Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Informasick
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
topsy-turvy
Personne? Ya que des pauvres ici?
topsy-turvy
Je ne demanderais pas si j'avais déjà trouvé là dessus wink.gif . C'était à tout hasard, je ne trouve pas de soluce à pas ce problème à part éviter Safari probablement
Phil!
Ça semble être un problème de chargement des images non? De la part des sites ou du navigateur.
Toujours les mêmes images, toujours sur les mêmes sites? C'est systématique ou aléatoire?
D'un navigateur à l'autre sur le même site les images se chargent?
topsy-turvy
Ca vient de safari, toujours les mêmes images et d'après ce que j'ai lu cela viendrait du fait que les images ne soient pas stockées sur le même "serveur ou je ne sais quoi" mais jusqu'à présent jamais trouvé de solution. Jv me barrer sur firefox, ça réglera tout. Mais c'est quand même bissarre
Achille
Pas un problème informatique, mais une info cruelle. Megaupload, c'est fini.

On ne peut plus y accéder. Voilà qui laisse chafouin.
Craipo
Oui j'ai vu (testé) ça à l'instant.

Un homme à la mer, le voyage continue.
Achille
C'est fort bien imagé.

N'empêche Pascal Nègre a du s'en uriner dessus de bonheur.
yoda_superstar
Obligé de dl le pr0n via fileserve, nooooooooooon !!
Chain
Beuh t'es en retard, tout le pr0n c'est sur un tube ou filesonic...

Mais triste nouvelle effectivement (et c'est plus le fait que ça arrive que ce soit megaupload, d'ailleurs, c'est quand même sacrément puant cette affaire. Le procès va être fun à suivre.)
yoda_superstar
Pour le moment il y a ça, mis en place par Anonymous qui ont apparemment mis hors service des sites du gouverment américain, celui d'universal music et même celui du FBI..

http://technaute.cyberpresse.ca/dossiers/l...t-universal.php
mich
"Service unvailable"
goathead
Comme dit craipo y'en a plein d'autre.

En outre ce qui me fait le plus chier ce sont les motifs et la façon de procéder qui me dégoûtent. Dire qu'ils gagnent du pognon illégalement sur le dos des autres c'est un peu se foutre de la gueule du monde quand on voit la façon dont les EU manipulent les marchés financiers...fin bon c'est pas le propos.
En tout Mr notre président a TRES vite réagis pour bien montrer qu'on est les grands copains des ricains quoi qu'ils fassent.
Achille
Ya une forme de mauvaise foi assez dingue venant du fameux "manque à gagner" (500 millions de dollars) causé par ces sites

Qui nous dit que Kevin et Josette, qui regardent des épisodes de Glee ou Dr House tous les jeudi soir sur Megavideo, vont désormais acheter les DVD de ces séries? Rien du tout.

Pentacle
Cela dit les propriétaires se sont quand même fait un paquet de pognon illégalement avec ce système. Et ça doit être la même avec ceux qui possèdent Rapidshare & co. Du coup j'ai du mal à être aussi indignés que peuvent l'être d'autres personnes à ce sujet.
Chain
Ah ça c'est clair qu'ils l'avait cherché les MegaConspirationnistes, mais ça empêche pas que la façon dont ça s'est déroulé est vraiment puante.

*et pendant ce temps là dans le monde du pr0n, Manwin a tout compris et rachète autant de xtubes que de studios de prod, dont les dites prods finissent sur ces dits xtubes....*
Robix66
Dégat collatéral, Cogent qui fournissait la majorité de la bp de MU s'en prend plein la gueule : http://www.reuters.com/finance/stocks/overview?symbol=CCOI.O
http://www.reuters.com/article/2012/01/20/...E80J1ET20120120
goathead
malheureusement ça me semblait fatal...

Je me demande quand même si y'a pas autre chose derrière cette histoire de profit illégal, quelque chose de plus gros dont on veut pas nous parler, certains parlent d'histoire de mafia sur fb, vous en pensez quoi?
mich
MER IL ET FOU
Achille
Je subodore un coup des communistes.
Chain
Les histoires de mafia, ça vient d'ayant-droits et autres assos anti piratage qui assimilent Megacorp a une mafia plus qu'à une boite (ce qui est, comme l'assimiliation téléchargement = piratage, complètement débile et exagéré).

En attendant y'a du dégat collatéral, toutes les plateformes de streaming populaires viennent de mettre fin à leurs programmes d'affiliation et nettoient tous leurs serveurs en répondant à l'intégralité de leurs plaintes DMCA ce weekend...

*Pendant ce temps chez Manwin, on fappe avec des billets de 500*
Kilmü
Voilà j'ai acheté un documentaire sur le site de l'INA.
J'ai un lien pour le visionner en ligne (ce qui marche très bien) mais j'aimerais avoir ce docu sur mon disque dur. Comment faire ?
Phil!
Avec un addon Firefox c'est peut être possible:
http://download.cnet.com/Firefox-Video-Dow...4-75317206.html
http://download.cnet.com/Video-DownloadHel...4-10747511.html

Sinon une recherche google "télécharger vidéo INA" semble confirmer.
goathead
Bon voilà j'aimerai prochainement changer mon ordinateur portable, et après avoir regardé dans plusieurs grands magasins je suis plutôt perplexe...
Donc si vous avez des conseils ou des liens avec des descriptifs plus poussés je prend! smile.gif
Phil!
Si c'est pour jouer et que tu as un budget conséquent tu auras des infos là bas:
http://portables4gamers.com/forum/

Plus généralement:
http://www.laptopspirit.fr/

Ton utilisation et ton budget seront déterminant dans ton choix.
goathead
merci je vais regarder ça!

Ben pour le moment je m'en sers plutôt pour les études, aller sur le net, regarder des films et écouter de la musique. Le truc c'est que je me sers pas mal de logiciel de conception et de programmation donc pas besoin d'un 4 core non plus. L'autonomie est importante pour moi pour pouvoir l'utiliser en cours. Après pour la mémoire RAM il me semble que 4Go c'est la norme et ça me suffit.

J'ai fait un stage avec un Toshiba satellite et ça tourner plutôt pas mal vu toute les conneries qu'il y avait dessus.
Actuellement j'ai un Packard Bell 4Go de RAM et 500 Go dd 17.3" mais il commence à dater.

Et les ultrabook ça donne quoi?
Phil!
Je viens de tomber sur ce bon plan, à voir si ça correspond à tes besoins/budget
http://www.comptoir-hardware.com/bons-plan...-369-livre.html
goathead
ah ouais pas mal! Merci.

je vais regarder ce que valent les ultrabook même si ça reste cher
Alsvartr
Pas mal de plantages de Chrome a cause de youtube depuis une dizaine de jours aussi bien sous vista que sous xp et sur deux pc différents ... Chez vous aussi ?
Sickness
j'utilise chrome au boulot et à la maison (donc 2 PC différents) et je n'ai pas remarqué ce problème ... désolé !
Phil!
CITATION(Alsvartr @ 30.01.2012 - 15:32) *
Pas mal de plantages de Chrome a cause de youtube depuis une dizaine de jours aussi bien sous vista que sous xp et sur deux pc différents ... Chez vous aussi ?

C'est un problème connu et répandu.
http://www.google.com/support/forum/p/Chro...7d694&hl=en
Kilmü
CITATION(Phil! @ 27.01.2012 - 09:05) *
Avec un addon Firefox c'est peut être possible:
http://download.cnet.com/Firefox-Video-Dow...4-75317206.html
http://download.cnet.com/Video-DownloadHel...4-10747511.html

Sinon une recherche google "télécharger vidéo INA" semble confirmer.

Je connaissais mais c'est incompatible avec Firefox 9.
Merci quand même.
Phil!
Tu as essayé: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon...nloader-player/ ?
J'ai essayé rapidement et sans m'être inscrit à l'INA mais ça a l'air ok.
Kilmü
C'est bien compatible avec Firefox mais le logicile de détecte pas le flux vidéo.

Si ça peut aider, je peux visionner la vidoé via le lien suivant : ftp://ftp-achat.ina.fr/CPF87010963_les_mayas_vivants.avi

Phil!
Bizarre, j'ai réussi à enregistrer le flux d'une vidéo, la 1ère trouvée sur le site.
Il faut s'identifier pour visionner ton lien. Si tu veux tu m'envoies tes accès par mp et j'essaye de faire quelque chose.
Tu n'oublieras pas de me donner tes infos de CB également.
Chorizo
*Phil prépare sa reconversion chez Darty*
Blixa
bon voilà
je tape mes cours sous word 2007 et les publie sous pdf (puisqu'au lycée, certains ordi n'ont pas word)
or cette année, alors que ça ne m'était pas arrivé les années passées, je me retrouve avec des fichiers que je ne peux plus ouvrir (sous les 2 formes)
et au mieux, je peux ouvrir une version word "abimée" (avec message d'erreur en bonus)

j'ai pensé à un virus, serait possible ?
Hebus
euuuh version d'adobe reader qui déconne? (j'ai déjà eu le cas avec des mise à jour foireuses chez adobe pdf reader)
Alsvartr
Pourquoi certains sites internet ont les www dans leurs adresses et d'autres non ?
VaZKeizH
A la base le www est mis par convention quand tu nommes ton site, pour informer qu'il s'agit d'un serveur web et non pas d'un serveur FTP ou autre. Si tu préfères, ça te permet de savoir que tu vas te connecter à un site internet rien qu'en lisant l'adresse. Rien ne t'oblige à le faire, c'est juste un renseignement, et c'est donc pour cela que certains sites n'ont pas de www dans leur adresse.

@Blixa: Tu arrives à ouvrir les PDF de chez toi ?
Blixa
CITATION(VaZKeizH @ 14.04.2012 - 13:32) *

en gros, je les enregistre le soir (pour le lendemain)
j'essaie de les ouvrir le lendemain au lycée et game over : fichier corrompu.
Au retour au bercail, c'est pareil...
(et parfois ce sont les 2 versions qui sont corrompues : words & pdf...)
Alsvartr
CITATION(VaZKeizH @ 14.04.2012 - 13:32) *
A la base le www est mis par convention quand tu nommes ton site, pour informer qu'il s'agit d'un serveur web et non pas d'un serveur FTP ou autre. Si tu préfères, ça te permet de savoir que tu vas te connecter à un site internet rien qu'en lisant l'adresse. Rien ne t'oblige à le faire, c'est juste un renseignement, et c'est donc pour cela que certains sites n'ont pas de www dans leur adresse.

Merci ;-)
sfeltan
QUOTE(Blixa @ 16.04.2012 - 11:52) *
en gros, je les enregistre le soir (pour le lendemain)
j'essaie de les ouvrir le lendemain au lycée et game over : fichier corrompu.
Au retour au bercail, c'est pareil...
(et parfois ce sont les 2 versions qui sont corrompues : words & pdf...)

Question: tu les enregistre sur quoi? Sur ton disque dur puis tu transfere sur un support amovible (clef usb)? Ca m'est arrive pas mal de fois d'avoir des fichiers corrompus sur une clef usb car je les ouvre sous linux puis sous windows par example. Assez relou.
Blixa
CITATION(sfeltan @ 18.04.2012 - 17:13) *
Question: tu les enregistre sur quoi? Sur ton disque dur puis tu transfere sur un support amovible (clef usb)? Ca m'est arrive pas mal de fois d'avoir des fichiers corrompus sur une clef usb car je les ouvre sous linux puis sous windows par example. Assez relou.

à la maison, j'ai vista, j'enregistre le fichier sur ma clé USB
au lycée, il me semble que c'est vista ou la version d'avant (j'ai oublié son nom)
et ça bug..

est-ce que ça peut venir de ma macro (digne de confiance) qui pourrait malgré tout poser pb ?
sfeltan
QUOTE(Blixa @ 21.04.2012 - 16:33) *
à la maison, j'ai vista, j'enregistre le fichier sur ma clé USB
au lycée, il me semble que c'est vista ou la version d'avant (j'ai oublié son nom)
et ça bug..

est-ce que ça peut venir de ma macro (digne de confiance) qui pourrait malgré tout poser pb ?

Mouai je sais pas trop quoi te dire. Je pense que tu devrais essayer une autre méthode pour exporter en pdf si le fichier ne peux être ouvert par ton propre pc et ceux de ton bahut.
J'ai pas trop compris comment tu exporte en pdf... En utilisant une macro? Pourquoi pas un outil comme pdfCreator (gratuit) qui te permet en fait d'exporter ton document en pdf. Si t'a besoin de plus de détails là dessus hésite pas à demander. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cet outils.
Blixa
CITATION(sfeltan @ 21.04.2012 - 23:57) *
Mouai je sais pas trop quoi te dire. Je pense que tu devrais essayer une autre méthode pour exporter en pdf si le fichier ne peux être ouvert par ton propre pc et ceux de ton bahut.
J'ai pas trop compris comment tu exporte en pdf... En utilisant une macro? Pourquoi pas un outil comme pdfCreator (gratuit) qui te permet en fait d'exporter ton document en pdf. Si t'a besoin de plus de détails là dessus hésite pas à demander. Je n'ai jamais eu à me plaindre de cet outils.

en fait, la macro me facilite la vie pour écrire mes formules mathématiques
et je n'utilise pas d'outils pour transformer mes fichiers .doc en pdf : word le fait tout seul !

'toute façon, ce n'est pas si grave : en dehors d'un sujet de contrôle qu'il m'a fallu reconstituer en 15-20 minutes (1 fois), ça n'a pas eu de répercussions dramatiques...
sfeltan
QUOTE(Blixa @ 22.04.2012 - 04:53) *
en fait, la macro me facilite la vie pour écrire mes formules mathématiques
et je n'utilise pas d'outils pour transformer mes fichiers .doc en pdf : word le fait tout seul !

'toute façon, ce n'est pas si grave : en dehors d'un sujet de contrôle qu'il m'a fallu reconstituer en 15-20 minutes (1 fois), ça n'a pas eu de répercussions dramatiques...

Ok. Dans tous les cas, je te conseille quand meme d'installer PdfCreator. Cet outil va en fait installer une imprimante virtuelle. Du coup, à partir de tous les logiciels qui te permettent d'imprimer quelque chose (Word, Excel, Firefox, Chrome, Internet Explorer......), il te suffit de cliquer sur Fichier/Imprimer et selectioner non pas ta chere Epson (ou autre) mais l'imprimante PdfCreator. Et là le soft va te proposer qqs options et tu a ton PDF. Je te conseille quand meme de tester cette solution, peut être que le module d'exportation en pdf de word est en vrac.
De plus, si ton Word est une version officielle (oui car c'est pas bien de pirater des logiciels de Mr Gates),ré-installe le.

Sinon tu a toujours l'option d'OpenOffice.
Robix66
CITATION(sfeltan @ 22.04.2012 - 11:48) *
De plus, si ton Word est une version officielle (oui car c'est pas bien de pirater des logiciels de Mr Gates),ré-installe le.

A 8€ l'Office Pro, je doute qu'il l'ai piraté. ph34r.gif

CITATION
Sinon tu a toujours l'option d'OpenOffice.

Restons sérieux. ph34r.gif
sfeltan
QUOTE(Robix66 @ 22.04.2012 - 13:20) *
A 8€ l'Office Pro, je doute qu'il l'ai piraté. ph34r.gif
Restons sérieux. ph34r.gif

8€??? Ou ca? Car moi les seules fois ou j'ai vu des prix, c'était plutot la centaine d'euros...

OpenOffice -> ca va quand meme, pour du libre, c'est bien élaboré.
Euka
Oui enfin ca depend de l'utilisation que tu en as. Pour bosser avec tous les jours, je peux te dire que c'est très ... contraignant et lourd.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module