Farfadeath
21.04.2010 - 05:50
CITATION(Alsvartr @ 21.04.2010 - 00:41)

Le Barca qui se fait refroidir à Milan ca fait super plaisir, mais leur but a l'extérieur est plus que précieux ... puis ils peuvent tres bien gagner le retour 4 ou 5 - 0 alors c'est loin d'etre fait, m'enfin 2010 pourrait bien etre l'année Mourinho !
Pour être complet, et même si l'Inter a remarquablement bien négocié la rencontre (vous en doutiez, avouez!), ya un but de l'inter contestable et un penalty non sifflé du coté du Barça. Maintenant je suis plutôt content de la manière dont ça a tourné. Déjà parce que ça va faire un peu redescendre le Barça sur terre, et puis surtout, le match retour s'annonce chaud!
----------------
Now playing:
Diefenbach - Favorite Friendvia
FoxyTunes
Craipo
21.04.2010 - 10:59
Haha, t'es même pas pro en plus. Le nul
VaZKeizH
21.04.2010 - 12:30
Au tour de Benzema, qui aurait lui fréquentée la demoiselle alors qu'elle avait 16 ans.
16 c'est la majorité sexuelle
raikage
21.04.2010 - 12:47
techniquement, on a le droit d'avoir des relations avec un majeur si on est âgé de plus de 15 ans. J'ai demandé à un flic un jour pour être sur.
Pourquoi? tu voulais te faire sa femme?
raikage
21.04.2010 - 12:49
CITATION(mich @ 21.04.2010 - 13:48)

Pourquoi? tu voulais te faire sa femme?
Nan nan, on avait une intervention sur les lois et je lui ai demandé.
Daturama
21.04.2010 - 12:49
Ce que je comprends pas c'est pourquoi des mecs qui feraient plaisir en fourrant leur bite dans pas mal d'endroits payent pour le faire, le reste mineures ou pas je m'en cague.
elles ont dû leur sortir ce proverbe qui date de la préhistoire:"tout travail mérite salaire"
Farfadeath
21.04.2010 - 13:25
CITATION(Daturama @ 21.04.2010 - 13:49)

Ce que je comprends pas c'est pourquoi des mecs qui feraient plaisir en fourrant leur bite dans pas mal d'endroits payent pour le faire, le reste mineures ou pas je m'en cague.
C'est surtout que pour eux, payer une gonzesse pour une passe c'est un peu comme aller acheter un carambar au tabac du coin pour nous.
Daturama
21.04.2010 - 14:08
Mais même, jveux dire si je pouvais avoir des carambars gratuits sans me fouler, je vois pas pourquoi j'irais les payer.
Craipo
21.04.2010 - 14:22
C'était surement compris dans la prestation. Avec les bouteilles. Normal quoi.
Libre à eux de consommer ou pas après.
On remarquera que ce sont uniquement les plus malins et les moins bling bling qui sont cités dans cette affaire. Putain, ce que je peux adorer le sport quand il se déroule dans les journaux.
Farfadeath
21.04.2010 - 14:34
Moi ce que j'aime c'est la défense de l'agent de Benzema : "Je suis pratiquement certain que Karim n'est même pas au courant de cette affaire, alors imaginez ce qui peut être de son implication...,"
"Hatem et Karim ? Ce n'est pas compatible ! Vous connaissez les relations qui les unissent. Karim avec Hatem non, vraiment, ce n'est pas possible... Depuis qu'ils sont tout petits, on les confond. La personne qui a donné le nom de Benzema a sans doute voulu dire Ben Arfa. Pareil, si vous lui montrez une photo de Ben Arfa, elle vous dira que c'est Benzema !"
appleminis
21.04.2010 - 16:26
Si jamais vous voulez des photos de la jeune fille en question (photos gratinée, évidemment), c'est par
ici
Craipo
21.04.2010 - 18:12
C'est sensé pas avoir 18 ans ça?
Merde alors, la puberté arrive de plus en plus tôt. Un peu comme les strings et le maquillage.
CITATION(Craipo @ 21.04.2010 - 19:12)

C'est sensé pas avoir 18 ans ça?
Merde alors, la puberté arrive de plus en plus tôt. Un peu comme les strings et le maquillage.
j'ai une élève de 16-17 ans, tu la vois
tu lui donnes facile 20 ans
(et non je ne cherche pas à me monter une défense

)
et là j'ai écouté "on refait le match", et à mots couverts, les journalistes ont dit que c'est un peu la fête du slip chez les footeux (remember les affaires de viol avec les joueurs de Leeds en Espagne et d'autres)
mais de l'autre côté, t'as un paquet de nanas qui ne rêvent que de se faire engrosser par un footeux $$$$$$
Edit: pour aller au real
(Perez étant peu porté sur le recrutement de joueurs défensifs), Makelele a contacté l'agent de figo alors figure de proue du réal, lui aurait donné de l'argent pour plaider à sa cause (rien ne dit si l'agent en question en a reversé une partie à Figo) et le voilà qui débarque à Madrid
Farfadeath
21.04.2010 - 18:20
CITATION(appleminis @ 21.04.2010 - 17:26)

Si jamais vous voulez des photos de la jeune fille en question (photos gratinée, évidemment), c'est par
iciJe serai coquin, je dirai presque que finalement, c'est de l'argent "
bien placé" ;-)
et il a consommé kasher au passage !
Achille
21.04.2010 - 20:15
CITATION(appleminis @ 21.04.2010 - 17:26)

iciSpa pour prendre la défense de Frankestein, mais ça a l'air difficile de se rendre compte qu'elle avait pas 18

et je suppose que c'est pas le genre de situation où l'on demande des cartes d'identité

Ah tiens d'ailleurs, au moment où j'en parle, Frankie est expulsé pour faute sur Lisandro dans le match de C1. Parfois le destin s'acharne huhu
Loi de Murphy ! avant le week-end, il va apprendre qu'il est séropo...
et pendant la pub de la mi-temps, la pub d'un déo avec Cantona "rester cool, c'est simple"

sinon, tout ça me fait penser à un certain sketch...
mais cela ne nous regarde pas !
http://www.youtube.com/watch?v=UN-sBfClA_4
Neocreed
21.04.2010 - 20:38
c'est bien pratique, il va pouvoir se choisir la meilleure pute. Toulalan fera la gueule quand il restera que la roumaine quiqua qu'a un sein et trois dents
CITATION(Neocreed @ 21.04.2010 - 21:38)

c'est bien pratique, il va pouvoir se choisir la meilleure pute. Toulalan fera la gueule quand il restera que la roumaine quiqua qu'a un sein et trois dents
attends, une pute édentée, c'est peut-être vachement agréable pour les pipes
VaZKeizH
21.04.2010 - 20:48
Pas autant qu'une pute borgne, elle peut faire 2 pipes en même temps.
Cela dit c'est con pour Franky, il faisait un match plutôt bon jusqu'ici.
Alsvartr
23.04.2010 - 22:14
On va bien se retrouver avec Brest (c'est presque fait) et Arles Avignon (qui vient de battre Metz à Metz) en Ligue 1 l'an prochain, ces dernières années y a du renouvellement dans les montées descentes !!!
Arles-Avignon et son stade de 9000 places... ça va être chanmé s'ils y arrivent

(j'arrive pas à trouver si c'est une capacité suffisante pour jouer en L1 où s'ils vont devoir trouver un autre stade)
Pour Brest ça me choque pas, à cause de mon 1er album Panini, en 1989, car ils jouaient en 1ère division à l'époque
yoda_superstar
23.04.2010 - 23:37
CITATION(Alsvartr @ 23.04.2010 - 23:14)

Arles Avignon (qui vient de battre Metz à Metz)
Ouh yeah !! j'étais justement sur le point d'aller vérifier le score. =)
CITATION(Grum @ 23.04.2010 - 23:57)

Arles-Avignon et son stade de 9000 places... ça va être chanmé s'ils y arrivent

(j'arrive pas à trouver si c'est une capacité suffisante pour jouer en L1 où s'ils vont devoir trouver un autre stade)
Ben ouais, à mon avis on va se gratter pour la L1, déjà que Grenoble avait galéré sa race pour être acceptée cette année..
Alsvartr
23.04.2010 - 23:38
CITATION(yoda_superstar @ 24.04.2010 - 00:37)

Ouh yeah !! j'étais justement sur le point d'aller vérifier le score. =)
Ben ouais, à mon avis on va se gratter pour la L1, déjà que Grenoble avait galéré sa race pour être acceptée cette année..
Va falloir négocier pour faire un échange standard avec le Stades du Nîmes olympique

. Arles-Nimes ou Nimes-Arles ca sonne moins bien quand même :/
yoda_superstar
23.04.2010 - 23:43
Ah mon envoyé spécial sur place me dit à l'instant qu'il y a des rumeurs de construction d'un nouveau stade...
Alsvartr
23.04.2010 - 23:59
Ils en parlent rapidement
ici
VaZKeizH
24.04.2010 - 12:03
Le Stade de Brest est assez ridicule dans son genre aussi pour y avoir été plusieurs fois. Un seul "virage" (un hangar avec des bancs et les terribles irréductibles ultras brestois), 2 tribunes latérales pas du tout symétriques et quelques places debout, tout ça datant pas mal.
Alsvartr
24.04.2010 - 20:51
Bordeaux prend l'eauDernier Joker mercredi lors du match en retard contre Valencienne pour les Girondins, sinon je pense bien qu'ils vont devoir se contenter au mieux de L'europa league :-S ...
ce qui me saoule, c'est ce nouveau match en retard de Lyon, qui va fausser le classement de la L1 jusque avant la 38e journée

et pour Bordeaux c'est totalement hallucinant ! (en coulisse après le match, Yoann Gourcuff qui tape la bise à son père, ils s'échangent à peine 3 mots...)
Alsvartr
24.04.2010 - 21:45
CITATION(Grum @ 24.04.2010 - 22:32)

et pour Bordeaux c'est totalement hallucinant ! en coulisse après le match, Yoann Gourcuff qui tape la bise à son père, ils s'échangent à peine 3 mots...)
Pour le coup ca a le mérite de montrer qu'il a une conscience professionnelle, ils auraient été voir son père en souriant et en lui sautant au coup ca aurait fait bizarre lol.
Mais je te rejoint la descente aux enfers est assez hallucinante, plusieurs joueurs se sont plaint de la pression des médias... J'espère que les joueurs concernés n'iront jamais jouer à Marseille ou encore pire Paris parce qu'a coté de ces deux clubs niveau pression Bordeaux c'est la mère morte ...
CITATION(Alsvartr @ 24.04.2010 - 22:45)

Pour le coup ca a le mérite de montrer qu'il a une conscience professionnelle, ils auraient été voir son père en souriant et en lui sautant au coup ca aurait fait bizarre lol.
lol, c'était pas mon propos, bien évidemment

je pense au contraire que ça aurait été cool que ce soit CG qui aille vers YG pour lui parler un peu (surtout vu les récentes déclarations de YG dans la presse)
mais bon, j'imagine qu'ils ont surement fait ça hors de la vue des cameras, je l'espère...
parce que sur le coup, c'est simplement que j'ai trouvé ces images tristes à voir
CITATION(Alsvartr @ 24.04.2010 - 22:45)

Mais je te rejoint la descente aux enfers est assez hallucinante, plusieurs joueurs ce sont plein de la pression des médias... J'espère que les joueurs concernés n'iront jamais jouer à Marseille ou encore pire Paris parce qu'a coté de ces deux clubs niveau pression Bordeaux c'est la mère morte ...
maintenant qu'Orange a les 2 pieds en Ligue 1, ça serait pas étonnant de voir les premiers suicides parmi les footeux pro !
Putain, demain c'est TFC-AJA à la radio sur France-Bleue-Auxerre (ça claque hein !)

(en attendant de peut-être pouvoir aller à Sochaux pour la 38e journée)
Alsvartr
24.04.2010 - 22:04
CITATION(Grum @ 24.04.2010 - 22:59)

lol, c'était pas mon propos, bien évidemment

je pense au contraire que ça aurait été cool que ce soit CG qui aille vers YG pour lui parler un peu (surtout vu les récentes déclarations de YG dans la presse)
mais bon, j'imagine qu'ils ont surement fait ça hors de la vue des cameras, je l'espère...
parce que sur le coup, c'est simplement que j'ai trouvé ces images tristes à voir
maintenant qu'Orange a les 2 pieds en Ligue 1, ça serait pas étonnant de voir les premiers suicides parmi les footeux pro !
Putain, demain c'est TFC-AJA à la radio sur France-Bleue-Auxerre (ça claque hein !)

(en attendant de peut-être pouvoir aller à Sochaux pour la 38e journée)
Kesako les déclarations de YG ? QU'a t'il dit j'ai pas du tout entendu parlé de cet épisode.
Pour AJA OM, y t-il a du neuf ? le match sera t'il diffusé sur C+ ?
EDIT :
MERDELe premier commentaire juste en dessous de l'article résume très bien ce que je pense de la situation orange/C+
CITATION(Alsvartr @ 24.04.2010 - 23:04)

Kesako les déclarations de YG ? QU'a t'il dit j'ai pas du tout entendu parlé de cet épisode.
bah que si Bordeaux est en train de sombrer, c'était de la faute à la presse qui avait mis trop de pression à Bordeaux
(Vazkeizh en avait parlé je crois vite-fait)
CITATION(Alsvartr @ 24.04.2010 - 23:04)

Pour AJA OM, y t-il a du neuf ? le match sera t'il diffusé sur C+ ?
EDIT :
MERDELe premier commentaire juste en dessous de l'article résume très bien ce que je pense de la situation orange/C+
hé oui ! ça faisait au moins 3 mois que les places étaient en vente !
au départ, comme ça devait, par défaut, se jouer le 2 mai, date à laquelle j'étais pas là, bah je ne m'étais donc forcément pas acheté de place
sauf que maintenant que c'est programmé le 30 avril, il y a plein de monde qui ne peut plus y aller, et moi qui peut y aller !
le problème : l'AJA a mis en place un système de remboursement pour ceux qui ne peuvent plus se rendre au match suite à sa programmation le 30 avril, par contre, suite à ça, aucune nouvelle place ne sera mise en vente

maintenant j'ai plus qu'à prier qu'une invitation me tombe dans les mains au dernier moment (comme ça m'est déjà arrivé)
sauf que là, il m'en faudrait 2, pour pouvoir y aller avec un pote qui sera là ce soir là... (et lui c'était pareil, il pouvait pas y aller le 2, donc il n'avait pas pris de place)
un beau merdier tout ça !
Alsvartr
25.04.2010 - 16:13
J'avais compris qu'il avait eu des déclarations en rapport avec son père autant pour moi, d'ou mon incompréhension ca collait pas du tout :s.
Auxerre est magique

rho, même pas 40% de possession de balle, 5 tirs, 5 tirs cadrés et 3 buts !

Allez Saint-Etienne !!!
VaZKeizH
25.04.2010 - 18:19
Vraiment impressionnante de réalisme cette équipe, dommage qu'ils attendent la fin de saison pour soigner leur goal-average. Le match de la semaine prochaine va vraiment sentir le souffre, surtout si Marseille ne gagne pas ce soir.
Dommage que je vienne de réaliser que je serais sans doute le même soir à Brest pour ce qui devrait être le match de la montée en L1.
Edit: Putain, Liverpool met un 4-0 à l'extérieur et Chelsea un 7-0, ils sont encore plus fort que l'AJA !
CITATION(VaZKeizH @ 25.04.2010 - 19:19)

Edit: Putain, Liverpool met un 4-0 à l'extérieur et Chelsea un 7-0, ils sont encore plus fort que l'AJA !
On verra l'an prochain en Champions League si c'est bien le cas !

(je pense que l'AJA est en bonne position pour au moins finir 2e)
sérieux, je serais trop heureux si on tombait dans la même poule que Chelsea, oh putain !!!
mais là, c'est clair que le réalisme qui nous avait lâché pendant quelques matches (Montpellier, où Jelen était passé au travers, ou PSG) est de retour
le 2e but de Jelen ce soir est ouf, il met rarement des grosses frappes comme ça (ça m'a rappelé un peu l'époque avec D. Cissé)
(et pour une fois à C+, ils ont mis la ligne de hors-jeu comme il faut pour dire qu'il n'était pas hors-jeu sur la passe de Niculae)
et là, j'ai encore plus les nerfs de pas avoir ma place pour Marseille... putain d'Orange !!!
faudrait vraiment que la programmation des matches soit faite obligatoirement avant la mise en vente des places en billetterie, quelle connerie...
Craipo
25.04.2010 - 20:33
CITATION(Grum @ 25.04.2010 - 20:27)

On verra l'an prochain en Champions League si c'est bien le cas !

(je pense que l'AJA est en bonne position pour au moins finir 2e)
sérieux, je serais trop heureux si on tombait dans la même poule que Chelsea, oh putain !!!
Belle déculottée en vue en effet.
on verra bien et je m'en fous !

sinon Marseille encore en réussite avec Rivière qui réussit à faire invalider un but pour Saint-Etienne : plutôt que de laisser le ballon rentrer dans le but, il n'a pas pu s'empêcher de le toucher, alors qu'il était en position de hors-jeu
vu dans France Football
CITATION
Un Provençal, arbitre d'AJA-OM !
Simple bourde ou acte manqué ? La Fédération Française de Football vient de désigner Hervé Piccirillo (Photo Presse-Sports), natif des Bouches-du-Rhône, pour arbitrer, vendredi (21h00), le choc Auxerre-OM, dont le résultat pourrait virtuellement donner le titre de Ligue 1 au club marseillais !
Certes, sur le plan de l'arbitrage, il n'y a pas grand chose à redire: M. Piccirillo étant pressenti pour tenir le sifflet lors de la finale de la Coupe de France, et ayant été privé de cet honneur par la présence du Paris Saint-Germain au Stade de France, car lui-même dépend administrativement de la Ligue de Paris-Ile-de-France, région où il réside et où il travaille, il a droit à une jolie compensation avec la « finale » de la Ligue 1.
Né à 30 km de Marseille
Mais, même si le Provençal de naissance est classé dans le « top 10 » des arbitres français par la DNA (Direction Nationale de l'Arbitrage), même si personne ne doute de son honnêteté, comment oublier qu'il est natif de... Martigues, à moins de trente kilomètres de Marseille ? Ayant grandi dans les Bouches-du-Rhône, où il a conservé des attaches familiales, M. Piccirillo présente donc un profil qui n'est pas parfaitement « neutre » aux yeux de certains, et notamment des Bourguignons, qui seraient tentés d'estimer que ce choix est un (petit?) coup de pouce à l'OM dans la course au titre.
Une simple maladresse ?
En cas de succès, le club olympien aurait en effet huit points d'avance sur l'AJA à trois journées de la fin. Il serait donc quasiment assuré de remporter enfin un titre qui le fuit depuis 1992, puisque son succès de 1993, entaché par l'affaire VA-OM, lui avait été retiré par la FFF.
C'est là qu'on peut se demander s'il ne s'agit pas d'un acte manqué: la Fédé a toujours opposé une fin de non recevoir aux demandes exprimées par l'OM ou ses joueurs de l'époque de se voir restituer ce fameux titre de 1993. De manière un peu freudienne, elle aurait ainsi pu chercher à se faire un peu pardonner sa sanction d'il y a dix-sept ans...
Mais pourquoi chercher si loin? Peut-être ne s'agit-il après tout que d'une simple maladresse commise par l'homme chargé de désigner les arbitres pour les matches de Ligue 1: Marc Batta, Directeur National de l'Arbitrage, et par ailleurs natif de... Marseille!
Guy Sitruk
et encore :
CITATION
L'OL saisit la Commission des compétitions
Mécontent de devoir jouer deux jours plus tard qu'Auxerre avant OL-AJA, mercredi 5 mai prochain à Gerland pour la 36e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais a "saisi la Commission d'Organisation des Compétitions en lui demandant de rétablir l'équité sportive et le bons sens dans la compétition que la Ligue organise, comme elle a pris l'initiative de le faire pour la préparation du quart de finale de Champions League organisé par l'UEFA". L'OL s'appuie sur le précédent du déplacement de son match face à Grenoble, avant le quart face à Bordeaux, pour ne pas désavantager les Girondins. Les Rhodaniens n'ont pas précisé s'ils souhaitaient déplacer la rencontre entre Auxerre et l'OM, vendredi prochain, ou bien sa rencontre à Montpellier dimanche soir.
sports.fr
Neocreed
26.04.2010 - 22:28
faut que t'arretes avec la théorie du complot
Arrête de regarder LOST, j'ai RIEN dit !
Je n'ai fait que des copier/coller des articles, sans aucun commentaire
Surtout l'article de FF va très loin : nommer un arbitre peut-être pro-marseillais pour compenser la décision de la ligue d'il y a 17 ans ? O_o
il a sacrément fumé la moquette ! Après c'est vrai que c'est pas très malin de nommer cet arbitre là à ce moment là du championnat (si ça avait été pour le match aller, personne n'aurait rien dit)
Après Aulas est à fond ridicule dans sa démarche, rien à foutre que le match soit à nouveau redéplacé ou que celui de Lyon soit avancé ou quoi... ça changera quoi ? on voit ce que ça a donné avec Bordeaux... C'est n'importe quoi à force, il a peut-être aussi demandé à l'UEFA d'obliger le bayern à voyager en bus pour le match de demain, histoire de rétablir l'égalité par rapport à leur déplacement du match aller ?!? :lol;
Neocreed
26.04.2010 - 22:56
CITATION(Grum @ 26.04.2010 - 23:37)

Arrête de regarder LOST, j'ai RIEN dit !
Je n'ai fait que des copier/coller des articles, sans aucun commentaire
bah justement ca laisse a penser que t'approuves ce qui est dit vu que tu n'y trouves rien a y redire
après je trouve Aulas ridicule aussi, m'enfin il l'est moins que ceux de la ligue qui avaient accepté la précédente demande des bordelais et qui de ce fait vont "devoir" accepter celle des lyonnais aussi.
CITATION(Neocreed @ 26.04.2010 - 23:56)

bah justement ca laisse a penser que t'approuves ce qui est dit vu que tu n'y trouves rien a y redire
ok j'y penserai la prochaine fois

CITATION(Neocreed @ 26.04.2010 - 23:56)

après je trouve Aulas ridicule aussi, m'enfin il l'est moins que ceux de la ligue qui avaient accepté la précédente demande des bordelais et qui de ce fait vont "devoir" accepter celle des lyonnais aussi.
C'est clair que la ligue s'est mise dans la merde toute seule sur ce coup... mais ça serait peut-être temps qu'elle dise stop. Sinon, je n'imagine même pas la tronche du calendrier l'an prochain !
(et pour info, le Bayern a joué ce week-end et ne pleure pas sur son sort)
Achille
27.04.2010 - 20:32
Avoir un match déplacé ne les empêche pas de jouer comme de grosses chèvres (oui, je regarde le match et il est moisi). Quelle équipe décevante, d'autant que la Bayern a rien d'extraordinaire ce soir.
Neocreed
27.04.2010 - 20:38
je crois que t'as rien compris.
le bayern de ce soir est très bon, ouvre les yeux. Ils sont très bien placés (merci van gaal), le collectif est très compact et ils sont très cohérents dans tout leurs mouvements. En attaque, force est d'admettre qu'ils ont été très réalistes et qu'en défense ils défendent très correctement et proprement avec beaucoup d'éfficacité (Lahm est impassable et Contento très très TRES bon). A partir de là c'est très difficile. Et puis je pense tout bonnement que l'OL est moins fort.
Alors non je ne trouve pas qu'ils jouent comme des chevres, mais esperer gagner une demi finale de LDC sans n°10, bah c'est con mon pauvre Puel, mais c'est pas possible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.