Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Festivals
Forums Metalorgie > Musique > Concerts : Annonces & Discussions
Pages : 1, 2, 3, 4
VaZKeizH
Je crois que les billets seront mis en vente le 26 novembre, de 10h00 à 10h14 environ.
Chorizo
Va y avoir du Orgien cette année (:
mich
Le Maryland Deathfest c'est pas top cette année >>> http://www.marylanddeathfest.com/

DEMIGOD, WINTER, MORGION

...

(c'est évidemment un message ironique)
Garik
Putain, les mecs ils arrivent à aligner Electric Wizard et Saint Vitus sur le même fest. Moi je dis bien joué.

EDIT : et Yob aussi. Foutre. Sans parler des Napalm Death, Unsane, Today Is The Day et compagnie.
Kilmü
CITATION(mich @ 15.09.2011 - 03:57) *
Le Maryland Deathfest c'est pas top cette année >>> http://www.marylanddeathfest.com/

DEMIGOD, WINTER, MORGION

...

(c'est évidemment un message ironique)

Putain et le CONFESSOR qui arrive de nul part !! blink.gif

edit : et Ghoul et Ulcerate et ...

A ce propos, pour le Roadburn, vous savez si on peut déjà se créer un compte pour l'achat des places, histoire de gagner du temps ?
Earth)))
CITATION(VaZKeizH @ 24.08.2011 - 11:21) *
C'est Voivod qui parrainera le Roadburn 2012. Il y en a ici qui comptent y aller d'ailleurs ?

La terre y sera (si elle arrive à avoir une place tout du moins)
älva
Déjà 7 métalorgiens intéressés, ça risque d'être bien coule si ça se concrétise. smile.gif
VaZKeizH
Franchement vu l'affiche qui se profile là je vais tout faire pour y aller. Ils n'ont annoncé que 9 groupes mais voila le niveau quoi :

Voivod
Saviours
Sleep
Om
disEMBOWELMENT
Agalloch
Sólstafir
40 Watt Sun
The Obsessed
mich
bon c'est officiel, Kilmu et moi feront tout ce qui est humainement possible pour aller au roadburn
Kilmü
CITATION(mich @ 15.09.2011 - 18:35) *
bon c'est officiel, Kilmu et moi feront tout ce qui est humainement possible pour aller au roadburn

Même ce qui n'est pas humainement possible s'il le faut !
Une affiche de fous comme celle là à deux heures de route, c'est immanquable.
Chorizo
Et vous pourrez même rester pour le Neurotic, ahah.

J'y retourne également.
mich
Impossible!

cette année le Neurotic passe en formule 3 jours et se déroule début mars. D'ailleurs l'affiche du fest est assez sympa.
Chorizo
Nan mais plante ta tente devant la venue 013 !
mich
Si tu as un marteau-piqueur à me prêter ok. Parce que planter une tente 2sec dans du macadam, c'est dur!

=)
älva
Coroner annoncé au Roadburn. FUCK YEAH quoi.

Et les légendes du heavy psych Leaf Hound accessoirement.
mich
ils sont pas plutôt annoncé por afterburner? d'ailleurs c'est quoi l'afterburner?
Chorizo
L'Afterburner c'est un peu le off du fest, une 4e journée, le dimanche, avec un plateau réduit à une (ou deux?) salle et beaucoup moins de monde. Jusqu'à l'an dernier, c'était souvent des groupes nationaux, qui ne me disaient personnellement rien. L'an dernier, il y avait du beau monde par contre (Black Mountain, Black Pyramid, Sungrazer, Dead Meadow...). JB y avait été, mais sur les rotules, je crois (:
gyp000
Et sinon votre avis sur la première salve de groupe du Hellfest ?
J'ai vu Thou et AmenRa j'ai pris mon pass. Et en enlevant tout le dégueu autour il reste des trucs supers, genre Ufomammut, Orange Goblin, Victims, Napalm Death, Darkspace...
VaZKeizH
CITATION(gyp000 @ 30.09.2011 - 01:59) *

Darkspace

älva
Pas mal de groupes qui sont déjà venus y a 2 ou 3 ans quand même (Napalm, Monkey 3, Ufommamut, The Devil's Blood).
Bien content de pouvoir revoir Amenra, Solstafir et Colour Haze (!!), cool pour From Ashes Rise et Benediction aussi.

Arcturus je suis tellement fan des albums que je préfère ne pas mettre trop d'espoirs dessus, j'attends de voir. Surtout qu'ils vont essentiellement jouer du Sideshow Symphonies je suppose.
jalabert
Pass HF 2012, ça c'est fait.
Caktus .. reims
Bonjour bonjour

Je pense être dans le bon topic, si ce n'est pas le cas désolé, on rangera cette annonce dans la bonne case..
Merci !!

Les assos Deux Epis, Caktus et FLESH copulent pendant 3 jours fin novembre à REIMS (51)
Pour fêter la fête d'abord, et aussi pour célébrer l'arrivée du premier alboum de ISaAC, groupe noise rock d'Epernay et copinous actifs

voici la substance :

On fait un pass 3 jours à 12 € tarif plein - 10 € tarif réduit
18 € avec le skeud d'ISAaC "Herpès Maker"

Jeudi 24 novembre 2011 - Bar Excalibur
20h00 à 00h00 - PAF : 5 €
Silent Front (noise hardcore - Londres UK)
TV Buddahs (garage rock - Tel Aviv/Berlin)
Nitkowski (noise rock - Londres UK)

Vendredi 25 novembre - Centre Culturel du CROUS
concerts de 19h00 à 01h00 - after boom de 1h à 3h - PAF : 7 €
Kourgane (noise hardcore - Pau FR)
Don Vito (chaos disco - Leipzig ALL.)
Jessica 93 (space no wave - FR)
Shield Your Eyes (fingered noise blues - Londres UK)
Walker Texas Ranger (grindnoise - Reims FR)

sur le campus en face du RU, gratos, 12h à 14h

Gregaldur (teletubbies schizophrène)
+ un autre projet (je sais pas encore le nom)

Samedi 26 novembre - Centre Culturel du CROUS
concerts de 18h00 à 01h00 - after boom de 1h à 3h - PAF : 7 €
Api Uiz (zouk supersonique / Bordeaux)
Pord (noise hardcore / Lozère)
Gregaldur (nanoufferie / Cherbourg)
Isaac (noise rock / Epernay)
Poutre (noise rock / Arles)
Térébenthine (noise rock / Chalons)

et on a même pondu un blogi bloga >> http://pacemakerfest.wordpress.com

si vous venez de loin hésitez pas à prendre une résa la salle est assez petite.
Merci !

Sound O fLiberation
CITATION(älva @ 07.09.2008 - 13:21) *
Pfff l'annonce de la prog du Roadburn c'est un supplice chaque année t'façon...

http://www.metalorgie.com/concerts/1641-DE...lturhaus-Berlin

sinon à la place du roadburn y'a une alternative: le DESERTFEST à Berlin !
Le DESERTFEST Berlin se tiendra les 19, 20 et 21 avril prochain!
on vous propose 3 jours de Heavy Rock, Doom, Stoner et Psychedelic Rock avec à l'affiche dores et déjà annoncés:
Orange Goblin, Motorpsycho, Colour Haze, Stonehenge, Truckfighters, ufomammut, Brain Police, Shrine 69, Grandloom, Glowsun, los Disidentes Del Sucio Motel, Mars Red Sky, Redfang, Priestess, Orcus Chylde, Wino & Connie Ochs, Wight, Suma, The Grand Astoria and Elvis Deluxe.
Le reste de la prog arrive cette semaine avec encore un paquet de groupes!

Le concept du DESERTFEST Berlin c'est un peu plus qu'un simple fest: c'est une fenêtre sur les arts.
aussi à l'affiche: deux films BLACK MASS RISING de Shazzula ( un doc sur les rites occultes) et FUZZOMENTARY de Joerg Steineck (doc sur la vie de tous les jours et la vie à la scène du groupe Truckfighters)
ainsi que des artistes graphiques: les français de ELVIS DEAD seront là pour présenter leurs graphismes.

pour plus d'info: http://www.desertfest.de/
(site en anglais)
ou me contacter: contact@desertfest.de
call-of-darkness
Le 14 avril 2012 à Saméon salle Bouillet aura lieu la seconde édition du Festival Call of Darkness
6 groupes à l'affiche :

Through the Shades
Beyond the Hatred
The Heretic process
Heonia
The Betrayer's judgement
et
The sativa League

PAF 5€ par adulte et 3€ pour les enfants de moins de 12 ans

Ouverture des portes à 18h00

Bar et sandwichs en vente à l'intérieur.

pour plus d'infos vous pouvez nous contacter par mail : call-of-darkness@live.fr
älva
Premiers noms pour la route du rock 2012 : The XX, Spiritualized (!!!), Stephen Malkmus And The Jicks et Colin Stetson.
Pentacle
Je l'ai newsé sur le site.
The XX me fait bien envie.
älva
Oups, my bad.
Pareil oui, et Spiritualized aussi, et je connais une certaine crêpe qui sera du même avis.
Gauvain
Colin Stetson en live ca doit être pas mal non plus (yoda l'a déja vu?)
yoda_superstar
Non, mais j'aimerais bien c'est vrai.. du coup tu me fais penser à regarder s'il compte faire un tour par la capitale.
VaZKeizH
Réponse totalement à la bourre mais Colin Stetson c'est très bien en live oui, et je n'aurai aucune gène à retourner le voir. Je ne connais pas Spiritualized mais d'après ce que j'en lis, et vu que älvo et craipa aiment bien, c'est bon signe. Par contre après les 2 années galères dans la boue, ça serait super cool d'avoir un peu de soleil.

Sinon les Vieilles Charrues font venir Bob Dylan.
Jean-Bob
Écoute Ladies and Gentleman We're Floating in Space de Spiritualized, avec ce soleil, tu ne pourra plus t'en passer.
Kosoli
Le Motocultor envoie du lourd cette année, le festoche a indéniablement franchi un cap.

Nouveaux noms: THE EXPLOITED / CROWBAR / CORROSION OF CONFORMITY / NO RETURN / TEXTURES / TREPALIUM

J'avoue que Crowbar et Corrosion, ça me laisse un peu sur le cul.

Pour rappel; voici les artistes déjà confirmés:
CORONER / DARK TRANQUILLITY / DEICIDE / ELECTRIC WIZARD / SEPTICFLESH / KMFDM / IMMOLATION / RIVERSIDE / MUNICIPAL WASTE / YOUR DEMISE / INQUISITION / DEVIL SOLD HIS SOUL / SETH / AUDREY HORNE / NIGHTMARE / MYRATH / THE ADOLESCENTS / ADX / INHUME / BLOCKHEADS / CATTLE DECAPITATION / THE GENERATORS / SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION / INCANTATION / NOCTEM / COLLISION / RESISTANCE / IMPUREZA / OIL CARTER / DIREWOLVES
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module