Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Diablo Iii
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Jeux Vidéo
Somnium
Site dédié JudgeHype, avec la vidéo Teaser et la première présentation de Gameplay officielle.

ça tuuuue!
Ypok
CITATION(SiegSerpanim @ 29.06.2008 - 20:32) *
Site dédié JudgeHype, avec la vidéo Teaser et la première présentation de Gameplay officielle.

ça tuuuue!

thx pour le lien!

pense au topic video la prochaine fois! wink.gif
storm scrow
Miam, depuis le temps qu'on l'attend, on sait enfin qu'il va exister!
Vivement la sortie, ou en tout cas d'autres infos.
Somnium
Oui enfin... "la sortie", dans le cas d'une annonce Blizzard c'est presque quelque chose d'abstrait happy.gif

L'extension de WoW et StarCraft II sortiront d'abord. (et après ce sera WarCraft IV, miam j'ai hâte... dans minimum 6 ans ahAh!)
storm scrow
D'ici un an et demi minimum quoi!
patience.
Scrutinized
oh voir plus...

a mon avis woltk ( wow) : novembre/decembre
starcraft 2 : 6mois/1an plus tard
diablo III : 2/3ans

et la suite de warcraft....
Canaën
Vu la news sur Jeuxvideo.com, j'ai halluciné! Il a l'air excellent!
Somnium
Mais le nouveau Sorcier Docteur va remplacer le Necromancien...

... Le personnage le plus Black Metal de l'histoire du jeu vidéo ne verra jamais la 3D les amis...
storm scrow
m'en fou, je préfère les encorceleuses, plus "métal à chanteuse" ph34r.gif

edit: c'est sur que c'est triste, le barbare aussi est conçu dans une tout autre optique, les 3 classes manquantes nous en promettent!
Au moins ça sera pas la peine de chercher une grande continuité dans le choix des persos!
Somnium
Et l'Amazone fait un peu office de chanteuse Death à bras de camioneur (Arch Enemy, Otep, etc...)

Le barbare est d'ailleurs le même que dans D2, il aura donc 20 ans de plus dans la caboche. J'attend de voir les autres classes mais j'm'attend pas à grand chose d'original sur le fond; le Sorcier docteur étant un Nécromancien déguisé en chaman vaudou.
Scrutinized
Pas grave je reste dans wow a jouer démoniste ca fait trve (puis c'est cheaté).

fin je veux dire m'enfous du coté metal, pas de diablo III evidemment.
machinchose
CITATION(SiegSerpanim @ 01.07.2008 - 20:13) *

... Le personnage le plus Black Metal de l'histoire du jeu vidéo ne verra jamais la 3D les amis...

là c'est la loose, j'adorais le nécro et son petit Golem ^^
Euka
Si ils virent le paladin, j'achète pas ce jeu !
machinchose
d'un autre coté d'ici qu'il sorte tu auras le temps de faire à l'idée qu'il n'y est pas de paladin biggrin.gif
IDAUMAUDAU
CITATION(SiegSerpanim @ 01.07.2008 - 20:13) *

Est ce vraiment un mal ?

Autant Starcraft 2 je peux supporter la 3D. Mais là... Pour Diablo... C'est sincèrement totalement vide de charme.

J'ai oublié FF le jour ou FF10 est sorti. rolleyes.gif
storm scrow
Ca sera pas de la 3D à proprement parlé, la caméra ne pourra pas tourner autour d'un point pour le voir sous toutes les coutures. Le staff blizzard explique que c'est pour que les animations autour des arrivées des monstres puissent se faire sans obstacles pour le regard. Perso j'aime bien cette idée.
Chorizo
C'est beau tout ça, mais il est quand le prochain NWN ? tongue.gif
Seb_PunkHxC
Raaaaaaaaaaaaaah Diablo is back.

C'est hallucinant l'etat d'avancement du jeu vu les premiers teasers, c'est vraiment le savoir faire Blizzard.Remarquez il parait qu'ils bossent sur le jeu depuis 2002; je serais pas étonné d'une sortie début 2010
Somnium
En fait ils ne bossent pas vraiment dessus depuis aussi longtemps, c'est Blizzard North qui s'en chargeait au début, division de Blizzard qui n'existe plus aujourd'hui (et dont les principaux acteurs sont partis faire HellGate London), le jeu à été repris à zéro depuis. Doivent être dessus depuis 1 à 2 ans je dirais.
Scrutinized
d'apres ce qui c est dit a la wwi ca fait quand meme 4ans qu'ils bossent dessus.
raikage
CITATION(E_K @ 02.07.2008 - 14:21) *
Si ils virent le paladin, j'achète pas ce jeu !

Toutes les façons Paladin c'est cheaté^^(surtout sur WoW)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module