Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
SP64
CITATION(Lanthane @ 03.07.2010 - 22:33) *
C'est clair que si les deux équipes jouent dans la même forme et la même efficacité qu'aujourd'hui ca risque de faire Pannnnzzzeeerrrrr smile.gif

Exactement, si les espagnols jouent comme ce soir et même comme depuis le début de la compet', c'est pas 4, mais 8 buts qu'ils vont encaisser rolleyes.gif
Enfin, je m'avance pas trop, on sait jamais ^^

En parlant de Panzer, tu aurais du mettre le nom complet, c'est un si joli mot, comme tout mot allemand qui se respecte d'ailleurs laugh.gif
La_girondelle
Ces buts de fou Oo
Allez l'Uruguay !
kanashibari
Je m'enfous du foot, mais la on est qualifié pour la final mouahahahaha!
trashponk
ce soir on aura probablement le meilleur match de la coupe du monde
l'équipe qui gagnera ce soir sera champion du monde... selon moi
les Pays-Bas me déçoivent par le niveau de jeu affiché, je regrette l'équipe de 1998 (Bergkamp, Kluivert... c'est autre chose que Van Persie et les autres)
Achille
Bah c'est sûr c'est pas l'équipe qui m'impressionne le plus ces hollandais, par rapport aux allemands surtout, d'autant qu'à part le Brésil leur parcours n'a pas été très compliqué.

Mais ils ont une attaque qui peut péter le feu à tout moment, un mental d'acier et une mentalité de roublards (ou pourris, c'est selon l'avis de chacun), et je m'attends à une finale vraiment disputée et très intéressante, qu'importe l'équipe qui arrive en finale.

Et ce soir, on va enfin voir si cette équipe d'Espagne est une très très grande équipe. J'ai hâte. Et de toute façon même s'ils perdent, ce sera quand même un plaisir de voir jouer l'Allemagne.
mich
Si la finale c'est Allemagne-Pays-Bas, Anne Franck va mourir deux fois.
Achille
Hahaha, vanne du mois.
Craipo
Les Pays Bas on aime ou pas mais au moins cette équipe a du caractère (de cochon) et énormément de talent offensif. En revanche derrière c'est plus friable (sérieux les alignements hier soir... brrrrr) donc heureusement qu'il y a les (parfois) "les quatre super-orange" devant pour garder l'adversaire sous pression amha. Les Pays Bas c'est une belle bande de tête de cons qu'on aime bien détester mais qui tire dans le bon sens en somme... même si Robben a un peu tendance à tout tirer vers lui par moments. Leur chance c'est que contrairement au Bresil, à l'Argentine ou à l'Angleterre et encore plus au Portugal il n'est pas la seul vraie superstar sur le front de l'attaque. J'entends par là en termes de niveau de jeu affiché. Tout le monde est au niveau. Médiatiquement, ils ont tous une longueur de retard sur les Rooney, Ronaldo, Kaka et autres Messi (et même le naufragé Ribery haha) mais niveau foot pur et dur c'est du super solide.

Sinon le match ce soir c'est tout ce qu'on pouvait attendre de pire pour l'heure. Le favori proclamé/annoncé/attendu vs. le favori épouvantail qui aura su se révéler dans le jeu au cours de la compétition. Ca donne soit un truc de fou, soit... ça. Mauvaise pioche. Pour faire de la psychologie de comptoir, je dirais en gros que les uns savent ce qu'ils peuvent perdre bien qu'ils ne soient pas champions en titre et n'aient jamais gagné de cdm, et les autres ce qui peut leur échapper maintenant qu'ils sont arrivés là de la manière la plus logique du monde (on oublie le but de Lampard). D'ailleurs à ce sujet, même si les allemands répondent toujours là depuis près de 10 ans, personne n'y croit vraiment et, surtout, trouvait souvent à y redire. Or cette année c'est quand même la grosse grosse claque. Bref, même si ça joue bien mine de rien, ça coince là, dommage.
Craipo
Haha bien joué le vieux grognard.

A coté de ça l'Espagne ne sait toujours pas tuer un match mais au moins leur capacitée à jouer/rejouer/surjouer dans les petits espaces, et a confisquer le ballon leur a permis d'étouffer l'Allemagne.
Scrutinized
Yeap, bien que j'étais pour l'allemagne il n'y avait pas photo ni match, après je me demande juste ce que l'allemagne avec Muller aurait donné vu le mondial qu'il fait, il doit amèrement regretter sa jaune contre l'argentine.
Mudcore285
Comme quoi le poulpe avait encore raison!
Scrutinized
Tout ça parce la grosse Merkel est restée coincée au pays à cause de la récession.
yoda_superstar
CITATION(Mudcore285 @ 07.07.2010 - 22:44) *
Comme quoi le poulpe avait encore raison!

Ah mais oui fameux poulpe !!

Bon sinon ça me fait chier cette victoire de l'Espagne mais on va dire que sur ce match c'était mérité avec des Allemands qui jouent à la baballe et des Espagnols plutôt agressifs et qui se sont pas roulés par terre toutes les deux minutes.
Farfadeath
Faudrait que les adversaires de l'Espagne arrête de les regarder jouer. A pas avoir joué son jeu l'Allemagne va se réveiller avec de gros regrets ce matin.

Sinon je sais pas si Van Bommel va tenir plus de 5 minutes lors de la finale, entendre siffler le ballon tout autour de lui, ça va vite, très vite le mettre hors de lui.
Alsvartr
On ne sait pas si le prono de paul le poulpe pour la victoire finale sera exacte (à savoir l'Espagne), en tout cas on est sur d'une chose c'est comment va finir ce pauvre paul !

Achille
Pas un commentaire sur la finale? oO

Vite fait, c'était chiant, mais je suis content de la victoire de l'Espagne.
kanashibari
On (Pays-bas) à jouer comme des merdes en overdose de testostérone en mode berserk. SUPER chiant, 2h de chiant avant que l'Espagne marque un but en toute confusion entre la distribution de carton jaune comme des petits pains au oranje.
Somnium
Bon, je suis pas foot mais mon commentaire : C'était chiaaant, les seuls "belles actions" du match, c'était les coups de pied sautés "paf'dans l'plexus" des Hollandais.
mich
Chiant pour une finale mais sinon j'ai adoré l'attitude "break'em all" des Hollandais. Sinon L'Espagne a joué comme une merde et pour moi la Hollande méritait la victoire.
Farfadeath
La finale c'était pas Samedi soir?

non?

Dommage.
Craipo
CITATION(mich @ 12.07.2010 - 02:47) *
Chiant pour une finale mais sinon j'ai adoré l'attitude "break'em all" des Hollandais. Sinon L'Espagne a joué comme une merde et pour moi la Hollande méritait la victoire.

Vite fait.

Le match aurait largement pu (du?) se terminer à 9 contre 10 déjà donc ça permet de relativiser un peu le coté "untel méritait plus" puisque de base le scénar' n'aurait jamais du être celui qu'on a vu si l'arbitre n'avait un peu chié son match de A à Z. Les Hollandais jouent costaud, avaient annoncé qu'ils passeraient la seconde, donc je comprends même pas comment tu peux hésiter à les laisser faire les malins.
Enfin je ne jette pas la pierre hein. Dans ce genre de rencontres t'as un peu deux écoles: la méthode Collina et l'autre. Soit un arbitre intouchable qui tire la couverture, quitte à avoir un peu trop tendance à faire basculer les matchs, soit un arbitre qui se fait dessus face à l'enjeu (énorme) et qui finit par jouer la carte de l'apaisement alors que le match lui a déjà échappé, applique le règlement une fois sur deux, cherche les compensations etc. Bref: un sketch.
Bref hier c'était un match qui est mal parti et que personne n'est venu remettre sur les bons rails en mettant deux trois calottes en carton jaune et rouge bien senties dès le début.

Coté jeu ce fut indigent. Les Orange, coupés en deux, ont fait du petit bois. Les Espagnols s'autoparodient continuent de refuser la praline à 25 mètres et persistent à vouloir rentrer dans le but avec le ballon au point que c'en devient agaçant (voire soporifique car même un ballon qui tourne bien et une technique propre, si ça explose pas à un moment on s'emmerde). Bref, si les uns pouvaient prendre un peu de muscle aux autres au niveau du jeu ce serait pas mal. Après le truc dingue c'est que sans jamais chercher à adapter leur façon de jouer en fonction de l'adversaire, il ont quand même (enfin) mis tout le monde à terre depuis trois ans.
Et si les Pays Bas pouvaient s'acheter une identité de jeu autre ce serait bien aussi. Parce que bon ériger le mur de l'atlantique au milieu du terrain pour canarder tout ce qui bouge et envoyer les quatre fantastiques sur orbite en leur disant plus ou moins de se démerder avec leurs dribbles c'est quand même bien moche. Quand bien même c'est plutôt très efficace, d'avantage même qu'à l'époque des Kluivert, Bergkamp, Davids, De Boer², Seedorf et cie... elle n'a aucune gueule cette équipe. Elle fait peur peut battre n'importe qui mais ouais elle est juste moche en fait pour l'heure.

Allez hop, aux oubliettes.
Blixa
pour les Pays-Bas, longtemps ils ont dû faire face à des guerres de clans et de problèmes d'égo démesurés.
je me souviens que l'équipe dont tu parles, éliminée en coupe du monde par le Brésil, n'était pas vraiment déçue tant certains joueurs ne pouvaient plus supporter leurs coéquipiers...

vu à l'équipe tv: ce cher Didier Roustan, qui dit par ailleurs pas mal de conneries, a raconté qu'en 78, les joueurs français avaient pensé boycotter un match de coupe du monde contre l'Argentie. La raison? on leur imposait de porter les chaussures du sponsor désigné par la fédé. Ils ont reculé, préférant écrire sur leurs chaussures pour masquer la marque.
raikage
CITATION(Achille @ 12.07.2010 - 01:46) *
Pas un commentaire sur la finale? oO

Vite fait, c'était chiant, mais je suis content de la victoire de l'Espagne.

J'avais prédis la victoire de l'Espagne donc je suis content aussi.
Mais par contre, j'ai maté la finale au camping, dans une salle remplie de Néerlandais. J'aime autant vous dire que c'était pas la joie après...

Ha et le match fut chiant, tellement chiant que je me suis endormis. J'ai ensuite été réveillé par un gamin Néerlandais qui avait ramené un Vuvuzela orange.
mich
vacances au camping et foot au programme, nan ce ne sont pas des choses à dire ça.
raikage
Haha, j'ai battu mon record de beaufitude, hein ?
Et répond à mon MP toi!
Achille
Regarder du foot dans un camping plein de néerlandais c'est presque le high score, il te manque plus que les tongs et le pastis.
raikage
Ben, pour les tongs désolé mais pour le pastis...
mich
Raikage le beauf

ça sonne bien
raikage
CITATION(mich @ 18.07.2010 - 19:38) *
Raikage le beauf

ça sonne bien

Tu sauras comment m'appeler pendant les vendanges^^
raikage
Bon, double post mais j'apporte une info :
Domenech is back!
NO Fun For A FX
Ptain mais qu'une femme (Estelle Denis?) mette City Hunter sur le coup, bordel! Il nous lâchera donc jamais celui là avec ses mauvaises blagues à répétition!? Y a un moment où faut savoir partir la tête basse pour garder la once de dignité qu'il nous reste.
Scrutinized
Bah d'un point de vue légal, si t'as un contrat et que la fédération francaise ne l'honore pas jusqu'au bout, il a raison de réclamer, tu signes un contrat que tu dis que tu gagnes x montant jusque date y ça doit être fait, à moins d'introduire le licenciement pour faute grave dans le foot laugh.gif .

Blixa
CITATION(Scrutinized @ 21.07.2010 - 11:45) *
Bah d'un point de vue légal, si t'as un contrat et que la fédération francaise ne l'honore pas jusqu'au bout, il a raison de réclamer, tu signes un contrat que tu dis que tu gagnes x montant jusque date y ça doit être fait, à moins d'introduire le licenciement pour faute grave dans le foot laugh.gif .

y'a pas besoin de l'introduire: les footeux et leurs entraineurs sont soumis au droit du travail comme les autres wink.gif

en revanche je suis curieux de voir comment va se terminer l'affaire Zahia
Avec Benzema et Ribéry dans cette affaire, le foot français joue gros...
Farfadeath
C'est surtout eux deux qui jouent gros, particulièrement Benzema qui pourrait y laisser sa carrière (alors que celle de Ribery semble - déjà - derrière lui).
Scrutinized
Blixa : Je suis d 'accord sur le principe qu'ils sont soumis au droit du travail, mais bon le problème de la faute grave ça reste toujours la preuve, et prouver en football qu'un entraineur a commis une faute grave faut se lever tot. Pour moi la fédé doit payer point, et pourtant je deteste Domenech.
Blixa
CITATION(Scrutinized @ 21.07.2010 - 12:57) *
Blixa : Je suis d 'accord sur le principe qu'ils sont soumis au droit du travail, mais bon le problème de la faute grave ça reste toujours la preuve, et prouver en football qu'un entraineur a commis une faute grave faut se lever tot. Pour moi la fédé doit payer point, et pourtant je deteste Domenech.

bah des fautes "moyennes" il a déjà fait: les "insultes" envers les italiens, ne pas serrer la main de parreira et bien d'autres que j'ai oubliées.
Sans oublier que sa reconduction était basée sur des changements, jamais opérés, dans sa manière de travailler.
Pourraient-ils transformer ça en faute grave devant un trbunal? pas sûr... unsure.gif

ps: et je me doutais bien que tu savais que les droits des salariés s'appliquaient aux footeux... smile.gif
appleminis
CITATION(Farfadeath @ 21.07.2010 - 12:34) *
C'est surtout eux deux qui jouent gros, particulièrement Benzema qui pourrait y laisser sa carrière (alors que celle de Ribery semble - déjà - derrière lui).

Le rappeur Ne-yo est aussi cité à comparaître. Zahia est internationale.
Craipo
Appleminis, plus ça tape bas et plus elle monte au créneau. cool.gif

Sinon je reste définitivement fan de Domenech en tant que concept. Honnêtement, qu'il soit dans son droit ou pas m'intéresse à peine en fait. Ce qu'il est en train de nous faire est grand haha (soit à l'extrême inverse de ses capacités de coach)
Par contre pas sur qu'il s'en relève derrière. Il est quand même vachement moins photogénique que Dhorasoo dans le genre rebelle du foot.
appleminis
CITATION(Craipo @ 21.07.2010 - 19:32) *
Appleminis, plus ça tape bas et plus elle monte au créneau. cool.gif

c'est ma marque de fabrique ! Banane09.gif
Blixa
pour info, la FFF a démenti :
CITATION(France football @ 20/07/2010 18:06) *
La Fédération Française de Football (FFF) n'a pas tardé à réagir via un communiqué publié ce mardi en fin d'après-midi sur son site Internet. Dans la matinée, As a annoncé que l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, serait sur le point d'attaquer la FFF en justice pour réclamer deux millions d'euros de dommages et intérêts. La FFF «dément formellement avoir reçu de l'ancien sélectionneur quelque demande d'indemnisation que ce soit.»

Chorizo
Oh, ils ont fait pire.
Alsvartr
Auxerre jouera le Zenith en tour préliminaire de Ligue des Champions.
Le PSG Le Maccabi tel aviv en essayant de faire mieux que le fameux tour face au Maccabi haifa laugh.gif

EDIT : Désolé pour les Nordistes j'ai complètement zappé le LOSC : ca sera Vaslui
SP64
CITATION(Lanthane @ 06.08.2010 - 13:55) *
Auxerre jouera le Zenith en tour préliminaire de Ligue des Champions.
Le PSG Le Maccabi tel aviv en essayant de faire mieux que le fameux tour face au Maccabi haifa laugh.gif

EDIT : Désolé pour les Nordistes j'ai complètement zappé le LOSC : ca sera Vaslui

L'AJA va galérer contre le Zénith pinch.gif C'est bien plus jouable pour le PSG et le LOSC.

En attendant, reprise de la L1 ce soir !
Blixa
CITATION(SP64 @ 07.08.2010 - 18:45) *
L'AJA va galérer perdre contre le Zénith

et l'indice UEFA dira un grand merci aux 2 révélations de l'an dernier Montpellier et Auxerre !
En même temps, ils n'ont rien volé mais bon, si Bordeaux et Lille avaient pu éviter de se chier dessus en fin de championnat, on n'en serait pas là...

et pour avoir vu Montpellier contre les hongrois, je pense que l'année va être difficile pour eux...
Chorizo
Le zénith est un tirage difficile pour n'importe quel club français, que ce soit Auxerre, Lille ou Bordeaux, surtout en début de saison.
Blixa
CITATION(Chorizo @ 07.08.2010 - 23:57) *
Le zénith est un tirage difficile pour n'importe quel club français, que ce soit Auxerre, Lille ou Bordeaux, surtout en début de saison.

sauf qu'Auxerre a le plus petit indice UEFA et que peut-être que Lille ou Bordeaux auraient évité ce tirage (je dis bien peut-être)
nan mais c'est pas grave, ils vont faire comme Toulouse contre Liverpool: se prendre une branlée et enchainer sur une saison moisie, ce qui libérera une place pour... RENNES smile.gif tongue.gif
Craipo
Hum.
Achille
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...e-un-grand.html

Grum, revieeeeeent! tongue.gif
Blixa
CITATION(Blixa @ 08.08.2010 - 01:07) *
sauf qu'Auxerre a le plus petit indice UEFA et que peut-être que Lille ou Bordeaux auraient évité ce tirage (je dis bien peut-être)
nan mais c'est pas grave, ils vont faire comme Toulouse contre Liverpool: se prendre une branlée et enchainer sur une saison moisie, ce qui libérera une place pour... RENNES smile.gif tongue.gif

bon bah bravo aux auxerrois qui montrent qu'avoir un passé européen, ça peut tjs servir
faut dire que l'équipe est tout à fait correcte aussi

j'suis impatient de connaitre les poules ! smile.gif
VaZKeizH
Réponse à 18h ! Je n'ai pas vu le match mais c'est une jolie performance d'Auxerre, même si ça va être sacrément difficile en poules, sachant qu'ils se retrouvent dans le 4ème chapeau. Sinon pour les Olympiques ça devrait le faire pour Lyon et sans doute enfin pour Marseille.

Content de voir enfin Gameiro en bleu à part ça. Pour le reste j'attends de voir, même si des choix sont un peu discutables (Valbuena ?) et que la présence de Sakho est toujours un mystère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module