rha, je veux bien une tof pour le maillot

(de mon côté, je vais écrire au vendeur, pour savoir s'il compte le remettre en vente, sauf que généralement ça me porte jamais chance quand ça se passe comme ça, y'a toujours quelqu'un pour venir soit monter le prix de l'enchère, soit me la souffler sous le nez)
et c'est clair, j'ai hâte d'être à samedi, je suis quasiment sûr d'avoir des invits pour les 2 premiers matchs à domicile (Jaj, pour Lyon je risque d'en avoir plusieurs, tiens toi prêt !)
sinon ça risque d'être dûr pour l'AJA le début de saison, avec Jelen qui risque d'être absent jusqu'en octobre (+ volonté de quitter le club au mercato d'hiver >_<), Licata qui est aussi en blessure pour une durée plus ou moins indéterminée, et Quercia qui ne reviendra pas avant décembre >_<
Niculae aura intérêt à être plus efficace que l'an passé
VaZKeizH
04.08.2009 - 14:50
Tenez, si vous voulez mixer vos fanitudes g33k et f00t vous pouvez toujours acheter
ces maillots.
haha excellent !
dommage qu'il n'y ait pas la réplique de la casquette de Tom, je l'achetais direct
Undone
04.08.2009 - 15:58
en vente dans un magasin à coté de République...
pour moi présent à Montpellier samedi, ça va être a guerre, j'ai hâte.
Bon courage ami Auxerrois, je suis de tout coeur avec toi!! mais si vous commencez comme vous avez terminé, ça va le faire
CITATION(Undone @ 04.08.2009 - 16:58)

en vente dans un magasin à coté de République...
pour moi présent à Montpellier samedi, ça va être a guerre, j'ai hâte.
Bon courage ami Auxerrois, je suis de tout coeur avec toi!! mais si vous commencez comme vous avez terminé, ça va le faire
haha ! si t'as l'occasion de passer dans l'Yonne et que l'envie de voir un match te prend, n'hésite pas à me faire signe !
Alsvartr
04.08.2009 - 18:24
Les Girondins de Bordeaux ne joue toujours pas le titre .... a en croire Laurent Blanc enfin on peut au moins ne pas lui reprocher la langue de bois jusqu'au bout ... il n'a quand même pas osez dire que Bordeaux jouerait le maintient !!!!
Est ce que quelqu'un a quand même pensé a lui dire a notre Lolo national que c'est son équipe qui à gagné l'an dernier ????
Achille
04.08.2009 - 21:37
CITATION(Chorizo @ 30.07.2009 - 13:20)

Putain, Gomis

15 millions quoi, quelle arnaque!
Undone
05.08.2009 - 05:33
CITATION(Grum @ 04.08.2009 - 19:22)

haha ! si t'as l'occasion de passer dans l'Yonne et que l'envie de voir un match te prend, n'hésite pas à me faire signe !
fût un temps où je venais régulièrement voir les match Européens, Liverpool, Livourne, et l'exceptionnel match contre l'Ajax, mais maintenant vous ne jouez plus l'Europe comme nous sniff...
en tout cas si je viens, je n'y manquerais pas, il y aura au moins le pélerinage annuel contre le Paris SG, tjs présent en tribune Leclerc
tu y est allé la saison passée ?!?
si t'étais en Leclerc bas avec les supporters,
bah j'étais juste au dessus de toi, avec Jaj
Undone
06.08.2009 - 18:28
CITATION(Grum @ 06.08.2009 - 11:52)

tu y est allé la saison passée ?!?
si t'étais en Leclerc bas avec les supporters,
bah j'étais juste au dessus de toi, avec Jaj
yep, le dernier que j'ai loupé c'était 2002-2003, dernier match de la saison... but refusé quand Guy Roux a pris le rôle de l'émir de Quatar.
Je ne pousse pas le vice à aller avec les UAs, en tant qu'Ultra Parisien ça risquerait d'être mal vu, donc j'étais également en haut... si tu te souviens, juste à coté d'où ça a commencé à partir en steak quand les UA sont montés à l'étage.
Si ça se trouve on était voisins ce soir là
CITATION(Undone @ 06.08.2009 - 19:28)

yep, le dernier que j'ai loupé c'était 2002-2003, dernier match de la saison... but refusé quand Guy Roux a pris le rôle de l'émir de Quatar.
Je ne pousse pas le vice à aller avec les UAs, en tant qu'Ultra Parisien ça risquerait d'être mal vu, donc j'étais également en haut... si tu te souviens, juste à coté d'où ça a commencé à partir en steak quand les UA sont montés à l'étage.
Si ça se trouve on était voisins ce soir là

mais trop près oui !
enfin, quand ça a commencé à chauffer, on s'est écarté sur la gauche avec mes cousins

pense à me prévenir pour cette année histoire qu'on se retrouve, a priori je serais dans la même tribune (leclerc haut)
pis Mudcore pourrait venir aussi...
PR0DiGE
06.08.2009 - 21:07
A lala, les Gones devront batailler pour décrocher leur ticket pour passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions et pour la première fois depuis 7 ans, ca a l'air trop seré, ils auront comme compagnons de fortune Arsenal, Stuttgart, le Panathinaïkos, le Sporting Portugal, la Fiorentina, Timisoara, Anderlecht, le Celtic Glasgow et l’Atlético Madrid. Apart les Roumains de Timisoara, tout autre tirage ne sera pas une partie de plaisir, surtout si l’adversaire est l’Atlético ou la Fiorentina.
oui... mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
tirage au sort des matchs demain
purée, samedi pour l'ouverture du championnat, j'emmène 10 potes au stade de l'abbé Deschamps, dont la moitié vient de Londres
ça va être ambiance !
CITATION(Grum @ 06.08.2009 - 22:24)

purée, samedi pour l'ouverture du championnat, j'emmène 10 potes au stade de l'abbé Deschamps, dont la moitié vient de Londres
ça va être ambiance !
et t'as pas trop peur pour votre début de saison?
sans Jelen, ça va être difficile !
CITATION(Blixa @ 06.08.2009 - 22:41)

et t'as pas trop peur pour votre début de saison?
sans Jelen, ça va être difficile !
un peu... mais bon, il va bien falloir faire sans lui !
l'équipe a réussi à inscrire des buts en son absence pendant les matchs amicaux, tout n'est pas perdu...
et ça sera peut-être une bonne occasion pour Niculae de se racheter de la saison passée (il a mis 1 but dans le dernier match amical, inespéré !)
CITATION(Grum @ 07.08.2009 - 10:31)

un peu... mais bon, il va bien falloir faire sans lui !
l'équipe a réussi à inscrire des buts en son absence pendant les matchs amicaux, tout n'est pas perdu...
et ça sera peut-être une bonne occasion pour Niculae de se racheter de la saison passée (il a mis 1 but dans le dernier match amical, inespéré !)
et fernandez qui dit (en gros) pdt l'intersaison: "l'acheter pas, il se blesse tout le temps"
il en espérait pas tant ^^
PR0DiGE
07.08.2009 - 11:45
ah c'est officiel, les Madrilènes se sont enfin débarrassé de Huntelaar au profit du Milan (15€)
et Aquilani est venu remplacer Alonso a Liverpool.
15 € ou 15 millions d'€

CITATION(Blixa @ 07.08.2009 - 10:50)

et fernandez qui dit (en gros) pdt l'intersaison: "l'acheter pas, il se blesse tout le temps"
il en espérait pas tant ^^
oui, c'est ouf ! surtout qu'on lui a doublé son salaire (200000 € par mois) >_<
là, on est encore orphelin de sponsor pour le maillot (normalement, annoncé demain... sinon on aura droit à un gros AIRNESS comme pour la saison 2007-2008), du coup sur le forum de l'AJA, je m'étais permis ce petit photomontage, vu tous les blessés au club

sinon il y a des tas rumeurs pour d'arrivée pour plusieurs attaquants, totalement irréalistes (alors qu'on n'a pas vendu Oliech, ni Lejeune, ni Niculae)
le seul qui sortirait du lot serait un jeune slovène, Etien Velikonja, apparemment un bon finisseur d'après une video youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ARJ0EjXLOhM
CITATION(Grum @ 07.08.2009 - 13:03)

sinon il y a des tas rumeurs pour d'arrivée pour plusieurs attaquants, totalement irréalistes (alors qu'on n'a pas vendu Oliech, ni Lejeune, ni Niculae)
le seul qui sortirait du lot serait un jeune slovène, Etien Velikonja, apparemment un bon finisseur d'après une video youtube
http://www.youtube.com/watch?v=ARJ0EjXLOhMah les fameuses cassettes des recruteurs, c'est le mal !

ok alex-aloisio ont été recrutés par K7 mais combien d'autres merdes l'ont aussi étées (cf Marseille, Rennes...)
je n'ai pas tout regardé mais les défenses sont parfois assez navrantes (on croirait voir celle d'Auxerre

) et moi, j'suis recruteur, je vois cette video, je demande à revoir le mec qui fait la passe décisive contre l'angleterre: c'est une "ouverture" millimétrée. Et sinon, il a l'air pas mal mais dur de juger sur si peu...
CITATION(Blixa @ 07.08.2009 - 13:24)

je n'ai pas tout regardé mais les défenses sont parfois assez navrantes (on croirait voir celle d'Auxerre

) et moi, j'suis recruteur, je vois cette video, je demande à revoir le mec qui fait la passe décisive contre l'angleterre: c'est une "ouverture" millimétrée. Et sinon, il a l'air pas mal mais dur de juger sur si peu...
les défenses sont navrantes c'est clair... l'ouverture c'est un truc de ouf, on dirait Kahlenberg

mais bon, c'est le genre de joueur sur lequel il serait tentant de parier...
par contre, faut arrêter avec la défense d'Auxerre !
championnat 2008-2009
1 - Toulouse 27 buts encaissés
2 - Lyon 29
3 -
Rennes et Bordeaux 34
5 -
Auxerre et Marseille 35
L'an passé, c'est surtout l'attaque qui a fait défaut, on a fait tout un tas de matchs nuls qui auraient dû être des victoires (nombre incalculables d'actions vendangées), cependant la défense a fauté quelques fois (notamment Lille - Auxerre, on gagnait 2-1 à 5 min de la fin, et au final on perd 3-2 >_<)
bref
CITATION(Grum @ 07.08.2009 - 14:01)

L'an passé, c'est surtout l'équipe qui a fait défaut
PR0DiGE
07.08.2009 - 13:59
le nouveau maillot Europe de l'OM est pas mal du tout
Undone
07.08.2009 - 14:03
dommage que le principe des maillots "Europe" soit affligeant...
PR0DiGE
07.08.2009 - 14:30
l'OL peut souffler, c'est contre les Bruxellois que va se disputer la place pour la LC
Le tirage dans son intégralité :
- FC Sheriff (MOL) - Olympiakos (GRE)
- FC Salzbourg (AUT) - Maccabi Haifa (ISR)
- FK Ventspils (LET) - FC Zürich (SUI)
- FC Copenhague (DAN) - Apoel (CHY)
- Levski Sofia (BUL) - Debrecen (HON)
- Olympique Lyonnais (FRA) - Anderlecht (BEL)
- Celtic Glasgow (ECO) - Arsenal (ANG)
- FC Timisoara (ROU) - VfB Stuttgart (ALL)
- Sporting Portugal (POR) - Fiorentina (ITA)
- Panathinaïkos (GRE) - Atletico Madrid (ESP)
VaZKeizH
07.08.2009 - 16:17
Et Guimgamp va devoir se taper Hambourg en coupe de l'UEFA Europa League. Arf.
Undone
07.08.2009 - 20:39
bon, et bien c'est l'heure d'y aller, direction le Sud.
Bons matchs, que le meilleur gagne
(comment j'suis pas crédible)
PR0DiGE
07.08.2009 - 23:23
le Villareal a donné une bonne leçon a la vielle dame de la Juve, un total de 4 but pour un seul ! avec 2 marqué par notre cher Robert Pirez ('78 et '90), un amical dur a avaler pour la Juventus.
PR0DiGE
08.08.2009 - 18:22
l'OL pourrai être obligé d'annuler sa première rencontre de L1 contre Le Mans a cause du.. sponsor ?!!
Alsvartr
08.08.2009 - 22:02
CITATION(PR0DiGE @ 08.08.2009 - 19:22)

l'OL pourrai être obligé d'annuler sa première rencontre de L1 contre Le Mans a cause du.. sponsor ?!!
La connerie peut aller très loin des fois quand même ^^.
Je vais accordé mon but de la soirée à Jérome Leroy et rennes qui fait un beau premier leader de la saison tient !
EDIT : Je ne sais pas si c'est le fait que j'ai dis ca qui a donné envie a Wendel de coller un but pareil hier soir !!!!!!!
Alsvartr
10.08.2009 - 13:25
Je suis plutôt supporter de Nantes et de Marseille, mais elle à de la gueule cette équipe Bordelaise, ils ont le potentiel pour faire une nouvelle grosse saison. Certe leur deuxième but ne devrait pas exister puisqu'il y a une grosse faute d'Henrique, juste avant la phase de jeu qui amène le but, mais c'est solide pour un premier match !
VaZKeizH
12.08.2009 - 16:15
Merde, je viens de me rendre compte que le match était à 18h (!). Ça va m'obliger à partir hyper tôt du boulot ça, quelle poisse.
dans le genre, l'équipe et france football écrivent parfois n'importe quoi:
hier:
CITATION
Selon France Football de ce mardi, Junichi Inamoto, arrivé cet été à Rennes et place sur le banc, samedi dernier contre Boulogne-sur-Mer (3-0), ne semble pas avoir convaincu le staff breton. Il se murmure même que les dirigeants du Stade Rennais ne seraient pas contre un départ anticipé du milieu international japonais de vingt-neuf ans.
aujourd'hui:
CITATION
Junichi Inamoto restera à Rennes cette saison. Frédéric Antonetti, son entraîneur, est formel. «Dire qu'il va partir, c'est de l'affabulation, nous a-t-il déclaré mercredi alors que l'information d'un possible départ dès cet été a circulé dans la presse. Je ne sais pas du tout d'où peut venir cette information. Il vient de trouver son appartement. Une nouvelle fois, je ne sais pas d'où ça sort.»
lancer une rumeur puis la démentir le lendemain c'est le journalisme made in morandini: on crée l'actualité même quand il n'y en a pas ! débarquer un joueur en si peu de temps alors qu'il arrive d'un championnat étranger, ça n'arrive jamais. Prétendre le contraire, c'est vraiment noircir du papier... pour rien!
Alsvartr
12.08.2009 - 20:23
CITATION(VaZKeizH @ 12.08.2009 - 17:15)

Merde, je viens de me rendre compte que le match était à 18h (!). Ça va m'obliger à partir hyper tôt du boulot ça, quelle poisse.
Quand l'équipe de france actuelle joue ce n'est vraiment pas la peine :-/, même si ils ont dominés a 200%, ce soir c'était soirée pieds carrés. J'admet que l'équipe d'en face est venu sur le terrain dans le seul but de ne pas en prendre 10, ils ne jouent pas ca doit etre super lourd de jouer une équipe de ce genre, mais c'est quand même des amateurs et semi pros, et pour moi l'écart de niveau n'est pas celui qu'il devrait être. Vivement l'après Domenech quand même ne serait ce (surtout) pour ne plus voir sa tête à la TV !
Undone
12.08.2009 - 20:34
CITATION(Blixa @ 12.08.2009 - 17:29)

dans le genre, l'équipe et france football écrivent parfois n'importe quoi:
hier:
aujourd'hui:
lancer une rumeur puis la démentir le lendemain c'est le journalisme made in morandini: on crée l'actualité même quand il n'y en a pas ! débarquer un joueur en si peu de temps alors qu'il arrive d'un championnat étranger, ça n'arrive jamais. Prétendre le contraire, c'est vraiment noircir du papier... pour rien!
Sensationnalisme, démagogie,
antiparisianisme bienvenu chez les médias...
connaissant pas mal le foot (sport, tribunes), et quand je vois ce qui est rapporté dans nos chers médias... il y a de quoi être terrorisé, lorsqu'il est question des sujets qu'on ne maitrise pas...
le journalisme est mort.
VaZKeizH
12.08.2009 - 20:48
En même temps faut pas s'attendre à grand chose du journalisme sportif hein.
Sinon le match de l'équipe de France : Pourri.
- La totale incapacité de Malouda à utiliser son pied droit est plus qu'insupportable.
- Penser à prendre un autre allier pour le remplacer parce que ça fait mal au cœur de voir Gignac se taper son boulot sur l'aile (et plutôt bien d'ailleurs).
- Penser à interdire à Toulalan de frapper au but, sous peine de torture.
- Quelqu'un sait où était passé Anelka ?
- Une accélération suffit à déstabiliser toute la défense des Iles Féroés, alors pourquoi s'entêter à jouer compliqué ?
Je pense par contre qu'il y a vraiment quelque chose à tirer du trio Gourcuff/Ribery/Gignac donc si il y a un médecin sportif qui pouvait prolonger l'arrêt maladie de Henry ça serait sympa.
Alsvartr
12.08.2009 - 20:54
Sinon le match de l'équipe de France : Pourri.
CITATION
- La totale incapacité de Malouda à utiliser son pied droit est plus qu'insupportable.
Pour moi il s'en sert aussi bien que le pied gauche :/.
CITATION
- Penser à prendre un autre allier pour le remplacer parce que ça fait mal au cœur de voir Gignac se taper son boulot sur l'aile (et plutôt bien d'ailleurs).
CITATION
- Penser à interdire à Toulalan de frapper au but, sous peine de torture.
Et de balancer des ballons loin devant sans vraiment regarder ou il les met il nous a fait un festival ce soir !!!! ça me rappelait les consignes de notre coach dans mon club campagnard quand j'étais gamin, tellement on était nul a chier le but c'était de balancer loin pour que ça revienne moins vite

.
CITATION
- Quelqu'un sait où était passé Anelka ?
Il était bléssé il était resté à Chelsea nooon ?
CITATION
- Une accélération suffit à déstabiliser toute la défense des Iles Féroés, alors pourquoi s'entêter à jouer compliqué ?
C'était super drole à un moment Gignac a tenté un triple axel alors quand passant tout droit ca passait très bien

.
Undone
13.08.2009 - 06:12
CITATION(VaZKeizH @ 12.08.2009 - 21:48)

En même temps faut pas s'attendre à grand chose du journalisme sportif hein.
on est en droit de s'attendre à autre chose de la part du journalisme sportif!!!! Ce qui est désolant c'est que la pravda du sport tient tellement bien son quasi rôle de non monopole en apparence, mais total monopole dans les faits, qu'on s'est maintenant habitué depuis des années à un niveau critique et pertinence dans les articles, aussi haut qu'un score de Jacques Cheminade... et encore ça dépend si monsieur touboul est de bonne humeur...
PR0DiGE
13.08.2009 - 12:58

c'est
Zlatan avec ses nouveaux crampons marqués dessus les noms de ses deux enfants de chaque coté.. mais le plus impressionnant, c'est leur taille : il chausse du
47 !
La_girondelle
13.08.2009 - 17:28
Wow tu tient un putain de scoop !
Undone
15.08.2009 - 23:05
n'y aurait-il pas un supporter actif bordelais qui traine sur ces pages?
Alsvartr
16.08.2009 - 13:21
CITATION(Undone @ 16.08.2009 - 00:05)

n'y aurait-il pas un supporter actif bordelais qui traine sur ces pages?
On a déjà du mal à en croiser en dehors de Bordeaux (A part Obispo) alors de la à en croiser sur Talorgie ...
Undone
23.08.2009 - 18:01
bah en tout cas ils font super mal les Bol de lait
Alsvartr
23.08.2009 - 19:23
CITATION(Undone @ 23.08.2009 - 19:01)

bah en tout cas ils font super mal les Bol de lait
Ouai le match au vélodrome la semaine prochaine va pas etre simple !!!!
Undone
23.08.2009 - 19:37
normal, à domicile marseille c'est pas pareil qu'en déplacement:
Alsvartr
23.08.2009 - 21:59
CITATION(Undone @ 23.08.2009 - 20:37)

normal, à domicile marseille c'est pas pareil qu'en déplacement:

Heyyyyyyy laisse notre nouvelle collection de maillots en cuire-latex Sado Maso tranquille

, après le maillot orange fluo laid à souhait qui a bien pu trouver la matière de ce maillot

.
VaZKeizH
23.08.2009 - 22:25
Je les ai vu hier soir les Marseillais contre Rennes, bah putain entre Civelli et Heinze il n'y a vraiment pas photo, là ils ont enfin la défense que leur statut impose. Par contre en attaque ça pêche carrément (mettre Brandao à gauche toute la 2ème mi-temps quelle drôle d'idée) et Ben Arfa a été totalement transparent.
Sinon Raymond en tribune a dû apprécier les relances très moyennes de Mandanda et le but cagade auquel il a faillit avoir droit (par contre sur sa ligne il est impeccable), alors que Douchez a été très très bon.
Alsvartr
24.08.2009 - 13:46
CITATION(VaZKeizH @ 23.08.2009 - 23:25)

Ben Arfa a été totalement transparent.
C'est souvent le cas avec lui malheureusement, plus le temps passe et plus je me demande si il va finir par "éclater" ...
+1 pour Douchez, c'est un des gardiens que je préfère dans le championnat, c'est quand même hallucinant de voir le niveau des gardiens de but français alors qu'en Angleterre entre autres ils ont un mal fou pour trouver ne serait ce qu'un gardien pour leur équipe nationale.
CITATION
Sinon Raymond en tribune a dû apprécier les relances très moyennes de Mandanda et le but cagade auquel il a faillit avoir droit (par contre sur sa ligne il est impeccable), alors que Douchez a été très très bon.
Il regardait pas le match il essayait de joindre Estelle pour lui demander de sortir les poubelles.
NO Fun For A FX
24.08.2009 - 13:53
CITATION(Alsvartr @ 24.08.2009 - 14:46)

C'est souvent le cas avec lui malheureusement, plus le temps passe et plus je me demande si il va finir par "éclater" ...
Perso je ne me pose plus la question depuis un moment... Il lui manque la qualité principale pour être un bon joueur: la vision du jeu. Je veux pas être méchant mais à part ses pieds et le but adversaire, il ne semble par voir grand chose.
une idée intéressante :
un mec a décidé de lancer un "comité de révision de la L1" (je trouve le nom très mal choisi, mais bon)
le principe : essayer d'établir un classement qui tiendrait compte des résultats tels qu'ils auraient pu/du être s'il n'y avait pas eu d'erreur d'arbitrage (but refusé pour un hors-jeu fictif principalement j'imagine... et également les pénaltys accordés injustement) pour voir s'il serait, au final, égal au classement normal de la L1
http://www.crl1.fr/et de permettre de voir si l'adage comme quoi "les erreurs d'arbitrage s'équilibrent toujours" est vrai
Farfadeath
26.08.2009 - 06:29
C'est beau mais un peu impossible aussi non?
Je veux dire prendre ou non un penalty a la 5iéme minute d'un match, ça change pas que le tableau d'affichage, les deux équipes jouent pas forcément de la même manière par la suite, impossible de déterminer le score qu'il y aurait pu avoir...
D'ailleurs eux-mêmes le reconnaissent :
"C'est facile :
90 ème minute, penalty non sifflé pour une faute flagrante permettant à l'équipe A de gagner le match contre l'équipe B. On rajoute un but pour lui.
C'est difficile :
Bordeaux - Lyon, saison 2008-2009. Un penalty flagrant n'est pas sifflé pour Lyon. Après une hypothétique ouverture du score, est-ce que le match aurait pris une tournure similaire. Dans ce cas, la prestation d'ensemble doit être intégré dans le vote. Si Lyon méritait l'ouverture du score, les buts Bordelais le sont aussi. Dans ce genre de cas, la discussion est importante !"
----------------
Now playing:
Black Sabbath - Electric Funeralvia
FoxyTunes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.