Grum Lee
04.10.2008 - 22:03
on dit L'OL dans ce topic, svp !
et putain de TFC de merde >_<
Chorizo
04.10.2008 - 22:16
Han, le non-match que ça devait être.
binouze
04.10.2008 - 23:20
CITATION(mich @ 04.10.2008 - 22:59)

T'en aura un gros Mercredi
Je vais pas au concert de Pelican !
binouze
05.10.2008 - 09:27
Non, j'ai pas d'sous
Dr. Lourd
11.10.2008 - 19:09
se soir France / ROUMANIE on a faille les avoir a la coupe, we can do it
Chorizo
11.10.2008 - 19:47
Vieira forfait à la dernière minute, lol?
Dr. Lourd
11.10.2008 - 19:50
ça fait 7 min que le mach a commencer on mène 1/0
Farfadeath
11.10.2008 - 20:33
Au revoir Raymond, au revoir Raymond, au revoir!!!
^^ attend un peu...Ribéry a pas l'air daccord.
Craipo
12.10.2008 - 14:29
CITATION(Yucca @ 11.10.2008 - 21:32)

t'es roumain ?
Ca expliquerait pas mal de choses remarque.
VaZKeizH
12.10.2008 - 15:10
Merde, je l'ai complètement zappé ce match, soirée alcoolisée à la place.
Gourcuff a été bon à ce que j'ai compris ? Les gens confirment ?
Je vais commencer à lui pardonner d'être parti de Rennes ce petit freluquet.
CITATION(VaZKeizH @ 12.10.2008 - 16:10)

Merde, je l'ai complètement zappé ce match, soirée alcoolisée à la place.
Gourcuff a été bon à ce que j'ai compris ? Les gens confirment ?
Je vais commencer à lui pardonner d'être parti de Rennes ce petit freluquet.
j'étais abonné au stade rennais lors de sa dernière année
les 6 premiers mois: putain, c'est une chèvre pourquoi il joue autant
les 6 derniers:ah ah ah, qu'est-ce qu'ils me font rire avec Nasri!!! Nous on a gourcuff
j'ai "toujours" (depuis son "éclosion") pensé qu'il lui était supérieur...
Farfadeath
12.10.2008 - 18:22
Clairement l'entente Ribery - Gourcuff c'est l'avenir de l'équipe de l'équipe de France, étincelant ces deux là hier soir!
...Faut juste apprendre a Boomsong comment défendre, dire a Abidal d'arrêter d'aller fumer sa clope quand la Roumanie attaque, apprendre la technique : feinte de corps + passe ratée = but des Roumains, dire a Evra que courir vers l'arrière et pas seulement vers l'avant c'est pas plus mal quand ont est défenseur...
...Arrêter d'être surpris quand le père Raymond fait sortir un milieu offensif a 2 - 0 contre l'EDF...
...Dieu que la route semble longue...
Chorizo
12.10.2008 - 21:27
Comprends pas pourquoi Loris redescend en espoirs et Pelé est appelé en A? Pourquoi c'est pas Pelé en espoirs? Pour donner du temps de jeu au lyonnais?
Edit : tu as oublié Toulalan, Farfa. Ce mec m'impresionne tout autant. Les 3 sont la seule chose qui ait fonctionné hier. C'est déjà ça.
Ya pas de défense centrale. Ya pas de marquage. Ya pas d'arrière gauche (ha ça, pour centrer, il est pas mauvais Evra, mais pour défendre...).
Mais y avait un excellent milieu de terrain avec Ribery, Gourcuff, et Toulalan. Avec le retour de Vieira, on est parés, surtout si en plus Ben Arfa confirme ce qu'il fait avec Marseille. Sauf qu'hier, la Roumanie a totalement abandonné le jeu aux français quand ils ont mené 2 à 0. Dans un autre contexte, je demande à voir. Et pas contre la Lituanie ou les Feroé...
Maintenant, on va quand même se garder le Raymond jusqu'en 2010, mondial ou pas
VaZKeizH
12.10.2008 - 22:02
Ok en gros c'est les blancs qui sont bons en équipe de France quoi !
Quand Jean Marie va remarquer ça...
Et c'est où et quand le match de cette semaine ?
Chorizo
12.10.2008 - 22:22
Mardi, à Marseille je crois. En amical face à la Tunisie.
CITATION(Yucca @ 12.10.2008 - 22:46)

Ya pas de défense centrale. Ya pas de marquage. Ya pas d'arrière gauche (ha ça, pour centrer, il est pas mauvais Evra, mais pour défendre...).
Mais y avait un excellent milieu de terrain avec Ribery, Gourcuff, et Toulalan. Avec le retour de Vieira, on est parés, surtout si en plus Ben Arfa confirme ce qu'il fait avec Marseille. Sauf qu'hier, la Roumanie a totalement abandonné le jeu aux français quand ils ont mené 2 à 0. Dans un autre contexte, je demande à voir. Et pas contre la Lituanie ou les Feroé...
Maintenant, on va quand même se garder le Raymond jusqu'en 2010, mondial ou pas

Vieira? ah ah ah...
il est cramé, il se blesse tous les 4 jours... Nonobstant tout le respect que j'ai pour ce joueur, je ne me fais guère d'illusions sur sa fin de carrière. Alors autant arrêter les frais et s'en passer. De toute façon, pour la coupe du monde, c'est bcp trop loin vu tous les pépins physiques qu'il a !
CITATION(Chorizo @ 12.10.2008 - 23:22)

qui jouera à domicile, donc.
Farfadeath
13.10.2008 - 05:49
CITATION(Chorizo @ 12.10.2008 - 22:27)

Edit : tu as oublié Toulalan, Farfa. Ce mec m'impresionne tout autant. Les 3 sont la seule chose qui ait fonctionné hier. C'est déjà ça.
Faut juste qu'il arrête de tirer par contre, ça fait toujours 2 - 3 actions massacrées par match et c'est TRES rarement vraiment dangereux (pas comme quand c'est
Gourcuff visiblement)
----------------
Now playing:
Shearwater - Home Lifevia
FoxyTunes
Akerfeldt
13.10.2008 - 10:18
La France est seulement devancée par toutes les autres équipes mais assez loin devant les Iles Feroe qui ont un des meilleurs latéral droit à plus de 1000 km à la ronde alors chapeaux les gars vous me faites rêver!
Puis bon face à la puissance et au réalisme autrichien il n'y avait pas grand chose à faire, notre équipe a fièrement défendu ses chances mais comme en 40 ce sont les panzer division qui ont gagné notamment grâce à leur présence physique et leur conduite de balles réelles, ils ont su contourner notre ligne Maginot et face à la pureté de leurs frappes le gardien ne pouvait rien faire et était largement battu. Les bleus seront-ils capables de rebondir telle une balle perdue sur un cuirassé ?
Notre fière équipe manque de réalisme offensif et défensif et de milieu de terrain et de confiance que seule une bonne "troisième mi-temps" pourra leur redonner. On parle des fauteuils de l'autobus qui démangeaient pas mal dans le bas du dos, ça a fortement handicapé les milieux défensifs lors de leurs contrôles du pectoral gauche et à ce niveau ça ne pardonne pas.
Puis ils sont dans le groupe de la mort aussi faut pas l'oublier, ils ont moins de joueurs de foot pro dans ces pays là que nous on a de chômeurs à domicile.
Maintenant comme disait le grand philosophe Barthez, pour gagner il faut marquer des buts alors j'espère que Sarkozyzy va injecter quelque milliards de plus dans la fédé pour leur redonner le bonheur de se retrouver en boîte après les défaites. On parle aussi de munir tous les remplaçants de consoles playstation 3 et de la version beta de Fifa 2015 afin d'être prêts au combat dès qu'ils rentrent pour la fête sur le terrain.
Quoiqu'il arrive on a eu Zidane, un des meilleurs joueurs de tête à mi hauteur alors je suis heureux.
Grum Lee
13.10.2008 - 10:35
CITATION(Craipo @ 12.10.2008 - 15:29)

Ca expliquerait pas mal de choses remarque.
Quand je suis allé en Roumanie, j'ai croisé nombre de Roumains qui parlaient bien mieux français que la plupart des français qu'on pouvoir voir à l'époque à la télé (genre LoftStory...)

sinon pour le match, c'était vraiment pénible... Ribery a quand même fait n'importe quoi sur sa tentative d'obtenir un penalty alors qu'il avait une occasion en or face au gardien s'il avait tenté de rester sur ses pattes (étonnant de sa part d'ailleurs...)
Gourcuff, la seule bonne trouvaille de Domenech
la défense en carton, Boumsong complètement à coté de la plaque (j'ai beau supporter l'AJA, je l'ai jamais aimé lui, pis en plus trop antipathique quoi (il venait récupérer ses lettres recommandées/colis en instance dans un bureau d'Auxerre où j'ai souvent bossé... bonjour la gueule d'enterrement à chaque fois, à la différence de Cissé qui était (en tout cas à l'époque) super cool, dispo et sympa))
VaZKeizH
13.10.2008 - 10:49
Oui, mais j'ai entendu dire que Cissé avait tous tes disques en double.
CITATION(VaZKeizH @ 12.10.2008 - 23:02)

Ok en gros c'est les blancs qui sont bons en équipe de France quoi !
Quand Jean Marie va remarquer ça...
...Ha ben j'avais même pas remarqué.
Heu...avec Bonnard Arrière droit, Escudé/Schillacci en déf centrale, Lloris dans les buts, Valbuena milieu droit, déjà ça devrait bien améliorer l'équipe.
...
Ha oui, j'en oubliais un : Tigana entraineur, quand même.
Quoi ??? Il a pas le profil ???!!
VaZKeizH
13.10.2008 - 11:43
C'est super galère de trouver un attaquant là...
Ah non il y a Michaël Pagis !
Grum Lee
13.10.2008 - 17:25
CITATION(VaZKeizH @ 13.10.2008 - 11:49)

Oui, mais j'ai entendu dire que Cissé avait tous tes disques en double.
LOL d'ailleurs il venait d'écouter ma reprise de Transilvanian Hunger quand il a insulté le "gros" en descendant du bus à Marseille y'a quelques années !
blague à part, c'est vrai que j'aurais pu lui en filer des skeuds

mais bon, à part ma reprise d'Eminem, je pense pas que ça aurait trop été sa came...
Dr. Lourd
13.10.2008 - 18:45
CITATION(Yucca @ 11.10.2008 - 21:32)

t'es roumain ?
oui et c est dommage que on ai pas gagner
Akerfeldt
13.10.2008 - 21:06
haha énorme pour le coup de Cisse qui a écouté une de tes reprises!
Chorizo
14.10.2008 - 04:05
CITATION(Chorizo @ 12.10.2008 - 23:22)

Au temps pour moi, Le match aura lieu au stade de France.
Mudcore285
14.10.2008 - 20:03
Laam qui chante la marseillaise, ahah!
Le match ne peut être que bon à côté de ça.
Neocreed
14.10.2008 - 20:09
Elle s'est faite sifflée comme une salope dans la rue
Manumal
14.10.2008 - 20:30
Pas sûr qu'une autre se serait pas faite siffler. Mais on a la chanteuse qu'on mérite de toute façon stade de foot + laam ça va pas mal ensemble après tout.
Farfadeath
14.10.2008 - 20:56
Boomsong est légendaire quand même a la longue.
Grum Lee
15.10.2008 - 07:49

ça va saigner !
Grum Lee
20.10.2008 - 10:25
0-0
même pas drôle
CITATION(Grum Lee @ 20.10.2008 - 11:25)

0-0
même pas drôle

ouais c'est décevant.
concéder 2 pts chez une équipe de bras cassés, c'est rageant
Grum Lee
20.10.2008 - 11:39
la preuve que vous ne valez pas mieux

et le foot ne se joue pas avec les bras !
CITATION(Grum Lee @ 20.10.2008 - 12:39)

la preuve que vous ne valez pas mieux

et le foot ne se joue pas avec les bras !
à auxerre, ça se joue pas vraiment avec les pieds non plus!
et puis, on 5 places devant quand même !
mais bon, vous avez quand même le double de points du dernier relégable
qui l'eut cru
mais c'est qu'il bassine tout le monde avec son stade rennais !
Grum Lee
20.10.2008 - 21:34
mais lol, c'est clair !
en plus, je n'ai pas suivi le match, mais de ce que j'en ai lu, ça a l'air d'avoir bien joué des deux côtés
et ça aurait largement pu finir sur un score fleuve... bref je crois qu'un auto-quote s'impose :
CITATION(Grum Lee @ 24.09.2008 - 17:19)

Auxerre a au moins déjà été champion de France une fois...
et la dernière fois qu'ils ont gagné la Coupe de france, ça remonte pas à 1971

VaZKeizH
21.10.2008 - 12:11
Hé, nous le fils de notre président il s'est tapé Salma Hayek alors na.
Je ne sais pas ce que valait le jeu, mais d'après le résumé que j'ai vu sur le site du Stade, il y a eu quelques actions mais ça semblait assez mou tout ça. Les attaquants auxerrois ont l'air bien maladroits, et les rennais confirment leur incapacité à enchainer les grandes performances. je pense que le contexte bourguignon y est pour beaucoup, comment jouer correctement dans un endroit comme celui là ?
Ce que j'ai surtout retenu de cette journée c'est qu'il reste un espoir de voir Lyon perdre sa couronne cette saison, et que Gourcuff confirme que les bretons sont beaux gosses et talentueux (ce qui vaut toutes les victoires sur Auxerre du monde).
Grum Lee
25.10.2008 - 19:50
putain de merde, à deux doigts de se faire les Lyonnais, rage !!!
(et encore une arbitrage de merde et à la faveur de Lyon, c'est gonflant à la longue)
encore Auxerre impuissant à scorer, fallait que Quercia soit absent ce match là...
mais 2 points de pas pris pour Lyon, ça va commencer à leur faire chaud aux fesses !
Grum Lee
26.10.2008 - 20:05
Chorizo
26.10.2008 - 20:10
Lol, les commentaires :
- "qu'est-ce que je vous avais dit messieurs... "
- "et moi, je vous l'avais dit au début du match". lol.
Grum Lee
26.10.2008 - 21:17
CITATION(Chorizo @ 26.10.2008 - 20:10)

Lol, les commentaires :
- "qu'est-ce que je vous avais dit messieurs... "
- "et moi, je vous l'avais dit au début du match". lol.
c'est clair !
n'empêche, il n'y a que moi qui a prédit la transversale sur tir au but de Larsen
Mudcore285
26.10.2008 - 21:52
Paris qui menait 1-0 devant l'OM est désormais mené 2-1 à la pause
yoda_superstar
26.10.2008 - 22:24
C'est une bonne chose.. =)
Mudcore285
26.10.2008 - 22:26
2-2 ahah!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.