Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 07.06.2009 - 18:42) *
La looooose, le championnat commence par Rennes-Boulogne, le vieux match moisi d'avance. Je ne pourrais pas faire comme l'année dernière où j'avais invité plein d'amis à voir Rennes-Marseille avec un stade ultra comble, une ambiance de taré et 8 buts au final. Même les meufs avaient kiffé.

Mmmmm, Rennes-Marseille c'est le 22 aout, ça reste jouable, ça reste jouable.

et en plus, les matchs contre les "petits", on a tendance à les perdre alors...
slipkorn59540
CITATION(Grum @ 06.06.2009 - 11:02) *
bah 1-0 pour la France grâce au penalty

et pour le carton rouge c'est totalement abusé, déjà parce qu'il n'y a pas faute (décidément les erreurs d'arbitrage, vous trouvez vraiment que ça donne du charme à ce sport ?!?), et puis c'est un match amical quoi !

C'est clair que c'est abusé. Déjà il n'y a pas faute et sortir un rouge en amical pour ça c'est vraiment con même si c'est le réglement (dernier défenseur = rouge).
Suite aux 2 derniers matchs de l'edf, je pense qu'on pourrait être privé de coupe du monde. Car si ils finissent pas 1er (et ça ne sera pas le cas en jouant comme ça) ils ne feront pas partis des meilleurs 2èmes pour les barrages (car il me semble qu'il n'y a pas tout les 2ème).
Grum
prochain match le 19 août contre les Îles Féroë

sinon c'est tout à fait ça :
pour la zone euro
--> 9 groupes, 8 groupes de 6 équipes et un groupe de 5 équipes (genre, il pouvait pas trouver un 64e pays ?!? c'est n'imp !)
- les premiers de chaque groupe sont qualifiés d'office pour la CM2010
- les 8 meilleurs seconds (sur 9, ça va... d'ailleurs je sais pas comment ça se passe pour le groupe de 5, car forcément moins de match et donc de points ? débile !!!) s'affrontent en matchs de barrage (Aller-Retour), les 4 vainqueurs sont qualifiés pour la CM2010
VaZKeizH
93 Millions, c'est pas la crise pour tout le monde.

Franchement c'est assez honteux.
La_girondelle
CITATION(VaZKeizH @ 11.06.2009 - 10:02) *

+1 C'est n'importe quoi, quand on sait qu'ils ont déja 600 millions dettes et que l'Etat les a aidé a éponger leur ancienne dette...
J'espère qu'ils vont rien gagner.
Achille
Mais avec déjà Kaka pour 63 millions, ils parlent aussi de Ribery, de David Villa, mais putain tout ce fric ça vient d'où?
Alsvartr
CITATION(La_girondelle @ 11.06.2009 - 12:52) *
+1 C'est n'importe quoi, quand on sait qu'ils ont déja 600 millions dettes et que l'Etat les a aidé a éponger leur ancienne dette...
J'espère qu'ils vont rien gagner.

+10
J'espere également que le club ne gagnera rien l'année prochaine, laissez faire des pratiques pareils c'est d'ailleurs inadmissible , dans moins de 5 ans à ce rythme on va atteindre des transferts de l'ordre du Milliard de franc, désolé je parle en francs mais c'est d'autant plus flippant !!!!
Franchement le foot j'ai décroché a 50% depuis quelques années mais d'ici peu je pense que j'aurais completement déconnécté, on ne vit pas sur la même planête.

J'adresse d'ailleurs mes plus sincère condoléance au public Madrilène qui va devoir supporter Cristiano Ronaldo tout les dimanches ... mauvais joueurs, pas fair play, égoiste, personnel, capricieux, et un peu mais alors un tout petit peu branleur sur les bords !!!!

Sinon ce mec gagne mon salaire mensuel ... toutes les heures !!!!
Scrutinized
D'ailleurs David Villa c'est fait aussi, 40M €.

Achille
Sérieux même en jouant à Football Manager c'est chaud de faire des affaires pareilles blink.gif
slipkorn59540
CITATION(Achille @ 13.06.2009 - 22:45) *
Sérieux même en jouant à Football Manager c'est chaud de faire des affaires pareilles blink.gif

Si en trichant^^
Et c'est un peu ce qu'ils font puisqu'ils sont généralement super endettés et que leurs dettes sont régulièrement effacées (genre en gagnant la coupe d'espagne le roi efface les dettes je crois, à moins que ce soit une légende^^).
Sinon leurs choix ne sont pas mauvais au niveau des joueurs choisis mais vont ils s'entendrent et bien jouer ensemble. Pas sur, notamment pour Ronaldo.

Mais sinon je trouve ça hallucinant !! En comparaison, Nikola Karabatic, considéré comme le meilleur handballeur du monde en ce moment, a été transféré à Montpellier pour la somme astronomique de ............ 1 millions d'euros. Hou mais c'est énorme.
Farfadeath
Pendant ce temps là le XV de france est allez battre la Nouvelle Zelande a Dunedin.

Pour une fois qu'on se fait pas plier en test match, c'est vraiment cool!
Grum
Super match d'ailleurs, j'ai vu la rediff de la 2e mi-temps sur canal hier... GROS !

et j'ai vu aussi la fin du 7e match de la finale de la Stanley Cup, gros gros dernier tiers-temps, l'arrêt décisif du gardien à 2 secondes de la fin,
la transversale qui sauve pittsburg de l'égalisation à 2 minutes de la fin...

c'est vrai qu'il y a moult sports largement plus passionnant que le foot...

CITATION(Scrutinized @ 13.06.2009 - 22:07) *
D'ailleurs David Villa c'est fait aussi, 40M €.

et non !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ne-du-real.html
Grum
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...re-du-jour.html

CITATION
Le comité exécutif évoquera également l'arbitrage à cinq, qui sera expérimenté lors de l'Europa League à partir de sa phase de groupes, à la suite des feux verts de l'International Board et du comité exécutif de la FIFA. Les modalités pratiques devraient en être dévoilées.

IL ETAIT TEMPS !!!
Scrutinized
QUOTE(Grum @ 14.06.2009 - 12:59) *
Super match d'ailleurs, j'ai vu la rediff de la 2e mi-temps sur canal hier... GROS !

et j'ai vu aussi la fin du 7e match de la finale de la Stanley Cup, gros gros dernier tiers-temps, l'arrêt décisif du gardien à 2 secondes de la fin,
la transversale qui sauve pittsburg de l'égalisation à 2 minutes de la fin...

c'est vrai qu'il y a moult sports largement plus passionnant que le foot...
et non !
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...ne-du-real.html

Ouaip pour le non transfert de Villa il avait été annoncé comme officiel un peu trop tot par les médias me suis laissé avoir
Achille
CITATION
http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...re-du-jour.html

Le comité exécutif évoquera également l'arbitrage à cinq, qui sera expérimenté lors de l'Europa League à partir de sa phase de groupes, à la suite des feux verts de l'International Board et du comité exécutif de la FIFA. Les modalités pratiques devraient en être dévoilées.

IL ETAIT TEMPS !!!

Comme dirait un certain Guy R. qui doit pas habiter loin de chez toi, 5 arbitres, c'est aussi 5 fois plus de chances de se planter happy.gif
Grum
oui mais avec 5, ça fait 2 chances de plus d'en avoir au moins un de compétent ! wink.gif

(et je confirme, on habite vraiment pas loin...)
slipkorn59540
Je sais pas si on arrivera un jour à avoir un bon arbitrage de toute façon.
Grum
rholala, ça devient vraiment n'importe quoi là !

http://www.lequipe.fr/Football/20090616_09...cher-villa.html

qu'on foute tous ces clubs en faillite + relégation en division inférieure et qu'on en parle plus !
Achille
Haha!

Quand on s'appelle le président du real madrid et qu'on annonce "Salut j'ai 250 millions d'euros à dépenser" il est évident que les autres clubs vont pas se gêner pour en soutirer un maximum et proposer des sommes délirantes (plus de 65 millions pour Ribery quoi, faut pas pousser mémé dans les orties ph34r.gif ). Bien fait pour leur gueule après tout.
Grum
oh y'en a un qui a fumé sur Wikipedia, pour avoir marqué David Villa comme faisant partie de l'effectif du Real Madrid, avec un contrat jusqu'en 2014 O_o

laugh.gif
Grum
sinon pour le transfert de Zidane, de 76,20 M d'€ en 2001
en euros constants, ça fait 88,6 M d'€ aujourd'hui... pas énorme différence avec CR au final
Farfadeath
Par contre ce qui est édifiant c'est qu'il était bien meilleur en talent constant.

Bientôt ils vont vendre des types sur ebay, j'en suis sur.
Grum
CITATION(Farfadeath @ 17.06.2009 - 15:33) *
Par contre ce qui est édifiant c'est qu'il était bien meilleur en talent constant.

ça, il n'y a pas photo !

CITATION(Farfadeath @ 17.06.2009 - 15:33) *
Bientôt ils vont vendre des types sur ebay, j'en suis sur.

y'aurait peut-être moyen de faire des bonnes affaires pour les clubs...
après, eBay se ferait des couilles en or
j'ose même pas imaginer le montant de la commission pour une transaction de 94 M d'€ sur ebay...
allez si, j'ai pris le temps de calculer : 1440020,88 €

VaZKeizH
Encore un mort =(
Grum
et Steve Savidan qui (apparemment) met fin à sa carrière suite à un problème cardiaque détecté lors de sa visite médicale à Monaco

et Landreau (Lille) qui se blesse tout seul à l'entrainement, indisponible pendant au mois 6 mois...

il s'en passe des trucs dans le foot
Alsvartr
RIP RLD
On peut ne pas aimer marseille c'est un droit, mais ce Monsieur était un grand Bonhomme, peu être un peu trop discret, ce monsieur à eu l'audace de racheter le club après sa remontée en D1 et lui à permis de rejouer rapidement les premiers rôles, ce qui n'était pas forcément une évidence, malheureusement il lui aura manqué une chose et pas des moindres : un titre, malgrès de bonnes places d'honneurs en Coupe de france, 2 finales UEFA et quelques podiums en Championnat.
Je rajouterai même qu'a un moment ou sa maladie commençait à l'épuisaer terriblement il aurait très bien pu vendre le club au premier guignol venu ... kachkar pour ne pas le siter, pour profiter des derniers mois (années) qu'il lui restait a vivre et il ne la pas fait, et la je pense que le club lui doit beaucoup une nouvelle fois !!!
Blixa

Puel attend entre 2 et 4 recrues...
bah c'est pas avec ça qu'ils vont aller loin vu qu'il leur manque 2 joueurs de couloirs, (au moins) un défenseur gauche, 2 "buteurs"... c'est la fin des ambitions européennes de l'OL...
Chorizo
Malgré la négociation ratée, Lisandro Lopez ça a l'air bon. Cool. Maintenant, il faut continuer sur la lancée pour se mettre à niveau, comme tu l'as dit. Ce qui me fait peur, c'est qu'aucun défenseur n'a été mentionné comme ciblé depuis le début de l'été...
jaj
pas grave, Lyon en LIGUE 2
raikage
Haha, ça serait épique.
Alsvartr
Victoire de marseille en amical face au dynamo bucarest 2 à 1 Lucho n'a pas joué en revanche Diawara et cissé oui bonne préstation des deux recrues surtout edward cissé déja bien présent, Grosse rotation de l'effectif en particulier en deuxième mi temps, les buts sont signés Ben Arfa sur un très joli coup franc et Niang sur une frappe à la Niang pas très loin de la lucarne ^^, il est déja bien avancé dans sa préparation le monsieur et parait continuer sur sa lancée de la saison dernière. Le but des roumains est inscrit sur une erreur d'appréciation de mandanda qui pense que le ballon va sortir en 6mêtres m'enfin le chat en sauve encore une sortie d'on sait pas trop ou peu de temps avant alors on lui pardonne smile.gif.
Alsvartr
Cette année marseille ne s'arrete plus dans sa folie du mercato, marseille à fais peter la banque pour une de ces dernieres recrues et non des moindres, Le vélodrome va redécouvrir (oui re parcequ'il est deja venu y a 8 ans il était arrivé en juillet et repartit en aout ... de la même année) le boucher de ligue 1, le tacleur a la tronconneuse, l'arracheur de jambe, le seul homme maitrisant parfaitement le tacle glissé crampons en avants a hauteur des genoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=NkJpq4YNaCo

Cyril dans ses oeuvres !!!
(Mais quelles vidéos de merde, le pire c'est que c'est même pas lui qui fait la faute dans l'histoire :-), ce mec arrache une jambe par match et pas une seule vidéo potable ...)

CITATION
C'est un joueur de ligue 1 réputé pour son jeu rugueux comme en attestent ses 22 cartons rouges et 155 cartons jaunes reçus en Ligue 1 (au terme du championnat 2008-2009), 25 cartons rouges et 186 cartons jaunes toutes compétitions confondues
raikage
Lui il voulait faire Rugby mais y avait plus de place alors il a prit foot par dépit.
Grum
CITATION
Votre réputation de joueur rugueux peut-elle vous pénaliser à Marseille ?

C.R : Ces dernières années, j'ai changé. Je prenais beaucoup de cartons quand j'étais jeune. Même si j'ai encore un jeu où je prends peut-être encore des cartons, c'est davantage dans le jeu qu'en dehors. Il y a également plus de respect entre les arbitres et moi. Ils ont appris à me connaître. Et puis je n'ai jamais blessé personne. C'est vrai que j'ai un jeu engagé mais comme tous les défenseurs.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2...326/story.shtml
Alsvartr
CITATION(Grum @ 17.07.2009 - 22:50) *

Le pire c'est qu'apparement ce mec en dehors des terrains de foot est un mec posé sans histoire, mais alors une fois sur le terrain il se rattrape le garçon !!!! Perso il a beau dire qu'il a changé je le vois bien prendre un rouge ou deux dans la saison, il sera en grande partie remplaçant mais taiwo partant a la CAN en janvier il jouera probablement et deux rouges en 1 mois c'est largement dans ses cordes biggrin.gif. C'est d'ailleurs pour cette raison que Marseille ne l'avait gardé que si peu de temps en 2001 il était prété par Lens arrivé en juin et devait "se tenir tranquille" ... à peine deux mois après il était déja transféré à monaco avec un carton rouge dans la musette !
raikage
L'om STF.
VaZKeizH
M'en fout, j'irais les voir à Rennes.

Enfin j'espère, surtout si il y a 8 buts comme l'année dernière =)
Craipo
Et pendant ce temps le maire qui s'inquiète parce que l'enquête sur l'incident qui a, rappelons le, couté la vie à deux personnes dure trop longtemps et que Marseille "une ville qui vit au rythme du football" ne peut se permettre de voir deux matchs se jouer à Montpellier puis Bordeaux (un à la limite mais pas deux).
Trop dur la vie.
Blixa
CITATION(Craipo @ 28.07.2009 - 15:53) *
Et pendant ce temps le maire qui s'inquiète parce que l'enquête sur l'incident qui a, rappelons le, couté la vie à deux personnes dure trop longtemps et que Marseille "une ville qui vit au rythme du football" ne peut se permettre de voir deux matchs se jouer à Montpellier puis Bordeaux (un à la limite mais pas deux).
Trop dur la vie.

show must go on !

en parlant foot, Marseille commence à avoir un effectif qui a de la gueule !
et Lyon, ça risque d'être fort cette année encore...

ça va être dur pour nos petits rennais de rivaliser !
Grum
j'ai reçu mon maillot de l'OM (je l'ai pas acheté hein, nan mais)
il est très beau, un joli écusson en impression sur la poitrine à droite
par contre, je ne sais pas si je vais souvent le porter, les soirs de C1 peut-être (en plus il est trop grand pour moi)

pas comme les nouveaux de l'AJA qui sont forts laids >_<
(et on a toujours pas de sponsor)
Chorizo
Güiza à Lyon, bowdel!
VaZKeizH
Connais pas ce Guizmo, mais ils ont laissé tomber la piste Remy. Dommage, ça aurait été tellement drôle de les voir le racheter plus de 2 fois plus cher un an après l'avoir vendu.

CITATION(VaZKeizH @ 28.07.2009 - 15:11) *
M'en fout, j'irais les voir à Rennes.

Ayé, j'ai ma place !
Chorizo
Putain, Gomis sad.gif
Et Puel qui ferme la porte à l'Espagnol. Rhaaa...
Blixa
CITATION(Chorizo @ 30.07.2009 - 13:20) *
Putain, Gomis sad.gif
Et Puel qui ferme la porte à l'Espagnol. Rhaaa...

pfffffffff
puel commence à me lasser, à refuser tous les joueurs qui ne sont pas du championnat de France
put*** l'espagnol a quand même fini meilleur buteur du championnat d'espagne y'a 2 ans
et acheter Gomis 15m€, ça c'est une bonne blague...
Blixa
Heinze à l'OM d'après l'équipe!
vu qu'il peut dépanner à gauche, si il n'est pas cramé, l'Om a un effectif de folie !
finalement, ironie de l'histoire, l'OM va peut-être champion l'année du décès de dreyfus...
VaZKeizH
Waou, joli coup ! Je croyais qu'il était largement trop cher niveau salaire, même en consentant à de petits efforts, mais apparemment non c'est bon.

Et il semblerait que votre espagnol soit envisagé aussi, d'autant plus que Lyon arrête son marché.
Grum
on trouve tout sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/FOOTBALL-BILLET-AJ-AUXE...p3286.m20.l1116

y'a vraiment des gens pour acheter ça ?!?
Undone
CITATION(Grum @ 02.08.2009 - 20:29) *
y'a vraiment des gens pour acheter ça ?!?

ya bien des gens pour acheter du merchandising Kiss alors...

collectionneur de billets et fier de l'être headbang.gif
Grum
je veux bien collectionner les billets, mais quand c'est TON billet, pour un évènement auquel tu as assisté

mais là, racheter un ticket... mouarf !!!

et les tickets de l'AJA, je les garde jamais, au dos y'a toujours des bons de réduc pour avoir des burgers gratos chez Quick laugh.gif

sinon fait chier, hier j'ai zappé une enchère qui finissait sur ebay, un maillot de l'aja (je pense saison 2004-05) avec Playstation 2 en sponsor, de marque Kappa... y'a pas eu d'enchérisseur, je l'aurai eu pour 18 euros avec les fdp >_<
Undone
c'est toujours pareil tout dépend de ton degré de collection.
Il y en a qui rêvent de se faire l'intégrale des billets de leur équipe smile.gif

sinon effectivement beau mailot que celui que tu décris, j'ai le mien floqué Tainio, mais je le garde biggrin.gif

putain vivement le 8 histoire de se faire un fix de football
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module