Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Summerbreeze 2008
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
iceangel
Attention les yeux:

Pour ceux qui ont loupé le Hellfest et qui sont sûrs de ne pas aller au Wacken, ce festival se présente comme une session de rattrapage.
Oui, on en parle ici par ci, par là, mais il vaut mieux lui consacrer un topic entier.
Pour ma part, il est dans ma ligne de mire. Ca se passe le WE du 15 août, donc AUCUNE excuse!! laugh.gif

Toutes les infos ici: http://www.summer-breeze.de/site.php

La bande-annonce vaut vraiment le coup.
T!GrOu
Tu m'emmènes en Allemagne? biggrin.gif
Kilmü
J'avais vraiment pensé à y aller...mais ça à l'air vachement mal parti.

sad.gif
Recyclor
Mouais...
Si je dois me refaire un festoche cette été ça sera plutôt le Brutal Assault en République Tchèque
Nitie
P'tain seulement 60 €, vive la France sad.gif
kanashibari
Looool, au Luxembourg pour 60€ on a eu droit a KISS tout seul ...
Garik
Nan mais comme si tu te doutais pas que Kiss c'est un rateau à fric , sérieusement...
mich
Ahahah!

Cette affiche est pas mal, je vais étudier ça.
jalabert
présent.
iceangel
Aucune compagnie ne propose la formule pass + voyage. J'ai donc regardé le trajet à faire en train et, en partant de Nancy, il faut compter minimum 6h de trajet avec tous les changements. Alors, je n'imagine même en partant de Paris. Donc, autant opter pour le covoiturage.
Grum Lee
je peux pas, j'ai baptême (avec Jaj) happy.gif

(pis à part Exodus, et 3 Inches Of Blood qui joue 30 min...)
iceangel
Nous sommes à presque un mois du début du festoche et...

CITATION
SUMMER BREEZE ticket online shop sold out!

What we have announced already has become a fact. The last 3-days tickets for the SUMMER BREEZE 2008 in our shop are gone. So we are pretty much sold out. For those of you still not having a ticket there is one last remainig chance to get one. The regional ticket counters may have small quantities left.
The ticket counters at the site will only have a small quantity for the price of 30,- EUR. Sales start each day at 10.00 am. Tickets are only available on the day of validity.

Je n'ai toujours pas acheter ma place... blink.gif
Malin, çà, çà part comme des petits pains, hallucinant...
Grum Lee
je sais pas mais je dis que, inconsciemment, tu dois pas avoir envie d'aller à un fest open-air cette année !
iceangel
Je me demande surtout comment je dois y aller...
Il faut compter 6h de trajet minimum en train en partant de Nancy. Je cherche donc un plan covoiturage. Et si cette question du comment n'est pas réglé, effectivement, il va falloir que je le bannisse de mes éventualités.
mich
Tu ferais mieux de venir dans le nord, plus près, les gens plus cool, pi ya de la bière et du toblerone
jaj
putain y'a des groupes pas mal du tout!
mais bon je suis de baptème et il me semble que ça le fait pas de rater le baptème quand on est parain. dry.gif
jaj
CITATION(mich @ 09.07.2008 - 14:34) *
Tu ferais mieux de venir dans le nord, plus près, les gens plus cool, pi ya de la bière et du toblerone

ouais cool de la bière

BIERE ! blink.gif
iceangel
il est toujours possible de se procurer des pass 3 jours à la fnac, mais pour 2.70€ de plus...
Nergal propose un plan pass + trajet mais à partir de la Belgique seulement. Je suis entrain de voir comment y aller via le site de la SNCF mais il n'est pas proposé dans leur voyage. Bref, à un mois du festoche, c'est vraiment pas gagné...

Ben voilà, si vous aimez et ne vivez que pour le métal, la ville de Nancy est très fortement déconseillée.
Grum Lee
heu doit y avoir franchement pire ! viens par chez moi tu verras wink.gif

et en plus Nancy c'est pas loin de l'Allemagne
iceangel
Ah, c'est vrai mais pour y aller, tu es obligé de t'arrêter à Strasbourg pour prendre un autre train. Pas de train direct, donc c'est la merde!!
mich
Ouais auxerre ça craint, en plus c'est la ville de Grum Lee: ça montre le niveau en metal biggrin.gif
jaj
même le niveau du foot est meilleur que celui du métal, c'est pour dire.
wink.gif
Grum Lee
CITATION(jaj @ 09.07.2008 - 15:01) *
même le niveau du foot est meilleur que celui du métal, c'est pour dire.
wink.gif

M D R !!!

hého, à Auxerre on a quand même 3 Degrés Est...

la seule fois que je les ai vu en concert, c'était à Montpellier ph34r.gif
iceangel
Via le Google Maps, le trajet Nancy-Dinkelsbühl met 4 h en caisse... Et pas de train direct proposé, pas de plan covoiturage proposé non plus... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
AUtant se procurer des pass est un jeu d'enfant, mais pour y aller c'est vraiment la misère... sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Tiens, je vais passer l'annonce: Je cherche un plan covoiturage depuis la Lorraine pour me rendre sur le festival. Si vous connaissez des gens qui sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter via MP.

Grum Lee
4h en voiture c'est pas la mort

j'ai mis plus de 6h pour aller à Clisson
binouze
C'est parce que tu roulais déja plus très droit tongue.gif
Grum Lee
je ne roule pas bourré, madame !
Kilmü
CITATION(mich @ 09.07.2008 - 14:34) *

Ça sent la running joke qui va durer jusqu'à la prochaine IRL tongue.gif
Sickness
QUOTE(Grum Lee @ 09.07.2008 - 16:05) *
4h en voiture c'est pas la mort

j'ai mis plus de 6h pour aller à Clisson

+1000 !!!
binouze
C'est trop a la mode ces "+1000". C'est nul, bande de poseurs suiveur de mode!

EDIT : 10570éme message \o/
Sickness
quoi ? oO ça doit faire mille ans (hu hu) que ça traîne sur le forum cette expression.

je laisse les amoureux de la recherche trouver le premier post +1000 ! ^^

edit :
c'est bon, c'est ici est c'est assez vieux quand même ! ^^
Bacteries
Et surtout Fink qui propage même IRL l'utilisation de 1000 comme adjectif au quotidien.
Garik
Fink n'est pas d'essence humaine.
Sickness
personnellement je l'utilise couramment IRL depuis très longtemps le 1000. mais bon, on s'en fout (osef comme disent les jeunes).

le summerbreeze ça donne quoi ?
jalabert
moi j'y vais, mais le plan de covoiturage que j'avais tombe à l'eau.
Nous sommes 3, moi compris dans le lot, à chercher une caisse en partance de nantes, ou dans les parages.
iceangel
Vous devinerez jamais: de façon définitive, au moment même où j'avais trouvé quelqu'un qui veuille bien m'emmener, c'est lui qui m'a annoncé çà que, même à la Fnac,
SOLD OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'après le site du festival, il y a encore une chance de chopper des places ici: http://www.bock-tours.de/106.0.html

Ce que j'ai fait donc, mais en moyen de paiement, il est demandé un RIB qu'il faut envoyer par voie postale avant demain dernier délai pour le paiement (l'adresse est en Allemagne et il n'est demandé aucune autorisation de prélèvement) !!! Du coup, je n'ai absolument pas confiance!!!

FAIT CHIER, C'EST LE DEUXIEME FESTIVAL AVEC THE OLD DEAD TREE QUE JE LOUPE BÊTEMENT SANS RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais faut s'organiser combien de temps à l'avance!!!!!!!!!???????????????????
Gaou-Guinou
plus que trois jours
Akerfeldt
haha c'est très sarkostique cette remarque!
Garik
CITATION(iceangel @ 18.07.2008 - 20:30) *
Vous devinerez jamais: de façon définitive, au moment même où j'avais trouvé quelqu'un qui veuille bien m'emmener, c'est lui qui m'a annoncé çà que, même à la Fnac,
SOLD OUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'après le site du festival, il y a encore une chance de chopper des places ici: http://www.bock-tours.de/106.0.html

Ce que j'ai fait donc, mais en moyen de paiement, il est demandé un RIB qu'il faut envoyer par voie postale avant demain dernier délai pour le paiement (l'adresse est en Allemagne et il n'est demandé aucune autorisation de prélèvement) !!! Du coup, je n'ai absolument pas confiance!!!

FAIT CHIER, C'EST LE DEUXIEME FESTIVAL AVEC THE OLD DEAD TREE QUE JE LOUPE BÊTEMENT SANS RAISON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais faut s'organiser combien de temps à l'avance!!!!!!!!!???????????????????

En ce qui me concerne pour le Hellfest , c'est 6 mois avant pour prendre ma place, et 2/3 mois avant pour le billet de train.
Grum Lee
(mais qu'est ce qu'il y a avec The Old Dead Tree ?!?)
jalabert
j'y étais finalement.
ceux qui se plaignent des files d'attentes pour entrer au hellfest, devraient aller là bas pour relativiser un peu:
on était à 4 km de la ville, pas loin de 10 km du festival, et on a mis 5 heures de bouchons. certains ont mis 12 heures de bouchons.
et c'est comme ça chaque année....

pourquoi? l'orga fouille CHAQUE voiture (verre interdit sur le site) et la gestion des infrastructures est inexistante.
les gens ont planté leurs tentes jusqu'à 3h00 du mat, peut etre, voire + tard encore.

sinon, les boshes sont dans l'ensemble, vraiment des sacrés pécores.

mais DARK FORTRESS et HACRIDE, ça butait, donc l'honneur est sauf.
Gaou-Guinou
vazy racontes plus en detail la
Kilmü
CITATION(jalabert @ 18.08.2008 - 14:39) *
j'y étais finalement.
ceux qui se plaignent des files d'attentes pour entrer au hellfest, devraient aller là bas pour relativiser un peu:
on était à 4 km de la ville, pas loin de 10 km du festival, et on a mis 5 heures de bouchons. certains ont mis 12 heures de bouchons.
et c'est comme ça chaque année....

pourquoi? l'orga fouille CHAQUE voiture (verre interdit sur le site) et la gestion des infrastructures est inexistante.
les gens ont planté leurs tentes jusqu'à 3h00 du mat, peut etre, voire + tard encore.

sinon, les boshes sont dans l'ensemble, vraiment des sacrés pécores.

mais DARK FORTRESS et HACRIDE, ça butait, donc l'honneur est sauf.

ptain bonjour le pétage de plomb ! blink.gif
Grum Lee
c'est cool s'ils n'ont rien de plus utile à faire que ça dry.gif
jalabert
j'avais oublié qu'ils prennaient également le temps d'échanger les pass 3 jours de type fnac et autres contre le vrai shape-ticket du festival... alors qu'on avait apres le bracelet .
donc, perte de temps en +.
Gaou-Guinou
et de papier
Kilmü
et sinon, un p'tit fest' report ?
Grum Lee
CITATION(jalabert @ 20.08.2008 - 12:56) *
j'avais oublié qu'ils prennaient également le temps d'échanger les pass 3 jours de type fnac et autres contre le vrai shape-ticket du festival... alors qu'on avait apres le bracelet .
donc, perte de temps en +.

c'est sûr que c'est en Allemagne et pas en Belgique là ?!? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module