Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dessin
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Littérature, Bds, Manga, Comics, ...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Blazing Boy
...a la partie Art du forum wink.gif
Bon, la photo j'aime beaucoup, mais mon domaine c'est le dessin, et c'est ici que je préfère le faire partager. Juste par entrée en matière, j'en mets dont je suis "plutot fier" happy.gif

J'attends avant d'en poster plus, déjà que je suis qu'un minable amateur... smile.gif (a vous maintenant)
mato
bien simpa ! il a une bonne tete !!
Bacteries
Ouais blazing j'm bien aussi, ça a du style (ds le sens ou c original).
J'm bien ce style de dessins smile.gif
mato
dans un autre style ....
et les filles un peu nu t'aime bien ?

et en couleur (un chier la tete ... je l'avoue)

Blazing Boy
of course c'est un minimum spécial wink.gif J'en scanne pas assez, mais dans ce que j'ai j'hésite aps a en mettre un autre :

Blazing Boy
Je précise que je prends jamais de modèles (meme pas féminins, sniff :'( lo(si thabite pres de cannes...))

Sympa mato, franchement beau boulot sur les ombres, un peu dommage sur les proportions, je sais ce que c'est de passer deux jours sur son dessins et de pas avoir envie de coucher avec la femme qu'on vient de dessiner a cause de malformations malvenues tongue.gif Elle a le dessous du poitrail ptetre trop creux. T'as fait ça a partir de photo(s)?
mato
encore une bonne tete !
je me suis inspiré d'un dessin d'une bd
et c'est clair qu'elle est creuse du poitrail ! biggrin.gif
Blazing Boy
wah l'est sympa aussi l'artwork de ton site happy.gif
Djou
putain ca me rappelle trop un personnage blazing ton bonhomme...erf
Blazing Boy
SOnt cré n'intéressant tes dessins, ça commence avec un ptit chat, pis ces gens etranges aux grands yeux (moi aussi, je commence quasi tout le temps par les yeux), qui evoquent un peu beaucoup de souffrances en general...j'aime bien, mais certains on a un peu l'impression que t'as passé énormément de temps dessus ^^

par contre t'as le droit de parler un peu des miens aussi tongue.gif et perso pour poster mes dessins, j'utilise www.fenx.net . La bas les commentaires sont clairement plus différents et c'est une communauté qui me plait en général biggrin.gif

a la revoyure!:)
Blazing Boy
au fait djou, tu parles de quel perso de moi, et a qui y tfait penser ezatement? o_o
Blazing Boy
Phil>jcrois que le lien marche pas ce soir tongue.gif Si tu veux en voir plus de moi tu classeras par auteur dans la rubrique dessin, mon pseudo c "Khimyio".

Format? ben euh c des feuilles toutes connes 21X29,7 jcrois. Par contre les niveaux d'ombre, ça peut forcément pas me saouler, puisque le dessin c ma passion wink.gif
pis en fait, jvoulais dire que yen a certains qui semblent baclés de toi lol ,j'ai oublié le pas. mais yen a où c le contraire justement smile.gif
enfin c'est vrai que j'ai un style de dessins qui faut aimé, mais je varie souvent, sauf que je choisis ce que je poste tongue.gif(des comme les tiens j'en ai surement faits, donc si ça t'intéresse jpeux t'en retrouver)
Blazing Boy
ouais euh faut que je les scanne que je me loue un blog ou une connerie.. tongue.gif sois patient quoi en plus c lheure du dodo
THRASH-VIER
CITATION(Blazing Boy @ 28.05.2004 à 13:50)
...a la partie Art du forum wink.gif
    Bon, la photo j'aime beaucoup, mais mon domaine c'est le dessin, et c'est ici que je préfère le faire partager. Juste par entrée en matière, j'en mets dont je suis "plutot fier"  happy.gif

J'attends avant d'en poster plus, déjà que je suis qu'un minable amateur... smile.gif (a vous maintenant)

biggrin.gif On dirait le cousin de JAR JAR BLINK (Starwars I et II) ... blink.gif
TaAkeslottet
jar jar bink pauvre ignorant.. blink c'est le grpe de punk mediocre..

sinon j'aime bcp ton style de dessin blasing, c'est plutot original !
Blazing Boy
pauvre ignorant! biggrin.gif enfin je trouve le rapprochement un peu foireux, tu devrais le remater le Jar Jar wink.gif
Merci TaAk ^^ tu veux un troll?
anti_hero
-- NOW PLAYING -- NoFX - Franco un american (2.10/2.25) -- NOW PLAYING --

On dira que blink c'est sympa, je l'accepte quelques chansons ne sont pas géniales mais bon... ALLAY UN BON P'TIT WHAT'S MY AGE AGAIN CA FAIT DU BIEN

-- NOW PLAYING -- Blink182 - What's my age again -- NOW PLAYING --
eXtenZ
c kler je vois trop pas en koi il ressemble à JarJar a part pi etre les oreil qui pendent et euhhhh.....non même pas ca il à vraiment rien a voir avec Binks

Sinon jolie boulot Blazing tes dessins sont vraiment sympa wink.gif
Blazing Boy
CITATION(anti_hero @ 11.06.2004 à 14:12)
-- NOW PLAYING -- NoFX - Franco un american (2.10/2.25) -- NOW PLAYING --

On dira que blink c'est sympa, je l'accepte quelques chansons ne sont pas géniales mais bon... ALLAY UN BON P'TIT WHAT'S MY AGE AGAIN CA FAIT DU BIEN

-- NOW PLAYING -- Blink182 - What's my age again -- NOW PLAYING --

MDr! t'es presque hros sujet, jolie coup ! biggrin.gif
anti_hero
MAI TG JTE FUX STOUT ^^
wahahah ^^ m'enfou j'suis un gueudin j'débarque garcon!
Blazing Boy
ma euh men fou n'aussi, pis ya plein d'gens a fuxer ici (floodage du forum photo dis)
anti_hero
MEGAFUX
Blazing Boy
voila je met un autre dessin plutot pour phil ce coup ci

et au passage une adresse où on peut voit pas mal de dessins a moi

http://www.20six.fr/khimyio
Slipknot_Fire
pas mal....
Blazing Boy
ouais je vois a peu près çqui te plait dedans meme si jvois pas ce que c'est ce comic (dailleurs faut qu jmy mette au comics); C plutot simple a faire, surtout que là c'est franchement retouché par rapport au scan (meme si les scan c chiant ça va te chercher meme les traits que t'as gommé sad.gif ). Pis jl'ai flooté un peu pasque sinon on voit que mes doigts sont trèèèèès hésitants tongue.gif
mais c vrai qu'au final ça rend achement bien et quand on s'accroche bien on peut rendre des reflets qui paraisse surréaliste dans l'etat brut mais avec tous les détails on peut comprendre
suis clair là ? XD
Blazing Boy
ouais ouais jvoyais tres bien, c vraiment sublime le tien pasque le gars se débrouille en drapé (jsuis une merde)
Blazing Boy
ouais c'est vraiment très dur et le pire c'est que ça s'apprend plutot grace a des modèles...j'ai pas ça sous la main. XD

A chaque fois que je mate des mangas genre kenshin ou le mec a une putain de robe, j'ai envie de me trucider quoi...
ZeuGmA
grrrrrrrr ...ca me fais chier de pas avoir de scanner...j'en ai des dixaines de dessins .... c'est un peu le meme style de dessins que toi que je fais blazing....mais par contre c'est toujours unpersonnage de face que je fais ou pratiquement toujours .....
Blazing Boy
eeeh nan pas drôle la couette, moi je veux pas un modèle, plutot un top model.
Fin c'est vrai que ça a l'air super chiant biggrin.gif

par contre, c chiant pour toi pluto, si c dans le meme style ça mintéresse carrément, t'as meme pas un pote avec un scan ou un ptit numérique (non là ça peut rendre très moche c clure mais je veux voir tongue.gif) ?

màJ
tiens j'edite jvoulais rajouter un ptit récent

mato
bien simpatique encore !!
Djou
C'est la cape modélisée en 3d de spawn ou j hallucine
fran6
Blazing boy ===> galleries

ca devrait t'interesser, et les autres aussi peut-etre. biggrin.gif
Blazing Boy
@ djou o_o
@fran6: ptain bien balaise tout ça, la gallerie est faite de dessins du webmaster ou jia rien capté (juste un coup d'oeil hein) mais des galleries super balaises on en trouvent des tas, mais c plutot un coup a perdre espoir tongue.gif ...
fran6
moi ca me fait pas perdre espoir vu ke je ne dessine quasiment pas. Ca me divertit, d'ailleurs si tu en as des galleries comme ca, sur le net, je suis preneur. rolleyes.gif
Blazing Boy
bah voila des galleries comme ça en fait t'en trouve sur deviant art (le lien de buffet que j'y vais jamais mais je me doute bien que ya des brutes...) et j'en ai d'autres...atendez.:

http://simonl.digitalart.org/ ] http://simonl.digitalart.org/ [/URL]

http://digitalart.org/art.top.php] http://digitalart.org/art.top.php[/URL]

http://www.zemotion.net/galleryindex.html

grmbl, j'aurais pas du, je me sens obligé de partir me suicider maintenant...
yoda_superstar
Allez, met nous une gallerie à toi !!

Enplus j'ai m^m pas vu tes dessins, l'image s'affiche pas. Mais bon, si t'arrives au niveau des artworks du top 100....... RESPECT !! biggrin.gif
soshell
J'aime beaucoup tes dessins! Enfin je trouve que tu dessines bien!

Je sais pas si ça trop sa place ici mais bon...
Twins
C'est un dessin que j'avais fait (inspiré d'un perso du manga Blame) et que j'ai transformé sous photoshop en 2 versions réunies.
Blazing Boy
héhé j'ai bien foiré mes liens moi happy.gif

Yoda, c pas normal que tu voie pas mes dessin o_o mais bon je te link mes "galeries"
(je suis vraiment une merde finie a coté des gars de la galerie, si ça peut te rassurer happy.gif):
FenX
attention ya deux pages, hein...FenX tout le monde peut y poster dessus si ça vous intéresse smile.gif

et mon blog (carrément plus mal fourni tongue.gif) :
blog

Et soshell, j'aime bcp ce que tu as fais, moi en toshop jfais juste de la colo donc jsuis souvent impressioné. Par contre j'ai pas trop compris la manip: a droite c une encre de chine et a gauche c la tranformation d'un scan? ou alors pas du tout? biggrin.gif très sympa, jconnasi pas Blame! si t'en asd'autre j'y jettereais bien un coup d'oeil ^^
soshell
CITATION(Blazing Boy @ 06.08.2004 à 13:52)
Et soshell, j'aime bcp ce que tu as fais, moi en toshop jfais juste de la colo donc jsuis souvent impressioné. Par contre j'ai pas trop compris la manip: a droite c une encre de chine et a gauche c la tranformation d'un scan? ou alors pas du tout? biggrin.gif très sympa, jconnasi pas Blame! si t'en asd'autre j'y jettereais bien un coup d'oeil ^^

J'aime bcp celui là : http://fenx.net/mbr_images/1684.jpg
Et c'est donc là d'où vient ton avatar : http://fenx.net/mbr_images/1571.jpg

-----------------------------

En fait j'ai fait mon dessin sur papier, je l'ai scanné, j'ai utilisé un effet Isothélie ou un truc comme ça (je me souviens plus du nom exact) et avec les taches sur ma feuille ça a donné ça cet effet d'encre de chine, puis j'ai 2-3 retouches.
Et à droite, j'ai donc repris mon dessin, j'ai inversé les couleurs et j'ai rajouté un calque sur le lequel j'ai collé un flou (blur).

Pour les 2, j'ai mis une phrase d'une chanson de sonic youth qui me trotait dans la tête depuis un chti moment, j'ai superposé une image et voili...
Je sais pas si c'est ça que tu voulais savoir... unsure.gif tongue.gif
yoda_superstar
Haha !!

Blazing -> c'est pas mal ce que tu fais quand ça reste un peu abstrait ou imaginaire (mon préféré c'est le visage de profil avec la rose et tout le tintoin). wink.gif

Soshell -> je vois que sans savoir dessiner comme un dieu on peut faire des trucs assez bluffants. wink.gif biggrin.gif
soshell
CITATION(yoda_superstar @ 06.08.2004 à 14:24)
Haha !!

Blazing -> c'est pas mal ce que tu fais quand ça reste un peu abstrait ou imaginaire (mon préféré c'est le visage de profil avec la rose et tout le tintoin). wink.gif

Soshell -> je vois que sans savoir dessiner comme un dieu on peut faire des trucs assez bluffants. wink.gif biggrin.gif

Carrément! Mon dessin de base est assez crade... rolleyes.gif
C'est ça qui est sympa, c'est abordable par beaucoup de monde.
Blazing Boy
CITATION(yoda_superstar @ 06.08.2004 à 14:24)

aha l'artdu compliment hein? wink.gif

tu peux pas nous montrer le dessin de base sosh? biggrin.gif

et yoda, des dessins j'en fais bcp, la ya pas grd chose, mais en effet ce que t'appelles "abstrait" c un peu moins souvent , et pis relativement chiant quand, a la fin, on a l'impresssion d'avoir dessiné un truc qu'on comprendra jamasi happy.gif
yoda_superstar
T'inquiètes Blazing, pour ma part y a jamais eu aucun dessin qui m'ait pas paru clair (ou alors je l'ai mal interprété). wink.gif happy.gif
nostromo
j'aimerai vous faire part de mes dessins mais jsuis pas assez calé pour vous les mettre a disposition....

help plz
Blazing Boy
calé en dessin/scan ou en postage sur le forum? smile.gif pr le forum tu les mets sur un blog quelconque ou un de ces sites a la fenx ou deviant art qui te donnele droit a une gallerie et tu link tout ça ici happy.gif
nostromo
ok ,thx, vais fr un art blog....(si jy arrive)
MiYuki
CITATION(Blazing Boy @ 28.05.2004 à 13:50)
déjà que je suis qu'un minable amateur... smile.gif (a vous maintenant)

whistling.gif euh ouais, vive la modestie, je trouve vraiment tes dessins plus que magnifique (en admiration totale ) rolleyes.gif si tout le monde pouvait dessiner comme toi...... (moi y compris tongue.gif )
nostromo
bon, voila ,c'est fait.....jvais pas linker ,ça marcherait pô ,mais si vous prenez la peine de cherchez nostromo ds la rubrik dessin ,jai quelque truc dedans....tongue.gif
Blazing Boy
CITATION(MiYuki @ 15.08.2004 à 16:46)
whistling.gif euh ouais, vive la modestie, je trouve vraiment tes dessins plus que magnifique (en admiration totale ) rolleyes.gif si tout le monde pouvait dessiner comme toi...... (moi y compris tongue.gif )

éhéh chsuis pas né avec mon pauv vieux, mais j'adore ça ^^

pour ceux que ça intéresse, voila le dessin du sieur nostromo (t'en feras d'autres au fait, j'aime bien moua smile.gif)

laugh.gif
soshell
ils sont carrément excelent tes dessins Nostro!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module