Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Farfadeath
Le non-match étrange de Monaco quand même.

Bon ça peut s'expliquer en partie par le fait qu'ils n'est plus rien a jouer mais à la différence de Marseille j'ai pas vraiment l'impréssion qu'ils voulaient jouer le jeu. Dommage!

Maintenant faut gagner le Mans et espérer une défaite de Lille a Lorient. Jouable!
Chorizo
La défaite de Lille à Lorient serait surprenante tout de même: j'espère juste le match nul, ce qui suffirait avec une victoire de Lyon.
Grum
la saison passée, Lille avait perdu à Lorient il me semble...

sinon, vous vireriez qui de la liste des 30 ? (merde, c'est dur dur, j'aurais bien envie d'en enlever plus que 7 laugh.gif)

CITATION
Gardiens de but

Cédric Carrasso (FCG Bordeaux)
Mickaël Landreau (LOSC)
Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs

Eric Abidal (FC Barcelone)
Gaël Clichy (Arsenal FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Rod Fanni (Stade Rennais)
William Gallas (Arsenal FC)
Marc Planus (FCG Bordeaux)
Adil Rami (LOSC)
Anthony Reveillère (Olympique Lyonnais)
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Sébastien Squillaci (Séville FC)

Milieux de terrain

Vassiriki Diaby (Arsenal FC)
Alou Diarra (FCG Bordeaux)
Lassana Diarra (Real Madrid FC)
Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
Yann M'Vila (Stade Rennais)
Florent Malouda (Chelsea FC)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)

Attaquants

Nicolas Anelka (Chelsea FC)
Hatem Ben Arfa (Olympique de Marseille)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
Djibril Cissé (Panathinaikos)
André-Pierre Gignac (Toulouse FC)
Sidney Govou (Olympique Lyonnais)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Franck Ribéry (FC Bayern Munich)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
Grum
la saison prochaine, il se peut que les joueurs de l'OM réclament un supplément de salaire, parce qu'être obligé de porter ça...

rolleyes.gif
Chorizo
Le photoshop de la dernière image pique vraiment les yeux...
VaZKeizH
Dieu du Ciel. Que c'est laid.
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 13.05.2010 - 20:28) *

c'est clair que c'est plutôt raté
à priori le bandeau vert-jaune-rouge est un hommage à l'Afrique...

@ Grum: virer Briand et Valbuena pour garder Ben Arfa?
je ne partage pas vrament ton avis. En terme de talent brut, il est devant
mais qu'a-t-il prouvé lors de ces derniers mois? rien, à l'inverse des 2 autres
VaZKeizH
Perso j'ai pas mal suivi les derniers matches de l'OM et ses rentrées étaient vraiment fracassantes, il a fait plier Rennes alors que ça tenait bon depuis une heure. C'est vrai que Valbuena est méritant sur la fin de saison mais à la Coupe du Monde je ne le vois pas pourvoir perturber une défense en entrant en cours de jeu, alors que je vois très bien Ben Arfa le faire.

Pour le gardiens ça m'étonnerais énormément que Mandanda soit viré.
Alsvartr
CITATION(Grum @ 13.05.2010 - 17:23) *
la saison passée, Lille avait perdu à Lorient il me semble...

sinon, vous vireriez qui de la liste des 30 ? (merde, c'est dur dur, j'aurais bien envie d'en enlever plus que 7 laugh.gif)

CITATION
Gardiens de but

Cédric Carrasso (FCG Bordeaux)
Mickaël Landreau (LOSC) Quitte à mettre du sang neuf pour la concurrence pourquoi pas Douchez ???
Hugo Lloris (Olympique Lyonnais)
Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs

Eric Abidal (FC Barcelone)
Gaël Clichy (Arsenal FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Rod Fanni (Stade Rennais)
William Gallas (Arsenal FC)
Marc Planus (FCG Bordeaux)
Adil Rami (LOSC)
Anthony Reveillère (Olympique Lyonnais) Et pourquoi pas Cyril Jeunechamp aussi tiens !!!
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Sébastien Squillaci (Séville FC)

Milieux de terrain

Vassiriki Diaby (Arsenal FC)
Alou Diarra (FCG Bordeaux)
Lassana Diarra (Real Madrid FC)
Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
Yann M'Vila (Stade Rennais) Pas franchement le moment, j'éspère juste qu'il souffrira pas trop des railleries dans les médias et autres
Florent Malouda (Chelsea FC)
Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)

Attaquants

Nicolas Anelka (Chelsea FC)
Hatem Ben Arfa (Olympique de Marseille)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
Djibril Cissé (Panathinaikos)
André-Pierre Gignac (Toulouse FC) Saison plutôt mauvaise je trouve
Sidney Govou (Olympique Lyonnais) wacko.gif J'ai jamais trop compris pourquoi on le selectionne lui
Thierry Henry (FC Barcelone) A part un cadeau pour services rendus y a dix ans je vois pas trop pourquoi le sélectionner
Franck Ribéry (FC Bayern Munich)
Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)

CITATION(VaZKeizH @ 13.05.2010 - 20:28) *

A Marseille on en connait un rayon en matière de maillot affreux .... doré, orange fluo ... Maintenant arc en ciel .... sick.gif
Blixa
si tu dégages Réveillère et Fanni, tu te retrouves sans arrière-droit remplaçant en dehors de Lassina Diarra.

et pour Ben Arfa en qualité de super joker, je demande à voir et surtout je ne demande qu'à être convaincu !

et puis pour M'Vila, c'est pas parce que les médias n'en parlent pas bcp qu'il n'est pas bon (et il me semble qu'il a plus d'une sélection en espoir)
y'a 4 ans, j'étais abonné au stade rennais et au bout de 6 mois, après l' "éclosion" de Gourcuff, je me disais "ils me font rire avec Nasri, Gourcuff est largement au-dessus". Résultat des courses: Gourcuff est sur la liste, pas Nasri. C'est plus facile de s'apercevoir du talent d'un joueur quand on le voit jouer... wink.gif
Grum
Arles-Avignon en L1, c'est fait !

Strasbourg relégué en National,
ainsi que l'En Arrière Guinpamp
Alsvartr
CITATION(Grum @ 14.05.2010 - 22:26) *
Arles-Avignon en L1, c'est fait !

Strasbourg relégué en National,
ainsi que l'En Arrière Guinpamp

Aie !!!!!!!!! Ca pue ca parceque la dégringolade peut continuer et faire encore plus mal !

EDIT : le package quand même ... Bastia Strasbourg Guingamp ...

C'est fou ca la page du RC Strasbourg que j'allais visiter pour voir l'historique du club au niveau des divisions fréquentées par le passé, est déja a jour concernant la relégation, y en à qu'on que ca a foutre c'est dingue huh.gif
mich
Arles-Avignon en L1 c'est un peu WTF?!

Mais bon, ça va donner lieu à des soirées bien arrosées en les lillois et les Avignonais
yoda_superstar
Arles-Avignon en Ligue 1 !! \o/

... à condition de rajouter 10 000 places au Parc des Sports, mouaha. =)
Alsvartr
NB : Défaite de Strasbourg ce soir face a Chateauroux entrainé par JPP que le RC Strasbourg à viré comme une merde alors qu'il les avait remonté en Ligue 1 ... Ironie, Ironie du sort !
mich
ça sera ptêtre le parc des sports qui deviendra le nouvel emblème d'Avignon =) Le pourquoi de la vanne
Grum
CITATION(yoda_superstar @ 14.05.2010 - 23:10) *
Arles-Avignon en Ligue 1 !! \o/

... à condition de rajouter 10 000 places au Parc des Sports, mouaha. =)

putain de merde !!!

je viens de réaliser que l'AJA ne sera plus en 1er dans les albums panini >_<
yoda_superstar
CITATION(mich @ 14.05.2010 - 23:15) *
ça sera ptêtre le parc des sports qui deviendra le nouvel emblème d'Avignon =) Le pourquoi de la vanne

Ah ouais ce serait marrant, avec les tribunes en carton qu'ils vont construire à la va-vite pendant le Festival.. =D
Alsvartr
CITATION(Grum @ 14.05.2010 - 23:20) *
putain de merde !!!

je viens de réaliser que l'AJA ne sera plus en 1er dans les albums panini >_<

rimshot.gif laugh.gif
Grum
demain soir, soirée chez un pote pour mater Sochaux-Auxerre sur C+ Sport et on verra bien au final...

... j'espère juste qu'Auxerre fera une moins bonne saison pour 2010-2011, ça sera plus simple pour moi pour récupérer des invitations ph34r.gif
(cette année, ça a été un peu la lutte)
Blixa
lu sur le blog de Pierre Menès:

CITATION
Le troisième néophyte se nomme M'Vila et là, c'est a priori plus surprenant. C'est marrant parce que j'ai discuté avec Lolo dimanche soir après la remise des Trophées UNFP et il m'a fait une tartine de 10 minutes sur M'Vila en me disant, dans les grandes lignes, qu'il le trouvait super fort. Je note d'ailleurs que c'est un nom qui revient beaucoup dans la bouche de pas mal de techniciens, au premier rang desquels Gérard Houllier. Tiens, tiens... Pas sûr que ce soit suffisant pour accrocher le wagon dès maintenant, mais sa voie semble déjà toute tracée...

(Lolo ça doit être Laurent Blanc)
Grum
Leffe et Jenlain ce soir devant C+ Sport... ça va chier ! smile.gif
Alsvartr
Bravo Auxerre ^^ Dommage c'est au dépend de Lille, maintenant restera à voir la gueule du tour préliminaire !

Et des tifos pour la route ^^ :

Grum
joli !

putain cette soirée de ouf avec les matches croisés entre Lorient-Lille (pour moi y'a pas penalty, et heureusement que l'arbitre n'expulse pas le gardien : bravo à Audard pour le match de malade) et Sochaux-Auxerre (l'arbitre qui expulse un sochalien de façon un peu abusée, Hengbart qui réalise un doublé, ainsi qu'un sauvetage sur la ligne (voire derrière ?), et surtout qui attend la 90e (le match de Lille était fini) pour marquer son 2nd but)

biggrin.gif

Du coup, Jean Fernandez a annoncé qu'il restait au club, et on ne devrait pas, du coup, perdre beaucoup de joueurs cadres (à part Niculae qui a annoncé son départ). Là va y avoir des pépettes pour recruter à pas cher des joueurs d'Europe de l'Est
Grum
ce matin c'était séance de décrassage/déconnade au stade abbé deschamps (les joueurs ont fait les cons avec le costume de la mascotte du club, un renard) et à la sortie des vestiaires, Jelen a fait une distribution de son matos de l'année et j'ai pu récupérer une chaussure qu'il m'a dédicacée biggrin.gif

[mode groupie off]

et il a dit qu'il resterait au club
Chorizo
Un peu blasé pour les Lillois quand même, qui ont réalisé une très bonne saison. J'espère qu'ils ne se casseront pas la figure cet été, avec les départs qui pourraient survenir. L'équipe a un beau potentiel.

Mais bon, il n'y avait que 3 places, so... Bonne chance à Auxerre pour le tour préliminaire wink.gif

La chute de Bordeaux, c'est assez hallucinant par contre; je doute qu'ils s'en relèvent (départ de Blanc + de quelques cadres...). Un beau gâchis, ceci dit.
VaZKeizH
CITATION(Chorizo @ 13.05.2010 - 13:28) *
La défaite de Lille à Lorient serait surprenante tout de même.

Héhé.
Je dois dire que même si je sais que l'équipe de Lorient est souvent sous estimée (pour regarder souvent ses matches) et possède une pléiade de super joueurs, je ne me serais pas amusé à parier sur cette victoire. Tant pis pour Lille, et tant mieux pour Auxerre alors (et félicitations).

Pour Bordeaux je viens de voir que le départ de Blanc est officiel (mais qui en doutait encore ?) et que sa signature à la tête de l'EDF devrait advenir prochainement (mais qui en doutait encore ?)
Grum
CITATION(Chorizo @ 16.05.2010 - 12:37) *
Un peu blasé pour les Lillois quand même, qui ont réalisé une très bonne saison. J'espère qu'ils ne se casseront pas la figure cet été, avec les départs qui pourraient survenir. L'équipe a un beau potentiel.

Auxerre va racheter tous leurs attaquants !
C'est vrai que c'est dommage pour eux, mais 10 défaites (1 de trop), ça faisait un peu beaucoup

Mais bon, il n'y avait que 3 places, so... Bonne chance à Auxerre pour le tour préliminaire wink.gif

Ca va le faire, on a déjà bien réussi à battre par le passé Arsenal, Liverpool ou l'Ajax (et on s'est fait voler une place en finale de coupe UEFA)
Donc je ne me fais pas de souci...

Je suis en train de me tater pour savoir si j'allais prendre un abonnement la saison prochaine (histoire d'être sûr d'avoir des places pour les matches de coupe d'Europe), le hic c'est que l'AJA risque de jouer beaucoup de matches le dimanche... et le dimanche c'est baseball dry.gif

La chute de Bordeaux, c'est assez hallucinant par contre; je doute qu'ils s'en relèvent (départ de Blanc + de quelques cadres...). Un beau gâchis, ceci dit.

C'est clair que le "big four" voulu par Canal+ se casse la gueule là...
Hier, bannière "Quel futur" dans les travées du stade de Lens, ils vont certainement rentrer dans le rang

et dans jour de foot, Nicollin qui se foutait de la gueule de Triaud... no comment
ensuite, interview de la veuve de RLD, qui avait trop rien à dire, et qui parlait mal français en plus, trop priceless !
(pour me casser les couilles, y'a eu que Aulas et son sourire de tiroir caisse €_€)
Blixa
CITATION(Grum @ 16.05.2010 - 13:19) *
Je suis en train de me tater pour savoir si j'allais prendre un abonnement la saison prochaine (histoire d'être sûr d'avoir des places pour les matches de coupe d'Europe), le hic c'est que l'AJA risque de jouer beaucoup de matches le dimanche... et le dimanche c'est baseball dry.gif
C'est clair que le "big four" voulu par Canal+ se casse la gueule là...
Hier, bannière "Quel futur" dans les travées du stade de Lens, ils vont certainement rentrer dans le rang

à priori, Auxerre risque de tomber contre un gros en tour préliminaire et ça risque d'être difficile de passer (remember Toulouse vs Liverpool)
de plus, avec le tour préliminaire qui oblige le club à raccourcir sa préparation, la prochaine saison pourrait bien être difficile...

pour Rennes, la saison fut très décevante et ça sent la grosse lessive: Hanson part à Monaco, Sow part à priori à Lille, Briand et Fanni ont leur bon de sortie, Marveaux aura ptet le sien si on n'arrive pas à le prolonger, Mangane sera aussi sûrement convoité, Leroy verra sûrement son rôle diminuer, Bocanegra peut aussi être placé sur la liste des transferts...
Si on fait les comptes, il reste: Douchez, Danzé, M'vila, Lemoine, les moyens Tettey, Kembo-Ekoko et Bangoura (à moins qu'on puisse s'en débarasser à bon prix) et Gyan.
C'est peu sad.gif
va pas falloir se tromper sur le recrutement.
VaZKeizH
On pourrait également perdre Douchez me semble-t-il.

Niveau recrutement il faudra faire les bons choix effectivement, sachant que les départs de Fanni + Briand + Marveaux ça devrait quand même rapporter gros. Heureusement qu'on a un des tous meilleurs (le meilleur ?) centre de formation en France à côté de ça, ce qui devrait garantir un minimum de continuité l'année prochaine. De là à se faire une place dans le top 5, j'ai des doutes.
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 16.05.2010 - 14:41) *
On pourrait également perdre Douchez me semble-t-il.

Niveau recrutement il faudra faire les bons choix effectivement, sachant que les départs de Fanni + Briand + Marveaux ça devrait quand même rapporter gros. Heureusement qu'on a un des tous meilleurs (le meilleur ?) centre de formation en France à côté de ça, ce qui devrait garantir un minimum de continuité l'année prochaine. De là à se faire une place dans le top 5, j'ai des doutes.

Marveaux c'est pas encore fait... Pour Douchez, je pense que les dirigeants ont la tentation de faire confiance à N'Diaye après ses bonnes performances de cette annnée et ce d'autant plus que Douchez a connu une saison plus difficile que l'an dernier...
en tout cas, sur tous les joueurs susceptibles de partir, tu peux être sûr de lire "Rennes est sur les rangs des clubs intéressants"
Chorizo
Laurent Bleu, nouveau sélectionneur des Blancs. Shoot.
Grum
CITATION(Blixa @ 16.05.2010 - 14:15) *
à priori, Auxerre risque de tomber contre un gros en tour préliminaire et ça risque d'être difficile de passer (remember Toulouse vs Liverpool)
de plus, avec le tour préliminaire qui oblige le club à raccourcir sa préparation, la prochaine saison pourrait bien être difficile.

y'a eu un post bien détaillé sur la question sur le forum de l'AJA

CITATION("oOdunatosOo")
Voici les différentes équipes (non-champions) susceptibles d'être qualifiées pour les barrages de la Ligue des Champions :

Équipes qualifiées pour le tour de Barrages :
Angleterre : Tottenham
Espagne : FC Séville
Italie : Sampdoria de Gênes
Allemagne : Werder Brême
France : AJ Auxerre

Équipes qualifiées pour le 3ème tour de qualification :
Russie : Zénith Saint-Pétersbourg
Ukraine : Dynamo Kiev
Pays-Bas : Ajax Amsterdam
Roumanie : Unirea Urziceni, Vaslui, Timisoara ou Steaua Bucarest
Portugal : Sporting Braga
Turquie : Fenerbahçe ou Bursaspor
Grêce : PAOK Salonique
Écosse : Celtic Glasgow
Belgique : La Gantoise
Suisse : Young Boys Berne ou FC Bâle

Voici plus de détails sur la liste des potentiels équipes que nous pourrons affronter en tour de barrages de la Ligue des Champions. Depuis la dernière reforme, 10 équipes non-champions sont qualifiées pour le barrage de la LdC et s'affrontent entre elles soit 5 équipes par chapeau répartie selon leur coefficient UEFA. L'AJA sera dans le 2ème chapeau (19.748) et tombera sur une équipe du 1er chapeau composé de 5 équipes (en souligné, si la logique est respectée).

Ces 5 équipes sont : Tottenham, FC Séville, Werder Brême + les 2 équipes qualifiées au 3ème tour avec le plus fort coefficient, soit dans l'ordre Zénith Saint-Pétersbourg, Ajax Amsterdam, Fenerbahçe (si qualifié), Steaua Bucarest (si qualifié), Dynamo Kiev, Sporting Braga, Celtic Glasgow, etc...

Tirage au sort le 6 août après le 3ème tour qualificatif. Rencontres les 17-18 août et 24-25 août.

Le vainqueur se qualifie pour la phase de poule de LDC.
Le perdant se qualifie pour la phase de poule de l'Europa League.

Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...11#Participants
http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seedcl2010.html
On peut en conclure que quoi qu'il arrive on tombera, à coup sûr, sur une grosse équipe.

moi je dis, l'AJAX ça serait bien, on les a déjà tapé plusieurs fois ! biggrin.gif

j'ai réécouté un résumé de la retransmission radio du match sur France Bleu Auxerre, le commentateur c'est un malade, sur le 2e but, il peut rivaliser sans problème avec les commentateurs d'Amérique du Sud
VaZKeizH
GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille).

Je suis déçu pour les Rennais là, Fanni et Briand avaient carrément leurs places à la place de Réveillère et Govou je trouve. Sinon je reste sur mon opinion comme quoi il valait mieux prendre Ben Arfa que Valbuena. Maintenant ce qui est fait est fait et je suis curieux de voir ce que ça va donner.
Craipo
Hum enfin Valbuena il est surtout là en sparing partner/pour remplir le banc/jouer 3 minutes en fin de rencontre non?

Même avec une CDM réussie, ça sent quand même assez fort les places d'honneur en tout cas. Ca semble manquer de tueurs un peu à tous les niveaux d'une manière générale. Il y a du bon, du prometteur, du mec en forme sur le moment mais, d'autres dont on connait les qualités mais pas l'état de forme.... Ca fait bien tendre comme équipe. Enfin c'est probablement pas uniquement la liste qui est mal foutue à ce niveau là, ça doit aussi être générationnel. Enfin, wait & see. Ce ne serait pas la première fois que des mecs arrivés en équipe nationale sur la pointe des pieds exploseraient pleinement au cours d'une compétition majeure (reemember Ribery en 2006 ou les jeunots de 98 qui assurent le boulot de Guivarc'h en poules, les défenseurs buteurs sur la même cdm etc...)
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 17.05.2010 - 13:24) *
Je suis déçu pour les Rennais là, Fanni et Briand avaient carrément leurs places à la place de Réveillère et Govou je trouve. Sinon je reste sur mon opinion comme quoi il valait mieux prendre Ben Arfa que Valbuena. Maintenant ce qui est fait est fait et je suis curieux de voir ce que ça va donner.

je partage ton avis. Et en plus ça aurait sûrement permis de vendre Fanni plus cher tongue.gif
j'ai écouté le multiplex samedi et le pb de Ben Arfa, c'est qu'il doit rendre son jeu plus efficace, me semble-t-il.
Certes il a marqué mais il a fait des actions de grande classe mais qui n'aboutissaient pas.
Ronaldo a réussi à passer ce cap, souhaitons lui la même chose...
Achille
CITATION(Craipo @ 17.05.2010 - 15:33) *
Hum enfin Valbuena il est surtout là en sparing partner/pour remplir le banc/jouer 3 minutes en fin de rencontre non?
Même avec une CDM réussie, ça sent quand même assez fort les places d'honneur en tout cas. Ca semble manquer de tueurs un peu à tous les niveaux d'une manière générale. Il y a du bon, du prometteur, du mec en forme sur le moment mais, d'autres dont on connait les qualités mais pas l'état de forme.... Ca fait bien tendre comme équipe. Enfin c'est probablement pas uniquement la liste qui est mal foutue à ce niveau là, ça doit aussi être générationnel. Enfin, wait & see. Ce ne serait pas la première fois que des mecs arrivés en équipe nationale sur la pointe des pieds exploseraient pleinement au cours d'une compétition majeure (reemember Ribery en 2006 ou les jeunots de 98 qui assurent le boulot de Guivarc'h en poules, les défenseurs buteurs sur la même cdm etc...)

Bah je suis d'accord avec Vazkeizh, j'aurais plus vu Ben Arfa dans ce rôle là, rentrer à la fin du match pour foutre le feu (ou pas)
Sinon sur le papier, l'équipe à la gueule d'une équipe qui peux aller en huitième (ça serait le minimum), voire en quart, voire en demi sur un très gros malentendu. Pas moche du tout mais juste outsider.
Mais ça c'est le papier et on est pas à l'abri d'horribles non matchs en poule.
yoda_superstar
Bah si on jette un oeil aux groupes, la France se retrouve sur un quitte ou double (enfin sort of) : si on termine premier on s'enchaîne un huitième et un quart ultra-simples (Nigéria/Grèce/Corée du Sud en huitième et l'Angleterre au pire (haha) en quart), alors que si on termine deuxième du groupe (sans parler d'une expulsion directe qui n'est pas à exclure sur un excès de confiance, cf 2002 avec le même "type" d'équipe en face) on se retrouverait vraisemblablement face à l'Argentine en huitième et l'Allemagne en quart.

Après tout ceci est purement théorique, et si ça se trouve on va avoir une CdM bizarre style 2002 avec les E-U en quart et un match de troisième place Turquie-Corée du Sud (wtf).
VaZKeizH
La 1ère place me semble abordable.
L'AFS ne parait vraiment pas très forte, malgré des résultats encourageants dans sa préparation et l'euphorie de jouer à domicile. L'Uruguay a un super buteur mais le reste de l'équipe parait bon mais sans plus. Pour le Mexique, j'ai regardé le match d'hier et l'attaque Vela/Hernandez tant vantée était cruellement inefficace (par contre il vont avoir quasiment un mois de plus que la France pour se préparer). La défense était loin d'être sereine également. Seul Guardado est vraiment bon. Cela dit ils ont l'habitude de faire déjouer les pronostiques défavorables depuis 94, donc possible surprise, mais pas au niveau de l'EDF si ils jouent sérieusement.
Grum
CITATION(VaZKeizH @ 17.05.2010 - 16:44) *
Pour le Mexique, j'ai regardé le match d'hier et l'attaque Vela/Hernandez tant vantée était cruellement inefficace (par contre il vont avoir quasiment un mois de plus que la France pour se préparer). La défense était loin d'être sereine également. Seul Guardado est vraiment bon. Cela dit ils ont l'habitude de faire déjouer les pronostiques défavorables depuis 94, donc possible surprise, mais pas au niveau de l'EDF si ils jouent sérieusement.

On s'en fout, on sera saouls !!! headbang.gif

wink.gif
Grum
hé les Belges, attention l'AJA jouera un match amical le samedi 24 juillet contre le Standard de Liège à Mouscron (Belgique)

ph34r.gif
Alsvartr
Voici la première journée du prochain championnat de L1 ...
Quote L'équipe

... Un petit PSG / St Etienne en ouverture ... pour le perdant c'est des coups à tomber en crise dès le départ ca laugh.gif

CITATION
La première journée de L1 (7 août)
Auxerre - Lorient
Lens - Nancy
Lyon - Monaco
Marseille - Caen
Montpellier - Bordeaux
Nice - Valenciennes
Paris-SG - Saint-Etienne
Rennes - Lille
Sochaux - Arles-Avignon
Toulouse - Brest
Chorizo
Sochaux - Arles Avignon.

Tin tin tiiiin....
Hebus
CITATION(Grum @ 21.05.2010 - 15:33) *
hé les Belges, attention l'AJA jouera un match amical le samedi 24 juillet contre le Standard de Liège à Mouscron (Belgique)

ph34r.gif

ah ouai?! dans ce cas on sera rivaux pour un soir happy.gif

mais... pourquoi à mouscron? (terrain neutre?)

yoda_superstar
CITATION(Chorizo @ 21.05.2010 - 22:06) *
Sochaux - Arles Avignon.

Tin tin tiiiin....

Ca fait rêver hein?

Sinon petite question : comment se fait-il que l'ACA soit déjà programmé pour la rentrée alors que bon 10 000 nouvelles places au stade d'ici début août.. euh voilà quoi. D'ailleurs si le stade est pas "aux normes", il se passe quoi c'est Metz qui remplace Arles-Avignon?
Alsvartr
CITATION(yoda_superstar @ 21.05.2010 - 23:09) *
Ca fait rêver hein?

Sinon petite question : comment se fait-il que l'ACA soit déjà programmé pour la rentrée alors que bon 10 000 nouvelles places au stade d'ici début août.. euh voilà quoi. D'ailleurs si le stade est pas "aux normes", il se passe quoi c'est Metz qui remplace Arles-Avignon?

Logiquement c'est le mieux classé des relégués de ligue 1 qui ne descendrait pas à savoir Le Mans.

Remember St Etienne sauvé en 1995 par le fait que Marseille a déposé le Bilan et n'avait pas pu remonter en D1 l'année suivant la relégation.
Grum
CITATION(Hebus @ 21.05.2010 - 22:57) *

Oui surement, j'en sais trop rien en fait... pour les matches amicaux joués dans l'Yonne, aucun n'est joué à Auxerre !

CITATION(yoda_superstar @ 21.05.2010 - 23:09) *
Ca fait rêver hein?

Je pense qu'ils ont déjà dû penser à des solutions de secours (genre, je sais pas, les terrains des équipes d'Istres ou de Martigues, qui doivent être aux normes L1 ou pas loin...)

Sinon, ça se passe comme l'a dit Alsvartr
Scrutinized
QUOTE(Hebus @ 21.05.2010 - 22:57) *

Faut juste que le Cannonnier serve parfois à quelque chose depuis la disparition du club biggrin.gif
Alsvartr
CITATION(Hebus @ 21.05.2010 - 22:57) *

Pour les machs amicaux de préparation il est pas rare de voir des matchs délocalisés mais bien souvent ça reste dans la région ... parce que la Liege - Mouscron happy.gif c'est pas le grand écart non plus mais ca y ressemble ^^.
Blixa
je suis content: Lassina Diarra est forfait pour la Coupe du Monde
ça va ptet amener Domenech a changé ses plans smile.gif
manquerait plus que Govou se blesse happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module