Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Emissions Radio
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Blixa
étant donné que je passe énormément de temps dans les transports en commun
je fais une grosse consommation de podcasts
et je suis ainsi un fidèle auditeur de quelques émissions de radio:
- on refait le match (malgré cette plaie de rémy n'gono)
- on refait le monde (ça c'est pour briller en société \o/ )
- nagui et manu (ça fait toujours du bien de rire un peu)

et vous alors? vous écoutez quoi???

vu que Cauet remplace manu et Nagui sur virgin radio
je suis à la recherche d'une émission radio qui me fasse rire
parce que Cauet, NON MERCI ! ! !

EDIT : quelques précisions sur le topic
- quelles radios vous écoutez et pourquoi vous les recommanderiez ?
- vos émissions préférées / détestées ? why ?
- vous connaissez des podcasts sympas ? (drôles ou plus sérieux)
mich
Les grosses têtes sur RTL voyons!
J.Herer
CITATION
je suis à la recherche d'une émission radio qui me fasse rire

Rires et chansons huh.gif
Blixa
CITATION(J.Herer @ 14.06.2008 - 12:02) *
Rires et chansons huh.gif

étant fan de François Pérusse de le quasi 1e heure,
je dois avouer que ça me fait moins rire qu'au début...
pour le reste, ils passent des bons comiques?
y'en a qui sont "podcastables" ?
mich
ce site est pour toi:

http://www.rireetchansons.fr/podcasts/portail_podcast.php
J.Herer
j'sais pas Blixa, la seul radio que j'écoute c'est Nova.
Blixa
CITATION(J.Herer @ 14.06.2008 - 12:14) *
j'sais pas Blixa, la seul radio que j'écoute c'est Nova.

ce topic est là pour parler de TOUTES les radios smile.gif

EDIT: enfin presque toutes, parce que NRJ et Fun Radio on va éviter, faut pas abuser ! ! !
Kastor
La revue de Presque, de Nicolas Canteloup.
Tous les matins à 09hr sur Europe1, sérieux c'est génial smile.gif

Par contre c'est un horaire de merde, donc je DDL le podcast sur le site d'Europe1.
Blixa
CITATION(Kastor @ 14.06.2008 - 13:42) *
Par contre c'est un horaire de merde, donc je DDL le podcast sur le site d'Europe1.

les podcasts, y'a que ça de vrai !
Canaën
Bah moi, c'est LESI de NRJ, pour le Poloshow.
Achille
Moi j'aime bien l'émission de Ruquier sur Europe 1 l'aprem, surtout quand il y a Pierre Bénichou, ce mec est vraiment très très drôle. Bon par contre des fois faut supporter Steevy ou Gerard Miller dry.gif selon les jours

Je pensais pas écrire ces noms là ici un jour, comme quoi
Grum Lee
quand je pouvais j'écoutais Le fou du roi sur France Inter, assez bonne programmation musicale (même Stupeflip y sont passés, c'était énorme !)
y'a surtout Daniel Morin qui me fait mourir de rire !

Sinon Rire et Chansons mouais, y'a beaucoup de blabla/pubs qui doivent bien occuper 15 à 20 minutes par heure
après il y'a parfois quelques nouveaux "talents" qui sont pas mal (par contre j'ai zappé les noms à part Jérome Commandeur)
et y'a très souvent des sketchs de Coluche, ça peut avoir plus de 10 ans et avoir été entendu 100 fois, c'est indémodable et toujours aussi bon et tordant (c'en est même incroyable !)
par contre tu peux avoir la poisse et tomber sur des sketches de Bigard >_< (ses derniers sont particulièrement mauvais, ultra-lourd et pas drôle)

d'ailleurs avis au Hellfestiens sur la route le 19 juin c'est journée spéciale Coluche, donc ça vaudra petetre le coup de l'écouter un peu sur la route (en plus c'est pratique, ils annoncent les trucs qu'ils vont diffuser à l'avance, comme ça tu sais dans combien de temps le truc est susceptible de passer, et tu peux zapper en attendant !)
Achille
CITATION(Kastor @ 14.06.2008 - 13:42) *
La revue de Presque, de Nicolas Canteloup.
Tous les matins à 09hr sur Europe1, sérieux c'est génial smile.gif

D'ailleurs celui de ce matin c'était grandiose:

http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcast...resque-18-06-08
Blixa
CITATION(Achille @ 18.06.2008 - 14:09) *
D'ailleurs celui de ce matin c'était grandiose:

http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcast...resque-18-06-08

le foutage de gueule de Domenech, c'est énorme !
et c'est à peine exagéré ! ! ! happy.gif
Blixa
ces dernières semaines, j'ai découvert qq nouveaux podcasts bien sympas:
  • Daniel Morin dans "Bonjour&Bienvenue"
  • Didier Porte dans "Restez Vous-Même"
  • Stéphane Guillon dans "l'humeur de..." (c'est lui l'intervenant principal)
ces 3 podcasts sont dispo ici
ou alors tapez les noms dans l'itunes store et vous devriez trouver

forcément, ce sont des chroniqueurs de France Inter, ça reste assez orienté à gauche
en tout cas, moi ça me fait passer pour un con dans les transports puisque je rigole tout seul alors que tout le monde fait la geule !

y'a Manu sur fun aussi, mais c'est moins drôle qu'avec Nagui
Gaou-Guinou
Achille/Blixa/Kastor => ca vous interesse le dvd Seconde Couche de Nicolas Canteloup ?
double dvd avec plus de 2h de bonus, pas cher
Achille
Déjà offert à mon père pour noël^^
Gaou-Guinou
t'en veux une exemplaire pour toi ? tu vis plus chez tes parents
Achille
Nan nan j'y vis tous les week end^^ et je l'ai déjà vu de toute façon

Grumö
j'écoutais que France Inter (le matin dans ma voiture jaune quand j'étais facteur), le fou du roi notamment...

et maintenant j'écoute juste France Bleue Auxerre les soirs de match ph34r.gif
CobainRHCP
J'ai trouvé une radio cool mais malheureusement elle est belge donc impossible de l'écouter a part sur internet:
http://www.rtbf.be/classic21/
Chorizo
CITATION(CobainRHCP @ 17.09.2009 - 19:31) *
J'ai trouvé une radio cool mais malheureusement elle est belge

C'est pas très gentil.
Garik
Hier en allant chercher de la thune pendant la pause entre vomitory et Malvolent Creation, je suis tombé sur un groupe de post-punk méga noisy bien gras et Ô surprise, c'était France Inter. J'ai crut que les mecs de la prog' avaient dû péter un cable pour passer un truc pareil mais en fait non, c'était seulement Bernard Lenoir ( le monsieur rock de france inter ) qui passait des trucs de shoegaze et de rock noise. Voilà moi qui croyais que cette émission était perdu dans les limbes du rock indé de merde tendance " dans ma vie j'ai écouté que les kinks et je porte des jacquard avec une mèche et des lunettes ", hé bien non, il y a encore une lueur d'espoir qui me semble d'importance puisque c'est quand même France Inter ( les gens qui écoutent le fou du roi me comprendront ).
Scissorhands
CITATION(Garik @ 17.09.2009 - 21:17) *
il y a encore une lueur d'espoir qui me semble d'importance puisque c'est quand même France Inter ( les gens qui écoutent le fou du roi me comprendront ).

Tout n'est pas à jeter dans les émissions dites "impertinentes" de France Inter. Je pense notamment à Panique au Mangin Palace dont les chroniqueurs sont souvent excellents. Dommage que ça passe à des horaires pourris
Garik
Ah mais je critique pas les chroniqueurs ( quoique y'a vraiment des burnes ), j'suis fan de Didier Porte, Regis Maillot et David Law du Fou du Roi, mais franchement la prog musicale est pitoyable.
Scissorhands
CITATION(Garik @ 18.09.2009 - 00:00) *
Ah mais je critique pas les chroniqueurs ( quoique y'a vraiment des burnes ), j'suis fan de Didier Porte, Regis Maillot et David Law du Fou du Roi, mais franchement la prog musicale est pitoyable.

aww je comprends mieux! Et je rejoins ton avis, du coup...
Blixa
CITATION(Garik @ 18.09.2009 - 00:00) *

france inter est mon principal fournisseur de podcasts =)
Didier porte, Guillon (bien qu'il soit inégal), françois morel, daniel morin... ça fait du bien et ça détend, surtout le matin avant d'aller en cours !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module