Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Scrutinized
Maintenant les Sud Africains doivent battre les français si ils veulent pas être le premier pays organisateur de coupe du monde a être éliminé au premier tour ahah.
Farfadeath
CITATION(La_girondelle @ 16.06.2010 - 22:54) *
Aha je me suis fait la meme réflexion ! smile.gif Mais elle a été déviée donc... Le 3-0 est sévère surtout le péno, mais la victoire est amplement méritée.

D'ailleurs autant Suarez a fait un super match, autant sur ce coup là, j'ai vu du Christiano Ronaldo chez lui.
Achille
CITATION(Chichi @ 16.06.2010 - 20:22) *
Sincerement, apres tous les matches que j'ai vu (Bresil - Corée; France - Uruguay; Cote d'ivoire - Portugal) j'ai vraiment l'impression que la France est la plus mauvaise équipe de toutes. Ils ont aucune structure, rien...

Non non loin de là, la pire c'est la Grèce.
Hebus
et la nouvelle-zélande!
Daturama
Oh oui!
La réduction du score par les coreens a la mi temps!
Je veux un nul ou mieux moi!
Ces types la sont les seuls du mondial a pas etre chiants.
Daturama
Arf, owned.
Hebus
ils sont surprenant ces Sud Coréen une bonne équipe, mais bon voila c'est quand même l'Argentine face à eu, difficile de résister.
Craipo
Merde y'a un vrai 9 sur le terrain. Hallucination totale.
Et Malouda qui frappe du droit maintenant. Mais que se passe-t-il?
Streetsoldier36
Allez hop, le prochain sélectionneur va peut être pouvoir enfin construire une vraie équipe...
Craipo
Début de la grande lessive: J-5
Elle va faire du bien même si j'ai toujours adoré les conférences de presse RAB de Domenech (mais c'est bien la seule chose)
Farfadeath
Incrédi... ah non en fait carrément crédible.

FIRE 'EM ALL!!!
Farfadeath
J'ai adoré Domenech qui fait le ouin ouin en interview. Je pense qu'il sera largement nominé pour les oscars cette année, Dustin Hoffman dans Rain Man à coté ct du pipi de chat.

"C'est une super déception" - Raymond D, World Cup 2010.
Neocreed
il y a des gens qui n'ont pas fait ce pour quoi ils étaient payés. pour le commun des mortels, on se retrouverait au chomage. la c'est des sportifs, c'est différent, ils ont du talent et en plus, ils ont le droit a la médiocrité. double injustice, c'est honteux.
Craipo
Deux trois têtes de cons qui te déséquilibrent à eux tous seuls une équipe qui marche déjà sur la tête sans ça à force de voir son sélectionneur changer son schéma tactique sans savoir pour autant dans quelle direction il va, ni même changer les fusibles quand ils sautent (soit à chaque match ou presque depuis des mois - putain Govou c'est définitivement le nouveau Steve Marlet), forcément ça donne pas grand chose.

RAB que cette équipe perde. Ca arrive, c'est le sport. Puis c'est que du foot. Mais il y a perdre et perdre quoi. Même la Corée du Nord a plus de mérites (et moins de points). Au moins il y avait de l'idée, de la rigueur et de l'envie derrière leur bétonnage, pas juste du foot au petit bonheur la chance en attendant de voir ce qui se passe.
Achille
Parlons tout de même du Mexique qui a été très bon, offensif et rapide, bien meilleur que contre l'Afrique du Sud. S'ils finissent premiers du groupe, ils ne tombent pas contre l'Argentine et ont les moyens d'aller en quart....voire plus? Très impressionné en tout cas.

...même si l'opposition de l'équipe de France était d'une grande faiblesse. Défense molle, attaque anémique, et si Raymond a une grande part de responsabilité, les joueurs sont eux mêmes en partie responsable de leur échec. Anelka par exemple, mais c'est à s'arracher les cheveux quoi, le mec il s'obstine à redescendre et à ne pas rester en pointre, mais c'est fou! Personne pour le traiter sur le terrain, lui dire qu'il se fout de la gueule du monde?! et comme le faisait remarquer ce bon vieux Bixente "J'aime tirer sur les ambulances" Lizarazu dans l'émission juste après le match, il marchait, pas motivé. Soudain, miracle, Raymond a l'idée de faire rentrer Gignac, mais c'est déjà trop tard haha.

Laurent Blanc va avoir du boulot quand il va récupérer ça
mich
En même temps, moi aussi j'ai du mal à rester en pointre
Achille
Clavier-FAIL
Plunk
Salut. Je mets jamais les pieds sur ce topic en temps normal parce que j'ai horreur du sport en général et du foot en particulier, mais suite aux circonstances un peu exceptionnelles j'ai vachement envie de poster un Nelson qui rit, là. J'ai le droit ou c'est impoli ?
Hebus
fais toi plaisir, de toute façon tout le monde est au Hellfest happy.gif
Achille
Nelson qui rit c'est encore trop sympa.
yoda_superstar
Oui, c'est un Nelson Monfort qui rit qu'il faudrait mettre.
ridu
dfaçon, je m'en fous, on est champion ! CHAMPION !!!
Mudcore285
Merde l'Allemagne en infériorité numérique menée par la Serbie :s
mich
AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Cette coupe du monde est magique
Achille
http://www.youtube.com/watch?v=zS11Lvi9_xQ

Mais bon au moins les allemands auront essayé de se battre jusqu'au bout.
Hebus
La première carte jaune (amenant la rouge plus tard) sur Klose est quand même un rien exagérée.

Finallement j'aime bien cette coupe du Monde, ya du suspens! haha
Assatur
http://www.yapfiles.ru/show/103979/347aad7...4da071.flv.html

Pendant ce temps, en Corée du Nord...
SP64
@ Craipo : Espérons que la grande lessive tant attendue aura bien lieu... Parce que le chantier est énorme !
Hebus
CITATION(Assatur @ 18.06.2010 - 17:21) *

haha ils seraient capables, mais bon la source est dure à vérifier^^
trashponk
les USA se sont bien fait enfler par l'arbitre, leur 3ème but était valide...
sinon pour la France on peut dire adieu au mondiale et au revoir à Domenech (tan mieux), espérons que ça sera mieux en 2012 pour l'euro (il se jouera où? )
Chorizo
Pologne/Ukraine.
yoda_superstar
Pologne/Ukraine pour l'euro 2012 (mouarf, la moitié des stades n'est pas terminée)
Achille
edit: Devancé^^
yoda_superstar
L'Ukraine et la Pologne.
Achille
Dead Can Dance
trashponk
la Pologne qualifiée d'office, je me demande ce qu'ils vont valoir...
la France gagnera l'euro 2016 à domicile rolleyes.gif
Hakuteiken
Rha! L'Allemagne n'est même plus sur d'être qualifiée!

Il faudrait que le Ghana perdre donc...

Nous retiendrons deux choses de cette coupe du monde 2010: le bruit insupportable des vuvuzelas et l'arbitrage en carton (oh le jeu de mot! trolol hein!).

Et puis Podolski... Tu n'avais pas le droit de le rater!!! Bon, bah j'me rabats sur les Pays-Bas, même si Robben ne jouera toujours pas contre le Japon.
appleminis
CITATION(yoda_superstar @ 18.06.2010 - 18:37) *
Pologne/Ukraine pour l'euro 2012 (mouarf, la moitié des stades n'est pas terminée)

ca va surtout etre très musclé, ils ont des gros problèmes d'hooliganisme en Pologne !
mich
Boarf, ils régleront ça avec des avions
Plunk
CITATION(Hebus @ 18.06.2010 - 12:41) *
fais toi plaisir, de toute façon tout le monde est au Hellfest happy.gif

OK, dans ce cas...

A+
Alsvartr

Je sais bien que ce n'est pas le topic des photos à la con mais ca me fait beaucoup rire

laugh.gif
Farfadeath
Je sais bien que c'est pas le topic des blagues mais...

C'est l'histoire d'un petit garçon dont les
parents divorcent. Le juge dit au
garçon :"tu iras vivre avec ta
mère!" "non, elle me bat " repond le garcon..."alors tu vivras avec
ton père!" et le garcon dit "non il me bat aussi".................."bon
alors avec qui veux tu vivre?" ..."avec l'equipe de france, elle bat
...personne !!!!

----------------
Now playing: Sepultura - Beneath the Remains/Mass Hypnosis
via FoxyTunes
goathead
http://coupe-du-monde.tf1.fr/actu-coupe-du...ch-5885997.html

Bon je n'étais pas au courant de cette "affaire".
Perso ça ne m'étonne pas tellement, ce mec est 1 abrutis depuis toujours, suffit de regarder le nombre de clubs qu'il a visité en peu de temps dès le début de sa carrière.
appleminis
les commentaires de cet article sont gratinés
goathead
oui j'ai vu ça aussi!
L'article est médiocre, mais c'était juste pour l'info

CITATION
L'ambiance en Equipe de France est pourrie. Il n'y a pas d'autre mot. Il y a des clans, des "caïds" à leur tête et des victimes collatérales comme Yoann Gourcuff, écarté du onze de départ pour le deuxième match à la demande d'autres joueurs

reste à savoir d'où ils tirent ça
Alsvartr
Pour mettre qui à la place j'en sais rien mais j'espère vraiment que Blanc pourra faire sans les Ribery et autre pourritures je l'aimais déjà pâs quand il jouait à l'Om lui mais alors maintenant c'est un euphémisme ... T'as beau avoir tous les talents du monde quand le vestiaire est pourri il est pourri ... En tout cas il va avoir du taf pour reconstruire un truc sain !

EDIT : Anelka quand même quand on retrace ca carrière c'est quand même à mourir de rire, le joueur à emmerdes par excellences !
Achille
HAN, jviens de lire l'article de l'équipe là (il est mieux que celui de TF1), enfin, fin de l'hypocrisie, ce groupe était affreux. Quand je lis le passage sur Gourcuff, ça m'écoeure, c'est vrai que ça fait vraiment l'intello qui se laisse faire par les grosses brutes quoi. Quand à Domenech, en fait c'est à croire qu'il a jamais fait l'équipe, jamais pris les décisions, qu'il les a laissé le bouffer. Pourquoi je suis pas étonné haha?

Sérieux mais c'est une classe de 4e cette équipe.

Sinon Lanthane, Ribery ça serait dommage de s'en passer ça reste un mec de talent, à voir si Blanc arrive à le cadrer quoi.
Scrutinized
Anelka exclu de l'équipe de france ahah.
Alsvartr
CITATION(Achille @ 19.06.2010 - 14:27) *
Sinon Lanthane, Ribery ça serait dommage de s'en passer ça reste un mec de talent, à voir si Blanc arrive à le cadrer quoi.

Complètement d'accord et c'est pareil pour Anelka mais quand je vois comment ca se passait quand ce dernier ne faisait pas parti de l'équipe je me dis que talent ou pas on peut arriver à s'en passer, après si Blanc arrive à remettre Ribery à sa place de joueur pourquoi pas !

EDIT : Pour ce qui est de l'Afrique du sud, on s'attendait tous quelque part a ce que ce soit un fiasco mais alors de la manière dont ca se passe la c'est du lourd, on pourra dire qu'ils y ont mis du coeur pour le coup !
Chorizo
Je ne sais pas si certains ont regardé la conférence de presse d'Escalettes et Evra mais c'était vraiment désolant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module