CITATION(VaZKeizH @ 14.12.2008 - 20:00)

Merde, je viens de voir le résumé de Auxerre - psg, c'est triste cette défense. Il y a du changement prévu au mercato ? Pour une fois j'étais pour les bourguignons.
En espérant un nouveau leader ce soir sinon, même si je n'y crois pas.
J'ai jamais vu ça : sur TOUS les corners tirés par le PSG, jamais un défenseur au 2e poteau (s'il y'en avait eu, il n'y aurait surement pas eu le 1er but, Sessegnon tout seul face au but vide...)
Le 2e but j'ai pas bien vu l'action (j'étais à l'opposé du terrain), mais sur la deuxième mi temps, c'était catastrophique, entre dégagements ratés et passes presque décisives au PSG, c'était navrant (Riou qui fait un arrêt de ouf face à Hoarau O_o)
y'a eu de bons trucs du côté de l'AJA pendant la 1ère mi-temps et toute fin de 2e mi temps (surtout la 1ere mi-temps, possession de balle totale pour l'AJA, le PSG a 2 occaz et met les deux au fond, l'AJA en a je ne sais combien, et je crois bien pas un seul tir cadré :'(
pour le reste : une tête sur la transversale et la dernière action on se fait peut-être volé par l'arbitre qui ne siffle pas de 2e penalty (j'ai pas revu le truc, je sais pas s'il y'a faute, mais de toute façon, dans la tête de l'arbitre il se passe quoi "(j'ai déjà sifflé un penalty, je peux pas en siffler un 2e alors que c'est les arrêts de jeu, sinon je vais me faire sacquer, surtout que c'est le PSG...) JOUEZ !" )
et l'arbitre de touche qui était de mon côté, complètement aux fraises, qui ne bronchait pas quand il y avait hors jeu, mais qui levait son drapeau quand il n'y en avait pas (mais au moins il a été impartial, il a été aussi mauvais pour Paris que Auxerre...), mais ça nous a niqué une super action de but
et Fernandez qui reste un mystère : pourquoi il s'entête à systématiquement titulariser Niculae qui joue comme une chèvre depuis 10 matchs (et lui fait jouer le match complet qui plus est), et sort Quercia au bout de 70 minutes... alors qu'il y'a des joueurs de réserves qui en veulent à mort et qui doivent se contenter de quelques minutes en fin de match, quand il est trop tard...
bref... c'est vraiment la grosse merde là quoi ! à la fois l'attaque et la défense qui sont complètement à la rue, minable !!!
(Et vous qui ne réussissez pas à battre Nantes

)
la seule bonne opération de la soirée : la revente de 2 places en "latéral honneur" que Mary avait gagné à un concours pour 40 euros, alors que mes cousins et moi avions déjà nos invits

et à la fin du match, bien fun : des ultras auxerrois qui sont montés dans la tribune supérieure pour chambre les suppporters parisiens et chanter "PSG, PSG on t'encule", on était juste à côté, y'avait des mecs chauds bouillants... il s'en est fallu de peu que ça finisse en baston générale !
je craignais rien, j'ai déjà mes lunettes de pétées

et pour le Mercato, aucune idée...
mais bon, ça m'empêchera pas de m'acheter le maillot third de l'an passé quand ça sera les soldes en janvier (il est déjà passé de 65 à 35 euros)

(d'ailleurs la seule fois l'an passé qu'ils les ont sortis des cartons ces maillots, c'était pour les prêter aux Marseillais qui avaient oublié les leurs, et d'ailleurs on les avait battu O_o)