Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Achille
CITATION(La_girondelle @ 22.06.2010 - 17:15) *
Et comme titre de l'Equipe? Apres les imposteurs, les déserteurs, les....

Je parie sur un simple "..."
Achille
2-1!!!!! L'honneur est sauf

...ou pas
Alsvartr
CITATION(Achille @ 22.06.2010 - 17:29) *
2-1!!!!! L'honneur est sauf
...ou pas

On s'inquiétait plus de savoir si le mexique et l'uruguay allait joué le jeu, finalement la réponse est oui mais nous de notre coté on perd ...
VaZKeizH
J'avoue avoir eu sacrément peur pour le Mexique à 2-0, ça m'aurait foutu bien les boules que l'équipe de France soit responsable aussi de leur élimination. Match sympa entre le Mexique et l'Uruguay d'ailleurs, le nul aurait été plus logique, et serait sans doute arrivé si les mexicains ne s'étaient pas mis à faire n'importe quoi en apprenant le but de la France.

Du coup j'avais 2 écrans en même temps et je n'ai presque pas suivi la France. Ils avaient l'air de bouger quand même un minimum leurs culs non ?
Achille
Au début ouais je trouve pendant juste 20 minutes, après c'est un mélange de pas de bol/inefficacité/mental défaillant.

Et déçu aussi pour le Mexique, je leur voyais une route toute tracée vers les quarts voire les demi. Là contre l'Argentine ça sera pas aussi évident.
Neocreed
sympa cette copa america
SP64
C'est sûr que les équipes sud-américaines vont se rapprocher du sans faute sur ce premier tour, et c'est très bon !
Faut espérer que les chiliens arrivent à se qualifier dans le groupe de l'Espagne... Ils le méritent plus que la Suisse huh.gif
Hebus
Pourquoi ils le mériteraient plus que la Suisse?
Daturama
Parcequ'ils prennent plus de risque.
SP64
La Suisse ne fait que défendre, et rien d'autre... L'analyse de leur tactique est simple : on laisse un voire deux malheureux en pointe, et on bétonne derrière !
C'est une tactique comme une autre, c'est certain, mais je déteste ce jeu frileux. On croirait voir une équipe de L1...
raikage
ça va être le match décisif pour l'Allemagne aujourd'hui.
VaZKeizH
Et pour l'Angleterre !
En fait il est tout à fait possible qu'on perde 2 gros favoris annoncés aujourd'hui. Heureusement pour eux, si cela arrive ça sera occulté par la déroute française.

-> revue de presse, c'est savoureux.
Daturama
Moi du coup je maintiens la coree du sud dans mes favoris.
Neocreed
La Corée du Sud est beaucoup moins forte que beaucoup d'équipes, tant sur le plan physique que sur le collectif. Et même la technique...

Le seul truc en leur faveur c'est le tableau. Le fait de se taper le premier du groupe A en 8ieme c'est sans doute le 1er de groupe le plus abordable.
SP64
C'est sûr que la CDS est un cran en dessous de beaucoup d'autres nations. Mais bon, faudra voir ce que ça donne en huitièmes.
Et les USA qualifiées, ça fait plaisir ! Le "soccer" va-t-il percer aux states ?? C'est beau de rêver... Dommage quand même pour ces algériens qui n'ont pas démérité.
Neocreed
mouais enfin les algeriens, 1 nul, 2 défaites, 0 but marqué.... ils ont rien mérité non plus.
SP64
Je parlais du match contre les USA ^^ Ils ont été bien meilleurs que lors des deux premiers matches.
Contre la Slovénie, c'était une vraie catastrophe et contre l'Angleterre, presque aussi mauvais...
VaZKeizH
Ils peuvent s'en prendre qu'à aux même les Slovènes, c'était quand même pas la fin du monde de mettre un but à cette équipe d'Angleterre. Quant à l'Algérie, il se sont peut être améliorés mais sur la 2ème mi-temps les USA ont montré beaucoup plus d'envie et de talent. C'était mérité.
Neocreed
les slovenes ils ont surtout craqué contre les USA en menant 2 a 0 et en se faisant rejoindre au score puis mené avant que le 3ieme but américain soit injustement refusé.
SP64
C'est évident que dans ce groupe C, les USA ont montré de l'envie, du caractère et étonnamment, pas mal de qualité technique
et de discipline tactique. Leur progression est considérable. Les anglais doivent se mordre les doigts, ils vont jouer l'Allemagne en huitièmes !
Ça risque d'être terrible si la Mannschaft est dans un bon soir...
Achille
Allemagne - Angleterre au prochain tour.

Ça va saigner.

Et il y aura forcément une surprise en demi, car les vainqueurs de Ghana Usa et Corée du Sud Uruguay se rencontrent en quart. (je parie sur les ricains après un quart à suspens gagné contre les coréens)

Pendant ce temps là, l'Allemagne donc, si elle passe l'Angleterre, devra rencontrer l'Argentine (si elle bat le Mexique), et si ça se trouve peut être l'Espagne ensuite, bref un parcours du combattant pour s'en sortir. Comme quoi, cette première place dans ce groupe est un cadeau empoisonné.

Ce mondial est pas si mauvais que ça, entre une hilarante équipe de France et des surprises, j'aime bien finalement, d'autant que ça se livre plus qu'aux premiers matchs du premier tour.
Blixa
CITATION
Des voitures incendiées ; des vitrines brisées... Deux personnes ont été interpellées mercredi soir à Paris à la suite d'incidents qui ont suivi l'élimination de l'Algérie de la Coupe du monde de football.

En sortant du stade Charlety, où la rencontre était retransmise sur écran géant, des supporters ont commis des actes de malveillance dans ce quartier du sud de la capitale française et s'en sont pris à des étudiants à la Cité universitaire voisine. Parallèlement, des incidents ont éclaté sur la ligne B du RER toute proche, entraînant une interruption du trafic dans les deux sens au niveau de la station Denfert-Rochereau.

Les Etats-Unis ont arraché leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde en remportant un match qu'ils ont largement dominé (1-0) contre l'Algérie à Pretoria.

lamentable mais tellement prévisible...

Pour revenir un peu sur Domenech, j'espère deux choses:
- que les joueurs vont balancer, j'ai encore envie de rire
- que ce ne sera pas le seul à tomber et surtout qu'il perde aussi son poste à la DTN: après ce mondial, il a prouvé qu'il n'a plus rien à y faire
Achille
Piteuse Italie.
Scrutinized
Ce sont reveillé en fin de match, mais bon prendre trois but de la slovaquie ça fait mal ahah.
La_girondelle
CITATION(Scrutinized @ 24.06.2010 - 15:59) *
Ce sont reveillé en fin de match, mais bon prendre trois but de la slovaquie ça fait mal ahah.

Surtout le 3eme AHAHAHAHAH
Plus apathique tu meures.
Achille
Rien que pour ce 3e but de merde, ils ne méritent pas leur place en 8e. Sérieux. Beau match en terme d'émotions sinon.

Franchement Italie et défense de merde c'est l'hérésie quoi. En même temps quand on prend un défenseur qui a 90 ans faut pas s'étonner.

En tout cas c'est peut être la honte, mais dans l'Histoire du foot personne ne le retiendra. Merci la France haha.
mich
Cette coupe du monde est très intéressante, peut-être la plus intéressante de la décennie 2000 finalement.
VaZKeizH
Et ce Japon-Danemark est étonnamment très plaisant à regarder.
ridu
roooh magnifique ce 3ème but japonais !
Neocreed
BUKKAKE pour les danois
Achille
3 superbes buts, j'aime beaucoup cette équipe.
Blixa
le tableau final s'annonce très déséquilibré avec d'un côté Argentine-Allemagne-Angleterre et d'un autre Ghana-Corée-Uruguay-USA.
On pourrait aussi avoir un Espagne-Argentine en demi huh.gif (si les espagnols se qualifient bien sûr!)
yoda_superstar
Je rêve du quart Corée du Sud - Ghana (et Japon - Chili dans une moindre mesure, car oui le Chili va se qualifier aux dépens de l'Espagne non mais).
mich
une demie ou une finale Corée du sud - Japon serait tout bonnement géniale
yoda_superstar
Ouais autant je rêve un peu, autant tu fantasmes totalement mon bon Mich (ma bonne miche?).
mich
cette coupe du monde est tellement surprenante qu'un match comme celui-ci ne me surprendrait pas
SP64
Oui, mais un match comme celui là prouverait que cette Coupe du monde est bidon laugh.gif
Déjà que le niveau est affligeant, manquerait plus qu'une finale de ce genre...
yoda_superstar
Mouais enfin Brésil - Allemagne ça me ferait bien bien chier quand même.. un peu de sang neuf ferait pas de mal. Et puis ce sont des équipes qui développent un jeu pas trop mal et honnêtement ce que j'ai vu du Brésil par exemple me fait pas plus rêver.
Achille
CITATION(SP64 @ 25.06.2010 - 11:00) *
Oui, mais un match comme celui là prouverait que cette Coupe du monde est bidon laugh.gif
Déjà que le niveau est affligeant, manquerait plus qu'une finale de ce genre...

Si ces équipes jouent à un niveau exceptionnel pour en arriver là, je vois pas où est le problème. Souvenez vous de la Croatie en 98 par exemple.
Quand au niveau affligeant, c'est pas tant celui de la coup du monde mais celui de certaines dites grandes équipes: France, Italie, Angleterre par exemple.

AH bah après évidemment on a pas 50 buts de Messi Rooney Ronaldo ou Drogba, mais le foot c'est pas forcément Téléfoot

Si tu veux voir ça, regarde la ligue des champions, en plus c'est tous les ans.
raikage
Je pense surtout que les buts vont arriver dès les matchs à élimination direct.
Achille
Mais ya DÉJÀ des buts alien.gif
raikage
CITATION(Achille @ 25.06.2010 - 12:35) *
Mais ya DÉJÀ des buts alien.gif

Oui je sais bien, c'est pour rassurer ceux qui veulent encore plus de but. En plus, moi, j'aime pas le foot, j'essaye juste de réconcilier tout le monde en ma qualité de jeune sage.^^
SP64
Que de bons sentiments laugh.gif
Mais c'est pas le nombre de buts que je critique, c'est la qualité du jeu qui n'est pas digne de ce niveau de compétition.
Je préfèrerai encore voir un peu moins de buts mais avec de vrais beaux matches. Là, on s'en sort avec à peine un peu plus
de 2 buts par match et des rencontres à mourir d'ennui...
mich
C'est vrai SP64 a raison. Le Portugal et ses 7 buts c'est chiant, le Japon et son but sur coup franc qui n'a rien a envier à Roberto Carlos c'est à mourir d'ennui. Un France-Uruguay voilà un match palpitant!!!

Sérieusement, c'est pas parce que les équipes prestigieuses sont d'un niveau digne de la L1, que cette coupe du monde est chiante. On est resté avec l'idée que sur 32 équipes seulement 10 environ sont bonnes et le reste c'est de la merde. 2010 prouve, qu'à partir de maintenant il n'y a plus de bonnes ou de petites équipes. Les grosses team, à force de s'entraîner juste dans l'optique de rivaliser avec les ténors, ont oublier les autres, celles qui n'ont à rien à perdre à se mettre au même niveau. Du coup, on arrive finalement à un niveau de jeu similaire qui avantage des équipes comme le Japon.

personnellement, si toutes les grosses équipes étaient éliminées, je serais ravis. On verrait enfin un football neuf, parce que j'en ai un peu marre d'un ping-pong entre le Brésil et 2/3 équipes européennes, qui à tour de rôle se refilent le trophée. Et je vois pas en quoi un Japon-Corée du Sud est bidon, ça l'est certain moins qu'un France-Italie ou un Brésil-Allemagne.
Achille
Je ne peux que plussoyer Miche.

Sinon là, interview de Patrice Evra qui devait soi disant "tout déballer". Ça a été une belle et grande leçon de langue de bois, avec fautes de syntaxe en bonus. Merci Patrice.
Craipo
Puis ça fait du bien de voir un peu autre chose, d'autre gueules, d'autres noms, non? Un peu d'alternance avec des équipes qui en veulent malgré des moyens techniques et tactiques parfois limités ça fait pas de mal hein. Parce que bon quand on repense à la finale de la dernière CDM, c'est un peu deux équipes en fin de cycle avec des joueurs en fin de vie footbalistique, deux sélections qui envoient pas un pet' de rêve un match sur deux (et qui l'on très bien démontré depuis) mais attirent l'essentiel des regards et des sponsors. C'est ça le rêve?

Bref, un peu de sport dans le sport c'est pas mal quand même quand bien même on ne connait pas forcément les joueurs sur le bout des doigts.
appleminis
ce sera peut être mieux ce soir Thierry Henry au grand journal ....
SP64
C'est sûr que voir des nouvelles équipes c'est bien joli, je dis pas le contraire, la seule chose que je remarque, c'est que depuis le début
du mondial, j'ai vu que 4 ou matches très agréables à regarder, avec, entre autres, Portugal-CDN, Danemark-Japon, Argentine-CDS, ou même Honduras-Chili !
Mais j'ai surtout vu des rencontres style Italie-Nouvelle Zélande, France-Uruguay, CIV-Portugal, Allemagne-Serbie ou encore Ghana-Allemagne
qui ont été d'un niveau affligeant... Même le Brésil-Portugal de cet aprem était moyen !

J'ai rien contre les "petites" équipes, certaines ont réalisé d'excellentes prestations, mais d'autres ont montré qu'elles peuvent être capable du meilleur comme du pire...
La Corée du Sud, la Slovaquie ou encore le Paraguay que l'on va retrouver en huitièmes sont des équipes combatives, qui peuvent accrocher n'importe quelle autre nation,
on est d'accord, mais elles ont aussi réalisé des performances qui laissent sceptique... Notamment un certain Paraguay-Nouvelle Zélande (horrible ce match...) Et la CDS
a montré ses limites contre l'Argentine.

J'attends juste de voir ce que ça va donner, et j'espère que peu importe la finale, on verra du beau jeu, ou du moins, qu'on verra du jeu happy.gif

Pour ce qui est de l'interview d'Evra, c'est en effet une superbe démonstration de la langue de bois...
Craipo
Fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'un mec qui a encore des billes à jouer en EDF et en club remarquez.
SP64
Peut-être, mais à ce niveau, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Ils essaient juste de nous prendre par les sentiments en nous faisant
croire qu'ils sont tristes. Je pense que les interventions de Madame Bachelot à ce sujet nous ont tous convaincu d'ailleurs, elle est tellement crédible sur ce sujet...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module