CITATION(Chorizo @ 16.05.2010 - 12:37)

Un peu blasé pour les Lillois quand même, qui ont réalisé une très bonne saison. J'espère qu'ils ne se casseront pas la figure cet été, avec les départs qui pourraient survenir. L'équipe a un beau potentiel.
Auxerre va racheter tous leurs attaquants !
C'est vrai que c'est dommage pour eux, mais 10 défaites (1 de trop), ça faisait un peu beaucoup

Mais bon, il n'y avait que 3 places, so... Bonne chance à Auxerre pour le tour préliminaire

Ca va le faire, on a déjà bien réussi à battre par le passé Arsenal, Liverpool ou l'Ajax (et on s'est fait voler une place en finale de coupe UEFA)
Donc je ne me fais pas de souci...
Je suis en train de me tater pour savoir si j'allais prendre un abonnement la saison prochaine (histoire d'être sûr d'avoir des places pour les matches de coupe d'Europe), le hic c'est que l'AJA risque de jouer beaucoup de matches le dimanche... et le dimanche c'est baseball

La chute de Bordeaux, c'est assez hallucinant par contre; je doute qu'ils s'en relèvent (départ de Blanc + de quelques cadres...). Un beau gâchis, ceci dit.
C'est clair que le "big four" voulu par Canal+ se casse la gueule là...
Hier, bannière "Quel futur" dans les travées du stade de Lens, ils vont certainement rentrer dans le rang
et dans jour de foot, Nicollin qui se foutait de la gueule de Triaud... no comment
ensuite, interview de la veuve de RLD, qui avait trop rien à dire, et qui parlait mal français en plus, trop priceless !
(pour me casser les couilles, y'a eu que Aulas et son sourire de tiroir caisse €_€)