Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Alsvartr
CITATION(VaZKeizH @ 08.01.2012 - 15:28) *
Il est entré sur le terrain contre City à l'instant.

Et un autre grand joueur fait son retour, Brandao !

Rappelé par l'OM pour palier les absents de la can ... lol

"Je l'ai pas touché, je l'ai pas touché !!!!" laugh.gif
goathead
On peut dire que là ils perdent aux changes : Ayew/Brandao y'a pas photos
Alsvartr
Je n'aime pas Henry je n'aime pas wenger et j'en ai rien à battre d'arsenal mais je trouve ce but vraiment sympa !

En fait Henry marque systématiquement le même but laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=_bNBN9XlTK0
Farfadeath
CITATION(Alsvartr @ 10.01.2012 - 11:09) *
Je n'aime pas Henry je n'aime pas wenger et j'en ai rien à battre d'arsenal mais je trouve ce but vraiment sympa !

En fait Henry marque systématiquement le même but laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=_bNBN9XlTK0

Y'a une vidéo de tout ces buts à Arsenal qui traine sur Youtube. C'est juste dingue le nombre de buts IDENTIQUES qu'à marqué ce mec là bas. Le même que son dernier en fait.
Alsvartr
happy.gif T'imagines le stress pour un gardien et sa défense ... Quand tu vois arriver Henry aile gauche repiquer au centre tu sais déjà que ca va finir au fond ^^.

Sinon voulu regarder Lille Hier soir mais les commentaires de gravelaine et du type de france tv m'ont fait fuir ... INSUPPORTABLE déjà parce que neutralité zéro ils étaient 100% Lyonnais, et dans l'aspect technique des commentaires on alternait entre nullité profonde et médiocrité aiguë ... c'est limite intolérable pour une chaîne de proposer ca ...
Farfadeath
C'est limite intolérable que Gravelaine existe.
Alsvartr
Hier soir j'ai regardé OM OL, je me suis réellement détaché du foot je regarde tout juste les grosses affiches alors que précédemment je ne ratais pas le moindre match (toutes équipes confondues ...).
Je ne vais rien apprendre à personne sur les simulations mais j'en suis limite arrivé a vomir ce sport ... Je ne supporte plus de voir tous ces pauvres blaireaux tous clubs confondus se jeter par terre faire des tonneaux et se tenir systématiquement le visage (ou une autre partie du corps qui ne correspond pas à l'endroit de l'impacte ...) pour se relever dans la seconde qui suit ni vu ni connu, et je ne comprend pas que ces putains de connards des instances ne fassent rien à ce niveau la, ce sport est vraiment le plus laid qui soit.
Je ne sais pas, il est facile de voir le type qui simule sur vidéo, ils arrivent bien à sanctionner un joueur pour un vilain geste après coup grâce aux images pourquoi ne pas systématiquement coller un match de suspensions aux types qui en rajoutent (oui tous les joueurs ...). Pour résumer pendant 90 minutes j'ai vu du théâtre ...
Achille
L'OL s'est fait sortir de la champion's league par la redoutable équipe de l'APOEL Nicosie. LOL?

En tout cas j'avais dit que les Lyonnais avait eu du bol au tirage, mais tout compte fait ce sont les chypriotes qui en ont eu, c'était bien là leur meilleure chance de passer en quarts que de rencontrer une équipe clairement sur le déclin
Neocreed
Belle analyse.
Achille
cat.gif

En même temps c'est toujours mieux que rien m'voyez?
Grum
bon, va peut-être falloir que je change d'avatar ^^
appleminis
Mets Montpellier happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module