Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Alsvartr
Niveau scénario les frères Coen n'arrivent pas à la cheville de cette équipe de France 2006-2010 c'est pire que de la science fiction, bientôt on va apprendre que tout ceci à été orchestré par Georges Lucas en personne qui à filmé et monté le tout pour en faire un film en 3D laugh.gif.

CITATION(Chorizo @ 19.06.2010 - 19:41) *
Je ne sais pas si certains ont regardé la conférence de presse d'Escalettes et Evra mais c'était vraiment désolant.

Je ne sais pas si c'était son but mais Evra vient de passer pour un blaireau ...
Cette équipe monte quand même une diversité monstrueuse, à défaut de briller dans le jeu elle aura au moins laisser une trace dans l'histoire avec tout ce bordel smile.gif.
goathead
ouais malheureusement ça tourne à la catastrophe et c'est honteux... le geste de Gallas est pitoyable d'autant plus que parler à la presse après 1 défaite fait partie de son métier, c'est de l'irrespect. Quand à Ribéry c'est 1 petit chef à l'égo aussi grand que celui de CR, d'ailleurs ça se voit sur le terrain avec plusieurs joueurs (Gourcuff, APG, Diaby). Et pour Evra parler d'un Traître je trouve ça 1 peu fort car il n'y a que eux qui trouvaient que tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes.
appleminis
surtout que les types de l'équipe viennent de dire qu'il n'y avait pas qu' "un traître" et que si une seule personne leur avait parlé de cet incident, ils n'en auraient pas parlé, puisque pas possible de recouper plusieurs sources. Donc apparemment, il y a eu plusieurs fuites. La chasse aux sorcières est lancée.

Cela dit, je me pose quand même une question : pourquoi la Fédération a -t-elle interdit à Anelka de s'exprimer publiquement sur cette affaire et de donner sa version des faits ? Remarque ca aurait foutu un gros bordel, qui a raison, qui a tort, on ne peut plus l'exclure de l'équipe etc.

D'ailleurs, question 2 : il est exclu du Mondial ou de l'équipe de France à vie ?

EDIT : et maintenant parait que Gourcuff et Ribéry en sont venus aux mains dans l'avion de retour après le match.

Cette équipe est magique !! Bien plus palpitant de suivre leurs pérégrinations que certains matchs.
goathead
officiellement du mondial, officieusement à vie.

Je m'explique. Jusqu'à Raymond personne ne le sélectionnait car tout le monde connaissait son caractère et sa façon d'être, antipathique, insolent, irrespectueux, prétentieux et individuel... et ses prestations étaient mauvaises sauf qu'il a retrouvé 1 très bon niveau du coup il l'a rappelait (presque obligé) et là on voit le résultat. Je ne pense pas que Blanc prendra le risque de rappeler 1 élément perturbateur comme lui, ni ses successeurs d'ailleurs.
Achille
....L'Italie mené par la Nouvelle Zélande en moins de 10 minutes, putaaaaain.

Scrutinized
égalisation sur péno aussi
Achille
Egalisation, ouf, faut pas déconner quoi.

Sinonhttp://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...in-furieux.html

Et je suis sûr que ça n'est encore que le commencement haha.
Scrutinized
Ahah en effet gros, altercation entre Evra et le préparateur technique, les joueurs qui refusent de s'entrainer, Valentin qui démissionne et rentre au pays + Evra qui donne une lettre a lire aux responsable presse.

C'est dallas Wtf.

edit :Je viens de revoir une redif de la pleunicherie de Ribery

tout le monde est en train de se foutre de nous dans le monde entier. J'ai les boules, parce que là on ne joue plus au foot, l'équipe de France c'est un rêve d'enfance, c'est un honneur, et depuis l'Euro 2008 je suis en train de souffrir».

leaaaave ribery alooooone.
Achille
Je mise une pièce sur la fin en méga eau de boudin, victoire de l'Af Sud 3-0 sur tapis vert. C'est la suite logique là, apparemment c'est en train de définitivement partir en couille.
Scrutinized
Les joueurs demandent a poursuivre l'aventure sans le staff mais avec Raymond, parce qu'ils pensent que la fuite vient du staff ...

http://www.20minutes.fr/article/579501/Spo...a-la-maison.php
goathead
ohhhhh ça y est plus belle la vie s'incruste en Afrique du Sud...
Radioshack
On est nul et tout ce qu'on sait fair c'est marquer de la main...
remarque tant mieux, si on sait pas jouer on a rien à foutre à la Coupe du Monde, vivement leur expulsion
Hebus
Italie - Nouvelle Zélande: 0 - 0

Cette coupe du monde est géniale haha
Achille
Euh non, 1-1

Sinon niveau surprises c'est clair, l'Italie va avoir chaud aux fesses, tout comme l'Angleterre. J'en vois au moins un des deux ne pas s'en sortir.
Hebus
Oups, oui 1 - 1 je sais pas pourquoi j'ai dit ça, enfin match nul quoi^^
Achille
Gros scandale sur l'expulsion de Kaka là.

...et c'est arbitré par un français. LOL.
goathead
Ouais j'avoue, tmanière Keita il a toujours eu 1 sale esprit sur le terrain je trouve surtout à Lyon.

Bref en tout cas le Brésil confirme mes espoirs, j'aimerai bien qu'ils gagnent.
machinchose
tain mais hier soir il y avait concours de roulades sur le stade c'était énorme... les Ivoirines étaient bien vaillants mais le Brésil a été sacrément réaliste

Ypok
CITATION(Achille @ 20.06.2010 - 16:36) *
Egalisation, ouf, faut pas déconner quoi.

Avec la manière une fois de plus...dry.gif

CITATION
Gros scandale sur l'expulsion de Kaka là.

...et c'est arbitré par un français. LOL.

Vraiment le niveau d'arbitrage francais est pathétique...

Et encore, nous avons des arbitres francais à la coupe du monde de foot, c'est pas comme au rugby, où ils ne veulent mm pas en entendre parler tellement ils sont mauvais! happy.gif
appleminis
Tout le monde se fout un peu de not' gueule !

http://twitpic.com/1yolo2
Scrutinized

Ahah énorme.
appleminis
Et si vous voulez rire encore un peu :

Le requête "fils de pute" est forte augmentation sur google

ainsi que la requête "va te faire enculer".
Daturama
COhn bendit loue l'EDF

Gaou-Guinou
l'EDF c'est comme Lost, au début c'est du foot et à la fin c'est uniquement sur les personnages...
Achille
Portugal 7 (!!!) - Corée du Nord 0 (GOULAG)

Enfin un gros match.

J'aime pas cette équipe (sûrement à cause de Ronaldo en fait) mais là on ne peut nier qu'ils sont été énormes. Bon c'est vrai que les coréens n'ont opposé aucune résistance, on verra s'ils confirment contre le Brésil.
Achille
Eddy teu.
Plunk
J'arrive pas à croire que je passe régulièrement sur ce topic, mais là c'est exceptionnel. Je me marre bien, en tout cas.
appleminis
Ce topic c'est un peu the place to be en ce moment.
Hebus
L'espagne qui se réveille! Ca fait plaisir smile.gif
Achille
Et encore, et encore, je trouve que c'est magnifique le jeu de l'Espagne, mais ça manque d'efficacité.

Ça aurait du faire un bon gros 4-0, au moins.
Farfadeath
Le premier vrai test de l'Espagne se sera le Chili...

...ça pourrait aussi être le dernier, ce qui est assez savoureux à quelque part.
Hebus
J'y crois au sénario des 3 premiers du groupe à 6 points, hehe
VaZKeizH
C'est fou de rentrer de 3 jours de Hellfest complètement isolé du Monde réel, et de se prendre tout ça dans la gueule d'un coup. J'avais vu le match du Mexique, Craipo m'avait parlé de l'insulte d'Anelka et j'avais entendu parler d'une altercation d'Evra, mais rien de plus. Surtout je n'aurais jamais imaginé une telle ampleur. C'est fou.

Quelques précisions du numéro 3 de la FFF.

Cette lettre, je l'ai lue. Je pense que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité.

Pourquoi trouvé-je cet argument totalement recevable haha ?
Achille
La véritable lettre d'Evra
appleminis
Drôle.
SP64
Évidemment qu'ils ne l'ont pas rédigée cette lettre ! Vu la tournure des phrases et les expressions employées, c'est des gens de la com de l'EdF qui s'en sont chargé...
Ça fait peut être cliché, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de lumières dans cette équipe rolleyes.gif
appleminis
Ca y est ! le débat autour de l'équipe de france devient sale
Achille
vomit.gif

Et ben voilà, ça devait arriver.
Farfadeath
De la part de ce journal c'est pas vraiment une surprise non plus.

Je rappelle d'ailleurs qu'en 2006, ce même journal avait déjà titré : « Y a-t-il trop de noirs dans l'équipe de France ? »
Scrutinized
but de l'afrique du sud ahah.

Bien a la ramasse Loris sur le coup quand meme
La_girondelle
CITATION(Scrutinized @ 22.06.2010 - 14:23) *
but de l'afrique du sud ahah.

Bien a la ramasse Loris sur le coup quand meme

Carton rouge ! HAHAHAHAHAHAHAHAH

La blague !

Au moins on est sur que c'est fini.
Scrutinized
En plus au début il avait exclu Cisse a la place de Gourcuff...

On va quand même beaucoup moins s'amuser sans l'équipe de France biggrin.gif
Phil!
bientôt le 3 -0 ?
Scrutinized
Ouais mais il a été annulé pour hors jeux biggrin.gif
Daturama
Ca serait cool que L'ads passe en huitième.
Achille
Ah, le scénario aurait pas pu être plus tragi comique.

Au début, un semblant de réaction qui peut laisser croire qu'ils vont au moins sauver l'honneur, puis Lloris pourtant un des seuls mecs pas critiquable se troue, puis Gourcuff est foutu dehors de façon litigieuse, puis c'est la déliquescence d'une équipe entière. Le clou final est toutefois encore loin, ya encore 45 minutes de souffrance/éclats de rire. Sans compter la suite dans les journaux.

Je parie sur "sac à merde" dans les insultes du vestiaire.
Scrutinized

Il reste trois buts de différence au goal average je pense
Farfadeath
2!
La_girondelle
CITATION(Achille @ 22.06.2010 - 15:02) *
Ah, le scénario aurait pas pu être plus tragi comique.

Au début, un semblant de réaction qui peut laisser croire qu'ils vont au moins sauver l'honneur, puis Lloris pourtant un des seuls mecs pas critiquable se troue, puis Gourcuff est foutu dehors de façon litigieuse, puis c'est la déliquescence d'une équipe entière. Le clou final est toutefois encore loin, ya encore 45 minutes de souffrance/éclats de rire. Sans compter la suite dans les journaux.
Je parie sur "sac à merde" dans les insultes du vestiaire.

Et comme titre de l'Equipe? Apres les imposteurs, les déserteurs, les....

En tout cas je suis bien content d'avoir été coupé du monde pendant 3 jours au hellfest.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module