Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Achille
Forsak
Victoire des Grenats contre les choucroutes sur le score de 3 à 2 dans un match relativement spectaculaire le tout dans une ambiance de folie.

Une de mes plus belles experiences au stade wub.gif
Blixa
CITATION(Forsak @ 17.11.2008 - 23:43) *
Victoire des Grenats contre les choucroutes sur le score de 3 à 2 dans un match relativement spectaculaire le tout dans une ambiance de folie.

Une de mes plus belles experiences au stade wub.gif

bah c'est sûr que si c'est la 1e fois que tu y vas depuis l'année dernière
ça a dû te faire bizarre de les voir marquer des buts tongue.gif
Forsak
Bah l'année dernière l'affluence était plus élevé mais en terme d'ambiance c'était pas la joie (comme cette année en fait, sauf qu'on tourne a 7000 personnes matchs et avec un taux de remplissage du stade de 30% :x).

La dernière grosse grosse ambiance à la maison c'était contre le Havre pour le titre de champion de L2 il y a 2 ans, et deux ans c'est long d'où ma joie tongue.gif

Mais soit pas mauvaise langue sur nos performances, si on monte on joue la ligue des champions d'ici deux ans ou pas
VaZKeizH
Vous l'avez pas déjà faite la ligue des champions ?
L'année suivant celle où vous vous étiez fait doubler sur la ligne d'arrivée et que vous aviez vendu Pirès à Marseille.
Forsak
Oui et on s'est fait sortir au tour préliminaire par Helsinski tongue.gif (mais on avait perdu pas mal de joueurs au mercato, même si ça n'excuse pas tout)

D'ailleurs c'est à partir de là que commence la descente aux enfers du club :'|
Grum Lee
(et donc, tu supportes aussi l'AJA où j'ai cru rêver happy.gif)
Forsak
Oui, c'est la première équipe que j'ai vu jouer et qui m'a fait découvrir le football (je devais avoir 5-6 ans). Après j'ai continué à les suivre et depuis ça reste un club que j'affectionne beaucoup.

Et pour Metz c'est ma ville donc normal que je sois derrière.

Tout le monde n'a pas la chance de soutenir deux grands clubs du football européen comme moi <autopersuasion> :'D
Blixa
cette semaine, je vais au lycée avec mon écharpe d'abonné du stade rennais.
Une 3e place, ça se savoure ! smile.gif
Grum Lee
mais dans l'enseignement public, les signes ostensibles religieux ne sont pas interdits ?

tongue.gif
Chorizo
Sinon, match pas terrible de l'EdF. Vous confirmez?
Farfadeath
Bah le sélectionneur est content donc tout va bien...

...j'imagine...
Grum Lee
rha mais comment j'ai complètement zappé le truc happy.gif
Mudcore285
t'as rien raté, match 'de merde'. Mais comme d'hab Domenech est content
Forsak
Domenech : " Vous savez le chantier c'est la défense on a pas prit de buts et c'est là l'essentiel"

Le match était tout aussi désolant que le type qui nous sert d'entraîneur.

En tout cas je suis content du match de savidan qui a fait une entrée remarquée, même si il n'a pas le niveau et que sa sélection était une blague de très mauvais goût. J'aurais été déçu qu'un joueur que j'apprécie beaucoup comme lui entre pour faire de la merde et soit griller auprès de l'opinion.
Blixa
CITATION(Forsak @ 21.11.2008 - 19:41) *
Domenech : " Vous savez le chantier c'est la défense on a pas prit de buts et c'est là l'essentiel"

Le match était tout aussi désolant que le type qui nous sert d'entraîneur.

En tout cas je suis content du match de savidan qui a fait une entrée remarquée, même si il n'a pas le niveau et que sa sélection était une blague de très mauvais goût. J'aurais été déçu qu'un joueur que j'apprécie beaucoup comme lui entre pour faire de la merde et soit griller auprès de l'opinion.

équipe entrainée par Domenech + Uruguay = match de merde
c'était joué d'avance
fallait faire comme moi : boycotter !
Grum Lee
y'a peut-être du chamboulement dans le championnat à prévoir avec cette 15e journée...

hoooooo !

haaaaaaa ! happy.gif
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 22.11.2008 - 17:31) *
y'a peut-être du chamboulement dans le championnat à prévoir avec cette 15e journée...

hoooooo !

haaaaaaa ! happy.gif

ah ah ah ! ! !
pour Auxerre, c'est encore raté !
et Rennes a fait un bon match à bordeaux biggrin.gif
Grum Lee
comme tu dis, à se taper la tête contre les murs punaise >_<
Grum Lee
bravo à Rennes pour la bonne opération du WE !
jaj
CITATION(Grum Lee @ 01.12.2008 - 21:40) *
bravo à Rennes pour la bonne opération du WE !

faut pas non plus oublier Valenciennes !
Blixa
en tout cas, ça fait bien plaisir d'être 2e...
j'espère qu'on ne va pas craquer comme l'an dernier
en revanche, comme bcp d'équipes françaises, on est incapable de gérer plusieurs compet de front sad.gif
c'est "grâce" à nos éliminations en coupe UEFA qu'on marche encore mieux que l'an dernier
VaZKeizH
Merde, je viens de voir le résumé de Auxerre - psg, c'est triste cette défense. Il y a du changement prévu au mercato ? Pour une fois j'étais pour les bourguignons.

En espérant un nouveau leader ce soir sinon, même si je n'y crois pas.
Grumö
CITATION(VaZKeizH @ 14.12.2008 - 20:00) *
Merde, je viens de voir le résumé de Auxerre - psg, c'est triste cette défense. Il y a du changement prévu au mercato ? Pour une fois j'étais pour les bourguignons.

En espérant un nouveau leader ce soir sinon, même si je n'y crois pas.

J'ai jamais vu ça : sur TOUS les corners tirés par le PSG, jamais un défenseur au 2e poteau (s'il y'en avait eu, il n'y aurait surement pas eu le 1er but, Sessegnon tout seul face au but vide...)

Le 2e but j'ai pas bien vu l'action (j'étais à l'opposé du terrain), mais sur la deuxième mi temps, c'était catastrophique, entre dégagements ratés et passes presque décisives au PSG, c'était navrant (Riou qui fait un arrêt de ouf face à Hoarau O_o)

y'a eu de bons trucs du côté de l'AJA pendant la 1ère mi-temps et toute fin de 2e mi temps (surtout la 1ere mi-temps, possession de balle totale pour l'AJA, le PSG a 2 occaz et met les deux au fond, l'AJA en a je ne sais combien, et je crois bien pas un seul tir cadré :'(
pour le reste : une tête sur la transversale et la dernière action on se fait peut-être volé par l'arbitre qui ne siffle pas de 2e penalty (j'ai pas revu le truc, je sais pas s'il y'a faute, mais de toute façon, dans la tête de l'arbitre il se passe quoi "(j'ai déjà sifflé un penalty, je peux pas en siffler un 2e alors que c'est les arrêts de jeu, sinon je vais me faire sacquer, surtout que c'est le PSG...) JOUEZ !" )

et l'arbitre de touche qui était de mon côté, complètement aux fraises, qui ne bronchait pas quand il y avait hors jeu, mais qui levait son drapeau quand il n'y en avait pas (mais au moins il a été impartial, il a été aussi mauvais pour Paris que Auxerre...), mais ça nous a niqué une super action de but

et Fernandez qui reste un mystère : pourquoi il s'entête à systématiquement titulariser Niculae qui joue comme une chèvre depuis 10 matchs (et lui fait jouer le match complet qui plus est), et sort Quercia au bout de 70 minutes... alors qu'il y'a des joueurs de réserves qui en veulent à mort et qui doivent se contenter de quelques minutes en fin de match, quand il est trop tard...

bref... c'est vraiment la grosse merde là quoi ! à la fois l'attaque et la défense qui sont complètement à la rue, minable !!!

(Et vous qui ne réussissez pas à battre Nantes dry.gif)

la seule bonne opération de la soirée : la revente de 2 places en "latéral honneur" que Mary avait gagné à un concours pour 40 euros, alors que mes cousins et moi avions déjà nos invits happy.gif

et à la fin du match, bien fun : des ultras auxerrois qui sont montés dans la tribune supérieure pour chambre les suppporters parisiens et chanter "PSG, PSG on t'encule", on était juste à côté, y'avait des mecs chauds bouillants... il s'en est fallu de peu que ça finisse en baston générale !
je craignais rien, j'ai déjà mes lunettes de pétées smile.gif

et pour le Mercato, aucune idée...
mais bon, ça m'empêchera pas de m'acheter le maillot third de l'an passé quand ça sera les soldes en janvier (il est déjà passé de 65 à 35 euros)

(d'ailleurs la seule fois l'an passé qu'ils les ont sortis des cartons ces maillots, c'était pour les prêter aux Marseillais qui avaient oublié les leurs, et d'ailleurs on les avait battu O_o)
Grumö
TAS des 32e de finales de la Coupe de France :

http://www.lequipe.fr/Football/RES_CF.html

le 3 janvier 2009 :
Sochaux - Rennes
Ajaccio - Auxerre

dry.gif
Mudcore285
Montluçon (CFA) -Paris-SG (L1)
happy.gif
VaZKeizH
Concarneau (CFA2) - Lyon (L1)
smile.gif

Toutes les chances que ce match se joue à Quimper (ou Lorient ?), du coup je pourrais peut être retourner sur mes anciennes terres insulter les lyonnais.

Edit :

CITATION
Sidney Govou n'aurait pas trouvé d'autre moyen que l'alcool pour noyer la tristesse du match OL-OM (0-0). Le site Internet du Progrès annonce que le joueur de l'OL aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers. Le site du quotidien local raconte que Govou aurait ensuite été emmené au commissariat, où il aurait passé la nuit en cellule de dégrisement.

Haha !
Grumö
il a passé la nuit à signer des autographes, oui !
Yucca
2,6g, quand même...
à 3g c'est coma éthylique pour une personne "normale".

Ca représente 2 bouteille de vin facile, ou plus d'un demi litre de whisky ou vodka. Il avait soif, le Sidney...
Grumö
je déprime... profondément pinch.gif
VaZKeizH
CITATION(Grumö @ 20.12.2008 - 19:14) *
je déprime... profondément pinch.gif

j'imagine que ça c'est pas arrangé depuis.

Bonne soirée pour les bretons. Ils passent en boucle le but de Lorient sur canal là, c'est vrai que c'est pas mal la classe. Un petit match nul ce soir avec un max de blessés des deux côtés et un décès de rotten pour prolonger le plaisir maintenant hein.
Grumö
CITATION(VaZKeizH @ 11.01.2009 - 20:20) *
j'imagine que ça c'est pas arrangé depuis.

putain non >_<
après ma grippe, je me sentais pas d'aller au match hier (il faisait -3° ; mais on a réussi à revendre une de nos invits...)
et j'ai bien fait on dirait...
j'ai pas suivi le mercato, mais je crois qu'il n'y a pas eu une seule recrue !
on a juste prêté un joueur à Brest je crois, Alain Traoré
bref, ça reste dans la logique paradoxale de "on ne change pas une équipe qui ne gagne pas"
désolant !
Blixa
CITATION(Grumö @ 11.01.2009 - 20:51) *
putain non >_<
après ma grippe, je me sentais pas d'aller au match hier (il faisait -3° ; mais on a réussi à revendre une de nos invits...)
et j'ai bien fait on dirait...
j'ai pas suivi le mercato, mais je crois qu'il n'y a pas eu une seule recrue !
on a juste prêté un joueur à Brest je crois, Alain Traoré
bref, ça reste dans la logique paradoxale de "on ne change pas une équipe qui ne gagne pas"
désolant !

pas facile de trouver de bons joueurs en janvier...
je pense qu'ils aimeraient bien recruter mais qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils veulent...
jaj
Nimporte quel toccard pourrais faire l'affaire, vu l'état de l'équipe.
Yucca
^^ Ca tombe bien Auxerre est sur Samassa justement :

http://www.lephoceen.fr/depeches/mercato-a...r-samassa-12645
VaZKeizH
Samassa, le nouveau Matt Moussilou de l'OM. Pauvres Auxerrois.

Au moins il aura fait trembler les filets de l'Abbé Deschamps une fois durant la saison.
Grumö
crying.gif crying.gif crying.gif
Craipo
" [L'olympique lyonnais] s’étonne de cette décision comme du lobbying effréné du football amateur qui contrarie en l’espèce le déroulement de la Ligue 1 et pénalise les clubs professionnels qui contribuent au succès de la Coupe de France."

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a...&pid=101002

J'aurais bien besoin d'un combo LOL avec Mich là biggrin.gif
Grumö
L'OL wink.gif

sinon ça leur fera une fausse excuse s'ils se font éliminer

et est ce que Guingamp se plaint ?
VaZKeizH
Pour l'élimination en question c'est en ce moment même sur France 3. Même si c'est très certainement réservé à France 3 Bretagne.

Edit : Arf, déjà 0-2 à la mi-temps. Un CSC sur une frappe détournée de Boumsong après un cafouillage (je vous laisse imaginer la beauté de la chose), et un énorme trouage du gardien concarnois.
Grumö
outch 0-6
et y'a eu 0-8 pour Toulouse...
VaZKeizH
Les attaquants Lyonnais feront moins les fiers mercredi prochain face à Ronald Zubar.
Grumö
c'est ce soir !

sinon un pote m'a filé l'adresse et son login sur un forum de protestation face à la situation à l'AJA

y'a un mec qui a ça en signature :
CITATION
F.E.R.N.A.N.D.E.Z =
Football Ennuyeux, Résultats Navrants, Ambition Nulle, Défaites Empilées, Zéro !

Yucca
biggrin.gif
VaZKeizH
CITATION(VaZKeizH @ 24.01.2009 - 17:23) *
Les attaquants Lyonnais feront moins les fiers mercredi prochain face à Ronald Zubar.

Haha, je m'autoquote là, obligé.
Grumö
match relativement minable samedi dernier, même si de bonnes actions, toujours aucun réalisme, ni même de lucidité, en face des buts pour Auxerre

CITATION
L’AJA, qui recherchait une solution offensive, a conclu l’arrivée d’un attaquant lors des dernières heures du mercato hivernal. C’est le sochalien Valter Birsa qui rejoint l’effectif auxerrois.

en espérant qu'il soit aussi bon que Julien Quercia, mais de santé moins fragile...
Mudcore285
faut il souligner la présence du psg sur le podium de la l1? rolleyes.gif
Achille
c'est une hallucination collective.
Craipo
Illusion d'optique ouais.

Si tu te décales légèrement de 16 journées tu te rendras compte de la supercherie.
VaZKeizH
Haha bien fait Mudcore.

Sans oublier les autres finalistes !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module