Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tronchoscope Hellfest
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Photos, expos
Pages : 1, 2, 3
Craipo
Bon un petit Topic éphémère suite à l'idée de Grvm historie de regrouper de la tronche de Metalorgien assez riche pour aller au Hellfest.
A la limite foutez le prénom si vous voulez, les pseudos IRL c'est quand même super geek bien que très pratique.
Ça peut être utile. Ou pas. A vous de voir ^^

Le Topic du Hellfest
Kilmü
Bon ben j'ouvre le bal.

Thibault dans la vraie vie.

wink.gif
Garik

notez que je ne me suis pas rasé , ni coupé les cheveux depuis. ( c'était en mai ) *

Sinon, mon prénom c'est Valentin , mais vous pouvez m'appeller Garik, j'ai l'habitude IRL
Craipo
Bon pour pas me le jouer "au dessus de la masse", ma tronche est toujours visible . tongue.gif

Ah et le prénom c'est Simon. Mais ça fait des années que le pseudo est utilisé par tout le monde, c'est un surnom IRL à la base en fait...
Bacteries
Moi c'est facile j'ai un sticker Metalorgie devant les yeux :
mich
C'est pas difficile au quotidien?

Grum Lee
en attendant que je fasse une photo récente (je vais me couper les cheveux avant de partir)

vous pouvez toujours voir ma tronche sur mon myspace :

(j'aurais surement pas le chapeau 100% du temps sur la tête, tout comme bacteries avec son sticker ou craipo qui ferme un oeil... :0)
mich
ou comme Garik avec sa barbe...Ah ça marche pas avec Garik? tongue.gif
Grum Lee
quoi pour Garik, c'est un postiche ?!? haha !
Mudcore285
CITATION(Grum Lee @ 16.06.2008 - 08:54) *
(j'aurais surement pas le chapeau 100% du temps sur la tête, tout comme bacteries avec son sticker ou craipo qui ferme un oeil... :0)

Par contre tu te trimballe toujours avec un épée en plastique, histoire de pas te faire agresser par des fans hystériques.
Grum Lee
haha c'est vrai faut pas que je l'oublie mon épée !
mais je pense pas qu'ils me laisseraient rentrer avec, l'an dernier malgré le temps, il était impossible de rentrer sur le fest avec un parapluie !!!
mich
Tu m'étonnes ils voulaient éviter le: Hellfest umbrella massacre!
binouze
CITATION(Grum Lee @ 16.06.2008 - 09:33) *
haha c'est vrai faut pas que je l'oublie mon épée !
mais je pense pas qu'ils me laisseraient rentrer avec, l'an dernier malgré le temps, il était impossible de rentrer sur le fest avec un parapluie !!!

Hum...j'y suis rentré avec mon parapluie-poisson bleu l'an dernier happy.gif
Grum Lee
CITATION(binouze @ 16.06.2008 - 10:31) *
Hum...j'y suis rentré avec mon parapluie-poisson bleu l'an dernier happy.gif

les 3 jours ?
moi j'ai pu rentré avec que le vendredi...

pfff tout ça, je suis sûr que c'était encore une discrimination sexiste !
Mudcore285
CITATION(Grum Lee @ 16.06.2008 - 10:42) *
les 3 jours ?

Ils aiment pas les ours, c'tout wink.gif
binouze
CITATION(Grum Lee @ 16.06.2008 - 10:42) *
les 3 jours ?

Seulement les jours où il pleuvait. Mais ptêt c'était parce que le mien était joli, et le tien non rolleyes.gif
Grum Lee
CITATION(binouze @ 16.06.2008 - 10:56) *
Seulement les jours où il pleuvait. Mais ptêt c'était parce que le mien était joli, et le tien non rolleyes.gif

ha bon, il n'a pas plus les 3 jours ? sleep.gif (ok le samedi y'a eu un mieux mais bon quoi...)
et c'était un joli parapluie ikea à 2 euros !
mais je reconnais qu'il était potentiellement dangereux (l'extrémité de 8-10 cm en métal assez pointu)
mais bon vu le temps, il aurait été crétin d'essayer de s'en servir comme une lance ou un javelot plutot que de le garder pour se protéger de la pluie...

en parlant de ça, qui emmene des grosses bottes en caoutchouc (juste au cas où ?)

moi oui happy.gif
binouze
Attends, j'ai réussi a chopper des coups de soleil le samedi !
Sinon mon parapluie bat a coup sur le tien, vu que c'était mon parapluie-poisson bleu pour enfants !
mich
Puis on sait tous que le paraplui poisson-bleu est evol. Même Glenn Benton en a un
Kilmü
Des rangers feront l'affaire (enfin j'espère, j'ai pas connu les réjouissances de 2007).

Et ça à l'air bien parti niveau météo: la seule journée de pluie est le jeudi. une moyenne de 23° avec 28 le dimanche !! cool.gif
mich
Je penserai à vous s'il pleut, entre deux siestes en Grèce^^ tongue.gif
Grum Lee
gare à tes fesses toi là bas ! smile.gif

et qu'il pleuve le jeudi, normal, je chante !
Kilmü
la nature est bien faite...
Grum Lee
nan, elle serait vraiment bien faite, elle m'aurait doté d'un organe vocal moins défaillant wink.gif héhé
mich
@ Kilmunster: sans vous faire peur: il me semble que Grum joue aussi le samedi et le dimanche, alors...
Grum Lee
oui mais en centre ville : il pleuvra en centre ville, mais le site du fest et du camping seront épargnés, ouf ! smile.gif
Kilmü
Justement...elle aura vite fais de remarquer que la pluie ne le fera pas taire... bien faite j'vous dit tongue.gif
mich
Genre un micro-climat

Mais les nuages vont tellement souffrir avec ta zik, qu'ils vont se venger sur le hellfest
Kilmü
CITATION(mich @ 16.06.2008 - 11:26) *
Genre un micro-climat

Mais les nuages vont tellement souffrir avec ta zik, qu'ils vont se venger sur le hellfest

De toute façon ça réfléchit pas un nuage dry.gif
Grum Lee
et _ça n'a pas d'oreilles biggrin.gif
peps
Pour ceux qui ne supportent pas les couleurs :

Pour les amoureux de la nature :

Parce que c'est bien beau de rigoler mais que parfois il faut savoir être sérieux :

Et enfin, si vous voyez ces deux personnes avec des jupiler en main, plus de doute possible :
_Hugo_
Moi j'ai toujours le pouce levé.
Somnium
Moi j'ai un avatar, c'est pratique (mais ça ne fait pas le café).

Ajoutez à ça des mitaines noires, que j'ai en permanance, du vernis à ongle et certainement une bière, et hop en voiture !
Kilmü
CITATION(_Hugo_ @ 16.06.2008 - 12:42) *
Moi j'ai toujours le pouce levé.

ça c'est pratique pour te retrouver !

voilà quelqu'un de pratique !
mich
J'avoue qu'entre Hugo qui a un pouce levé, garik avec sa barbe, Grum avec son chapeau: la plupart des mételorgiens ont le sens du pratique.
Ya que Sieg qui va être dur à trouver: allez trouver quelqu'un qui a un avatar
Somnium
J'ai des mitaines, toujours
Grum Lee
comme pour faire du cyclimse ?
Gaou-Guinou
nan, juste pour etre ridicule
yoda_superstar
Ou alors c'est un hommage aux clochards?
Somnium
Parce que je suis frileux des mains et des avants bras (mais pas des doigts et je suis en T Shirt par moins 10).
topsy-turvy
Comme ça donne pas envie d'y aller !!!
Somnium

En Effet !
topsy-turvy
ahah! Oh je rigole les jeunes, prenez pas la mouche !!
Somnium
je rigole aussi hein!
Chain
Moi je ressemble à ça :

Mais une fois là bas ça sera sûrement ça :

En fait j'aurais des rangers pétées, un sac metalorgie, l'air con et une veste en jean avec un grand patch Amebix dans le dos. Avec ça je devrais être identifiable laugh.gif
neothing
Perso je ressemble à ça et on m'appelle "Driku" IRL:

Comment ça on me distingue pas vraiment? Howf, t'façon je fais beaucoup de bruit smile.gif
Chain
Si Neothing est là, planquez vos parapluies. Sa langue ne trainera pas loin !
neothing
Sympa j'passe pour quoi moi après? 'culé va smile.gif
Chain
CITATION(neothing @ 17.06.2008 - 21:47) *
Sympa j'passe pour quoi moi après? 'culé va smile.gif

Pour un lécheur de parapluie laugh.gif !
Kilmü
CITATION(neothing @ 17.06.2008 - 21:37) *
Perso je ressemble à ça et on m'appelle "Driku" IRL:

Comment ça on me distingue pas vraiment? Howf, t'façon je fais beaucoup de bruit smile.gif

Rho merde j'pensais vraiment que tu ressemblait a Walter moi, la déception t'imagine pas !

remarque à part mon gout immodéré pour la fainéantise, j'suis assez éloigné de The Dude aussi... tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module