Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Mudcore285
Match (quasiment) plié:

OM 2 - 4 PSG à la 82e
yoda_superstar
Damned !!

(en fait je m'en fous c'était juste histoire de faire mon gros sudiste, ça me manque)
VaZKeizH
Arf, dommage pour la L1.
J'ai regardé 5 minutes, jusqu'à ce que je vois Duhamel arbitre (= victoire du psg) et je suis reparti vaquer à mes occupations.
Grum Lee
énorme Auxerre qui bat Le Mans à domicile happy.gif
et encore un match nul pour Rennes tongue.gif (champion des matchs nuls !)
Mudcore285
et une défaite de paris face à la ville rose! dry.gif
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 29.10.2008 - 21:34) *

putain m'en parles pas !
Grum Lee
CITATION(Blixa @ 29.10.2008 - 21:38) *
putain m'en parles pas !

SI, justement tongue.gif
La_girondelle
http://www.new.facebook.com/home.php#/wall...?id=30503848438 Consternant les commentaires. Alors non je n'approuve pas qu'on siffle une hymne, mais ce chauvinisme a deux balles sans essayer de comprendre ce qui les a pousser a faire ça (la colonisation peut etre?) et des propos du style "aimez la ou quitter la" ça me laisse pantois...
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 29.10.2008 - 21:34) *

cette fois ci on a gagné contre Sochaux
mais que le match fut médiocre: but à la 1e et ensuite quasiment plus rien à voir blink.gif
un match qui nous propulse à la 6e place: seule la victoire est belle, parait-il
bah ce soir, la belle manquait de charme !
VaZKeizH
Plus j'y pense, plus je me félicite d'être allé voir Rennes-Marseille.
En tout cas au stade ce soir, la belle qui ne manquait pas de charme c'était Salma qui était venu faire un petit tour en Bretagne. Elle a du apprécier le climat.
Grum Lee
CITATION(Blixa @ 02.11.2008 - 21:13) *
cette fois ci on a gagné contre Sochaux
mais que le match fut médiocre: but à la 1e et ensuite quasiment plus rien à voir blink.gif
un match qui nous propulse à la 6e place: seule la victoire est belle, parait-il
bah ce soir, la belle manquait de charme !

penalty sifflé à la 20e seconde O_o

sinon j'ai enragé au stade devant AJA / Valenciennes qui s'est soldé par un nouveau 0-0 à domicile malgré de belles actions
mais je voudrais saluer la piètre prestation d'un des juges de ligne qui s'est fait désavoué par l'arbitre central sur une touche attribuée à tort à Valenciennes, et par les joueurs de Valenciennes carrément, qui ont rendu le ballon à Auxerre sur une touche qui leur avait été également attribué par erreur... sans parler d'un corner imaginaire qu'il a accordé mais qui a été tiré...
mauvaise soirée dry.gif
VaZKeizH
Je me connecte sur un site de foot pour suivre la soirée européenne et que vois-je ?

Voila ce que je vois-je :

270 minutes plus tard ils se souviennent comment jouer.

Edit : Ah bah encore un autre tiens.
Chorizo
Par contre football365 sait toujours pas commenter.. "Niang rate tout ce qu'il entreprend"... minute d'après "quel but de Niang!"
VaZKeizH
Oui, c'est plutôt cocasse non ? C'est pour ça que j'ai fait ce screenshot, car j'aime les situations cocasses.

Mais c'est une constante des journalistes sportifs, de se faire déjuger immédiatement après avoir dit un truc sur un joueur, et pas que sur ce site.
Post Earth
Espérons que Lyon s'inspire de Bordeaux et de l'OM. Ca ferait du bien au niveau du coefficient UEFA.
VaZKeizH
Hahaha Auxerre a lamentablement perdu !

Du coup les 4 gros ténors du championnat ont tous gagné et occupent les 4 premières places. Ce qui ne risque pas trop de changer jusqu'à la fin, mis à part peut être l'ordre.

En espérant une nouvelle défaite parisienne ce soir.
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 09.11.2008 - 19:34) *

Du coup les 4 gros ténors du championnat ont tous gagné et occupent les 4 premières places. Ce qui ne risque pas trop de changer jusqu'à la fin, mis à part peut être l'ordre.

En espérant une nouvelle défaite parisienne ce soir.

tu nous mets dans les 4 ? smile.gif
st étienne est vraiment dans de sales draps...

oh le dernier but de Pagis blink.gif
pas spectaculaire mais drôlement bien joué, quel joueur ce mec !
Grum Lee
CITATION(VaZKeizH @ 09.11.2008 - 19:34) *

avec les 2 meilleurs attaquants et le meneur de jeu blessés, on pouvait difficilement faire mieux

CITATION(Blixa @ 09.11.2008 - 19:48) *
tu nous mets dans les 4 ? smile.gif

vous enflammez pas, y'a 2 autres équipes qui sont à 22 pts
Mudcore285
Victoire de Paris 1-0 au parc, ça fait du bien!
Grum Lee
oh putain... dry.gif (merci d'épargner vos laïus)
VaZKeizH
Blixa

la bretagne ça vous gagne ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
VaZKeizH
Haha, Metz va gagner chez le leader de la L1 et leur entraineur Yvon Pouliquen fait honneur à sa région en arborant fièrement un énorme Breizh sur son survet'.

BREIZH ATAO !
Grum Lee
ça arrive à tout le monde de perdre contre une équipe de niveau inférieur :
2007 : Le Stade rennais est éliminé par le Reims !Stade de Reims (L2) en quarts de finale sur le score de 1 à 0.
rolleyes.gif

vivement que la Bretagne soit indépendante et que vous nous fassiez plus chier dans le championnat français !
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 11.11.2008 - 22:56) *
Haha, Metz va gagner chez le leader de la L1 et leur entraineur Yvon Pouliquen fait honneur à sa région en arborant fièrement un énorme Breizh sur son survet'.

BREIZH ATAO !

il ne manque plus qu'une victoire de Rennes au Havre
croisons les doigts... j'ai peur sad.gif

CITATION(Grum Lee @ 11.11.2008 - 23:20) *
ça arrive à tout le monde de perdre contre une équipe de niveau inférieur :
2007 : Le Stade rennais est éliminé par le Reims !Stade de Reims (L2) en quarts de finale sur le score de 1 à 0.
rolleyes.gif

vivement que la Bretagne soit indépendante et que vous nous fassiez plus chier dans le championnat français !

salaud ! ! !
c'est vache de sortir les vieux dossiers !
Grum Lee
ah mais fallait pas me chercher tongue.gif

ça aussi ça m'a bien fait rire :
# 1990 : Montée en D1 après avoir terminé 1er du groupe B de D2. Le Stade rennais perd contre Nancy (1er du groupe A de D2) pour le titre de champion de D2 (0-1, 0-1).
# 1991 : 20e de D1, le Stade rennais profite des relégations administratives de Bordeaux, Brest et Nice pour se maintenir en D1.
# 1992 : 18e de D1, le Stade rennais est relégué en D2 après sa défaite en barrage contre Strasbourg (0-0, 1-4).

wink.gif
VaZKeizH
Haha j'imagine trop Grum en train de fouiller les archives du Stade Rennais pour trouver de quoi nous rabattre notre caquet.

Sinon j'étais au stade pour ce match, et c'était effectivement assez moche.
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 11.11.2008 - 23:25) *
ah mais fallait pas me chercher tongue.gif

ça aussi ça m'a bien fait rire :
# 1990 : Montée en D1 après avoir terminé 1er du groupe B de D2. Le Stade rennais perd contre Nancy (1er du groupe A de D2) pour le titre de champion de D2 (0-1, 0-1).
# 1991 : 20e de D1, le Stade rennais profite des relégations administratives de Bordeaux, Brest et Nice pour se maintenir en D1.
# 1992 : 18e de D1, le Stade rennais est relégué en D2 après sa défaite en barrage contre Strasbourg (0-0, 1-4).

wink.gif

loooool
oh putain...cette période est vraiment d'une tristesse infinie: on n'avait pas de sous, des recruteurs complètement bidons (qu'on a gardé jusqu'à l'ère Le Guen environ), des entraineurs moyens, un stade minable...
la galère totale !
la belle époque en fait laugh.gif laugh.gif

putain, la défaite contre Strasbourg, j'm'en souviens encore, quelle tristesse ce soir-là...
Grum Lee
désolé d'avoir fait remonter de mauvais souvenirs smile.gif

c'est un peu ce que traverse Auxerre depuis 2 ans...
là c'est clairement l'attaque qui fait défaut : 2 buts en 6 matchs, c'est dur d'avoir un résultat au bout
Niculae depuis la mort de son père, il a plus la tête à ça on dirait (déjà qu'avant c'était pas le top), Oliech c'est un vrai guignol (il a fait un doublé face au Mans, 2 buts gags, d'habitude ses tirs c'est direct pour la tribune) et les jeunes en remplacement des blessés sont un peu trop jeunes (mais ils ont la niaque au moins)
vivement le retour de Quercia et Jelen, parce que là c'est à devenir chèvre (comme les joueurs !)

CITATION(VaZKeizH @ 11.11.2008 - 23:33) *
Haha j'imagine trop Grum en train de fouiller les archives du Stade Rennais pour trouver de quoi nous rabattre notre caquet.

wiki est ton ami, j'ai pas eu à chercher plus de 5 minutes
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 11.11.2008 - 23:43) *
désolé d'avoir fait remonter de mauvais souvenirs smile.gif

c'est un peu ce que traverse Auxerre depuis 2 ans...
là c'est clairement l'attaque qui fait défaut : 2 buts en 6 matchs, c'est dur d'avoir un résultat au bout
Niculae depuis la mort de son père, il a plus la tête à ça on dirait (déjà qu'avant c'était pas le top), Oliech c'est un vrai guignol (il a fait un doublé face au Mans, 2 buts gags, d'habitude ses tirs c'est direct pour la tribune) et les jeunes en remplacement des blessés sont un peu trop jeunes (mais ils ont la niaque au moins)
vivement le retour de Quercia et Jelen, parce que là c'est à devenir chèvre (comme les joueurs !)
wiki est ton ami, j'ai pas eu à chercher plus de 5 minutes

ah ah ah: reruter Oliech ! tongue.gif
tu t'es vu quand t'as bu ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nantes voulait trop s'en débarasser et vous avez été assez couillons pour le prendre !

et pour Auxerre, c'est sûr que ça me fait de la peine...
mais où est passé l'argent?
et pourtant sur le papier vous avez qq joueurs corrects mais bon dès qu'il faut piocher dans les réserves, là ça devient plus compliqué!

Remarque: c'est marrant, mais qd on parle foot sans parler de l'OM ni du PSG, c'est tout de suite plus décontracté... Je me suis fait insulté sur un autre forum en critiquant Le Guen...
Blixa
CITATION
Trois surprises en six matches : la Coupe de la Ligue a donné du spectacle mardi soir. Le FC Metz a réalisé un superbe exploit en l'emportant à Lyon (3-1). De son côté, Vannes sort Auxerre (2-0) grâce à Hervé et El-Bourhani. Lens (L2) a été gagner à Sochaux (L1) grâce à une réalisation de Yahia dans la prolongation.

Pour Metz c'est un exploit
Pour Vannes ça semble normal

"Lens a été gagné" ouais, enfin "Lens est allé gagner" ça fait moins mal aux yeux tongue.gif

CITATION
les Vannetais ont attendu le dernier quart d'heure pour punir les Bourguignons

lool
Grum Lee
CITATION(Blixa @ 11.11.2008 - 23:49) *
ah ah ah: reruter Oliech ! tongue.gif
tu t'es vu quand t'as bu ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Nantes voulait trop s'en débarasser et vous avez été assez couillons pour le prendre !

et pour Auxerre, c'est sûr que ça me fait de la peine...
mais où est passé l'argent?
et pourtant sur le papier vous avez qq joueurs corrects mais bon dès qu'il faut piocher dans les réserves, là ça devient plus compliqué!

Y'a jamais trop eu de thunes à Auxerre,
le club a toujours fait partie des plus petits budgets de Ligue 1, même à l'époque de Cissé, Mexès, Boumsong il me semble...
(Guy Roux, et le "faut pas gâcher" des Guignols, ça avait un fond de vérité !)
Auxerre c'est une toute petite ville (30000 habitants, pas de banlieue)
le stade est tout petit (22000 places max.) et les grosses affiches de ligue 1 ça ramène 15000 spectateurs max (et quand ces cas là, il y'a 10 fois plus de supporters de l'autre équipe que d'Auxerre biggrin.gif), en temps normal c'est 5000 spectateurs (je crois 3000 contre valenciennes récemment...)
les places n'ont jamais été chères (de 6 à 12 euros pour les moins chères, suivant les affiches) volonté de Guy Roux que ça reste accessible pour tout le monde.

du coup, je pense que les droits de retransmissions reversés par la Ligue doivent représenter la plus grosse part de leur budget

CITATION
les Vannetais ont attendu le dernier quart d'heure pour punir les Bourguignons

bis repetita du match contre Bordeaux...

c'est rageant après une période de mieux, une série de 4 matchs sans encaisser de but en championnat
si seulement l'attaque avait suivi... la finition fait défaut depuis 2 ans
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 12.11.2008 - 00:02) *
Y'a jamais trop eu de thunes à Auxerre,
le club a toujours fait partie des plus petits budgets de Ligue 1, même à l'époque de Cissé, Mexès, Boumsong il me semble...
(Guy Roux, et le "faut pas gâcher" des Guignols, ça avait un fond de vérité !)
Auxerre c'est une toute petite ville (30000 habitants, pas de banlieue)
le stade est tout petit (22000 places max.) et les grosses affiches de ligue 1 ça ramène 15000 spectateurs max (et quand ces cas là, il y'a 10 fois plus de supporters de l'autre équipe que d'Auxerre biggrin.gif), en temps normal c'est 5000 spectateurs (je crois 3000 contre valenciennes récemment...)
les places n'ont jamais été chères (de 6 à 12 euros pour les moins chères, suivant les affiches) volonté de Guy Roux que ça reste accessible pour tout le monde.

du coup, je pense que les droits de retransmissions reversés par la Ligue doivent représenter la plus grosse part de leur budget

je parlais de l'argent des transferts...
Certes, une bonne partie passe dans la formation mais il me semble qu'en vendant kapo, cissé, kaboul et cie
ils disposent d'un peu d'argent, non?

et pour le public, il me semble qu'il y a qq années, il y en avait davantage mais que c'est à l'époque des cissé, mexès... que ça a commencé à baisser !

en tout cas, pour te consoler, tu es en tête des interventions sur ce topic, marqué à la culotte par 2 bretons tongue.gif
Blixa
Issy365
la 1e équipe gérée par les internautes !
avec votes, résumés sur youtube (et commentaires pris sur le vif!!! happy.gif )et interviews !
et même débriefing avec Patrick Chêne ! ! !
(ancien commentateur du tour de France)

avec notamment la victoire contre Auxerre C !!!

http://www.youtube.com/user/football365
Grum Lee
mais t'as fini oui tongue.gif

le pognon des transferts, aucune idée de ce qu'il en a été fait (je viens de voir : Cissé "vendu" 21 millions d'euros)
ils économisent peut-être à outrance (je vois pas l'intérêt), et leurs derniers recrutement ont pas dû couter cher,
mais en tout cas, niveau budget, l'AJA fait partie des moins élevés
et c'est clair que la fréquentation est en berne, surtout depuis les résultats minables de la saison passée

et pour la peine :

CITATION
La quatrième saison en Bourgogne (2001-2002) de Djibril Cissé est celle de l'éclosion au grand jour de son énorme potentiel. Guy Roux de retour sur le banc bourguignon après un an absence décide de faire de Cissé son avant centre vedette. Dès la première journée, Cissé crève l'écran en inscrivant 4 buts au Stade rennais (0-5).

smile.gif
Grum Lee
Toutes mes condoléances aux supporters du Stade Rennais...

dur !

y'avait vraiment pas faute sur le pénalty dans les arrêts de jeu ?
VaZKeizH
Je ne sais pas, la télé était allumée sans le son et c'était en train d'être tiré quand j'ai levé les yeux. Mais d'après les commentaires des sites sportifs sur internet :

CITATION
Personne sauf l'arbitre lui-même ne sait réellement pourquoi Monsieur Lannoy a désigné le point de penalty à la suite de ce centre d'Aït Ben Idir qui voyait plusieurs joueurs du HAC s'écrouler dans la surface. Lesage, qui ne s'est pas fait prier pour inscrire ce penalty bienvenu et synonyme de qualification, n'a pas compris non plus réellement comment il en est arrivé là. Le buteur havrais était pourtant au cœur de la surface au moment où l'action s'est produite. « Je ne sais pas, a déclaré Lesage à chaud au micro de France 3 Régions. Je crois qu'il y a un tirage de maillot. »

CITATION
l'arbitre de la rencontre a vu une faute dans la surface pour la formation normande. A-t-il été trompé par le plongeon de Lesage ou a-t-il estimé qu'Aubey avait poussé Anin sur un centre d'Aït-Ben-Idir ? Difficile à dire. Toujours est-il qu'il indiquait le point de penalty malgré les protestations légitimes des Bretons.

Au moins on a une bonne excuse, et je préfère ça qu'une défaite aux tirs au buts.
Grum Lee
enfin un but happy.gif

(et 10000 spectateurs !?! waow)
Bacteries
Je savais pas où mettre ça mais vu que ça parle de foot, c'est une pub destinée au Buzz (et donc je ne fais que faire gonfler le buzz) mais c'est extrêmement bien fait :

http://www.chabal-le-duel.com/

(entrez de vrais infos, pour le tel notamment)
Blixa
CITATION(Bacteries @ 16.11.2008 - 12:29) *
Je savais pas où mettre ça mais vu que ça parle de foot, c'est une pub destinée au Buzz (et donc je ne fais que faire gonfler le buzz) mais c'est extrêmement bien fait :

c'est pas mal fait ! smile.gif
ils sont forts ces publicitaires !
Grum Lee
CITATION(Bacteries @ 16.11.2008 - 12:29) *

haha oué, sympa !
j'avais déjà vu un truc du même genre pour un concours, c'était Sebastien Loeb qui "t'appelait" tout en conduisant...

sinon il a dû s'amuser à enregistrer tous les prénoms ! happy.gif
Blixa
Victoire de Rennes contre Monaco

forcément, quand l'arbitre ne nous vole pas le match, on gagne tongue.gif
12e match sans défaite, un seul mot: respect ! happy.gif
Grum Lee
CITATION(Blixa @ 16.11.2008 - 18:59) *
12e match en championnat sans défaite

tongue.gif
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 16.11.2008 - 19:26) *
tongue.gif

en effet tu as bien fait de rectifier
Grum Lee
bon, ça y'est... le championnat est plié on dirait sleep.gif
Blixa
CITATION(Grum Lee @ 16.11.2008 - 23:10) *
bon, ça y'est... le championnat est plié on dirait sleep.gif

m'en fous, on est 3e ! ! ! ! !
faites qu'on ne s'écroule pas comme l'an dernier unsure.gif
Grum Lee
CITATION(Blixa @ 17.11.2008 - 00:37) *
faites qu'on ne s'écroule pas comme l'an dernier unsure.gif

tongue.gif
Forsak
Dommage pour Bordeaux qui aura quand même montré de belles choses, mais Lyon ça reste Lyon, pas la peine de dominer pour gagner quand on a de grands joueurs.

Sinon Auxerre a gagné et prend une bonne avance sur les relégables donc c'est une bonne journée. Il ne manque plus qu'une victoire de Metz contre les choucroutes ce soir pour que le Week-end ait été parfait :'D
VaZKeizH
Putain merde, un nouveau supporter Auxerrois.
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 17.11.2008 - 11:48) *
Putain merde, un nouveau supporter Auxerrois.

va comprendre !
c'est dingue en France le nombre de personnes qui aiment les perdants happy.gif
Auxerre est une équipe du passé tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module