour nous... oué !

au moins pour rire, il y a un des modos du forum de l'AJA qui publie un faux journal intime de Jean Fernandez (déjà le chapitre 6), c'est à se pisser dessus (pour qui connaît le club et les joueurs, évidemment) !

putain, et Rennes qui est parti pour battre encore un record de matchs nuls ? vous branlez quoi wink.gif
VaZKeizH
J'ai regardé du coin de l'œil le résumé de l'AJA, ça n'avait effectivement pas l'air bien folichon. Sinon pour Rennes je trouve que le nul du weekend dernier n'était pas si nul, c'était 2 bonnes équipes qui s'affrontaient, et Douchez a sauvé la baraque face à Morientes (trop impressionnant à voir des tribunes), et le nul de hier est un peu dur à encaisser, mais c'est pas un scandale (bien que le pénalty grrr).

Maintenant je me met en recherche active d'un bon lien pour le choc de ce soir.
Grum
c'est un arrêt de malade que Douchez a réalisé face à Morientes
c'était pas une vanne pour les matchs nuls, c'était juste un constat... parce que déjà l'an dernier il me semble que vous étiez l'équipe à en avoir fait le plus, non ?

sinon la spirale de la lose continue pour Auxerre, avec Nantes qui nous prêtes Aurélien Capoue
on n'est pas prêt d'en coller, des buts... à quoi pensent les dirigeants ?!?
VaZKeizH
C'est toujours drôle quand ça arrive aux autres.

Cela dit je parie mon maillot du Mexique qu'ils vont s'en sortir en appel.
Grum
le genre de truc qui arriverait à Auxerre qu'on verrait même pas la différence ! happy.gif
VaZKeizH
Je crois que l'OM était en procès avec Arsenal pour une affaire assez similaire quand Flamini avait été transféré (car oui, l'OM est aussi un club formateur). En tout cas à cette histoire je vois 2 issues possibles :

1. Le TAS confirme cette décision et reconnait les droits des clubs formateurs. Le Monde du Foot est pris d'une prise de conscience soudaine et les gros clubs arrêtent de mettre la pression sur des gamins et leurs familles obnubilés par l'appât du gain. Des équipes comme Rennes, Le Havre ou Lens prennent le contrôle du championnat de France puis de l'Europe avec des équipes formées de jeunes du cru tous portés par l'amour du maillot. L'équipe de France se rajeuni et adopte un jeu collectif et dynamique qui terrorise le Monde entier. Là commence la fabuleuse épopée des 8 coupes du Monde d'affilée.

2. Le TAS infirme cette décision et reconnait les droits des clubs plein de fric à acheter des gosses prébubères ramenés de clubs de seconde zone. Un vrai exode se déroule entre la France et l'étranger. Dans le tas, sur 10 graines de champions, seuls 1 ou 2 joueurs parviennent au haut niveau. Les autres, grillés trop vite, reviennent en France où ils auront une carrière sans éclat. Les clubs ne voient plus aucun intérêt à former des branleurs qui les quitteront sans contrepartie. Le championnat de France dépérit et seuls 3/4 clubs parviennent à vaguement s'en sortir grâce à leur argent mais sont constamment grillés dès les huitièmes en Champions League. L'AJ Auxerre notamment ne s'en remet pas et commet l'exploit de descendre de 3 divisions en 3 ans. L'équipe de France tourne en rond et tous les ans jusqu'en 2048 (l'année des 50 ans) on passe la rediffusion de la finale 98.
Grum
Vu que Platini est à fond dans l'utopie du retour à un football "à l'ancienne", on peut toujours rêver que la décision soit confirmée

mais même dans la 1ère hypothèse, je vois bien l'AJA dégringoler en nationale B smile.gif
depuis la génération Cissé, rien de bien folichon du côté du centre de formation
ils feraient bien de coller Jean Fernandez au centre de formation, et de nous trouver un vrai entraîneur pour commencer (Lionel Charbonnier serait partant d'ailleurs !)
Achille
CITATION(VaZKeizH @ 03.09.2009 - 20:06) *
1. Le TAS confirme cette décision et reconnait les droits des clubs formateurs. Le Monde du Foot est pris d'une prise de conscience soudaine et les gros clubs arrêtent de mettre la pression sur des gamins et leurs familles obnubilés par l'appât du gain. Des équipes comme Rennes, Le Havre ou Lens prennent le contrôle du championnat de France puis de l'Europe avec des équipes formées de jeunes du cru tous portés par l'amour du maillot. L'équipe de France se rajeuni et adopte un jeu collectif et dynamique qui terrorise le Monde entier. Là commence la fabuleuse épopée des 8 coupes du Monde d'affilée.

2. Le TAS infirme cette décision et reconnait les droits des clubs plein de fric à acheter des gosses prébubères ramenés de clubs de seconde zone. Un vrai exode se déroule entre la France et l'étranger. Dans le tas, sur 10 graines de champions, seuls 1 ou 2 joueurs parviennent au haut niveau. Les autres, grillés trop vite, reviennent en France où ils auront une carrière sans éclat. Les clubs ne voient plus aucun intérêt à former des branleurs qui les quitteront sans contrepartie. Le championnat de France dépérit et seuls 3/4 clubs parviennent à vaguement s'en sortir grâce à leur argent mais sont constamment grillés dès les huitièmes en Champions League. L'AJ Auxerre notamment ne s'en remet pas et commet l'exploit de descendre de 3 divisions en 3 ans. L'équipe de France tourne en rond et tous les ans jusqu'en 2048 (l'année des 50 ans) on passe la rediffusion de la finale 98.

Haha bien vu ce ptit texte^^
Grum
apparemment la dernière recrue (pourrie) de l'AJA, Aurélien Capoue, se serait blessé à nouveau aux abdos...
mais LOL jaune quoi, c'est plus possible là... >_<
Grum
Forza Francia happy.gif

bière et pizza !
Achille
Malgré un match moins triste que d'habitude, nul qui ressemble à une défaite de nos comiques troupiers favoris!

RAYMOOOOOND ON T'AIME!
Grum
Escudé homme du match : il offre aux Roumains leur plus grosse occasion, et il leur offre l'égalisation
sérieux, je sais pas où Domenech est allé le pêcher, il y a tellement d'autres joueurs meilleurs
VaZKeizH
Atroce ce match, c'est désespérant de les voir bien jouer mais être totalement incapable de marquer. Avec la vista d'Escudé et la branleur attitude de Henry (putain mais il avait besoin de rester 5 minutes hors jeu ?) en plus on est pas gâté.

Heureusement il me reste le Mexique qui est en pleine bourre depuis cet été (alors qu'ils était gravement nuls au début de l'année).
Grum
CITATION(VaZKeizH @ 06.09.2009 - 20:10) *
Atroce ce match, c'est désespérant de les voir bien jouer mais être totalement incapable de marquer. Avec la vista d'Escudé et la branleur attitude de Henry (putain mais il avait besoin de rester 5 minutes hors jeu ?) en plus on est pas gâté.

Heureusement il me reste le Mexique qui est en pleine bourre depuis cet été (alors qu'ils était gravement nuls au début de l'année).

ça ne me fait plus rien, je suis rodé avec l'AJA !
Grum
CITATION(lequipe.fr)
Raymond Domenech devrait aligner en Serbie, ce soir (21h00), la même équipe que contre la Roumanie. Seul Abidal remplace Escudé, blessé.

\o/ (blessé, la bonne excuse... blessé dans son amour propre ?)
Farfadeath
En fait Escudé est un très bon défenseur hein, ya juste un syndrome "Défenseur en équipe de France" (Méxes, Boomsong, Squillaci, Escudé, ils sont tous bons en club et a chier en sélection)...

...Faut dire ça se trouve le père Raymond il leurs dit de s'entrainer sans utiliser leurs pieds, ça expliquerai pourquoi ils sont si statiques sur les coups de pieds arrêtés.
Grum
et un arbitre de merde, un !

je me demande quelles autres conneries il va pouvoir nous pondre pendant les 80 minutes restantes...

sérieux, faut qu'ils fassent quelque chose là, c'est plus possible des arbitres aussi cons
La_girondelle
Suite à l'entame de match pitoyable de l'EDF je boycott la suite de la rencontre.
Mudcore285
Ahah carton rouge et menés 1-0!
Grum
putain d'égalisation ! happy.gif
quel gardien de merde pour les serbes haha
La_girondelle
Bon j'ai quand meme regardé les 30 dernieres minutes, ma foi c'était bien pour un 10vs11. Mais toujours ce coaching aussi frileux. ><
Grum
putain mais fallait virer Gourcuff dès la 60e
sinon c'est clair qu'ils ont carrément tenu le choc à 10 vs 11
et à des moments, c'était même à se demander si c'était pas la France qui était en supériorité numérique !
mais ils ont été bien cons les français de ne tenter que des frappes de mules pas cadrées alors que le gardien serbe était totalement à la rue
c'est vraiment frustrant de voir tous les ballons sortir en 6m

et gros LOL pour le carton rouge serbe (le joueur qui mime le geste "il est cinglé cet arbitre" en se tapotant l'index sur la tempe, ça lui a pas trop plu...)
Farfadeath
Ouai ça pue la compensation tardive ce second carton rouge. Fébrile cet arbitrage encore une fois.
Alsvartr
CITATION(Farfadeath @ 10.09.2009 - 07:05) *
Ouai ça pue la compensation tardive ce second carton rouge. Fébrile cet arbitrage encore une fois.

En toute objectivité cet enfoiré est un habitué des matchs litigieux, à chaque fois qu'il a arbitré la France ou un club français il nous à pour ainsi dire toujours entubé !!!! Et sincèrement quand j'ai vu que c'était lui l'arbitre j'ai de suite pensé à un truc moisi .... et c'est arrivé.
Achille
Si à la base il n'y avait pas eu cette grossière erreur en défense, on aurait pas eu à discuter de ce penalty!
M'enfin c'est vrai que c'est sévère.
Grum
bah le penalty je veux bien (encore que le serbe était en bout de course, 1 pas de plus et il tombait tout seul)
mais c'est le carton rouge qui est totalement disproportionné, un jaune suffisait amplement
Farfadeath
CITATION(Achille @ 10.09.2009 - 21:05) *
Si à la base il n'y avait pas eu cette grossière erreur en défense, on aurait pas eu à discuter de ce penalty!
M'enfin c'est vrai que c'est sévère.

Entièrement d'accord.

----------------
Now playing: Nirvana - Drain You
via FoxyTunes
Hebus
j'ai aussi trouvé le carton rouge exagéré! j'ai vraiment pas eu l'impression d'une "faute" volontaire... (sur le ralenti, je laisse donc le doute à l'arbitre qui doit prendre une décision rapidement)

sinon après l'égalisation la volonté des Serbes semblait retombée comme un flan, comme dit Grum on aurait dit que c'était la France qui avait un joueur de plus..
appleminis
Pour rester dans le football et être un peu féministe, une vidéo des 8 buts de la finale de la Coupe d'Europe 2009 de football féminin.

Celui a 1:05 est assez sympatoche !
Grum
oulala, mais n'imp pour l'équipe d'Angleterre, bonjour la défense de merde (putain, la grosse bourde de fantomette sur le 5e but des allemandes)

sinon joli !
Alsvartr
Le 8 décembre je serai la :

Pour le match Om - Real Madrid :-)
Chorizo
Tu ne verras peut-être pas grand-chose sous les drapeaux, si? happy.gif
Alsvartr
CITATION(Chorizo @ 11.09.2009 - 19:15) *
Tu ne verras peut-être pas grand-chose sous les drapeaux, si? happy.gif

laugh.gif

ceci dit avec les bandes de dégénérés qu'il y a dans les stades je ne verrai peut etre pas grand chose ca c'est bien vrai smile.gif.
Grum
bah il suffit qu'il y ait des personnes debout pour rien voir...

Dimanche je serais à l'Abbé Deschamps happy.gif
Grum
ouh putain laugh.gif
Alsvartr
CITATION(Grum @ 12.09.2009 - 17:24) *

Ah ah c'est drole mais j'ai pas tout compris en fait smile.gif.
Kyotaro
Et le Montpellier Herault second du classement de l1!
Et bim dans ton cul!
Alsvartr
CITATION(UV7BK @ 12.09.2009 - 22:15) *
Et le Montpellier Herault second du classement de l1!
Et bim dans ton cul!

C'est vraiment dommage que Courbis ne soit pas la cette saison, il est ce qu'il est mais c'est un sacres personnage ! Et il aurait mérité de regoûter à la ligue 1 avant de retourner en prison laugh.gif.
Kyotaro
Il restera dans la memoire du club en tout cas, premiere année il nous sauve du national, deuxieme saison il nous fait acceder à la Ligue 1 , que faire de mieux.
Le probleme c'est que Courbis veut etre entraineur et dirigeant a la fois, surtout niveau transferts, et que le boss à montpellier, c'est Loulou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module