Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Achille
Très déçu par les Pays Bas, qui l'emportent 2-0 face une mauvaise équipe danoise dans un match tout juste bon pour faire une sieste, alors que j'en attendais mieux

Un peu comme l'équipe de France, on a pas l'impression que ça joue en équipe, c'est poussif, mais ils sont suffisamment talentueux (et sûrement plus que la France vu l'attaque de taré sur le papier) pour s'en sortir...cela dit s'ils continuent comme ça ils n'iront pas très loin.
Et puis Van Persie, quelle tête à claque.
yoda_superstar
CITATION(Achille @ 14.06.2010 - 15:36) *
un match tout juste bon pour faire une sieste

Merde, tu m'as espionné !! j'ai même pas vu les buts d'ailleurs, me suis endormi avant.

Bon, y a Japon - Cameroun qui m'attend là.

Sinon le vrai CHOC c'est demain, avec Brésil - Corée du Nord ; ce match me vend du rêve depuis que j'en connais l'existence.
Farfadeath
Qu'est-ce qu'on se fait chier dans cette coupe du monde pour le moment...

Heureusement que les Allemands sont là!
goathead
Exactement je m'attendais à plus de spectacle dans l'ensemble, on va attendre de voir le Portugal et le Brésil
Scrutinized
Ouais pour l'instant à part L'allemagne et dans une moindre mesure l'argentine, elle est vraiment chiante cette coupe du monde.

Vivement le second tour que ça se lance.
Hebus
CITATION(yoda_superstar @ 14.06.2010 - 16:19) *
Sinon le vrai CHOC c'est demain, avec Brésil - Corée du Nord ; ce match me vend du rêve depuis que j'en connais l'existence.

Tu penses que les Nord Coréens on une petit chance?

Sinon fort le 1-0 du Japon face au Cameroun haha
Alsvartr
CITATION(Hebus @ 14.06.2010 - 18:08) *
Tu penses que les Nord Coréens on une petit chance?

Si jamais la Corée du Nord ne gagne pas ca pourrait bien chier grave pour le brésil, il parait que Kim Jong à déjà le doigt sur le bouton chensow.gif

Achille
Haha!

Sinon ce soir le match de l'Italie, que j'attendais: malgré quelques passages ultra poussifs, je les ai pas trouvés mauvais. Ils méritaient les 3 points mais le Paraguay a été très très réaliste, genre une occasion un but quoi.

Donc pas mal les italiens, de là à en faire des favoris je ne pense pas.
Neocreed
y'a que moi qui le trouve très ennuyant ce début de coupe du monde?
Achille
Bah nan, yen a plein qui le disent au dessus

Globalement à part le match de l'Allemagne je trouve que les équipes sont un peu trop frileuses. Après, ça reste les premiers matchs, ceci explique cela.
La_girondelle
CITATION(Neocreed @ 14.06.2010 - 20:55) *
y'a que moi qui le trouve très ennuyant ce début de coupe du monde?

Nan pour l'instant c'est du strasbourg - istres avec des trompettes.
Tenshinhan
Je vous trouve sévère.
La Corée du Sud a montré du beau jeu offensif. Alors évidemment la Grèce était en dessous de tout et les Coréens, défensivement, ils sont vite débordé. Mais le match était sympa.
Le Ghana aussi, très bon défensivement et offensivement. Sauf que bon, ils savant lâcher le ballon à temps.
Et puis Angleterre Usa était cool aussi. Les amerloque se démerdent vraiment bien.

Le match le plus chiant pour l'instant, c'est Argentine-Nigeria, mais j'ai pas vu la Slovénie...
Achille
La Slovénie, dans le genre chiant comme la mort qui blinde en défense ça se pose.

J'espère qu'aucune équipe dans le genre n'ira loin dans la compétition. Je suis encore traumatisé par la Grèce et l'euro 2004 haha.

yoda_superstar
Ha mais la Slovénie qui fait n'importe quoi et qui sort un but de on-ne-sait-où face à une équipe algérienne certes pas fantastique mais qui se débrouillait mieux.. enfin j'utilise le verbe "se débrouiller" alors qu'on est en CDM c'est un peu abusé en fait. Bordel.

Allez, mon pronostic c'est Corée du Nord championne, obligé. Sinon c'est la guerre de toute façon. Le truc c'est que je suis (inexplicablement) vraiment pour que la Corée du Nord passe les poules, aux chiottes le Portugal !!
Alsvartr
CITATION(Achille @ 14.06.2010 - 23:23) *
La Slovénie, dans le genre chiant comme la mort qui blinde en défense ça se pose.

J'espère qu'aucune équipe dans le genre n'ira loin dans la compétition. Je suis encore traumatisé par la Grèce et l'euro 2004 haha.

Le portugal battu deux fois chez lui par la grèce pendant son euro ça m'avait fait beaucoup rire laugh.gif
Hebus
CITATION(Tenshinhan @ 14.06.2010 - 23:14) *
Le match le plus chiant pour l'instant, c'est Argentine-Nigeria, mais j'ai pas vu la Slovénie...

Et France - Uruguay !
trashponk
QUOTE(SP64 @ 14.06.2010 - 00:28) *
Et non... Mais réjouissons-nous, Franck Leboeuf vient relever le niveau ! ...

Ces commentaires sont bien nuls et le parti pris pour l'Algérie était un peu abusé...

Argentine-Nigeria il était pas si mal que ça comme match
les matchs les plus pourris: le match de la France^^, Algérie-Slovénie
le match des Pays-Bas était très décevant, ils peuvent faire bien mieux, j'avais l'impression qu'ils se marchaient dessus et qu'ils savaient pas écarter le jeu...
Achille
Vlà que le Brésil se met à être chiant aussi maintenant *oO*
Craipo
Ca fait un bail non?
VaZKeizH
Si.

Et je ne regarde que en pointillés mais la Corée du Nord me semble moins ridicule que prévu.
Achille
Carrément pas même, ils jouent eux au moins.

Ce Brésil même sur le papier me fait pas rêver perso. J'espère qu'ils se feront taper par la Côte d'Ivoire qui m'a bien plu staprem, même si j'ai regardé le match du coin de l'oeil, foutues révisions.
Neocreed
pfffouah encore un match lamentable. l'attitude des brésiliens est franchement limite... les mecs la joue tranquille, genre sûr de leurs forces parce que les autres sont prétendument nuls... et bien on verra. le 0 a 0 est imbuvable mais ce sont les supporters qui trinquent.
Scrutinized
C'etait prévisible j'ai envie de dire la corée du Nord à tout pour etre l'équipe parfaite pour emmerder le brésil, une equipe de guerriers disciplinés, qui se battent pour la nations.

Un bloc tres dur a déplacer, des gens qui se battent pour leur pays ( ça fait plaisir a voir parce que c'est de moins en moins le cas pour tout les autres pays).

Bref un match interessant, meme si on est loin du football champagne.
VaZKeizH
Ah, un petit manque de discipline dans son positionnement et d'attachement patriotique à son but de la part du gardien et voila qu'une frappe individualiste et libertaire risque de mettre fin aux rêves coréens.
Achille
Le gardien est bon pour le goulag.
Neocreed
bombe h sur lula
Craipo
on dirait un plat exotique
Scrutinized
QUOTE(VaZKeizH @ 15.06.2010 - 21:44) *
Ah, un petit manque de discipline dans son positionnement et d'attachement patriotique à son but de la part du gardien et voila qu'une frappe individualiste et libertaire risque de mettre fin aux rêves coréens.

Depuis le temps que les coréens disent que la liberté cay le mal.
Hebus
l'angle du premier goal brésilien était quand même vachement impressionant!
même si c'est la seule chose qu'ils ont fait d'impressionant...
Farfadeath
J'ai bien aimer le but de la Corée du Nord.

J'ai vu le fantôme de Kaka sur le terrain sinon, ct marrant.
Hebus
ouai, il est même tombé en se trébuchant contre du vent!
raikage
M'bref, j'y connais rien en foot mais j'ai quand même regarder quelques matchs et j'ai bien halluciné hier en voyant le Brésil jouer (enfin non jouer)
Kaka n'a servit à rien, son remplaçant a fait mieux que lui en 10 minutes de jeu...
Robinho arrêtait pas de tirer, lui aussi il voulait son but peut être... Par contre la passe était bien joué, du coup ça le rachète un peu.
Pour le reste, à part la défense Brésilienne qui est pas mal, j'ai rien trouvé de transcendants, c'est sur c'est hyper technique, mais ça reste individuelle et la Corée l'a bien compris en restant groupé, même si ils ont des joueurs qui se sont démarqués (le numéro 9 ou le numéro 4), ils sont bien restés soudés je trouve.
Bref un beau match pour l'équipe de Corée du Nord, un mauvais pour le Brésil.
Hebus
non mais les brésiliens ils sont vraiment allé là en se disant "de toute façon on va gagner, évitons de trop se fatiguer"
Achille
Peut être qu'ils l'ont joué sans trop se fouler, mais Kaka est quoiqu'il arrive vraiment minable comparé au grand joueur qu'il a pu être. Et puis même, un tel Brésil ne mérite pas d'être champion du monde. Je trouverais ça moche.

Les notes de ce Brésil - Corée du nord sur so foot. Haha ça m'a fait marrer.

Ha sinon, coté news, Carasso serait blessé et quitterait l'équipe de France (On s'en fout un peu quand même), par contre nouvelle grande star probablement out: Buffon.

Ce mondial, maudit?
raikage
CITATION
Ramires (0) : L’abruti a trouvé le moyen de se prendre un « jaune » contre un Asiatique. Si ça, c’est pas du racisme …

LA phrase de la journée^^
Daturama
Pronostic sur la coree du sud!
Achille
Suisse 1 Espagne 0

DITES MOI QUE JE REVE!
Hebus
haha! ce résultat complètement fou quand on voit l'Espagne dominer le match tout du long!
Scrutinized
Et encore la suisse n'est pas passée loin du 2-0.

Hebus
Oui d'ailleurs l'attaquant suisse (j'sais plus son nom) l'aurait mérité ce 2eme, vu l'exploit qu'il nous sort!

Mais à ce moment là Alonso mérite de voir sa frappe surpuissante rentrer aussi...
Achille
Les suisses ont été héroïques en défense en tout cas...

...et les espagnols vont avoir chaud aux fesses, parce que j'ai vu une mi temps du match du Chili et c'est très loin d'être une équipe de rigolos.

Sinon c'est bien toutes ces grosses équipes qui sont pas au mieux, nous autres français, nous sentons moins seuls tongue.gif
Scrutinized

Heureusement que l'Allemagne est la quoi on va dire.

Streetsoldier36
Bah ça montre encore une fois que quand tu joues contre une équipe qui bétonne derrière et qui le fait plutôt bien (oui, car la Suisse c'est pas les Iles Féroé ou Malte non plus), c'est difficile pour n'importe qui et tout peut arrive.
Seule l'Allemagne a réussi à faire craquer l'équipe adverse en étant capable de les déboussoler, mais tous les autres matchs étaient fermés, donc ça me surprend pas vraiment ce 0-1 pour la Suisse, ça aurait pû arriver à tous les autres favoris pour l'instant (sauf l'Allemagne donc). Evidemment c'est l'Espagne donc ça renforme le caractère spectaculaire de la chose ^^
Hebus
Par contre l'Allemagne il faut pas oublier qu'ils jouaient contre l'Australie aussi... je suis pas sur que contre le bloc de la Suisse qu'on a vu jouer aujourd'hui on aurait eu droit à ce 4 - 0
Streetsoldier36
A voir, l'Australie c'est pas la pire équipe de ce mondial non plus je pense, de toute façon peut être que les allemands vont faire un 2nd match de merde et que nous on va planter un 3-0 demain (COMMENT CA JE DIS N'IMPORTE QUOI ohmy.gif)
Chichi
Sincerement, apres tous les matches que j'ai vu (Bresil - Corée; France - Uruguay; Cote d'ivoire - Portugal) j'ai vraiment l'impression que la France est la plus mauvaise équipe de toutes. Ils ont aucune structure, rien...
Scrutinized
La France ( même si j'aime pas l'équipe, mais bon je suis pas français j'ai le droit biggrin.gif) est très capable de reussir quelquechose de bien pour le peu que Domenech change un peu son dispositif et change un joueur ou deux.

De toute façon les poules et l'équipe de France ça n'a jamais été une grande histoire d'amour ça les empeche pas globalement de parfaitement s'illustrer en coupe du monde.

Puis rien de mal fait vu que tout le monde reste a un point dans le groupe.
Craipo
ç'te trajectoire de ballon à la Olive et Tom haha. Merci Adadas quoi.
Streetsoldier36
QUOTE(Chichi @ 16.06.2010 - 20:22) *
Sincerement, apres tous les matches que j'ai vu (Bresil - Corée; France - Uruguay; Cote d'ivoire - Portugal) j'ai vraiment l'impression que la France est la plus mauvaise équipe de toutes. Ils ont aucune structure, rien...

Bah moi au contraire je trouve que la France n'est pas aussi ridicule que tout le monde le dit, à part l'Allemagne encore une fois, tous les autres favoris me paraissent à un niveau sensiblement identique (encore une fois, juger sur un match de chaque équipe ça ne veut rien dire donc si ça se trouve l'Allemagne va se ramasser et une autre équipe fera un carton).
La_girondelle
CITATION(Craipo @ 16.06.2010 - 18:58) *
ç'te trajectoire de ballon à la Olive et Tom haha. Merci Adadas quoi.

Aha je me suis fait la meme réflexion ! smile.gif Mais elle a été déviée donc... Le 3-0 est sévère surtout le péno, mais la victoire est amplement méritée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module