VaZKeizH
21.01.2010 - 00:27
Haha le pauvre. On notera que ses coéquipiers sont plutôt cools avec lui sur ce coup là. N'empêche il ne fait pas bon être dans le bloc défensif parisien en ce moment.
Neocreed
21.01.2010 - 00:32
il fait pas bon etre joueur parisien depuis 15 ans
publication des comptes de résultat et des bilans des équipes de L1 pour la saison 2008-2009
http://www.lfp.fr/telechargement/0910_livret_dncg.pdfl'AJA 1er au classement des clubs endettés je crois...
goathead
31.01.2010 - 15:11
et hop 5eme victoire de rang en 2010 pour Toulouse avec en prime Gignac qui retrouve 1 peu d'efficacité et 1 bonne recrue qu'est Kazim Richards
victoire de la chance pour l'AJA contre Saint-Etienne, enfin un mauvais arbitrage favorable à Auxerre, avec un but (égalisation) de Saint-Etienne refusé pour un hors-jeu apparemment inexistant/difficile à juger, et une main dans la surface non sifflée... pfff
manulerider
06.02.2010 - 20:06
J'annonce, on va perdre Grum.
CITATION(manulerider @ 06.02.2010 - 20:06)

J'annonce, on va perdre Grum.
merde, j'aurais dû parier...
putain quelle branlée >_<
enfin, j'ai des choses plus importantes en tête en ce moment, normalement ça m'aurait trop foutu les nerfs, là ça me passe complètement au dessus de la tête !
manulerider
06.02.2010 - 20:59
Je taquinais, je m'en fous en fait de Grenoble, je fais qu'y habiter...
Courage pour le reste =)
Alsvartr
06.02.2010 - 21:07
Le Paris Saint Germain en a encore pris une belle aussi !!!! 15 ème ...
Faut vraiment qu'ils pensent a mettre leurs pré-retraités dehors, ainsi que la majeure partie de leurs joueurs sans envies, ainsi que leur propriétaire qui aime autant le Foot que j'aime le curling, et leur entraineur qui a part ses déclarations envers l'arbitrage ou envers les dirigeants des autres clubs n'a pas l'air bon à grand chose !
Le foot français sur la scène européenne se comporte pas si mal que ca mais je pense que ca pourrait être mieux si le club de la capitale était compétitif, et puis j'aime bien ce club !
Alsvartr
06.02.2010 - 22:47
Et Bordeaux qui perd contre Rennes et Montpellier qui revient a trois points ... perso y a quelque mois j'aurais parié que Montpellier ne tiendrait pas jusqu'à la trêve mais la ils vont finir par faire sérieusement peur !
Alsvartr
07.02.2010 - 12:48
Tirage au sort de la coupe du monde :
CITATION
Le tirage au sort des qualifications à l'Euro 2012 a eu lieu ce dimanche midi à Varsovie. Le groupe D verra la France affronter la Roumanie, la Bosnie, le Bélarus, l'Albanie et le Luxembourg.
on est pas malheureux enfin avec l'équipe de france on peut s'attendre a tout alors wait and see ^^
VaZKeizH
07.02.2010 - 14:22
Haha la grosse frayeur hier soir quand Bordeaux est revenu à 3-2, j'aurais vraiment aimé être au stade, l'ambiance devait être tarée.
Sinon sans surprise le combo Rennes qui bat Bordeaux (en mettant 4 buts en plus, du jamais vu), Lorient qui humilie Paris et Brest qui devrait monter en L1 a fait germer des idées festives dans les bars de Rennes et un bon nombre de trinquages s'accompagnaient d'un "4-2" sonore =)
Je compatis Grum sinon, et j'hallucine surtout de voir Grenoble faire un tel score.
vidéo des 5 buts de Grenoble contre Auxerre
http://rutube.ru/tracks/2907800.html?v=b38...amp;bmstart=130hallucinant, et Bazdarevic dans une attitude "pincez-moi, je dois rêver !"... priceless !
et sinon, je ne serais pas là dimanche prochain, je vais rater Auxerre - Rennes (dommage Vazkeizh, ça sera encore pas pour cette saison

)
goathead
07.02.2010 - 20:55
C'est vrai que Montpellier est assez hallucinant cette saison, le pire c'est qu'ils jouent bien et qu'ils mettent des buts superbes, 1 peu comme Lorient mais en mieux!!
Sinon ben match nul contre Lyon qui n'a pas touché terre contre nous, comme Marseille d'ailleurs encore des points perdus tout seul à 11 contre 10...
Paris qui sombre, faudrait qu'1 jour ils se rendent compte qu'ils n'ont plus les moyens de leur ambitions...
Alsvartr
10.02.2010 - 19:36
CITATION(goathead @ 07.02.2010 - 20:55)

Paris qui sombre, faudrait qu'1 jour ils se rendent compte qu'ils n'ont plus les moyens de leur ambitions...
Leur équipe dirigeante est avant tout incompétente y a du vide grenier à faire au PSG.
Et puis quand je vois sakho qui ose à la fin du match contre vésoul sortir un T shirt floqué d'un "Paris tu peux pas test ... Keskia" (ou quelque chose du genre) ca veut tout dire ... la mentalité de ses mecs est à revoir y a de moments ou faut se faire petit, pour moi c'est la que le mal commence, à de la remise en question quand même !
A l'image d'un L.Giuly dont j'appreciais pourtant les qualités footbalistiques le Paris Saint Germain à formé plus une équipe de "m'as tu vus" que de footballeurs.
Le football français à pourtant besoin d'une grosse équipe au PSg je me répète mais je le pense.
Je l'ai retrouvé !
VaZKeizH
10.02.2010 - 19:49
Haha cette photo est effectivement ridicule. Ton son être respire la laideur.
Sinon Brest est en train de mener 2-0 à Toulouse =) Ça va un minimum réparer la ridicule élimination de Rennes hier soir.
Alsvartr
12.02.2010 - 18:38
Pour continuer dans la saga Sakho
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...g-de-sakho.htmlApres le coup de boule de Zidane voici la gifle selon Sakho
goathead
12.02.2010 - 19:02
J'en reviens toujours pas que Toulouse est perdu contre Brest, et Marseille!
Bon pour Brest je peux rien dire j'ai pas vu le match mais quand même mince à la fin, on est allé au stade parce qu'on était obligé et pas pour gagner c'est inadmissible je comprend pas qu'avec le statut qu'on a nous ne jouons pas tout à fond, surtout qu'en championnat l'Europa League est encore très loin et vu la rasia que l'on va subir cet été les choses ne vont pas s'arranger...
Undone
12.02.2010 - 20:04
CITATION(Alsvartr @ 12.02.2010 - 18:38)

Pour continuer dans la saga Sakho
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...g-de-sakho.htmlApres le coup de boule de Zidane voici la gifle selon Sakho

Et il a bien raison.... autant les Sakho, Traoré, Sankharé, Maurice et consorts se la jouent caïds en dehors du terrain... et sont en train d'en faire les frais...
autant ce mange-merde du parisien n'a eu que ce qu'il méritait...
a quand une agression violente et sans limite sur touboul?
CITATION(VaZKeizH @ 10.02.2010 - 19:49)

Haha cette photo est effectivement ridicule. Ton son être respire la laideur.
Sinon Brest est en train de mener 2-0 à Toulouse =) Ça va un minimum réparer la ridicule élimination de Rennes hier soir.
purée... finalement, c'était mieux que tu ne fasses pas le déplacement !
sinon Auxerre - PSG en 1/4 de finale de la coupe de France, ça devrait être sympa... j'y serais, pour sûr !
Undone
14.02.2010 - 20:01
CITATION(Grum @ 14.02.2010 - 18:57)

purée... finalement, c'était mieux que tu ne fasses pas le déplacement !
sinon Auxerre - PSG en 1/4 de finale de la coupe de France, ça devrait être sympa... j'y serais, pour sûr !
+1
on s'organise une fight?
CITATION(Undone @ 14.02.2010 - 20:01)

+1
on s'organise une fight?

haha !
tu comptes venir ? (si oui, je t'enverrai mon tél par mp)
en fait, je viens de voir que le match pourrait être programmé un mardi ou un mercredi... j'espère que ça sera un mercredi, sinon c'est mort pour moi le mardi soir (entrainement de baseball)
je viens de voir le but d'Auxerre contre Rennes... pas de chance !
Undone
15.02.2010 - 19:39
CITATION(Grum @ 15.02.2010 - 07:34)

haha !
tu comptes venir ? (si oui, je t'enverrai mon tél par mp)
C'est pas je compte venir, c'est JE SERAIS là!!!!
j'ai pas loupé un match de Coupe de France depuis un Paris SG - Bordeaux en Février 2005, c'est pas pour me faire avoir par un court Auxerre - Paris SG.
Ca tombe bien que tu ne sois dispo que le mercredi, car si c'est programmer ainsi, je viendrais en latérale ou en Leclerc pour voir mon pote (lui non plus ne pourra pas si c'est un mardi), et je pourrai te serrer la pince.
CITATION(Undone @ 15.02.2010 - 19:39)

C'est pas je compte venir, c'est JE SERAIS là!!!!
j'ai pas loupé un match de Coupe de France depuis un Paris SG - Bordeaux en Février 2005, c'est pas pour me faire avoir par un court Auxerre - Paris SG.
Ca tombe bien que tu ne sois dispo que le mercredi, car si c'est programmer ainsi, je viendrais en latérale ou en Leclerc pour voir mon pote (lui non plus ne pourra pas si c'est un mardi), et je pourrai te serrer la pince.
nickel, je te recontacterai d'ici là ! (je pense aussi que j'irais en leclerc...)
sans conteste, le meilleur arbitre du monde ce Martin Hansson :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...mais-vu-ca.htmlj'espère qu'on l'aura à la Coupe du Monde (mal barré quand même là !), histoire qu'on rigole un peu !
la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Gl7oY7gj8Wwvive le fairplay !
(sinon il est très beau le but d'Arsenal sur corner avec les 3 têtes enchainées)
goathead
18.02.2010 - 13:31
Ouais j'ai vu ça c'est nul comme attitude de la part des joueurs mais bon si l'arbitre ne l'avait pas accordé....Mais lui faut dire qu'il cumule...
Le but de Klose contre la Fiorentina n'y est pas non plus il est clairement hors- jeu comme le but du lensois Ramons qui met la balle sur la transversale et le poteau sans que le ballon rentre...
3 matchs 3 erreurs ça fait beaucoup, je veux bien qu'être arbitre n'est pas facile mais putain toi....
VaZKeizH
18.02.2010 - 13:38
Haha 4 matches tu veux dire. Sérieux j'ai arrêté direct de regarder Lorient - Bordeaux quand j'ai vu par quel subterfuge on allait réussir à avoir la finale rêvée, la fin du match était bien trop évidente (et puis la compensation aussi était bien drôle sur l'attentat de Marchal qui ne prend qu'un jaune).
Je veux bien qu'il faille redonner du prestige à la coupe de la ligue mais là c'est bien trop voyant entre les coups de pouce de l'arbitre, les tirages au sort biaisés et les têtes de séries.
CITATION(VaZKeizH @ 18.02.2010 - 13:38)

Haha 4 matches tu veux dire. Sérieux j'ai arrêté direct de regarder Lorient - Bordeaux quand j'ai vu par quel subterfuge on allait réussir à avoir la finale rêvée, la fin du match était bien trop évidente (et puis la compensation aussi était bien drôle sur l'attentat de Marchal qui ne prend qu'un jaune).
Je veux bien qu'il faille redonner du prestige à la coupe de la ligue mais là c'est bien trop voyant entre les coups de pouce de l'arbitre, les tirages au sort biaisés et les têtes de séries.
surtout qu'on pourra se retrouver en finale avec un match soporifique... mais il s'est passé quoi dans Lorient-Bordeaux, j'ai pas vu le match ?
ça aurait été mieux Lyon-Marseille, il y aurait peut-être eu des buts
VaZKeizH
18.02.2010 - 16:10
Bah en gros un pénalty déjà pas bien flagrant siflé alors que Lorient menait 1-0. Pas un gros scandale en soi, si il n'avait été assorti d'un carton rouge assez stupéfiant. Mais bon, nous autres bretons sommes râleurs et aimons voir la marque des perfides hautes instances parisiennes partout =)
goathead
18.02.2010 - 16:39
Ah j'avais pas vu ça...J'aime le jeu de Bordeaux, l'entraîneur, les joueurs mais je dois avouer qu'ils sont protégés par les arbitres comme Lyon à leur grande époque, puis y'a aussi des matchs qui me paraissent louches comme celui contre St Etienne où ils doivent absolument gagner pour rester devant Montpellier et comme par hasard ils gagnent, alors que la semaine passée ils ont pas touché terre contre Rennes fin bon ça doit être la vieille jalousie toulousaine mal placée
Farfadeath
18.02.2010 - 16:45
Moi j'ai surtout l'impression que quand ya une erreur d'arbitrage pour un "gros club" les gens se permettent de râler. Alors que quand ya une erreur d'arbitrage en faveur de Grenoble tout le monde s'en fout.
Prouvez donc qu'il y a + d'erreurs d'arbitrage pour Bordeaux, pour Lyon ou pour Barcelone que pour n'importe qu'elle autre équipe. Les erreurs d'arbitrage c'est devenu tellement commun (ou les gens en parlent tellement + qu'avant) que sur 20 matchs de L1 chaque week-end y'a au moins autant d'erreurs grossières (et une petite soixantaine si on en croit les entraineurs).
Je regardais le match hier c'était quand même hallucinant comme action, le gardien n'était même pas dans son goal, et l'arbitre ne regardait pas l'action..
VaZKeizH
18.02.2010 - 18:08
T'inquiète Farfagoal, j'avais une réaction saine de footeux outré qui de surcroit était pour la petite équipe hier soir (en plus grâce à ça j'ai pu assister à la descente de Marion Rolland).
Cela dit, l'accumulation de Marseille et bordeaux qui sont exempts du 1er tour, puis le simulacre de tirage au sort pour les 1/4, puis le match de hier soir, bah ça te fait songer qu'ils devaient bien y tenir à cette finale, on en deviendrait presque soupçonneux avec un peu de mauvaise foi.
Edit : Ce match était diffusé en Belgique Hebus ? Et vous dites tous goal à la place de but, comme Eric Gerets ?
goathead
18.02.2010 - 18:15
CITATION(Farfadeath @ 18.02.2010 - 16:45)

Moi j'ai surtout l'impression que quand ya une erreur d'arbitrage pour un "gros club" les gens se permettent de râler. Alors que quand ya une erreur d'arbitrage en faveur de Grenoble tout le monde s'en fout.
Prouvez donc qu'il y a + d'erreurs d'arbitrage pour Bordeaux, pour Lyon ou pour Barcelone que pour n'importe qu'elle autre équipe. Les erreurs d'arbitrage c'est devenu tellement commun (ou les gens en parlent tellement + qu'avant) que sur 20 matchs de L1 chaque week-end y'a au moins autant d'erreurs grossières (et une petite soixantaine si on en croit les entraineurs).
Je suis d'accord sur le fait que c'est devenu commun mais quand je dis erreur d'arbitrage c'est des erreurs qui changent la donne du match, exemple hier je suis pas sûr que Bordeaux aurait gagné 4 à 1 ou même gagné à 11 contre 11 puis ces erreurs là arrivent toujours au bon moment faut dire...Puis je me remémore la finale de la CL entre Barcelone et Arsenal où l'arbitre expulse Lehmann au bout de 20 minutes de jeux et là il condamne la partie, pareil l'année dernière lors de la demi finale entre Chelsea et Barcelone sur le match retour où l'arbitre à clairement donné 1 avantage aux barcelonais.
Mais c'est sûr c'est plus facile de s'attarder sur les grosses équipes mais j'ai quand même la grosse impression que tout le monde n'est pas arbitré de la même façon
Farfadeath
18.02.2010 - 18:29
C'est vrai que l'an dernier y'avait un peu cette sale impression qu'il fallait a tout prix que le Barça remporte la Champions League.
Par contre effectivement, quand on voit les gros clubs qui en claquant des doigts font déplacer un match (Bordeaux dernièrement) ça m'agace un peu (même si c'est vrai que leurs calendriers sont un peu chargés quand même).
CITATION(VaZKeizH @ 18.02.2010 - 18:08)

Edit : Ce match était diffusé en Belgique Hebus ? Et vous dites tous goal à la place de but, comme Eric Gerets ?
Oui, librement (pas besoin de la TV numérique et de payer je veux dire)
goal, but.. pareil quoi^^ "coup de coin", "corner" aussi^^
CITATION(Farfadeath @ 18.02.2010 - 18:29)

Par contre effectivement, quand on voit les gros clubs qui en claquant des doigts font déplacer un match (Bordeaux dernièrement) ça m'agace un peu
ça les empêchera pas de perdre en Champions League, et de perdre contre Auxerre (pour le coup, ça serait marrant !)
CITATION(Farfadeath @ 18.02.2010 - 18:29)

(même si c'est vrai que leurs calendriers sont un peu chargés quand même).
bah c'est aussi totalement aberrant de voir le calendrier concocté par la LFP (championnat + coupe de la ligue) et la FFF (coupe de France) et de faire joueur entre décembre et février un nombre insensé de matches alors que c'est la période où le temps est le moins clément (forcément) et qu'en conséquence c'est la période où les pelouses sont dans le plus mauvais état !
(obligé de faire bacher + chauffer les pelouses (1200 litres de fioul par jour pour le stade d'Auxerre), et de remplacer une grande partie de la pelouse (à Auxerre, les 2 surfaces de réparation et tout autour du rond central).
A croire que les dirigeants sortent de l'ENA ?!?
Undone
21.02.2010 - 15:18
CITATION(VaZKeizH @ 18.02.2010 - 16:10)

Bah en gros un pénalty déjà pas bien flagrant siflé alors que Lorient menait 1-0. Pas un gros scandale en soi, si il n'avait été assorti d'un carton rouge assez stupéfiant. Mais bon, nous autres bretons sommes râleurs et aimons voir la marque des perfides hautes instances parisiennes partout =)
elles n'ont de parisiennes que le nom alors tes hautes instances
CITATION(Undone @ 14.02.2010 - 20:01)

+1
on s'organise une fight?

et ben ça sera pas pour cette fois, mince !
le match AJA-PSG a été fixé au mardi 23 mars à 20h45
http://www.fff.fr/competitions/php/coupe/c...&sa_no=2009(à moins qu'il ne pleuve et que l'entrainement de baseball soit annulé au dernier moment...)
Undone
22.02.2010 - 20:28
sniff, du coup, de grande chances que je sois en parcage
Neocreed
22.02.2010 - 21:51
de toute façon, voir deux de équipes francaises les plus pitoyables de ces dernieres semaines, ca releve du sacerdoce
Undone
23.02.2010 - 20:02
CITATION(Neocreed @ 22.02.2010 - 21:51)

de toute façon, voir deux de équipes francaises les plus pitoyables de ces dernieres semaines, ca releve du sacerdoce
effectivement, et je préfère de loin être passionné qu'opportuniste.
Neocreed
23.02.2010 - 20:06
ahahah
Une p*tain de bonne soirée foot Belge hier!
2 équipes sur 3 qualifiées pour les 8èmes de l'europa league:
>> Anderlecht - Athletic Club [4 - 0] ça fait plaisir de voire une équipe s'amuser comme ça, fasse aux espagnols qui sont complètement passés à côté du match..
>> Red Bull Salzbourg - Standard [0 - 0] plus stressant, un goal encaissé nous éliminait de la coupe, mais ils ont résisté les braves
et Lille est passé de justesse... purée Adil Rami est vraiment très souvent décisif !
ça serait pas un mal de le voir rapidement jouer en équipe de France (apparemment, il est convoqué pour le match contre l'Espagne), il pourrait suppléer notre attaque de merde
edit : j'ai rien dit !
VICTOIRE !!! l'AJA, bête noire du LOSC... c'est quand même pas croyable cette équipe d'Auxerre, se prendre 5 buts par Grenoble, la plus mauvaise attaque de L1, et n'en prendre qu'1 par la meilleure attaque, et gagner chez eux !

(et ça a porté ses fruits que je fasse l'éloge d'Adil Rami, c'est lui qui "offre" la victoire à Auxerre sur une grosse boulette !)
goathead
01.03.2010 - 15:29
ouais j'ai vu ça, mais c'est assez normal car il est très en forme et il ne marque pas que dans le championnat grec donc bon c'est logique plutôt que de rapatrier des chèvres sur le déclin (Henry?).
Ce qui me fout les boules c'est Ben Arfa, ce mec à peine il joue 2 ou 3 matches corrects on l'applaudit et le reprend en équipe de France alors que d'autres sont beaucoup plus réguliers.
Mais je trouve l'équipe bizarre malgré tout, pas vraiment de leader en attaque ni en défense : bof bof on va se faire poêler haha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.