Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche Ventes De Fringues Pour La Suisse
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
reloaded
Bonjours tout le monde !

Cela fait déjà un moment que je cherche mais sans résultat. Je cherche donc un revendeur de t-shirt et autres vêtements de groupes de Métal, comme Metallica en autres. J'en connais quelques uns mais il comme il sont français c'est tout un merdier, pour avoir triplé la somme de départ une fois ça m'a suffit biggrin.gif

Donc voila j'en cherche un pour la Suisse, je sais pas si il y a quelques Romand sur ce forum ? smile.gif

Merci d'avance bravo aux admin pour ce site c'est vraiment une super source d'infos

a++
Euka
Interpunk (avec le cours du $ ca vaut le coup). Sinon matte eBay, tu peux avoir du neuf pour pas trop cher (25€ le sweat Neurosis avec les frais de port). Sinon les sites officiels de groupes.
Ciel-noir
Black Tower OK cool.gif

Par contre les prix sont abusés.

Et, oh...autre détail, tu va pas trouver du metallica.
Neocreed
Les Trois Suisses.
raikage
CITATION(Neocreed @ 25.06.2008 - 02:39) *
Les Trois Suisses.

Fuuuu!
T'es pas drôle, j'allais la faire^^
Sickness
il y avait un revendeur à Lausanne je crois ... mais je ne me souviens plus de son nom. sinon il y a l'EMP en Allemagne. en partageant les frais avec des potes ça devient honnête, sinon les sites des groupes, les sites US (au cours du dollar, ça en vaut la peine) et ... les concerts évidemment. j'y achète tous mes t-shirts personnellement.

Metallica passe en Suisse d'ailleurs d'ici quelques semaines, tu y vas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module