Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fooooot ! (l1, Edf, Etranger, Champion's League, C3, ...)
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Grum
évidemment !
mais sortir ça, un truc aussi présomptueux, après un match très mal négocié (c'est peu de le dire) par son équipe (vendange de 2 pénalties, supériorité numérique pendant les 2/3 du match) qui sauve le nul in extremis dans les arrêts de jeu... faut pas déconner non plus !
Craipo
genre y'a jamais eu d'intox en conférence d'avant ou d'après match, surtout en foot happy.gif
Grum
sauf que là, pour le prendre au sérieux... enfin bon

je viens de voir le résumé du match Bordeaux - Montpellier, c'est ouf la faute de main de Carasso sur le coup franc de Costa à la 94e minute
Farfadeath
CITATION(Grum @ 08.03.2010 - 16:05) *
évidemment !
mais sortir ça, un truc aussi présomptueux, après un match très mal négocié (c'est peu de le dire) par son équipe (vendange de 2 pénalties, supériorité numérique pendant les 2/3 du match) qui sauve le nul in extremis dans les arrêts de jeu... faut pas déconner non plus !

Ya pas vraiment vendanges sur les penalty, juste un gardien qui fait le métier en face en fait, et plutôt bien.
Achille
Dites donc, le Real ne perd pas de temps *oO*
goathead
Haha c'est Grum Lee qui va être content 2 à 1 contre Bordeaux, doublé de Jelen (machine à buts).

Ouais sinon le Real c'est quand même assez fou là blink.gif
Achille
HAHA, pleure, vieux Ronaldo!!!

ça me fait super plaisir cette qualif de Lyon!
VaZKeizH
Pareil, j'aime pas Lyon mais c'est cool de voir l'arrogance du Real ainsi réduite en miette.
La_girondelle
CITATION(VaZKeizH @ 10.03.2010 - 22:42) *
Pareil, j'aime pas Lyon mais c'est cool de voir l'arrogance du Real ainsi réduite en miette.

Ouais trop pareil. 250 millions pour une élimination en 8ème.
goathead
Ahah c'est clair, putain je suis CONTENT, surtout que les joueurs de Madrid ont balançaient des saloperies sur les lyonnais...

Pleurez vaches espagnoles (ouais là je suis vraiment idiot de dire ça mais je jubile)
Achille
CITATION
Ouais trop pareil. 250 millions pour une élimination en 8ème.

Si t'additionnes ça aux déclarations des joueurs du Real genre "mais ouais c'est pas une si grande équipe on va leur mettre 3-0" ça donne un magnifique FAIL.
Grum
CITATION(goathead @ 10.03.2010 - 21:00) *
Haha c'est Grum Lee qui va être content 2 à 1 contre Bordeaux, doublé de Jelen (machine à buts).

GRAVE !!! Auxerre met fin à plus de 2 ans d'invincibilité à domicile de Bordeaux ! biggrin.gif
(en plus ambiance de ouf, on était chez mes parents, avec une coupure de courant, en train d'écouter le match sur une petite radio à pile, éclairés à la bougie)

J'espère seulement que ça ne permettra pas à Montpellier de gagner le championnat, là ça me ferait grave mal au cul !
(Mais vu qu'on va les battre samedi prochain, ça ne devrait pas... haha laugh.gif)

Et cool pour Lyon oui, dommage que j'étais en voiture pendant la 2e mi-temps, je ne les aurais que vu en 1ère mi-temps en train de galérer...
Et bien fait pour le Real et ses millions inutilement dépensés, mais ça ils s'en foutent, suffira que ce bon vieux Carlos annule leur dette d'un coup de baguette magique !
Craipo
Petite joie. C'est stupide mais c'est bon. Le joueur et le club qui représente à peu près tout ce que je vomis dans le foot qui se la collent derrière l'oreille ça n'a pas de prix. Que ce soit Lyon ou une autre équipe considérée comme "moyenne" ça n'avait aucune importance. Bien joué Lyon du coup ouais Et en plus le but c'est un peu la leçon express donc ça ne gâche rien.
Farfadeath
Ca pu le manque d'esprit d'équipe dans ce Real. Une équipe de ce rang (sur le papier) pas capable d'enchainer 2 mi-temps à fond pour une qualit en 1/4 de finale de LdC, c'est d'une tristesse.

A coté Lyon jour bien le coup, se crame pas en première mi-temps (a force d'entendre les joueur du Real dire eux mêmes qu'ils allaient faire un énorme pressing en début de match, pas mal pour griller une tactique!), joue un peu sur la chance/maladresse de l'adversaire (Higuain pathétique qui brosse son tir dans une cage vide, Kaka fantomatique au Real, Guti qui sait pas faire une simple passe, etc...). Et met une énorme pression physique à l'adversaire en seconde période. Bingo.

Et puis je suis content pour Puel. Certes c'est un entraineur frileux. Certes ses méthodes d'entrainement très physiques non pas toujours donné de bons résultats (beaucoup de bléssé en première partie de saison mais si c'est pour survoler le Real ça en vaut peut être la peine?). Mais quand tu vois l'entraineur de pacotille du Real faire rentrer un attaquant (pré-retraité) à la place d'un attaquant et un mileu de terrain alors que son équipe doit aller planter 2 buts sans en avoir les moyens physique. C'est du Raymond D. dans le texte.
Farfadeath
Putain et puis merci Auxerre de rendre la fin de championnat aussi palpitante! L'air de rien ça fait encore 6 équipes qui jouent le titre cette année, énorme! (Bordeaux - Montpellier - Auxerre - Lyon - Marseille - Lille).
Grum
CITATION(Farfadeath @ 10.03.2010 - 23:32) *
Putain et puis merci Auxerre de rendre la fin de championnat aussi palpitante! L'air de rien ça fait encore 6 équipes qui jouent le titre cette année, énorme! (Bordeaux - Montpellier - Auxerre - Lyon - Marseille - Lille).

hallucinant également d'entendre tout le monde dire "victoire méritée d'Auxerre", Laurent Blanc le 1er, ça change des pleureuses !

(en même, il n'allait pas casser du sucre sur le dos du club qui lui avait permis de relancer sa carrière, et en conséquence, de participer à la CdM 98)

par contre, les commentateurs de Canal+ devraient se repayer des lunettes, sur son 2nd but, Jelen n'est absolument pas hors jeu, certes il devance les derniers défenseurs au moment de la passe, seulement il est exactement à la même hauteur que le ballon au moment de la passe...
Craipo
CITATION(Grum @ 11.03.2010 - 09:51) *
en même, il n'allait pas casser du sucre sur le dos du club qui lui avait permis de relancer sa carrière, et en conséquence, de participer à la CdM 98

mais lol.

genre il est condamné à dire du bien d'Auxerre à vie quelque soit la situation à cause de son passage (réussi) là bas pendant un an y'a de ça 15 ans.
Grum
CITATION(Craipo @ 11.03.2010 - 13:57) *
mais lol.

genre il est condamné à dire du bien d'Auxerre à vie quelque soit la situation à cause de son passage (réussi) là bas pendant un an y'a de ça 15 ans.

pas condamné à dire du bien, mais au moins pas dire de la merde comme Montanier, Antonetti et consort... la nuance est là
goathead
Bon tour pour les clubs français 2 victoires contre 2 gros clubs européens plus 1 nul contre 1 équipe en forme c'est plutôt bien
Alsvartr
Je serai au stade de france pour la finale de la coupe de la ligue le 27, y aura t'il des forumeurs présent ?
Grum
pas moi ! (et je pense que je vais même pas la regarder à la télé)

Sinon super chaud pour les matches AJA-PSG (coupe de france puis championnat)
Toute la billeterie a été annulée
Nouvelle billeterie : présentation d'une pièce d'identité, preuve de sa résidence dans un des 6 départements (10,21,45,58,71,89), billet nominatif
soir du match : pas de places vendues, certainement un arrêté d'interdiction de circulation des "parisiens", et obligation de montrer billet + pièce d'identité pour rentrer dans le périmètre de sécurité autour du stade...

wahou quoi >_<
Alsvartr
CITATION(Grum @ 17.03.2010 - 20:07) *
pas moi ! (et je pense que je vais même pas la regarder à la télé)
Sinon super chaud pour les matches AJA-PSG (coupe de france puis championnat)
Toute la billeterie a été annulée
Nouvelle billeterie : présentation d'une pièce d'identité, preuve de sa résidence dans un des 6 départements (10,21,45,58,71,89), billet nominatif
soir du match : pas de places vendues, certainement un arrêté d'interdiction de circulation des "parisiens", et obligation de montrer billet + pièce d'identité pour rentrer dans le périmètre de sécurité autour du stade...

wahou quoi >_<

Et la tu te dis que ca serait normal en cas de guère civile par exemple, et bah non la c'est un match de foot .... dry.gif
Grum
j'avais acheté une place pour Undone pour le dépanner, va falloir qu'il me la renvoie pour se la faire rembourser... et je sais pas comment faire pour qu'il puisse assister au match (pas de billetterie le soir du match, fin de la billetterie la veille à 12h)

un truc de malade !

ça n'empêche pas de voir dans les com' sur lequipe.fr des mecs dire qu'ils vont quand même venir pour se friter... dry.gif
Alsvartr
CITATION(Grum @ 17.03.2010 - 20:22) *
j'avais acheté une place pour Undone pour le dépanner, va falloir qu'il me la renvoie pour se la faire rembourser... et je sais pas comment faire pour qu'il puisse assister au match (pas de billetterie le soir du match, fin de la billetterie la veille à 12h)

Quand je dis que les autres patissent des cons qui foutent la merde, ca se vérifie :/. A moins de le déguiser en ta femme je ne vois pas d'autres solutions laugh.gif
goathead
CITATION(Grum @ 17.03.2010 - 20:22) *
ça n'empêche pas de voir dans les com' sur lequipe.fr des mecs dire qu'ils vont quand même venir pour se friter... dry.gif

Pfff c'est pas possible, les gens ont rien compris... Des blessés ou des morts ça leur suffit pas, je ne sais pas jusqu'où il faut aller pour que ces gens reviennent à la raison, peut être 1 coup de flashball dans les couilles de chacun et encore...
Grum
CITATION(Alsvartr @ 17.03.2010 - 20:31) *
A moins de le déguiser en ta femme je ne vois pas d'autres solutions laugh.gif

haha, le genre de truc qui pourrait trop mal finir (j'imagine même pas, gardé à vue toute la nuit habillé en travelo... whistling.gif )
Alsvartr
5 minutes de jeu et Bordeaux qui ouvre déjà le score. Est ce déjà arrivé deux clubs francais en 1/4 de ligue des champions (ou de coupe d'europe des clubs champions) ?

Dommage la palette a doudouce ne nous sera pas d'un grand secours sur ce coup la laugh.gif.
Grum
déjà qu'un club français en 1/4 c'est assez exceptionnel... alors 2 !

je ne pense pas que ça soit arrivé, puisqu'il n'y a que depuis peu qu'il y a plusieurs clubs français engagés en même temps en Champions League (source wiki : Les vice-champions nationaux de pays bien placés peuvent y participer depuis 1997, suivis des troisièmes et quatrièmes depuis 1999).
Alsvartr
CITATION(Grum @ 17.03.2010 - 21:06) *
déjà qu'un club français en 1/4 c'est assez exceptionnel... alors 2 !

je ne pense pas que ça soit arrivé, puisqu'il n'y a que depuis peu qu'il y a plusieurs clubs français engagés en même temps en Champions League (source wiki : Les vice-champions nationaux de pays bien placés peuvent y participer depuis 1997, suivis des troisièmes et quatrièmes depuis 1999).

C'était d'ailleurs complètement con que j'inclus la coupe d'europe des clubs champions dans ma question ph34r.gif
Grum
et ben en fait si !!!

j'ai farfouillé dans le site de la lfp, et j'ai "découvert" (qui s'en souvient ?) que Monaco était allé en finale de la LdC pour la saison 2003-2004

l'ASM s'était fait étrillé par le FC Porto 3-0, équipe qui avait éliminé l'OL en 1/4 de finale !

Après... faut-il considérer Monaco comme une équipe française ?!? toute la question est là happy.gif

(je continue mes investigations) Apparemment, c'est la seule !
Undone
mmmm c'est un truc à étudier le coup du déguisement.
Et si j'y vais avec une Burqua je déclenche une émeute là.
goathead
CITATION(Grum @ 17.03.2010 - 21:21) *
et ben en fait si !!!

j'ai farfouillé dans le site de la lfp, et j'ai "découvert" (qui s'en souvient ?) que Monaco était allé en finale de la LdC pour la saison 2003-2004

l'ASM s'était fait étrillé par le FC Porto 3-0, équipe qui avait éliminé l'OL en 1/4 de finale !
Après... faut-il considérer Monaco comme une équipe française ?!? toute la question est là happy.gif

(je continue mes investigations) Apparemment, c'est la seule !

Moi je m'en souviens bien!!! j'étais absolument fan d'eux ahah, à noter qu'ils avaient mis 1 8 à 2 à La Corogne je crois et qu'ils avaient sortis le Réal de Zizou et Chelsea en demi, avant de se faire lamentablement écrasé contre Porto qui à l'époque avait les 3/4 de l'équipe nationale portugaise de maintenant.
C'était 1 belle épopée mais je dois être 1 des seuls à m'en souvenir.
Sur canal ils ont dit que se serait historique d'avoir 2 clubs en quarts.
Grum
CITATION(goathead @ 17.03.2010 - 22:07) *
Moi je m'en souviens bien!!! j'étais absolument fan d'eux ahah, à noter qu'ils avaient mis 1 8 à 2 à La Corogne je crois et qu'ils avaient sortis le Réal de Zizou et Chelsea en demi, avant de se faire lamentablement écrasé contre Porto qui à l'époque avait les 3/4 de l'équipe nationale portugaise de maintenant.
C'était 1 belle épopée mais je dois être 1 des seuls à m'en souvenir.
Sur canal ils ont dit que se serait historique d'avoir 2 clubs en quarts.

haha, j'ai le niveau pour remplacer les blaireaux de canal... je leur envoie un CV demain happy.gif

et effectivement tu t'en souviens bien, élimination du Real en 1/4 et de Chelsea en 1/2
par contre, c'était 8 à 3 contre la Corogne wink.gif

Sinon là, ça sent la douche froide pour Bordeaux... égalisation puis expulsion de Diarra
ça va être chaud la fin de match !
goathead
CITATION(Grum @ 17.03.2010 - 22:16) *
haha, j'ai le niveau pour remplacer les blaireaux de canal... je leur envoie un CV demain happy.gif

et effectivement tu t'en souviens bien, élimination du Real en 1/4 et de Chelsea en 1/2
par contre, c'était 8 à 3 contre la Corogne wink.gif
Sinon là, ça sent la douche froide pour Bordeaux... égalisation puis expulsion de Diarra
ça va être chaud la fin de match !

Ah je n'en doute pas, faut dire que Hervé Matoux, c'est pas vraiment 1 fin connaisseur...
je te vois bien au canal football club avec Pierre Ménes y'aurait 1 gros débat sur Auxerre ahah et peut être quelques bouffes bien méritées qui se perdent des fois.

Ouais Bordeaux gère là, but de Chamak à 2 minutes de la fin ça devrait passer!
Sinon le Barça qui met 4 à 0 à Stuttgart, il paraît que les espagnols doutaient, bien vu les journalistes
Undone
CITATION(goathead @ 17.03.2010 - 22:40) *
Ah je n'en doute pas, faut dire que Hervé Matoux, c'est pas vraiment 1 fin connaisseur...
je te vois bien au canal football club avec Pierre Ménes y'aurait 1 gros débat sur Auxerre ahah et peut être quelques bouffes bien méritées qui se perdent des fois.

on a dit pas le physique.

juste pour dire que je hais ce gars, qui n'est qu'un opportuniste de merde.
Grum
bon, ben cette fois c'est réglé définitivement... suite au décès du "supporter" parisien, le match de coupe de france Auxerre-PSG se jouera à HUIS-CLOS (si si, incroyable !!!)

Merci Hortefeux !
Neocreed
c'est incompréhensible.

autant empecher les "supporters" parisiens de venir ca peut se comprendre (et encore...), mais pourquoi interdire aux auxerrois de venir voir le match?
goathead
Ben attend les auxerrois c'est des dingues comparés aux parisiens!!!
La seule chose qu'y a à comprendre c'est que le spectre des élections doit pas être loin, vu la façon dont ils rabâchent leur discours sur l'insécurité.
Puis peut être aussi pour se débarrasser du problème sans avoir à pendre des mesures contraignantes, je pense que depuis le temps que tout ça dure si les autorités avaient voulu prendre des décisions, ils le auraient prises depuis 1 moment...
Grum
CITATION(Neocreed @ 18.03.2010 - 12:55) *
c'est incompréhensible.

Totalement !
Surtout que d'habitude, les matches à huis-clos, ça sert de pénalisation financière pour un club, donc ça ne s'applique que pour les matches qui se jouent à domicile, pas à l'extérieur
Déjà que la situation financière est catastrophique, le club va devoir se passer des recettes de 2 matches qui d'ordinaire attirent énormément de monde (la plus grosse affluence avec l'OM), car il y a fort à parier que ça va être la même pour le match de championnat prévu le 3 ou 4 avril à Auxerre

CITATION(goathead @ 18.03.2010 - 13:05) *
La seule chose qu'y a à comprendre c'est que le spectre des élections doit pas être loin, vu la façon dont ils rabâchent leur discours sur l'insécurité.
Puis peut être aussi pour se débarrasser du problème sans avoir à pendre des mesures contraignantes, je pense que depuis le temps que tout ça dure si les autorités avaient voulu prendre des décisions, ils le auraient prises depuis 1 moment...

bah ça, avec Sarkozy, on est habitué depuis longtemps : ne jamais s'attaquer aux sources du problème (trop chiant, trop long), ne s'occuper que de mal gérer les conséquences (on montre qu'on agit et on camoufle qu'en fait c'est de la merde)

et oué à Auxerre on est des dingues, les travées du stade sont remplies de JP Treiber et d'Emile Louis ! happy.gif
Undone
CITATION(goathead @ 18.03.2010 - 13:05) *

CQFD

ou comment masquer X années d'incompétences (et/ou de laisser aller volontaire), par des mesures d'annonces qui feront penser au quidam de base que ce gouvernement est sage, et qu'il gère le dossier...

pour nous l'année prochain, c'est augmentation des abos, migration au stade de france, maillot rose, et un club qui aura perdu toute son identité.

Grum
et c'est rapé pour Marseille !
Neocreed
vu le match c'est completement mérité.
Grum
carrément !

pis c'est quoi encore ce qu'il nous fait Ben Arfa ?!? c'est le printemps, première poussée d'hormones ? O_o
Neocreed
boah, c'est un enieme caprice de gamin vexé
Scrutinized
Merde, il y à un club belge en 1/4 de finale \o/.

En plus ils sont que 7ème au championnat national
Grum
et c'est aussi rapé pour Lille...
goathead
ouais et c'est bien dommage pour eux...
Grum
je trouve que c'est plutôt sain comme réaction, pas une remise en question, mais à force, ça leur donnera peut-être la gnaque pour montrer, enfin, s'ils ont quelque chose dans le ventre

CITATION(goathead @ 19.03.2010 - 10:52) *
ouais et c'est bien dommage pour eux...

ils pourront maintenant se concentrer sur la course au titre ! rolleyes.gif

et la ligue pourrait également arrêter de nous faire chier avec les 2 matchs du dimanche 17h qui ne se justifie plus vraiment (y'a du monde pour regarder foot+ à cette heure là ?)
Achille
Triste les 2 clubs français éliminés. C'est comme si subitement ça remettait les clubs français à leur place, alors que franchement il y avait des 2 cotés largement moyen. Même pour Marseille tiens, j'aime pas le club en lui même, mais l'équipe actuelle me plait bien (et ils ont 3 blessés, et vont rencontrer Lyon, ça sent mauvais)

Quand à Lille oui ça pourrait les libérer d'un poids, mais bon,c'est un peu comme pour Montpellier et Auxerre, ils font une super saison toussa, vont peut être aller en LdC, et vont se faire piller leurs joueurs (Genre Hazard, Jelen je sais pas s'ils vont rester longtemps vu leur forme).

CITATION

J'aime bien son discours au moins il se voile pas la face.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module