Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Chorizo
lolilol
Grum Lee
hahaha, ça promet !
(et c'est surtout Domenech qui a besoin de cours de com')
slipkorn59540
moi j'aime bien Domenech...
non non je plaisante, ne me frapper pas^^
DEJuMe
Sa femme est bonne.
Grum Lee
elle devrait le priver de quequette tant qu'il fait dla merde avec l'EdF !

sinon, rebondissement :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...menech_Dev.html

pas étonnant dans ces conditions qu'il se sente si peu impliqué...
on marche sur la tête là !!!

mais encore :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...boulot_Dev.html
Mexès aura-t-il une dernière chance de faire ses preuves ?
Achille
CITATION(Grum Lee @ 09.09.2008 - 17:51) *

sinon, rebondissement :

ph34r.gif Ces manoeuvres politiques c'est à vous dégouter du foot

Tiens d'ailleurs dans métro ce matin j'ai lu que pour le match contre la Serbie il n'y a pour l'instant que 45000 places vendues au Stade de France
Comme c'est ETONNANT ohmy.gif
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 09.09.2008 - 17:51) *

sinon, rebondissement :

mais encore :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...boulot_Dev.html
Mexès aura-t-il une dernière chance de faire ses preuves ?

j'ai lu le dossier complet dans l'équipe c'est édifiant
quant à Mexès, il a fait un mauvais match mais je pense qu'il aura encore sa chance

interview de dom
c'est marrant de voir sa manière de détourner le débat en évoquant tout de suite, sans qu'on le lui demande, le cas mexès
et sa réponse sur Malouda, ah ah ah!, quell mauvaise foi !
VaZKeizH
Choix mortel :
Tu préfère que la France gagne 1-0 et que l'on garde Domenech, ou que l'on se plante, qu'il soit viré mais que nos chances de qualif soient hypothéquées par cette défaite ?

Sinon en allant acheter mon pain j'ai fait un petit côte & match :

Suède bat Hongrie
Pour Shining, Amon Amarth et leurs potes, et parce qu'il y a des gens d'origine Hongroise que j'aime pas.

Islande bat Écosse
Pour prendre des risques et pour me moquer d'un pote moitié écossais.

Croatie bat Angleterre
Parce que j'ai envie que l'Angleterre se vautre.

France bat Serbie
Parce que bon.
Grum Lee
c'est comme quand tu t'es vautré à un exam, tu peux pas t'empêcher d'avoir une once d'espoir en allant voir les résultat smile.gif

en tout cas, samedi, je vais voir AJA - Nancy (j'ai eu des invits)
wouhou !
Yucca
...bon ben, on se le garde, le Raymond.

Il a fallu que la france fasse son seul match correct depuis la finale 2006 ce soir. Et encore on s'est fait peur à la fin.

Très bons Gourcuff et Anelka. Ca change des brèles habituelles...
Blixa
CITATION(Yucca @ 10.09.2008 - 23:04) *
...bon ben, on se le garde, le Raymond.

Il a fallu que la france fasse son seul match correct depuis la finale 2006 ce soir. Et encore on s'est fait peur à la fin.

Très bons Gourcuff et Anelka. Ca change des brèles habituelles...

on était à 45 minutes du licenciement...
ça fait vraiment chier...
Farfadeath
Marseille - Liverpool dans 5 minutes sur la première chaine.

Je vais quand même m'ouvrir une bière, on est jamais trop prudent.
Craipo
la même mais en mieux

y'a un mythe footballistique à faire vivre.
Grum Lee
CITATION(Craipo @ 16.09.2008 - 20:36) *
y'a un mythe footballistique à faire vivre.

http://www.youtube.com/watch?v=uQbW5ww1mCo

sinon vive l'arbitrage de merde en ligue 1, encore une fois (et je ne parle pas que pour Lyon...)
Craipo
haha

sinon sympa la frappe d'extra terrestre de Gerrard (encore une fois)
Grum Lee
un but de malade, cette trajectoire que prend la balle O_o
il a mis quoi sur ses chaussures ?!?

sinon sympa aussi le but de l'OM, la passe de Cheyrou waow (pourquoi il a jamais fait ça à Auxerre dry.gif)
Farfadeath
Super match, ça bouge dans tout les sens itou itou...

...dommage que face a Liverpool la moindre erreur se paye cash!
VaZKeizH
C'est clair, l'OM a carrément offert ses buts à Liverpool (remarquez, peut être que les Reds auraient joué un peu mieux si on leur avait pas tant que ça facilité la tâche). Et les 2 actions immanquables loupées en fin de match oulala, c'est trop balaud.

Points positifs : Cheyrou très bon, Valbuena qui fait une super rentrée, Mandanda qui avec un peu plus d'aise sur ses sorties pourrait être énorme, et Samassa qui m'a l'air très bien parti pour réchauffer le banc marseillais toute la saison.

Quelqu'un a vu le match de Bordeaux ? Ils se sont pris une sacrée trique...
Grum Lee
oué ça va pas être encore pour cette année... rolleyes.gif
Chichi
Bon match du coté de Marseille. Malgré la défaite, ca montre que l'équipe en veut et est prete a se battre pour gagner. Dommage que Gerrard soit si bon et que notre défense s'est embrouillé quelque peu. Enfin bilan positif en fait, on aurait pu les mettre.

Puis le match était super.
VaZKeizH
Dieu du Ciel !
Lyon s'y met à son tour ?
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 17.09.2008 - 21:07) *
Dieu du Ciel !
Lyon s'y met à son tour ?

ça fait bien chier qd même...
Grum Lee
allez 2-2 tous au lit !
Grum Lee
Coupe de la ligue !

je me réjouis de la victoire d'Auxerre sur Toulouse hier soir, putain de match (on aurait dit la finale france - italie de l'Euro 2000)
Auxerre se prend encore une fois un but très bête sur une contre-attaque en milieu de 2e période, alors qu'il y avait une nette domination sur la 1ere...
Par la suite le jeu s'est équilibré, puis Auxerre a remis la pression en fin de rencontre pour finir par égaliser dans les arrêts de jeu !
magnifique but de Quercia, reprise de volée dans un angle pas possible, glissée entre les jambes du gardien il me semble...

et c'est parti pour les prolongations... ça joue à égalité, sauf que Toulouse se crée plus d'occasions sérieuses (au final 2 transversales et 1 poteau quand même !)

suit la séance de tir aux buts, mes potes très pessimistes, je leur remonte le moral, en leur disant que Sorin (gardien de l'aja) sera le héros de la séance des tirs au but, qu'il y aura deux arrêts, ou des poteaux/transversales
c'est vite très mal engagée, le 2e tireur de l'AJA (Kahlenberg) fait un tir tout mou que Carasso n'a aucun mal à arrêter
les autres tirs rentrent tous... jusqu'au 5e tireur de Toulouse, Larsen (auteur du but).

Là je sais pas ce qu'il me prends, le joueur s'approche du point de penalty et je commence à chanter/gueuler (tout seul comme un con) "Transversale, transversale, transversale" sur un air bien connu, mes potes à côté sont écroulés de rire, ainsi que quelques personnes autour (y'en avait un paquet, on était juste derrière, à même pas 10m des buts où se tiraient les penaltys !)

Et je ne sais pas ce qui s'est passé, le joueur est étranger, je ne sais donc pas s'il m'a entendu ni même compris...
Toujours est-il qu'il tente une "Panenka" qui est venue s'écrase sur la barre... transversale !!!
Mes potes d'halluciner et de me sauter dans les bras, des gens autour de moi de me féliciter et de me dire de continuer à chanter happy.gif

ensuite c'est au tour de Quercia de tirer pour égaliser 4-4
les deux tireurs suivant marquent, 5-5
puis c'est au tour de Braaten pour Toulouse de tirer, et pour une fois Sorin ne plonge pas en avance, plonge du bon côté et arrête un tir pas très puissant et pas super bien placé...
puis Coulibaly marque le tir au but de la victoire pour Auxerre

joie \o/
il est presque minuit à la fin du match, et je me tape une méga extinction de voix dry.gif

sinon, il faut encore une fois signaler un arbitrage à la con, l'arbitre ayant au moins par trois fois interrompu des actions auxerroises pour faute de Toulouse, alors qu'il y avait avantage pour Auxerre... très très énervant !
VaZKeizH
L'hallu, pour la première fois de ma vie je viens de lire un report d'un match d'Auxerre...
Grum Lee
jte fuck mon gars laugh.gif
Auxerre a au moins déjà été champion de France une fois
et la dernière fois qu'ils ont gagné la Coupe de france, ça remonte pas à 1971 tongue.gif

c'est ce soir Rennes ? je vais retenter mon chant du chat noir "transversale" pour les faire perdre biggrin.gif
VaZKeizH
ouais c'est ce soir, contre les vikings mançeaux !

J'espère que ton extinction se sera pas améliorée d'ici là...
Grum Lee
pas de bol, je suis sûr que ça marche aussi par la pensée ! biggrin.gif

y'a pas Ypok pour réagir sur la défaite de Toulouse ?
Grum Lee
allez Rennes, 1-0 !!!

si y'a Auxerre-Rennes en 8e, VazKeizh si tu veux venir ça sera avec plaisir wink.gif
VaZKeizH
Haha c'est pas encore fait, grâce à notre brillant gardien.

Par contre Guimgamp, dernier de L2 qui fout une trique à Saint-Etienne, équipe de L2, ça c'est bonnard.
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 24.09.2008 - 17:18) *
L'hallu, pour la première fois de ma vie je viens de lire un report d'un match d'Auxerre...

profites-en tant qu'ils sont en L1
ça risque de pas durer tongue.gif
danstoncul
on est les champions !
danstoncul
on est , on es; on est les champion; oauis !!!!!!!!!!!!
Grum Lee
CITATION(VaZKeizH @ 24.09.2008 - 23:07) *
Haha c'est pas encore fait, grâce à notre brillant gardien.

hé ben, c'est passé !
t'as vu j'ai été sympa, j'ai pas lancé le mauvais oeil sur Rennes wink.gif
VaZKeizH
Merdemerdemerdeeeeeeuh !

C'est hyper rageant pour l'OM, ils avaient largement moyen d'égaliser, voire même de gagner en deuxième période. Si Taiwo n'avait pas fait son tacle stupide qui a emmené le second but aussi... Donc si j'ai bien compris c'est au tour de Hilton d'offrir un but au prochain match.

La faute au manque de précision, la faute aux erreurs techniques, la faute à pas de chance quoi.

Et Bordeaux s'est encore pris une trique ? Vive la France !
Chorizo
Je me permets de modifier le titre du sujet pour ne pas effrayer les amateurs de foot qui pensent qu'on ne parle ici que de L1.
Grum Lee
merdeuh ! Auxerre-Rennes c'est le 11 octobre, un WE où je suis pas là dry.gif

CITATION(Chorizo @ 01.10.2008 - 22:54) *
Je me permets de modifier le titre du sujet pour ne pas effrayer les amateurs de foot qui pensent qu'on ne parle ici que de L1.

même à la télé ils parlent pas de la ligue 1 par rapport aux autres championnats européens
c'est ouf même ! une chance que sur le site de l'AJA il y'a le résumé de chaque match dispo en video, sinon je sais pas où je pourrais mater les buts qu'on a claqué !
VaZKeizH
Tu ne pourras pas voir l'humiliation de tes chers protégés alors.

Hé mais c'est super bientôt ! Tremble Grum !
Grum Lee
que tu crois, là ils ont pris leur rythme de croisière ! on a perdu 5 pts très bêtement contre Lille et Nancy et c'est pas près de se reproduire !
ça sent malheureusement la grosse taule pour le Stade Rennais tongue.gif
Hebus
Standard (l'équipe de ma ville) vs Everton aujourd'hui... on est envahi par les anglais c'est le bordel en ville! Ca boit, ça chante, ça fait la fête...

ph34r.gif
Farfadeath
STANDARD CHAMPION!!!
mich
Qui qui a changé le titre de mon topic?

Il mérite une fessée
Chorizo
Il suffit de regarder 6 posts plus haut.
mich
Pourriture!
binouze
Chorizo il va se prendre une fessée-euh , lalalalèreuh biggrin.gif
mich
Tu veux lui donner aussi une fessée?
binouze
Oh OOOouuiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
mich
AHAHAHAHAH!
binouze
Mince, j'ai pas eu de "LOL" sad.gif
mich
T'en aura un gros Mercredi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module