Farfadeath
15.03.2009 - 22:20
J'ai beau être Lyonnais c'est vrai que ça ferait du bien un peu de changement (enfin perdre contre Auxerre à domicile c'était pas un obligation par contre).
Juste parce que je pense que le manque de concurrence dessert les clubs français sur la scène européenne... particulièrement l'OL d'ailleurs.
VaZKeizH
15.03.2009 - 22:52
Haha, bien fait pour ces Parisiens idiots qui se croyaient beaux.
Et bien fait aussi pour les Lyonnais pour les mêmes raisons. Bien ouej Grumy.
Achille
15.03.2009 - 23:01
N'empêche que ça promet une fin de saison intéressante!
J'aurais aimé que Bordeaux ou Lille soient plus à la lutte pour la victoire, mébon.
Grum Lee
16.03.2009 - 00:00
CITATION(Farfadeath @ 15.03.2009 - 22:20)

(enfin perdre contre Auxerre à domicile c'était pas un obligation par contre).
MAIS SI !
on doit être l'équipe de L1 avec le meilleur résultat contre l'OL, 0-0 à l'aller, 0-2 au retour
l'OL ne s'était pas fait battre à domicile depuis novembre
2007, d'après ce que j'ai lu sur l'Equipe \o/
Merde, finalement je l'aurais bien fait le déplacement...
VaZKeizH
16.03.2009 - 00:06
Il y a une autre équipe qui a fait 3-0 et 1-1 il me semble, ce qui est quand même mieux.
Quelle équipe déjà ? Ma mémoire défaille...
Grum Lee
16.03.2009 - 00:10
non, ça a plus de gueule de gagner à l'extérieur, et on n'a pas encaissé de but

donc si Lyon ne gagne pas le championnat, ce sera principalement à cause de Rennes et Auxerre...
fun !
yoda_superstar
16.03.2009 - 00:37
Hop Marseille a gagné !!
(si j'ai bien vu

)
Neocreed
16.03.2009 - 00:38
ahah ca sent trop le mec qui en a rien a carrer du football mais qui veut afficher ses origines sudistes et chambrer les parigots...
yoda_superstar
16.03.2009 - 00:38
C'est un peu ça ouais.. =)
Mudcore285
16.03.2009 - 10:48
CITATION(yoda_superstar @ 16.03.2009 - 00:38)

C'est un peu ça ouais.. =)
t'auras le droit de te faire frapper le 1er avril alors!
déçu pour Paris, mais Camara j'te jure!
2 défaites plus que correctes pour Lyon en une semaine, je suis joie !
Grum Lee
21.03.2009 - 21:55
belle victoire d'Auxerre
et surtout 2 buts magnifiques inscrits dans les 20 premières minutes du match...
http://www.youtube.com/watch?v=EEfRBk-TGR4http://www.youtube.com/watch?v=d-ftVDkYDKM\o/
CITATION(Grum Lee @ 21.03.2009 - 21:55)

belle victoire d'Auxerre
et surtout 2 buts magnifiques inscrits dans les 20 premières minutes du match...
http://www.youtube.com/watch?v=EEfRBk-TGR4http://www.youtube.com/watch?v=d-ftVDkYDKM\o/
ça fait bizarre de revoir la gueule de pedretti
les buts sont pas mal mais les défenseurs du mans vous ont bien aidé
c'est une vraie passoire cette défense !
Grum Lee
22.03.2009 - 12:59
c'est pas comme si vous aviez peiné à faire match nul contre eux la journée précédente

on les a torché 2 fois 2-0 cette saison, et d'ailleurs au match aller, ils étaient alors 3e du championnat, ça a marqué le début de leur descente dans le classement...
et sur le 2e but, c'est aussi le gardien qui a la main molle (il la touche), mais faut dire c'était une putain de frappe de mule
et pour rien gâcher, avec mes potes, on était juste où il fallait pour bien voir les 2 buts, arrière but bas gauche
pis avec Auxerre, y'a toujours un truc qui m'a fait plaisir :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...onnat852_F.html
Achille
25.03.2009 - 21:09
http://www.leparisien.fr/sports/la-drole-d...2009-453848.phpCITATION
En catimini et à l’abri des photographes.
Dans le froid et sous la pluie, les protégés de Raymond Domenech ont dormi sur place après avoir eu tout le parc d’attractions pour eux seuls.
Eh bah dis donc
Grum Lee
26.03.2009 - 19:46
ça va, ils sont pas dans le besoin

ils auraient pu en profiter pour accueillir des enfants handicapés en même temps
sinon
CITATION
l’AJA est l’équipe en forme du moment en étant sur les 8 derniers matchs la meilleure équipe de Ligue 1
\o/
pourquoi il a fallu qu'il y ait autant de blessés toute la saison...
Grum Lee
11.04.2009 - 21:56
encore une fois écoeuré par un arbitrage de MERDE !!!
une équipe de Bordeaux complètement affligeante : aucun jeu développé, les seuls actions (3-4) obtenues sur coup de pied arrêté, dont les deux coups-francs qui ont amené les buts obtenus pour des fautes imaginaires... et multiplications des fautes "anti-jeu" (Gourcuff pathétique, péniblement l'arbitre a fini par lui mettre un carton jaune... et ça joue en équipe de France >_<)
et encore Auxerre qui, à la grosse différence de Bordeaux, a encore manqué de réalisme, malgré de très bonnes actions et de très très grosses occasions, ça saoule grave !
grosse soirée de merde >_<
vivement que les frères Cantona reprennent la présidence du club avec Guy Roux la saison prochaine (ce qui risque d'arriver, j'ai un pote qui a eu de très sérieuses informations là dessus, par son père qui a déjeuné avec lesdites personnes...)
VaZKeizH
12.04.2009 - 21:56
Hihi c'est marrant le contraste entre tes 2 derniers posts Grum.
Sinon je prend note, Lyon a fini par laisser filer la 1ère place le dimanche 12 avril vers 22H50. Cela va t il durer ?
Grum Lee
12.04.2009 - 22:18
c'est purement du vol sur le dernier match, Bordeaux a rien branlé !!!
si encore on avait perdu contre une équipe qui fait du beau jeu, je veux bien, mais là vraiment ça fait mal au cul
Craipo
12.04.2009 - 22:55
On appelle ça le sport (et le chauvinisme)

Tout n'y est pas toujours rationnel.
Grum Lee
13.04.2009 - 08:08
t'as vu le match pour dire ça ?
va lire des posts loins en arrière, je reconnais facilement quand l'équipe que je supporte joue comme une chèvre et qu'on se prend une branlée bien méritée parce qu'on a rien foutu du match, que les mecs en face des buts arrivaient pas à faire un seul tir cadré du match...
quand on s'est pris 4-1 par Lyon à la dernière journée du championnat l'an passé, je pouvais que reconnaître qu'on s'était fait torcher par une équipe largement plus forte que nous
ok c'est aussi ça le sport, mais c'est pour ça que je dis que ça fait mal au cul (bis)
(et les flagrantes erreurs d'arbitrage ont été confirmées par plusieurs arbitres... c'est aussi ça le sport, merci bien ! >_<)
Undone
13.04.2009 - 08:20
CITATION(Grum Lee @ 15.03.2009 - 20:07)

sinon, sur betclick, ils font pas encore des paris sur le nombre de morts de supporters parisiens ?

tiens un topic où je ferais bien de ne pas poser mes yeux...
Craipo
13.04.2009 - 12:50
CITATION(Grum Lee @ 13.04.2009 - 09:08)

t'as vu le match pour dire ça ?
va lire des posts loins en arrière, je reconnais facilement quand l'équipe que je supporte joue comme une chèvre et qu'on se prend une branlée bien méritée parce qu'on a rien foutu du match, que les mecs en face des buts arrivaient pas à faire un seul tir cadré du match...
quand on s'est pris 4-1 par Lyon à la dernière journée du championnat l'an passé, je pouvais que reconnaître qu'on s'était fait torcher par une équipe largement plus forte que nous
ok c'est aussi ça le sport, mais c'est pour ça que je dis que ça fait mal au cul (bis)
(et les flagrantes erreurs d'arbitrage ont été confirmées par plusieurs arbitres... c'est aussi ça le sport, merci bien ! >_<)
tu joues de quel instrument pour critiquer?!

Plus sérieusement, désolé mais le foot pro me blase au plus haut point désormais. Erreur d'arbitrage ou pas, ça ne change plus rien une fois le match fini, même si c'est parfois révoltant.
On va dire que même si certains trucs me font chier des fois, deux heures plus tard ça ne me fait plus ni chaud ni froid ^^
En fait j'suis juste pas supporter je crois... un amateur occasionnel tout au plus. Ca doit être pour ça!
@ Undone: hey zen, tain c'est juste une vanne grasse et du sport. T'en as surement vu d'autres non?
Grum Lee
13.04.2009 - 14:06
CITATION(Craipo @ 13.04.2009 - 13:50)

tu joues de quel instrument pour critiquer?!

c'était la bonne référence
Gaou-Guinou
15.04.2009 - 11:30
c'est qui Quentin Moloch Jamet ?
Neocreed
15.04.2009 - 17:25
c'est Schnee mais t'inquietes, moi non plus je ne l'ai pas accepté sur facebook
yoda_superstar
15.04.2009 - 23:37
Genre t'es sur facebook toi?
Tu t'appelles comment, Aristide Sombrechiure?
Neocreed
17.04.2009 - 18:43
non j'ai pris un pire pseudo de merde : absinthe_frelatée
raikage
18.04.2009 - 17:07
CITATION(Neocreed @ 17.04.2009 - 19:43)

non j'ai pris un pire pseudo de merde : absinthe_frelatée
Erf, le pire c'est que j'ai cherché
Grum Lee
27.04.2009 - 12:28
je préviens Blixa et Vazkeizh qu'ils seront bannis du forum si Rennes ne fout pas une branlée à Bordeaux mercredi prochain !

sinon l'AJA se maintient en ligue 1 et enfonce Caen dans le classement (merci pour la victoire quoi

)
et j'ai aussi retrouvé une vidéo du match AJA - Marseille, où Marseille portait le maillot "third" de l'AJA, celui que j'ai acheté :
http://www.youtube.com/watch?v=4DAZVkhME8s&NR=1mondieu, un doublé de Niculae... incroyable !
VaZKeizH
29.04.2009 - 19:04
CITATION(Grum Lee @ 27.04.2009 - 13:28)

je préviens Blixa et Vazkeizh qu'ils seront bannis du forum si Rennes ne fout pas une branlée à Bordeaux mercredi prochain !

Héhé, c'est clair que je serais bien déçu si Rennes gagne pas. Vu que je pourrais pas être au stade, je vais essayer de me chopper un petit lien peinard pour matter ça chez moi.
Mais l'important c'est la coupe ! Putain la cuite que ça va être, dans les 2 cas en plus !
Grum Lee
29.04.2009 - 19:56
au moment où t'as posté y'avait déjà 1-0 pour vous
Grum Lee
29.04.2009 - 20:30
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
1-2 alors que Bordeaux joue à 10 depuis 45 minutes... NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!
faut revenir les bretons !
Streetsoldier36
29.04.2009 - 21:03
2-3 avec un but à la dernière seconde. Rha je suis pas supporter bordelais mais je suis quand même bien content, juste parce que ça me ferait chier que les marseillais se la racontent pdt 10 ans si jamais ils gagnent le titre...
VaZKeizH
29.04.2009 - 21:20
Putain le plombage d'ambiance le but de ce faux-frère de Gourcuff au delà du temps additionnel. Autant à 2-2 ça gueulait comme pas permis dans le bar, autant à la fin c'était le silence complet.
Perso j'aime bien Bordeaux, mais je préfèrerais quand même Marseille, pour faire plaisir à Yoda. L'important étant que ça semble bien grillé pour Lyon.
Grum Lee
29.04.2009 - 21:25
j'ai les boules >_<
(on va finir par vous rattraper

)
VaZKeizH
06.05.2009 - 13:09
Grum Lee
06.05.2009 - 15:41
mais, pas pire que Maddoff
Craipo
06.05.2009 - 19:55
pan.
yoda_superstar
06.05.2009 - 20:00
CITATION(VaZKeizH @ 29.04.2009 - 22:20)

Perso j'aime bien Bordeaux, mais je préfèrerais quand même Marseille, pour faire plaisir à Yoda. L'important étant que ça semble bien grillé pour Lyon.
Merci bieng !!
Craipo
06.05.2009 - 21:40
hahaha yes, barça qualifié contre toute logique
Dehors les anglais ^^
Neocreed
06.05.2009 - 21:45
j'avoue je suis content que Chelsea soit out. Par contre c'est inadmissible d'avoir un arbitre aussi incompétent pour un match de ce niveau, avec les enjeux que ca comporte.
Craipo
06.05.2009 - 21:48
plutôt d'accord.
Sauf que vu que ce n'est que du Foot ça va pas m'empêcher de dormir!
La_girondelle
06.05.2009 - 21:52
CITATION(Neocreed @ 06.05.2009 - 20:45)

j'avoue je suis content que Chelsea soit out. Par contre c'est inadmissible d'avoir un arbitre aussi incompétent pour un match de ce niveau, avec les enjeux que ca comporte.
+1 Enfin ça se compense avec le penalty non sifflé pour henry au match aller.
Les barcelonais ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et de prendre des risques (Piqué en attaque

)
Grum Lee
06.05.2009 - 22:13
CITATION(La_girondelle @ 06.05.2009 - 22:52)

+1 Enfin ça se compense avec le penalty non sifflé pour henry au match aller.
Les barcelonais ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout et de prendre des risques (Piqué en attaque

)
les erreurs d'arbitrage ne sont pas là pour compenser quoique ce soit, c'est inadmissible de voir un tel incompétent arbitrer une demi-finale de Champions League
et si tu veux compenser, je pense que Chelsea a largement été volé sur ce match, par rapport à ce que Barcelone aurait été volé sur le match aller
c'est minable et c'est tout... j'aurais bien aimé entendre ce que Drogba a balancé à la gueule de l'arbitre à la fin du match, il en menait vraiment pas large, et faisait trop pitié à lui mettre un ultime carton jaune : pathétique !
- l'exclusion d'Abidal pour une faute inexistante
- le coup franc sifflé pour la faute sur Malouda, alors qu'il y avait penalty
- l'énorme faute sur Drogba (double béquille + tirage de maillot) non sifflée (penalty)
- un autre penalty moins évident (faute sur je sais plus qui)
- 2 mains non sifflées
Franchement quoi, ils ont choisi leur boulot ces mecs, s'ils ont peur de leur sifflet, qu'ils changent de métier, ou retournent arbitrer des matchs de poussins
C'est vraiment à ce demander s'ils sont pas corrompus
et pendant ce temps, Barcelone n'en a pas branlée du ramée de tout le match, leur seul tir cadré c'est le but...
on peut noter la magnifique relance ratée (de Mickael Essien, justement) qui redonne la balle aux espagnols
Bref, si c'est pour voir encore un match entièrement pourri par un arbitrage complètement indigent, je passe mon tour pour la finale
VaZKeizH
06.05.2009 - 22:18
On le retrouva pendu, portant un maillot de l'AJ Auxerre.
Craipo
06.05.2009 - 22:20
LOL
Grum Lee
06.05.2009 - 22:54
haha
mais dommage pour vous, ça risque pas
faudra donc me supporter au Hellfest...
Achille
06.05.2009 - 23:39
Ya eu des erreurs d'arbitrage certes, mais au final ça fait plaisir de voir une finale qui déjà, n'est pas la redite de l'an passé et qui n'est pas 100% anglaise
Et ce même si le but d'Essien était assez incroyable!
Grum Lee
07.05.2009 - 00:29
ben, moi je regrette : je trouve que ça fait grave chier, car ça fausse tout sur ce match, impossible de dire que c'est bien fait pour la gueule de Chelsea, impossible de dire que Barcelone le mérite (parce qu'ils ont bien joué pendant 30 secondes sur les 98 minutes du match)
car sur un match pareil (à la différence de Barcelone - Madrid) c'est uniquement l'arbitrage qui a fait la différence, et non pas la qualité des équipes
et ça, c'est carrément moche !
Quand est-ce qu'ils vont réussir à trouver des arbitres compétents ? Franchement c'est la réformer du système d'arbitrage qu'il faut envisager (plus d'arbitres de champs, arbitrage assisté par vidéo...), sinon ça va droit dans le mur
Il suffit de regarder des sports comme le Rugby, ou le Football américain : j'ai l'impression que les erreurs d'arbitrage sont très très rares
Pour faire un parallèle, il n'y avait qu'à voir la qualité de l'arbitrage de la demi-finale Leicester - Cardiff
Pourquoi c'est toujours les arbitres de foot qui se font taper sur la gueule, et pas les arbitres d'autres sport ?
Le foot est un (le) des sports qui autorise les scores les plus serrés (peut être à égalité avec le hockey sur glace)
j'ai jamais vu de 1-0 au Rugby, au basket-ball, au handball, au football américain... dans ces sports, les scores sont plus larges, ce qui peut aussi permettre d'atténuer le poids d'une erreur d'arbitrage, et le fait qu'on les remarque peut-être moins.
Ce qui fait qu'au football, l'arbitrage devrait être plus qu'irréprochable, c'est loin d'être le cas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.