Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dessin
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
nostromo
mirciii ,ça fait plaisir...jvai en mettre dautre ...
Blazing Boy
allez j'en mets un ptit autre, pour remonter ce topic qui semble un peu désert...(porutant ya matiere a remplir)

nostromo
'tain c'est vrai que c'est mort..moi mm jai deserté fenx ,faut que je m'y remette!
Blazing Boy
ouais si tu veux que je link certains de tes dessins ya pas de probleme, tu les poste et tu mdis lesquels tu veux mettre (si c'est pas toutes tongue.gif)
nostromo
ben maintenant je sais comment inclure des images don c c'est bon!! (sauf qu'elle doivent psa dépasser telle taile..ect..) j'ai des dessins que jai fait cet été a mettre..faudrait redonner un peu de tonus paske c trop mort ici!!!
Blazing Boy
d'autres !

Blazing Boy
tiens j'avais pas vu le deplacage de topic ^^ j'espere que ça le remplira :/
Djou
Jl'ai fait y'a deux heures tongue.gif
Blazing Boy
oué jme disais aussi, jecrois que j'ai cliqué dans photos poru mettre les images, puis quand j'ai posté, je me suis retrouvé en BD ! tongue.gif
yoda_superstar
Tes deux premiers dessins il font un peu expressioniste Blazing !!

Sinon le troisième il est marrant. happy.gif
Djou
Si vous rajoutez des dessins, Yoda sera sûrement d'accord, pensez à les redimensionner histoire qu'on est pas à scroller à l'horizontal. Merci wink.gif
yoda_superstar
Wé Yoda n'est content !! tongue.gif

En même temps y a que Blazing et Nostro qui dessinent....

Mais les autres sont le bienvenus. happy.gif
Blazing Boy
@Djou: la mega flemme ^^ jles redimensionnerais dans un futur proche tongue.gif mais je le ferai pour les prochains. Là ils sont au format ou je les post su fenx (et non pas encore le ftp wink.gif) ( c vrai que j'ai un écran plus grans que la moyenne en meme temps)
Djou
C'est sûr que si t'as deux 21 en dual dry.gif
Blazing Boy
whistling.gif

Bon allez un dernier, et cette fois ci redimensionner (un plus grand sur fenx pour les intéressés, mais ya pas grand chose et le line est )

vlà, et bonne nuit coma.gif
nostromo
pas mal celui la.. moi je préfère le 1er des post du 10.11

sinon ,jvai essayer d'en remettre,jai un parreter de dessiner la...je my remet qd jai le temp
Blazing Boy
je passe en "sujet important " !!! on arrete pas le progrès ! mdr il est tout a fait mort ce topic je pige pa djou :/ enfin j'en remettrai au fur et a mesure de toute façon wink.gif
yoda_superstar
Nah c'est moi qui l'ai mis en sujet important !!

C'est pour t'insciter petit rigolo !! biggrin.gif

(et Nostro aussi..)
Blazing Boy
mdr ok, c si bien çque je fais? alors pourquoi j'ai un rapport de 1 mess/ 4 dessins? tongue.gif
yoda_superstar
Paske faudrait que tu commences à comprendre que le dessin est pas super répandu ni super apprécié à sa juste valeur, et si on t'inscite pas tu vas plus en faire et ça fera encore un dessinateur de moins ; dommage.... sad.gif

Alors évidemment je ne suis pas le dernier recours, mais au moins j'espère que ça te motivera (oui j'aime bien ce que tu fais et je suis pas le seul sur le forum..) tongue.gif
Djou
Oui quoi j'ai pas trop compris ? On m'adresse ? Et ovus êtes combien à gérer ce forum dry.gif
Blazing Boy
lol laisse beton djou wink.gif Et pis Yoda, t'inquiete que pour me motiver j'ai pas vriament besoin de ça, le probleme c'est que j'ai pas posté pendant longtemps ici parce qu'on me faisait pas bcp de commentaires lol mais j'n remets une couche de tps en tps. Par contre t'inquietes pour le dessin, j'en ferais toujours que je sois ou pas épinglé tongue.gif (et oui, j'ai des potes pour ça tongue.gif (ya fenx aussi))
Djou
D'accord smile.gif
Blazing Boy

en vlà un autre pour les trVes fans
yoda_superstar
Haha, pas mal !! happy.gif

T'as essayé de faire une petite histoire ou des cases qui se suivent, un truc du genre ???
Blazing Boy
ah oué ya un autre terme dans le genre je crois c'est"bande dessinée" tongue.gif Ben j'essaie de m'y mettre, c vraiment plus chaud que tout ce que je fais en pauvre amateur jusqu'ici (enfin si je veux un resultat sympa) mais j'aime bien quand meme, c un vrai boulot. J'ai un script a bosser, des persos a savoir garder (putain les traits de visage ohmy.gif) bref.. sinon pour ls gens inspirés qui veulent une adaptation pourquoi pas? biggrin.gif

blaz, recruteur
yoda_superstar
C'est vrai que ça me plairait de scénariser des BD's, mais pas une histoire de canards-lézards en manteau..... laugh.gif
Blazing Boy
Y 't plait pas mon canard??? wink.gif nan mais je suis ouvert a tout t'façon, meme si je garantis rien, voire moins que ça mdr mais si tu veux le perso de tes rees dessiné on peut toujours essayé (j'adore l'imagination des autres de temps en temps (le rat à crête plus haut est pas imaginé par moi)
Blazing Boy

et si vous voulez en voir plus les gars ya pas 36 solutions: motivations, par critiques negatives ou positives ^^
nostromo
tte la joie de quitter les cour,ajhah je kiffe ça.. jai tjtrs du mal a etablir tt un décor apres mes perso...
yoda_superstar
Pas mal le style des bâtiments..

Et puis...ah !! les fameux bonshommes à quatre doigts !! biggrin.gif
nostromo
je suis ds une putain de preiode de merde,jarrive a rien ,je tourne en rond,tt mes truc commence pareil et finisse pareil (cad a la corbeille)

manque dinspi...vrai daube en ce moment
yoda_superstar
Ha ils commencent à la poubelle ???

Balèze !!

Sinon bonne chance pour la suite !!
Blazing Boy
la plupart de temps quand j'arrive a rien, je comble avec plein d' bds...apres a toi de voir =)

bon maintenant evite la poubelle tongue.gif faut garder tout.
yoda_superstar
CITATION
Blazing Boy Ecrit le 14.12.2004 à 17:58
bon maintenant evite la poubelle  faut garder tout.

Surtout si des éditeurs se balladent souvent chez toi !! biggrin.gif
Blazing Boy
non c'est pas pour ça en fait, pasque imagine un mec qui dessine rès mal, qu'a deux dessins biens (bon j'ai pas dis ça de nostro tention, c pareil pr moi tongue.gif) ben l'editeur,...s'en fout ! J'disais ça parce que revoir ses desssins, ses erreurs, c'est toujours idéal =)

Par contre moi les dessins que je jette, c surtout les trèèèès vieux trèèès moches, sur lesquels je reviens pas. Ou alors c ceux que je préfère qu'on voit pas (genre ma ptite soeur, si vous voyez ce que je veux dire.. hem hem voila...)
Blazing Boy
voila après des journées d'absence (ça veut pas dire que je dessine pas, mais c chiant de pas voir des comment et d'autres posteurs ohmy.gif ) en vlà un !

>VLà c'est pas du génie évidemment en plus c'est verdâtr d'un ordi a un autre (irk) mais j'en suis fier (et y pas de quoi croyez moi)
nostromo
c'est l'entré d'un putian d'mine ds le desert de l'ouest américain ,jme rappelle qd moi et butch cassidy avions dévaliser cette banque..ahemm

magnifike ,j'adore^^
yoda_superstar
J'ai reconnu tout de suite, donc ça va !!

Le vert m'a pas choqué..

Par contre j'aime bien l'oiseau dans le ciel, c'est quoi le cercle en-dessous ???
Blazing Boy
une queue foireuse wink.gif allez un ptit autre

nostromo
lol,quel esprit torturé (cf ma mère)mais pourquoi tu dessines que des trucs horribles me rabache -t -elle souvent^^

tsais quoi blazing,tu me donne envie de m'y remettre^^
Blazing Boy
bof çui la c un vieux en fait désolé maman. en ce moment jfais des trucs un peu plus gais (pas encore gays, mais jprends des cours de dessins donc ça risque d'y aller l'anatomie tongue.gif) et j'en posterai si tu veux. En fait j'vous mets des vieux pour patienter en attendant que je fasse des vraies aqueuharelle (comme di mon prof) en béton armé qui font du bien aux yeux y tout. Si, si !
nostromo
lol,si tu le dis^^
Blazing Boy

Plus grande ici

aquarelle+gouahce pr le ciel. Et c pas fini, zaurez droit a des retouches ptetre
yoda_superstar
Bien !!

Les bonshommes par contre on dirait des statues je les aurais mis plus en évidence (à moins que ce soient des statues... whistling.gif ) !!
nostromo
c'est cool ,ça me plait^^
Blazing Boy
Blazing Boy
@yoda: les bonzhommes comme des statues jvoulais les faire le moins réelle possible mais quand meme qui ressemble a quelque chose.
Blazing Boy
jvoulais pas vraiment faire un truc "réaliste" donc a priori...ils sont tous très mal placé wink.gif

sinon la peinture elle est ratée a cause de la perspective: çque jvoulais vraiment faire c'était qu'on voit le visage de face et que le reste du corps aille vers la ligne d'horizon. Donc c a refaire wink.gif mais la lecture de gauche a droite j'trouve pas que ça saute aux yeux.
yoda_superstar
Je commence (je crois) à cerner ton style Blazing...

Je suis d'accord avec Philsick pour ce qui est du guitariste ; en fait je crois que sa position pourrait être justifiée dans un contexte particulier, mais sur une image isolée...

Et puis pour les statues la lecture de droite à gauche me gêne pas au contraire : aller vers la gauche c'est aller vers le déclin, et là ils étaient plutôt pas dans le sens de l'espoir ou de l'avenir, plutôt en train de mourir en paix (c'est comme ça que je le vois..).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module