Moloch
10.11.2007 - 20:07
Hehe, finalement j'ai trouvé... Normal, j'avais rajouté un www. avant le nom du site, donc ça ne fonctionnait pas
Impossible de cracker les mdp des archives winrar ou zip. Faut utiliser Brutus (ou autre) pour faire des attacks, mais les dico ne servent à rien généralement pour nos genre de téléchargement.
ZeuGmA
15.11.2007 - 09:00
salut tout le monde, j'ai un probleme avec mon imprimante, elle me laisse des traces, au meme endroit sur toutes les feuiles, 2 lignes parralleles noir plus ou moins continue, il y avait de legeres eclaboussures au debut ou j'ai installé la cartouche, maintenant c'est des lignes et j'ai des documents importants a imprimer. Qu'est ce que je dois faire d'apres vous ?? merci d'avance.
Chorizo
15.11.2007 - 15:37
Nettoyer les têtes d'impression peut-être? Il doit y avoir une option dans le menu imprimante de windows.
RefleXion
19.11.2007 - 14:45
Petite question : vous avez déjà sur slsk le soucis de voir quelqu'un dans votre liste d'amis offline alors qu'il est online ?
Si oui, de quoi ça vient ?
DEJuMe
20.11.2007 - 10:04
Ca vient sûrement du fait que ce contact utilise la dernière version test (157) et toi la 156 (ou inversement). Comme ces deux versions ne sont pas compatibles entre elles (pour simplifier), les gens utilisant ces versions ne peuvent se voir qu'entre eux.
Jconseille de laisser tomber la version test, parce qu'au final, peu de gens l'utilisent.
Tant qu'on parle de slsk, vous savez si c compatible vista ?
RefleXion
20.11.2007 - 11:56
Bah j'ai la test sous vista oué. Celle d'avant j'sais pas.
Mais je vais essayer la V précédente car la version test a un gros problème d'utilisation mémoire chez moi, ça me prend 220mo si je laisse slsk longtemps lancé.
EDIT: c'est bon ridurand, slsk marche avec vista, même en version stable.
Noisycian
20.11.2007 - 18:56
J'ai un problème avec Opera, je comprend pas leur système de favoris, je sais pas comment ça marche sur Opera, please help-me
CITATION(RefleXion @ 20.11.2007 - 11:56)

EDIT: c'est bon ridurand, slsk marche avec vista, même en version stable.
Ok cimer, c quelle version, la dernière finale ?
RefleXion
21.11.2007 - 12:11
156c j'crois, la dernière oué.
Craipo
26.11.2007 - 10:49
Petit soucis bien bien relou:
Depuis ce we, dès que je veux aller sur mon compte Gmail je me retrouve une fois sur deux obligé de rafraichir trois ou quatre fois la page avant qu'elle veuille bien s'afficher. Déjà, ça ça m'intrigue...
Mais le meilleur reste à venir vu qu'il m'est tout simplement impossible de visualiser mes mails autrement qu'en passant par le mode html simplifié. Si je reste en vue classique un message m'alertant qu'un script est soit occupé, soit ne répond plus s'affiche. Deux options proposées: arrêter le script ou continuer en attendant qu'il s'arrête de lui même (bien évidement ni l'un ni l'autre n'a changé quoique ce soit jusqu'alors). Bien évidemment si j'arrête le script, le message d'erreur n'apparait plus mais il devient inutile de cliquer sur quelque lien que ce soit sur la page vu qu'il ne se passe logiquement rien.
Vidage du cache, redémarage du PC, réinstalation de Firefox.. rien n'y fait. :-/
A noter que sous IE, y'a pas un seul soucis, si ce n'est que c'est IE..
Une idée quelqu'un?
Alsvartr
27.11.2007 - 18:01
Certains ont ils installés la dernier versions de Spybot ? a savoir la 1.5 ... Je le déconseil vivement a ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui souhaite le faire, un demarrage lent au possible un nouveau systeme de mise a jour assez moisis a savoir que certainee mises a jour ne sont pas installées alors qu'elles sont signalées comme telles, ce n'est que lors d'une nouvelle demande de MAJ que l'ont se rend compte qu'elle n'a pas été installée... et pour finir un plantage du logiciel a la fin de certaines mises a jour ... en gros GG Spybot :/.
La dernière version de Musicmatch Jukebox (la 10) est vraiment daubée, ça plante sans arrêt et y a même pas de grosse amélioration... Je repasse illico sur la 9.
Bacteries
29.11.2007 - 22:15
Y'a encore du monde qui utilise Musicmatch Jukebox? J'ai utilisé ça a un moment, mais ça doit faire 4 ans, je trouvais déjà la version de l'époque daubée.
Grum Lee
30.11.2007 - 10:20
pour ceux qui s'y connaitrait en site web,
est ce que vous pourriez estimer approximativement le prix de la conception de ce site :
http://www.le-flobert.fr/(j'ai juste besoin de me faire une idée !)
Merci
QUOTE(Bacteries @ 29.11.2007 - 22:15)

Y'a encore du monde qui utilise Musicmatch Jukebox? J'ai utilisé ça a un moment, mais ça doit faire 4 ans, je trouvais déjà la version de l'époque daubée.
Ben perso j'aime comment la bibliothèque est faite et je trouve que l'interface est bien instinctive tout en ayant toutes les fonctions dont j'ai besoin. Moi ça me va.
Chers amis
Noël approche à grand pas.
Oui je sais c'est horrible.
Mais en fait je voudrais surtout renouveller mon lecteur mp3 ( changer ma clé usb de 246 mégas contre un truc un peu plus performant ). Mais si c'est possible , j'aimerais à tout prix éviter l'Ipod parce que je n'ai absolument pas confiance en ce produit. Donc j'aimerais savoir quel est le meilleur mp3, en terme de qualité / prix mais aussi de praticité, d'entretien , de durée de vie, et de bon fonctionnement des périphériques ( genre le cable qui se met à déconner au bout de 3 mois et comme c'est bizarre , la hot line est à 4 € minute. )
voilà je vous remercierais d'éclairer ma lanterne.
Chorizo
02.12.2007 - 16:27
Jette un oeil du côté de Archos ou Creative, leurs produits sont plus performants que celui de Apple et surtout moins cher. Après, pour la quantité de stockage, tout va dépendre de ce que tu comptes en faire, de ton baladeur et à quelle fréquence tu penses l'écouter.
Edit: Pour ma part, j'ai un Archos mini 40GB, ça fait un an et demie.Je n'ai jamais eu à me plaindre, il est robuste et la batterie tient toujours impec très longtemps.
Bacteries
02.12.2007 - 16:33
CITATION(Grum Lee @ 30.11.2007 - 10:20)

pour ceux qui s'y connaitrait en site web,
est ce que vous pourriez estimer approximativement le prix de la conception de ce site :
http://www.le-flobert.fr/(j'ai juste besoin de me faire une idée !)
Merci

Une boite a du facturer ça dans les 1000 / 1200€ je dirais, y'a rien pourtant (du flash, rien de dynamique) auquel tu ajoutes le prix de l'hébergement + nom de domaine à 150 / 300 €/an.
Garik> Je te conseillerais Archos ou Cowon perso. Et éviter les lecteurs qui t'obligent à convertir tes morceaux (ipod, certains creative, zune, ...)
les archos ne convertissent pas les fichiers lorsque tu les transfère sur le lecteur ?
Chorizo
02.12.2007 - 16:44
Non, tu peux même copier/coller et hop, en avant la musique.
Après quelques brèves recherches ,
celui-ci a l'air vraiment pas mal , mais je n'ai pas encore vu de commentaires. Quelqu'un a t'il déjà essayé ce produit ?
Bacteries
02.12.2007 - 17:13
Il est parait il bien (sauf les écouteurs pourris), mais tu auras besoin de passer par un logiciel de conversion. Il ne fait pas disque dur & lecteur en même temps (après tout dépend de ton utilisation, pour ma part juste ça ne me fera pas l'acheter)
J'utilise mon lecteur mp3 très souvent , quasi tous les jours et je change souvent la musique dessus. Donc à priori c'est pour une utilisation intensive.
Gaou-Guinou
02.12.2007 - 17:49
perso j'ai ca:

archos gmini xs 202s avec 20Go de memoire
parfait pour ma part
tres simple d'utilisation,
transfert par navigateur windows avec un cable usb 2.0 livré avec
lis les .mp3 et les .wav
la navigation dans le balladeur se fait soit par ARClibrary (bibliotheque gérée avec les tags donc) soit un navigateur simple qui permet d'organiser sa musique comme on veut grace au navigateur windows (perso je fais groupes->albums, le plus simple).
On peut créer tres simplement des playlist soit avec un lecteur multimedia en choisissant les morceaux dans le mp3 et en sauvegardant la playlist dans le dossier playlist pre-intégré au navigateur, soit directement par le mp3 quand on l'a dans la main, c'est tres simple
Il a une excellente autonomie (17h annoncée, un peu moins en réalité mais ca reste plus qu'honnete) et au bout d'un an elle n'a que tres peu diminuée (perte d'autonomie due a une utilisation parfois maladroite: rechargage incomplet ou avant que la batterie soit vide).
Il y a aussi une tres pratique fonction "reprise" qui permet de reprendre l'ecoute du dernier morceau la ou elle en etait, meme apres avoir éteint le mp3
Il peut aussi servir de disque dur externe, tres pratique pour transporter des films/séries chez un pote
le seul inconvenient est la fragilité de l'ecran, il n'est absolument pas protégé par une vitre ou un plastique transparent (comme une calculette en fait), j'en ai niqué deux comme ca. Pour y remedier j'ai acheté l'
etui qui va avec et quand je l'ai dans la poche je tourne toujours l'ecran vers ma jambe.
Il coutait dans les 200€ il y a un an, il est maintenant a 119€ sur
amazonPour moi c'est le lecteur parfait, 20Go sont tres amplement suffisant, l'autonomie est bonne, le transfert est simplissime et tres rapide. Il suffit d'en prendre soin et de ne pas recharger la batterie n'importe comment (comme avec tout objet electronique en fait)
Grum Lee
02.12.2007 - 19:54
CITATION(Bacteries @ 02.12.2007 - 16:33)

Une boite a du facturer ça dans les 1000 / 1200€ je dirais, y'a rien pourtant (du flash, rien de dynamique) auquel tu ajoutes le prix de l'hébergement + nom de domaine à 150 / 300 €/an.
merci pour l'info Eric

c'est bien ce que je pensais
Somnium
03.12.2007 - 01:02
Il est super celui que tu dont tu parle Gaou, je plussoie.
Perso j'ai un Archos 404 Camcorder.
30Go, transfert par le navigateur Windows en USB 2, etc..
(comme tout les archos en fait). Contient un appareil photo et lis les DivX.
Gaou-Guinou
03.12.2007 - 07:00
d'ailleurs j'ai oublié de preciser qu'il est tout petit: moins long qu'une carte de crédit et à peine plus large, il a une epaisseur d'environ 2cm (5.9 x 1.9 x 7.6 cm) ce qui est tres bien pour le mettre dans sa poche ou meme avec son etui il prend vraiment pas de place
une petite merveille
d'ailleurs le son est totalement reglable, il y a une égaliseur avec 5 variables (2 basses, 1 medium, 2 aigues) et 9 cran chacune donc on est pas obligé de choisir entre les classique rock, live, jazz et classique qui ne nous conviennent jamais
Chorizo
03.12.2007 - 11:23
CITATION(SiegSerpanim @ 03.12.2007 - 01:02)

Il est super celui que tu dont tu parle Gaou, je plussoie.
Perso j'ai un Archos 404 Camcorder.
30Go, transfert par le navigateur Windows en USB 2, etc..
(comme tout les archos en fait). Contient un appareil photo et lis les DivX.
Elles rendent quoi les vidéos d'ailleurs sur les lecteurs multimedia Archos?
CITATION(Chorizo @ 02.12.2007 - 16:27)

Jette un oeil du côté de Archos ou Creative, leurs produits sont plus performants que celui de Apple et surtout moins cher.
non mais LOL, faut arrêter ces conneries de commentaires
Bacteries
03.12.2007 - 12:24
CITATION(Chorizo @ 03.12.2007 - 11:23)

Elles rendent quoi les vidéos d'ailleurs sur les lecteurs multimedia Archos?
Bah les 404 c'est trop petit pour que tu puisses matter sans te niquer les yeux. Mais tu peux balancer la vidéo sur une télé.
Ca devient visionable a partir du 504, je viens de m'en payer un, 30go à 180€ (il en reste sur Cdiscount), et là tu peux matter la vidéo dessus (dans le train c'est pas mal) et la qualité du son est très bonne. Celle des Ipod c'est largement amélioré sur les dernières versions (d'après ce que j'ai lu) aussi.
en tout cas, si je devais racheter un baladeur, je reprendrais un très haute-capacité genre 80Go, c con j'avais hésité à l'époque où j'ai acheté mon 30Go. Déjà, ça m'évite de sélectionner de la zik, et maintenant je me sers souvent de mon ipod comme d'une chaîne car j'ai des mini-enceintes altec lansing de très bonne facture dans lequel se greffe le popod.
Chorizo
04.12.2007 - 00:41
CITATION(ridurand @ 03.12.2007 - 12:18)

non mais LOL, faut arrêter ces conneries de commentaires

Ok. Promis.
bien! Et faut m'appeler maître ! ^^
Farfadeath
12.12.2007 - 15:40
Bonjour a tous!
Voilà j'ai un probléme avec mon nouvel Ipod nano 3G... J'ai commencé a l'utiliser avant hier et tout fonctionné très bien mais ce matin je me lêve et je vois que la batterie est presque déchargée (alors qu'hier soir elle semblait pleine, enfin c'est ce que semblait m'indiquer l'appareil...), je le branche donc sur un port usb au boulot afin qu'il se recharge, je le laisse environ 2 heures en charges jusqu'a ce que l'appareil m'indique que la batterie est complétement rechargée. Problème : aprés deux heures d'utilisation ma batterie est de nouveau déchargée (pour de vrai ce coup ci puisque l'appareil s'est éteind de lui même). Sachant que ce matin il s'agissait de la première charge de mon Ipod et que la batterie n'était peut etre pas complétement déchargé est-ce que cela peut expliquer le fait que l'autonomie annoncée de 24h passe subitement à 3??? Une explication? Une expérience vécue? Merci.
Hmmmm, regarde si ca le refait encore une ou deux fois... Généralement ils conseillent de laisser les appareils se décharger complètement quelques fois au debut... Sinon retourne en magasin et va demander si c'est normal...
Farfadeath
12.12.2007 - 15:49
Euh... c'est quoi l'adresse d'Amazon déjà?
Ah ok. Ben alors là aucune idée... Jamais acheté de produits high-tech sur amazon...
CITATION(Farfadeath @ 12.12.2007 - 15:40)

Bonjour a tous!
Voilà j'ai un probléme avec mon nouvel Ipod nano 3G... J'ai commencé a l'utiliser avant hier et tout fonctionné très bien mais ce matin je me lêve et je vois que la batterie est presque déchargée (alors qu'hier soir elle semblait pleine, enfin c'est ce que semblait m'indiquer l'appareil...), je le branche donc sur un port usb au boulot afin qu'il se recharge, je le laisse environ 2 heures en charges jusqu'a ce que l'appareil m'indique que la batterie est complétement rechargée. Problème : aprés deux heures d'utilisation ma batterie est de nouveau déchargée (pour de vrai ce coup ci puisque l'appareil s'est éteind de lui même). Sachant que ce matin il s'agissait de la première charge de mon Ipod et que la batterie n'était peut etre pas complétement déchargé est-ce que cela peut expliquer le fait que l'autonomie annoncée de 24h passe subitement à 3??? Une explication? Une expérience vécue? Merci.
Ya pas à réfléchir, échange direct, je crois que tu as une semaine pour le renvoyer, faut regarder les CGV amazon...
Sickness
12.12.2007 - 22:14
farfa > les batteries sont un des gros points faibles chez Apple ... fais changer sans hésitation !
Farfadeath
12.12.2007 - 22:36
Ptain ça me fait bien chier... je vais attendre un ou deux jours voir si l'autonomie ne revient pas a la normal mais sinon c'est retour direct chez Amazon avec remboursement en prime si possible et pourquoi pas partir sur autre chose parce que j'aurai bien bien les boules!
corbak
12.12.2007 - 22:48
J'ai un problème con, JavaScript est désactivé sur mon ordi et je vois pas comment le remettre. Une solution ?
Tu utilises quoi comme navigateur ? (car c'est bien lui le coupable)
Tiens ça m'étonne des pbs de batterie encore chez La Pomme. Je croyais que c'était réglé depuis belle lurette sachant que mon vieil Ipod Nano des années disco tiens facile les 10 / 11h.
corbak
12.12.2007 - 22:54
IE
Propriétés de IE -> Sécurité -> Personnaliser ce niveau -> Partie "Script" regarde que les 2 dernières options sont bien "Actives". Reboot IE.
corbak
12.12.2007 - 23:27
Le problème c'est que les 2 sont bien activés... =/
J'ai une super idée. Installe Firefox
corbak
12.12.2007 - 23:32
Haha, allez go, je m'installe ça ce week end. =)
Farfadeath
13.12.2007 - 10:43
Pour info je renvoi mon Ipod demain a Amazon et j'en demande le remboursement puisque l'article est défectueux et que je suis encore dans le temps imparti pour le renvoyer. Quelqu'un a déjà eu affaire au service retour d'Amazon, est ce que je dois m'attendre a des complications?
S'il me rembourse j'en profiterai pour me payer un Archos, on m'y reprendra pas 2 fois!!! Mon histoire d'amour avec Apple aura duré 2 jours!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.