Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Raismesfest 2008
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Pages : 1, 2, 3
mich
Le 13 et 14 septembre se tiendra à Raismes, au château de la princesse d'Arenberg, le festival: Raismesfest

Pour les 10 ans du festival, l'affiche est vraiment alléchante:

Le pass 2 jours: 45€

Le camping: 7€ avec le petit déjeuner offert

Raismes c'est à: 5km de Valenciennes, 1/2 heure de Lille en voiture en roulant à l'aise Blaise

Donc, j'invite les métalorgiens à venir au Raismesfest. Personnellement, j'y serai les deux jours avec un pote.

J'éditerai ce post pour une liste des personnes qui viendront
Mudcore285
Je connais quasiment aucun groupe à part Mass Hysteria, Gamma Ray, Interria et Würm
mich
Bah c'est le moment de découvrir^^
Mudcore285
En même temps c'est pas à côté de chez moi... et en septembre soit je suis en cours, soit je tafe
mich
Rien ne t'empêche de choper les noms^^
Et tu tafes les week-end?
Mudcore285
Yep les samedi et dimanche matins
älva
Chanceux, il parait que Saxon ça démoule en live.
mich
Clair que ça dépote!

Exemple: http://fr.youtube.com/watch?v=sgDM-c7RlQo
binouze
Comme j'ai dit dans le topic du fest de l'année dernière, bcp de déja vu (Saxon, mass hysteria, gamma ray, korpiklaani) & quelques groupes que j'aime pas... cay bête
älva
P'tain un bassiste de heavy qui joue en short et aux doigts. Worship. wub.gif
mich
Steve Harris de Maiden?
Earth)))
personnellement, je m'en cogne la bite de tous ces groupes.
älva
CITATION(mich @ 19.06.2008 - 16:57) *
Steve Harris de Maiden?

Non le bassiste de Saxon.
Steve Harris joue pas souvent aux doigts il me semble.
Achille
J'ai pré rentrée le 13 (c'est déjà prévu, ils perdent pas de temps)

Et puis à part Mass Hysteria je connais pas grand chose, de nom seulement. Je me demande ce qu'ils font là en fait^^ Après faut voir, mais vers septembre on m'a proposé d'aller à la fête de l'huma
hed_webloza
oui car l'affiche est plutot heavy/hard
Mudcore285
vraiment heavy ça et ça aussi!
NikkoDoOm
CITATION(Earth))) @ 19.06.2008 - 17:02) *
personnellement, je m'en cogne la bite de tous ces groupes.

Cool. Content de ne pas te retrouver là-bas alors.

J'y serai le samedi pour voir Saxon et E-Force entre autres.
mich
@ Alva: Je blaguais! Mais Steve Harris joue quasiment qu'aux doigts!

@ Earth: dommage, le heavy ça poutre!

Perso, l'affiche de cette année me va tranquillou. Bien que, au vu des deux derniers Raismesfest que j'ai fait, il manque des groupes intermédiaires. Mais bon, le fest fête ses 10 ans, donc ils ont voulu proposer deux têtes affiches qui valent le coup: Saxon/Gamma Ray: pour un fest français officiant pas dans le metal extrême, ça pourte!

@ Nikkodoom: on se tient au jus, histoire de passer le samedi ensemble, ou au moins se voir et descendre quelques jus de houblon?
NikkoDoOm
Oui ! No problemo !
franz
Moi j'y serai surement avec Killmünster, j'ai déjà le pass limité spécial sncf avec place et ticket de train pour 38 euros biggrin.gif
Perso j'y vais pour Korpiklaani, Inactive messiah (que personne connait hélas, bordel ils ont quand même repris beat it de michael jackson XD), Saxon et Gammaray qui peuvent être sympa.
Sinon y'a l'air d'avoir de bons groupe sur la scène découverte, au vu des noms ^^
raikage
CITATION(franz @ 26.06.2008 - 13:01) *
Moi j'y serai surement avec Killmünster, j'ai déjà le pass limité spécial sncf avec place et ticket de train pour 38 euros biggrin.gif
Perso j'y vais pour Korpiklaani, Inactive messiah (que personne connait hélas, bordel ils ont quand même repris beat it de michael jackson XD), Saxon et Gammaray qui peuvent être sympa.
Sinon y'a l'air d'avoir de bons groupe sur la scène découverte, au vu des noms ^^

Bien sur que si je connais Inactive Messiah. Groupe grec qui fait du Death assez sophistiqué me semble t-il.
franz
Pour le style je sais pas si c'est du death mais c'est sur que c'est sophistiqué tongue.gif
Ben au moins un qui a de la culture biggrin.gif
mich
Ya pas du chant clair dans Inactive Messiah?
raikage
CITATION(franz @ 26.06.2008 - 13:24) *
Pour le style je sais pas si c'est du death mais c'est sur que c'est sophistiqué tongue.gif
Ben au moins un qui a de la culture biggrin.gif

Normal j'ai deux titres d'eux sur un sampler.
Kilmü
Oué comme l'a dit franz, j'serais sûrement de la partie, plus pour l'ambiance que pour les groupes en fait; même si Korpi et Saxon ça me va bien.

Le truc qui me rebute c'est que le camping est à l'intérieur du fest'; donc pas question de faire rentrer l'apéritif; à moins qu'ils changent la disposition.

J'hésite pas mal...
mich
Tienkiet mon Kilmunster, j'ai toujours réussi à faire rentrer une bouteille
Kilmü
Le problème étant d'en faire rentrer plusieurs...tongue.gif

'fin on va se demmerder; on trouvera bien un moyen...bizarrement quand c'est pour picoller, on à des idées géniales qu'on a pas en temps normal...
mich
J'ai déjà un plan au petits oignons. En plus on est 4, ça sera on ne peu plus facile. 5 avec Nikkodoom
Kilmü
oh le truand biggrin.gif
mich
Je suis comme Robin des Bois: je donne à boire aux pauvres
raikage
CITATION(mich @ 29.06.2008 - 16:16) *
Je suis comme Robin des Bois: je donne à boire aux pauvres

Et aux mineurs pauvres ??
Kilmü
à boire aussi, mais sans alcool
mich
oui, je respecte la loi: pas d'alcool aux mineurs

raikage
CITATION(mich @ 29.06.2008 - 16:20) *
oui, je respecte la loi: pas d'alcool aux mineurs

Et si par mégarde l'étiquettes est arrachée??
Kilmü
on goute avant, et de toute façon tu viens pas
mich
ben dans ce cas, il y a un test de résistance à l'alcool fondé sur les principes de Archimède
raikage
CITATION(Kilmünster @ 29.06.2008 - 16:23) *
on goute avant, et de toute façon tu viens pas

Oui je sais que je viens pas, mais peut être qu'un jour on se rencontrera^^
Pour gouter, tu prend combien de litres avant de te prononcer ?
mich
la moitié plus le reste
raikage
CITATION(mich @ 29.06.2008 - 16:26) *
la moitié plus le reste

De la bouteille ou du pack ?

EDIT : seul Mich comprendra mais bon : Evidemment c'est sans alcool!
mich
ben ça dépend du contenu

raikage
C'est pas faux.
Kilmü
eh j'ai une idée !! si on arrêtait ce HS pourri ?
mich
Oui
raikage
D'accord.
franz
Dernier truc biggrin.gif : sinon on se ramene tous avec un sac de 70litres, et on fout l'alcool dans les trousses de toilettes, ils iront pas fouiller, puis on vide les teilles de shampoing et de gel douche pour foutre des alcool forts dedans
mich
Qui veut mon Garnier Pêche/Tequila tonique?
franz
CITATION(mich @ 29.06.2008 - 22:46) *
Qui veut mon Garnier Pêche/Tequila tonique?

tu viens mich au raismesfest?
mich
Bah oui! avec un autre pote. J'ai hâte d'y être
NikkoDoOm
Je confirme bien que je ne viendrai QUE le Samedi. Mais bon, after Fest avec les Métalorgiens présents oblige !

franz
OK cool, donc y'a NikkoDoOm, Kilmünster, Mich et Moi même déjà, d'autre forces en présences?
Ce qui est bien c'est que comme c'est un plus petit fest que le hell, ce sera pas dur de se retrouver et c'est bien pour picoler biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module