Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dessin
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Blazing Boy
...a la partie Art du forum wink.gif
Bon, la photo j'aime beaucoup, mais mon domaine c'est le dessin, et c'est ici que je préfère le faire partager. Juste par entrée en matière, j'en mets dont je suis "plutot fier" happy.gif

J'attends avant d'en poster plus, déjà que je suis qu'un minable amateur... smile.gif (a vous maintenant)
mato
bien simpa ! il a une bonne tete !!
Bacteries
Ouais blazing j'm bien aussi, ça a du style (ds le sens ou c original).
J'm bien ce style de dessins smile.gif
mato
dans un autre style ....
et les filles un peu nu t'aime bien ?

et en couleur (un chier la tete ... je l'avoue)

Blazing Boy
of course c'est un minimum spécial wink.gif J'en scanne pas assez, mais dans ce que j'ai j'hésite aps a en mettre un autre :

Blazing Boy
Je précise que je prends jamais de modèles (meme pas féminins, sniff :'( lo(si thabite pres de cannes...))

Sympa mato, franchement beau boulot sur les ombres, un peu dommage sur les proportions, je sais ce que c'est de passer deux jours sur son dessins et de pas avoir envie de coucher avec la femme qu'on vient de dessiner a cause de malformations malvenues tongue.gif Elle a le dessous du poitrail ptetre trop creux. T'as fait ça a partir de photo(s)?
mato
encore une bonne tete !
je me suis inspiré d'un dessin d'une bd
et c'est clair qu'elle est creuse du poitrail ! biggrin.gif
Blazing Boy
wah l'est sympa aussi l'artwork de ton site happy.gif
Djou
putain ca me rappelle trop un personnage blazing ton bonhomme...erf
Blazing Boy