Achille
26.08.2010 - 18:02
Les groupes sont:
GROUPE A
Inter Milan
Werder Breme
Tottenham
FC Twente
GROUPE B
Olympique Lyonnais
Benfica
Schalke 04
Hapoël Tel-Aviv
GROUPE C
Manchester United
FC Valence
Glasgow Rangers
Bursaspor
GROUPE D
FC Barcelone
Panathinaikos
FC Copenhague
Rubin Kazan
GROUPE E
Bayern Munich
AS Roma
Bâle
Cluj
GROUPE F
Chelsea
Olympique de Marseille
Spartak Moscou
MSK Zilina
GROUPE G
AC Milan
Real Madrid
Ajax
Auxerre
GROUPE H
Arsenal
Shakthar Donetsk
Braga
Partizan Belgrade
Pour Marseille, la 2e place est faisable, pour Lyon faudrait qu'ils se méfient mais ça devrait aller
Par contre pour Auxerre, ça va être compliqué là, c'est un groupe ultra méchant.
Lyon ça devrait aller ouais, par contre Auxerre Oo whaou, c'est du lourd. C'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a plus de groupes que d'habitude (ça fait un bail que je ne me suis pas intéressé au foot...)
Bravo aux auxerrois qui m'ont bluffé sur ce coup... Mais les poules, ça sera une autre histoire, AC Milan, Real et Ajax...
Par contre, c'est jouable pour l'OM et encore plus pour l'OL.
Sinon, Gameiro en bleu, rien de plus logique, mais Sakho, Valbuena et je rajouterai même Benzema... c'est discutable. De même que Trémoulinas qui est sur le déclin, j'aurai bien vu Cissokho à sa place. Mais bon, ce maillot est maudit, peu importe les joueurs
CITATION(Achille @ 25.08.2010 - 23:34)

Grum, revieeeeeent!

on m'appelle ???
soirée de folie hier, match de folie, ambiance de folie (ça faisait TRES longtemps que j'avais pas vu ça à l'Abbé Deschamps, il y a même eu 3 tours de HOLA) scénario parfait (avec le score du match aller, pour garder du suspens jusqu'au coup de sifflet final)
par contre arbitrage de merde, longtemps à l'avantage des Russes, jusqu'à ce que les fautes des Russes soient trop grosses !
et notamment, oubli d'une main de Grichting qui aurait dû donner un penalty (à quoi servent les arbitres de surface, sérieusement

), des tribunes j'ai cru qu'il avait dévié du dos
bref, grosse soirée, je me suis couché à 2h du matin (pour me lever à 6h pour aller bosser)
maintenant je vais voir quels déplacements à l'extérieur je pourrais faire, j'espère pouvoir au moins aller à Madrid !
et je ne manquerai aucun match à domicile
Mudcore285
26.08.2010 - 20:55
Enfin il revenu!!
raikage
26.08.2010 - 20:57
Et oui, enfin!!
Il était plus que temps^^
héhé
source : site uefa
CITATION
Massimiliano Allegri, entraîneur de l'AC Milan
Notre groupe est le plus relevé, avec celui de l'Inter. Nous affrontons des adversaires difficiles. Pour nous c'est très particulier de jouer le Real Madrid. Ce sera un spectacle extraordinaire dans nos deux stades. L'Ajax et l'AJ Auxerre ont fait de très belles performances en barrages et seront des adversaires rudes. Il faudra qu'on soit prêts. On abordera ces matches en forme et avec de la concentration.
Emilio Butragueño, directeur sportif de Madrid,
Les 3e et 4e chapeaux ne nous ont pas porté chance. Je ne m'inquiète pas pour Milan, car on savait qu'on aurait une équipe difficile, voire très difficile dans le groupe des têtes de série. Ce qui ne me plaît pas, c'est Auxerre : c'est l'équipe la plus piégeuse du 4e chapeau.
Martin Jol, entraîneur de l'Ajax
Ça ne va pas être facile contre le Real et Milan, mais ce sont des clubs incroyables. Ils ont quelques joueurs néerlandais. Mais en même temps, quand on pense qu'au football, il faut gagner, ça ne va vraiment pas être facile. C'est dommage que la 4e équipe du groupe soit Auxerre. J'aurais préféré une équipe comme le MŠK Žilina. La troisième place peut devenir un objectif, et avec Auxerre ça va être difficile car ils sont aussi bons que nous. Je regrette que Wesley Sneijder nous ait fait tomber contre ces équipes, mais je suis content qu'il ait remporté son prix.
Ireneusz Jeleń, attaquant d'Auxerre
Juste après le tirage, j'ai reçu plein de SMS d'amis qui me demandaient des billets pour les matches à domicile contre Madrid et Milan. C'est le groupe de la mort, et nous sommes clairement les outsiders. Mais j'ai toujours rêvé de jouer contre des équipes comme le Real Madrid, l'AC Milan et l'Ajax. En jouant la phase de groupes, je réalise ma plus grande ambition de footballeur. C'est le sport, et tout peut arriver. Mais pour être réaliste, il va falloir se battre pour la 3e place.
Si même Madrid prend l'AJA au sérieux...
Je veux pas porter la poisse à l'AJA, mais quand même... On parle du Real et de Milan là ^^
Et puis, ils ont dit ça pour être poli, personne ne se risquerait à dire que battre l'AJA sera une formalité.
Et finalement, je pense même que cette équipe pourra titiller les gros...
Me tarde de voir ça tiens !
Neocreed
27.08.2010 - 08:55
par contre, je veux bien qu'on m'explique ce que fout encore le Milan AC dans le premier chapeau, avec les résultats merdiques qu'ils ont eu en LDC ces dernieres années.
ils sucent bien ? comme l'ASVEL en basket...
Neocreed
27.08.2010 - 10:37
encore un coup de ce fils de pute de berlusconnard
Achille
27.08.2010 - 12:15
CITATION(Neocreed @ 27.08.2010 - 09:55)

par contre, je veux bien qu'on m'explique ce que fout encore le Milan AC dans le premier chapeau, avec les résultats merdiques qu'ils ont eu en LDC ces dernieres années.
Il me semble que ça prend en compte les résultats des 5 dernières années, et ils avaient gagné je sais plus quand. Mais c'est vrai que c'est étonnant.
c'est juste parce qu'ils ont un meilleur indice uefa que les clubs suivant (ça se calcule sur 5 années en arrière je crois)
EDIT : owned !!!
Le Milan AC a accumulé beaucoup de point en 2006 et 2007
http://www.pronostic-foot.com/classement_u...et_equipes.htmls'ils font pas grand chose cette année, à partir de l'an prochain ce club se retrouvera surement dans le 2e chapeau
sinon résumé de C+ d'AJA-Zenit :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...contl1001093006et les buts commentés sur France Bleu Auxerre, le mec n'a rien à envier aux commentateurs d'amérique du sud
http://www.zshare.net/audio/797267591b161943/
Neocreed
27.08.2010 - 13:17
non mais je sais qu'il existe ce classement hein. mais je m'étais pas rendu compte a quel point c'est de la merde.
en 2008 - 2009, le PSG est devant le Real...
Alsvartr
03.09.2010 - 18:58
J'ai raté un épisode probablement ... Ou est passé Grum l'auxerrois ?
Alsvartr
03.09.2010 - 19:10
CITATION(Grum @ 03.09.2010 - 20:08)

quoi ?
Ah bah au temps pour moi ^^ j'étais passé sur ton profil il y a quelques temps et voyant que tes derniers posts dataient je me demandais si tu passais toujours sur le forum !
et je crois qu'il est plus que temps de sélectionner quelques Auxerrois en EdF !
Achille
03.09.2010 - 22:02
On peut même plus dire que c'est la faute à Raymond, on fait quoi?
CITATION(Achille @ 03.09.2010 - 23:02)

On peut même plus dire que c'est la faute à Raymond, on fait quoi?
La seule explication plausible c'est que cette EdF est maudite, peu importe les joueurs, peu importe le coach, peu importe les dirigeants.
CITATION(Grum @ 03.09.2010 - 22:43)

et je crois qu'il est plus que temps de sélectionner quelques Auxerrois en EdF !

N'abusons pas non plus... ^^
Faut virer Lolo !!!

mais combien d'étoile aura l'EdF dans FIFA 11 ? 2,5 ? 3 étoiles, ça serait vraiment surévalué !
Achille
03.09.2010 - 22:17
(je remet ici ce que j'avais édité)
Plus sérieusement, c'est triste de voir que c'est aussi poussif, j'ai bien peur que quelque soit la bonne volonté de Blanc de vouloir faire quelque chose, ce n'est pas un magicien. Et définitivement se faire à l'idée qu'on a une équipe très moyenne.
Bon, j'ai quand même bien aimé les prestation de M'Vila, Valbuena, Malouda à la rigueur, mais c'est tout, rien de transcendant. Quand à la défaite, elle est quelque part pas très logique mais bon, voilà, ça arrive, ils n'avaient qu'à se mettre à l'abri de tout danger et faire plier plus vite une équipe qui défendait bien mais somme toute modeste.
La Biélorussie, quoi, merde. La prochaine étape, c'est la défaite par le Luxembourg les gars. Yes, we can.
CITATION
mais combien d'étoile aura l'EdF dans FIFA 11 ? 2,5 ? 3 étoiles, ça serait vraiment surévalué !
Allez, 3.5. Pas plus. Et c'est ce qu'il y aura ptet en vrai haha.
Neocreed
03.09.2010 - 22:21
j'suis vraiment dépité. On perd contre la biélorussie (La Biélorussie, quoi, merde²) alors que l'EDF m'a pas forcément fait mauvaise impression. Et a chaque fois c'est pareil l'équipe adverse nous marque autant de buts qu'elle a d'occasions franches...
je vois vraiment pas contre quelle équipe on pourrait dire a l'avance qu'on serait sur de gagner...
C'est surtout ça, c'est la Biélorussie en face quoi...
Alors contre la Bosnie qui en a enfilé 3 au Luxembourg... mais qu'est ce qu'on va montrer ?
Achille
03.09.2010 - 22:38
La question, c'est surtout combien de temps cette loose va durer. 2,3,5, 10 ans? Parce que là, il est plus question de dire, ouiiii, Domenech, oui Anelka connard, oui ils se croient trop beaux, oui, trop payés, non on sent la bonne volonté mais ils ont été trop justes. Tout simplement. C'est encore pire haha.
Et le pire, c'est qu'on a aucune certitude, même si Blanc est plus compétent que Raymond, c'est juste une nouvelle expérimentation à chaque match.
Il va falloir des mois avant qu'une équipe compétitive se dégage et qu'on voit enfin des mecs qui sont capables de jouer ensemble...
Farfadeath
04.09.2010 - 11:07
On a des bons joueurs qu'au milieu de terrain de toute manière (M'villa/Diaby c'est du solide), devant on est inoffensif sauf sur exploit personnel (le but de Ben Arfa contre la Norvège et la tentative de Malouda hier soir). Et c'est bien d'avoir un grand devant mais il faudrait aussi qu'il se bouge un peu le cul quand il a la balle dans les pieds. Menez en pseudo meneur de jeu m'a vraiment pas convaincu non plus. Bonne entrée de Valbuena tout de même.
Derrière ça allait pas mal mais sur le but Biélorusse que dire, Clichy pas assez agressif sur son coté, Mexes mal positionné et Rami... à la Ramasse si je puis dire.
Y'a du boulot.
Alsvartr
04.09.2010 - 19:30
Perso je pense que Mexes et Rami n'ont pas leur place en équipe de France, la charnière centrale c'était à mourir de rire... mais pour mettre qui à la place la est la grosse question ... Quand à Clichy et Sagna niveau arrière d'aile on a vu mieux aucun débordement sur les ailes, et bien souvent lorsqu'ils touchaient le ballon ils ralentissaient le jeu ...
Grosse satisfaction également pour ma part avec M'vila, Valbuena, Menez, j'irai presque jusqu'a cité Hoarau car je trouve qu'il a été très bon, le seul soucis est que ses coéquipiers ne sont pas du tout en phase avec son jeu tout en déviation qui est pourtant très intéressant mais trop mal exploité.
CITATION(SP64 @ 04.09.2010 - 10:04)

Et le pire, c'est qu'on a aucune certitude, même si Blanc est plus compétent que Raymond, c'est juste une nouvelle expérimentation à chaque match.
Il va falloir des mois avant qu'une équipe compétitive se dégage et qu'on voit enfin des mecs qui sont capables de jouer ensemble...
Je suis d'accord et la qualif pour l'euro va être très très dur a accrocher voir impossible je pense. Il est fort probable que cette équipe prennent de l'ampleur lors des matchs retour mais combien de points auront été perdus avant ca, la qualif risque de dépendre principalement des résultats des autres équipes
hell-mariachi
06.09.2010 - 14:39
Faut pas se voiler la face, on est redevenu une nation de second plan, pas la peine de se cacher derrière 2006. Avant d'arriver en finale du dernier mondial faut se rappeler que la Hollande n'était pas là en 2006 il me semble, l'Angleterre était pas là à l'euro 2008 alors pourquoi pas nous?
On a déjà subi une longue période de disette après Platini, quand il a mis fin à sa carrière internationale. On est redevenus compétitifs à partir de l'Euro 1996, bah là c'est la même avec Zizou...
Y a plus qu'à espérer qu'une équipe va se former parce que quand même, bon c'est pas avec les joueurs qu'on a qu'on peut prétendre gagner un titre mais bordel la Biélorussie quoi...
Et Clichy rentre chez toi, laisse ta place à Trémoulinas
Achille
06.09.2010 - 16:42
....ou Evra
...ok je sors.
CITATION(hell-mariachi @ 06.09.2010 - 15:39)

Et Clichy rentre chez toi, laisse ta place à Trémoulinas
...ou Cissokho, parce que Trémoulinas, il n'est plus vraiment à son niveau.
CITATION(Achille @ 06.09.2010 - 17:42)

....ou Evra
...ok je sors.
LOL, MDR, PTDR, XPTDR quoi !
Undone
07.09.2010 - 06:20
CITATION(hell-mariachi @ 06.09.2010 - 15:39)

...
roh hell-mariachi qui poste dans le topic foot,

je vais peut-être finir pas reposter aussi alors!!!
(leproux fiste toi)
hell-mariachi
07.09.2010 - 09:56
CITATION(Undone @ 07.09.2010 - 07:20)

roh hell-mariachi qui poste dans le topic foot,

je vais peut-être finir pas reposter aussi alors!!!
(leproux fiste toi)
Bon c'est vrai que Tremoul' est pas au top en ce moment, mais c'était juste pour pas citer de Lyonnais...
Au pire y a Tripy Makonda...
Pour ou contre le retour de Ribery le consanguin chez les bleus?
Achille
07.09.2010 - 10:16
Bah à condition qu'il joue à droite, à condition qu'il fasse pas sa diva, à condition qui s'entende avec Gourcuff, à condition qu'il fasse *pas son sauveur de la nation qui joue perso, je dis oui....ça fait trop de conditions haha
Mais c'est mieux que Menez, que j'ai trouvé à chier, comme tout le monde. Ou sinon ya Valbuena aussi, mais bon.
Arf, ce soir c'est sur M6, que je capte pas chez moi. Je ne pourrais pas profiter des somptueux commentaires de Thierry Roland
hell-mariachi
07.09.2010 - 10:53
Ca fait bcp de si en effet...
Menez c'est marrant, il joue pas trop mal à la Roma pourtant...
Triste de s'en remettre à Valbuena.
Heureusement un homme peut nous sauver, Karim Benzema le nouveau Ronaldo (le vrai, pas CR7). Non je déconne...
Ou alors faut selectionner des Auxerrois, elle aurait pas de la gueule l'équipe de France avec Pedretti, Le Tallec et Hengbart (ceci dit, lui ou Sagna.. pourquoi pas)?
Ils ont intérêt à se bouger les miches ce soir sinon on va finir par y avoir droit
hell-mariachi
07.09.2010 - 13:01
une chose est sure : faut lui faire Safet à Susic...
Farfadeath
07.09.2010 - 13:14
J'ai trouvé Valbuena plutôt bon depuis qu'il est en équipe de France. Ok, il a un énorme déficit physique on est tous d'accord là dessus. Mais je trouve qu'il compense par une gniac qui fait plaisir à voir. Et il s'est procuré + d'actions dangereuses que n'importe qui ces 6 derniers matchs. Il faut juste qu'il apprenne a être plus décisif.
Et non je ne suis pas pour le retour de Ribery en équipe de France. Aussi talentueux soit-il je crois que le gars a fini de prouver qu'il avait pas la mentalité nécessaire à la vie dans un groupe sportif professionnel. Et puis on va récupérer Nasri un jour ou l'autre et je préfère miser sur lui (je préfère même miser Nasri que Gourcuff qui ne prouve plus rien depuis + d'un an, on l'attend encore combien de temps le déclic?).
Achille
07.09.2010 - 20:53
Première mi temps de Bosnie - France (j'ai trouvé un lien en streaming certes pourri mais c'est mieux que rien)
Ya du mieux. Benzema tente, c'est quand même autre chose que Hoarau. Diaby est assez énorme, comme le milieu globalement. Et puis la défense tient, même si la Bosnie fait pas grand grand chose, plutôt dominée.
Par contre c'est bien gentil, mais faut marquer quoi. On est pas à l'abri d'une connerie, ça peut toujours arriver, et on sera bien fin. Mais bon j'ai pas l'impression de voir l'équipe fébrile et pataude de la dernière fois.
Encourageant (heureusement quand même)
Sans oublier le petit Valbuena à qui j'aimerai bien casser les deux jambes pour qu'il ait enfin une raison de se rouler par terre en hurlant.
Non sérieux, même si le milieu de terrain est enfin au niveau et même si Benzema est de nouveau incisif (bien mieux que le géant du PSG, en effet...), pas de quoi s'enflammer pour l'instant. Sans les occas' et sans les buts, ça sert à rien.
EDIT : Quelqu'un pourrait dire aux commentateurs d'arrêter ce chauvinisme primaire ? C'est chiant à la longue.
Achille
07.09.2010 - 21:57
C'est limite inattendu ce 2-0, mais tant mieux

j'ai l'impression de pas avoir vu ça depuis des lustres. Yavait une véritable équipe.
Et puis superbe ce but de Benzema.
Cela dit, la Bosnie c'était pas folichon.
VaZKeizH
07.09.2010 - 21:59
Je doute qu'on trouve plus folichon dans ce groupe, il y a donc de quoi être rassuré.
M'Vila/Diaby putain ça soulage.
Craipo
07.09.2010 - 22:21
Avec le temps, même si ces joueurs ne sont ni forcément les titulaires à attendre pour les prochains matches, ni les meilleurs au monde, on a bien envie de se dire qu'il y a quelque chose d'intéressant qui doit pouvoir se développer non? Genre... un peu de jeu?
A partir du un-zéro, libérés d'un peu de pression on a quand même vu les mecs faire joujou en première intention avec une certaine facilité (même si la Bosnie n'a pas montré grand chose). C'est appréciable.
Achille
07.09.2010 - 22:49
On notera au passage ce superbe commentaire de Thierry:
"Ah les fumigènes, ils fument pas longtemps en Bosnie" 
quelle phrase à la con
Farfadeath
07.09.2010 - 23:24
A la fin il a aussi dit "Heureusement on est pas noirs" en oubliant le mot chats dans sa phrase.
Une habitude sans doute.
hell-mariachi
08.09.2010 - 09:11
Oui mais Thierry nous a instruit en nous apprenant que les Bosniaques étaient en fait le peuple musulman de Bosnie. Culture et ballon rond sur M6, que du bonheur.
Sinon concernant le match, bah y a pas à chier, ça fait plaisir, même si ce n'était "que" la Bosnie en face ça fait quand même du bien pour une équipe qui s'est faite taper par l'Afrique du Sud, la Norvège, la Biélorussie... Fiouuuu ça détend.
M'Vila est tout simplement monstrueux, et pourtant si jeune..
Abu Dhabi aussi a fait un gros match, même si sa nonchalance m'a un peu énervé au final il a fait le taf.
Alou Diarra, a très bien rempli son rôle, comme à Bordeaux, la sentinelle, c'est ça de jouer dans un grand club... (oui je suis girondin)
Malouda confirme que c'était le meilleur joueur du mondial chez les bleus et qu'il le reste (en plus l'accolade avec Clément d'Antibes et son fidèle coq à la fin de match c'était beau)
Mexes - Rami ça commence à tenir la route
Benzema, bah finalement il s'en sort bien en marquant son but parce que quand même c'était pas folichon, il sait plus cavaler et il a foiré plein d'occaz ou ça pouvait finir en 1 contre 1 avec un peu plus de percussion. Donc merci à lui mais reprends toi garçon, le futur c'est toi pas Gignac.
Valbuena, bon bah oui bon match mais comme d'hab dès que tu le touche le mec fait une commotion cérébrale, bon jeu au sol donc, on a eu de bons coups francs
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu une EDF qui dominait une équipe.
A suivre, mais on est en bon chemin.
C'est peut être pas avec les joueurs qu'on a qu'on va gagner un Euro ou un Mondial, mais au moins on passera pas pour des cons.
Undone
11.09.2010 - 07:23
CITATION(hell-mariachi @ 08.09.2010 - 10:11)

Valbuena, bon bah oui bon match mais comme d'hab dès que tu le touche le mec fait une commotion cérébrale, bon jeu au sol donc, on a eu de bons coups francs
rien vu du match, mais j'le hais, j'le hais, j'le hais.
ce soir, le retour de la ligue 1 orange
J'AI MES PLACES POUR LA LEAGUE DES CHAMPIONS !!!
mais franchement, l'AJA c'est vraiment une gestion amateur... les matches à domicile ont vraiment failli être "à domicile", dans mon canapé

tout ça à cause d'un système de "priorité" moisi : dans 1 premier temps, pendant toute une semaine les ventes sont réservées aux abonnés (totalement normal), puis la semaine d'après, aux possesseurs d'une carte AJA ou d'un billet AJA-Zenit, puis la semaine suivante aux autres.
1er hic : les places sont forcément vendues par lot de 3 (tu es obligé d'acheter un billet pour chacun des matches)
2e hic : le prix ! en arrière but bas : 55 euros les 3, c'est honnête... mais rien qu'en arrière but haut ça passe tout de suite à 135 euros les 3 (jusqu'à 480 euros en latérale honneur je crois... centrale honneur étant réservée aux pontes du club)
3e hic : le système de priorité n'a pas été respecté : le club a permis à tout un tas de CE de pouvoir commander des places dès le début. Ce qui fait qu'avant même la 1ère semaine de vente, il n'y avait plus de place en arrière bas but (les moins chères). Pareil pour les abonnés qui se pointaient avec une place du match AJA-Zenit, ils pouvaient prendre des lots de place en plus de la leur...
4e hic : les abonnés pouvaient acheter leurs places ailleurs que leur place habituelle
donc c'est l'anarchie totale, et là, bah ça gueule beaucoup après le club en ce moment...
moi heureusement j'ai eu du bol, mic-mac et échange avec des potes, mais c'était moins une !
et ce soir match de merde de L1 en perspective, 1ère victoire dans ce championnat ? :s
J'espère que t'auras pas payé ces places pour voir ton équipe prendre une raclée à chaque match ^^
D'ailleurs, toujours pas de première victoire pour l'AJA en L1
Et encore un match de merde à mettre à l'actif des lyonnais... On risque de finir dans la deuxième moitié de tableau cette saison
CITATION(SP64 @ 11.09.2010 - 23:21)

J'espère que t'auras pas payé ces places pour voir ton équipe prendre une raclée à chaque match ^^
l'AJA devait déjà se prendre une branlée par le Zenit, donc rien à foutre !
Je pense qu'on peut taper l'AJAX, on l'a déjà fait par le passé

CITATION(SP64 @ 11.09.2010 - 23:21)

D'ailleurs, toujours pas de première victoire pour l'AJA en L1

et là j'étais trop blasé ! la seule occasion pour Caen dans les arrêts de jeu et ça va au fond, j'ai pas revu les images, mais des tribunes, but tout moisi (la défense pensait déjà que le match était fini ?)
Undone
12.09.2010 - 10:56
CITATION(Grum @ 12.09.2010 - 10:07)

Je pense qu'on peut taper l'AJAX, on l'a déjà fait par le passé

quel match épique d'ailleurs!!!
suivant quand ça tombe, je vais essayer de venir pour l'AJAX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.