Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Informasick
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Robix66
Il y a plus que les bots qui arrivent à lire les derniers captcha
ridu
jdownloader d'ailleurs, et tant mieux ^^
Kilmü
CITATION(Robix66 @ 14.02.2010 - 13:05) *
J'ai ce problème aussi, j'en ai plus ou moins isolé sa source (µtorrent qui finit par faire déconner la livebox), un redémarrage de celle-ci et ça repart

Bon et bien le problème persiste... j'essaye de trouver une solution mais rien n'y fait.
Phil!
est-ce que tu as pu essayé de surfer à partir d'un autre pc avec ta connexion?
Kilmü
j'essayerais demain.

mais j'ai comme l'impression que ça vient de mon pc...
darkdays
CITATION(La_girondelle @ 17.02.2010 - 11:27) *
Salut j'ai reçu un mail via metalorgie aujourd'hui qui dit ça :

Dear, La_girondelle!

There are viruses' activities from your computer! Highly recommend you to scan your computer for malicious and potentially unwanted software. If you do not follow this, I will have to make a complaint to your Internet Service Provider with attached log file (your IP address, etc.). If you want to find a report about your computer's security and solve every problem with it, please click here:

***un lien***

This is an online service that you can use for free spyware removal. Use it to scan your computer to help protect, clean, and keep your computer running at its best. Use the free scan to check for and remove viruses, spyware, and other potentially malicious software and to find vulnerabilities or shortcomings in your Internet security.

Thank you. Yours truly, Cliff Edwards.

C'est normal? C'est quoi ce truc? Dans le doute j'ai pas cliqué sur son lien. Mais qui est Cliff Edwards?

dans le même genre plus Cliff mais, AlexModerator et forumAdmin
jrassure toute le monde je n'ai pas cliqué non plus
(jcroyais que c'était un mail du forum pour m'avertir que mon compte allait être supprimé car inactif depuis x années...)
franz
J'ai reçu le meme : j'ai direct supprimé sans lire
ridu
avis aux utilisateurs de jdownloader, qu'est-ce qu'un "conteneur" dans la version française ? Est-ce un moyen de télécharger plusieurs fichiers en même temps en analysant la page html qui contient les liens vers les fichiers ? Comment faire en sorte qu'il ne m'affiche que les fichiers video et audio, et non pas tous les éléments de la page html contenant ces liens ? Merci.
Euka
Ce sont des fichiers avec une extension qui te permettent de chopper tous les liens d'un fichier. En gros, tu choppes un truc de 800Mo en 10 parties, le conteneur n'est qu'un sommaire qui te référence tous les liens et les intègre dans Jdownloader.
ridu
ah ouais, jamais vu de trucs comme ça, c'est une fichier qui contient l'URL de plusieurs autres fichiers ?
Et vous faites comment pour ajouter un fichier en téléchargement à partir d'une URL ? Ajouter une URL... forcément, mais il me scanne toute la page, et m'affiche, les .css. jpg etc... ya pas moyen de lui dire de filtrer sur certaines extensions uniquement ?
Plunk
Bon, pourquoi mes torrents ne se téléchargent qu'un seul à la fois, là ? J'en ai un de lancé et tous les autres restent bloqués à 0% (ah non, y en a un à 0,2%).
Non, j'ai pas limité à 1 le nombre de torrents actifs dans les options.

[EDIT] C'est bon, j'avais mal configuré des trucs.
Neocreed
quelqu'un connait un logiciel qui ouvre les fichiers en .fig?
ridu
CITATION(Neocreed @ 16.03.2010 - 23:13) *
quelqu'un connait un logiciel qui ouvre les fichiers en .fig?

t'auras peut être une réponse
Kilmü
Je voudrais télécharger BackTrack mais je me pose une petite question (toute bête): est e qu'il peut tourner sous Windows 7 ? Il est censé tourner sur Linux mais vu que c'est un Live-Cd ça doit passer sur tous les OS non ?
Bacteries
Un live CD tournera sur tout oui (vu que ça se lance avant ton OS)
Kilmü
c'est bien ce que je me disais. Merci smile.gif
Euka
Niveau souris, je me tatais pour prendre une Logitech - VX Laser Revolution (souris sans fil). Certains en ont une ?
Phil!
Tu as déjà fait le bon choix pour la marque. Logitech ont de très bons produits et le meilleur SAV du monde. Du genre à t'envoyer une nouvelle souris sur simple échange de mails.
Pour la souris, je ne la connais pas. Elle doit avoir la super molette avec/sans cran et c'est un bonheur.
Euka
Je vais voir ouais. De toute facon j'ai toujours eu quasi que du logitech niveau clavier / souris. C'est juste que je connais pas celle ci.
Merci pour l'avis mon Phil !
Slim
voilà le probmème j'ai effacé par erreur une grosse partie de ma bibliothèque itunes et j'aimerais bien la récupérer. J'ai encore tout intact dans mon iphone, seulement j'ai bien peur que si je lance une synchronisation iphone/itunes, l'iphone se synchronise avec la bibliothèque itunes incomplète.Y'a pas un moyen de recrer la bibliothèque itunes de l'ordi à partir de l'iphone, genre une synchronisation inversée?
Bacteries
Tu peux peut être utiliser un logiciel qui permet d'extraire les MP3 de ton iPod et les remettre sur ton PC (ou au moins les sauvegardé sur ton DD).
Ce genre de logiciel peut t'aider : http://www.getsharepod.com/

(et je me retiens pour pas faire une énième blague sur le fait de pas avoir des mp3 directement sur l'ipod!)
ridu
Euh Slim, une question conne, tu as vidé la corbeille ?

Tu as la méthode récupération de données effacées avec un logiciel. Si tu as une partition et que, à tout hasard, tes fichiers se trouvaient sur un disque non système alors tu peux utiliser un logiciel de récupération de fichiers mais ne touche plus à cette partition avant de te servir de cette méthode ! En effet un fichier n'est jamais vraiment effacé via windows, schématiquement, les zones de ton DD où il était stocké sont flaggées comme effacées et disponibles. Du coup, si tu fais des opérations d'écriture sur cette partition, tu as le risque qu'une partie de cette zone soit recouverte par d'autres fichiers.
Le dernier logiciel en date que j'ai récupéré à cet effet, c'est getdataback qui m'a épaté. Un peu difficile à trouver dans sa version non payante qui ne permet juste que d'identifier les fichiers supprimés et non de les récupérer. Mais il y en a une tripotée d'autres.

Sinon tu as la méthode donnée par Bact effectivement. Et si tu veux éviter la synchro automatique, tu vas dans les Préférences d'Itunes, onglet Appareils et tu coches "empêcher la synchro automatique..."
Slim
En fait je n'ai pas vidé la corbeille, j'ai donc restauré les fichiers "supprimés", seulement cela ne les as pas rajouté à itunes, j'ai donc fait un coupé collé pour tous les remettre dans itunes (via le dossier "ajouter automatiquement à itune) mais après ça j'avais plein d'albums en double, et comme j'avais pas envie de tout sélectionner à la main pour faire le tri ça m'a vite soulé. J'ai tout supprimé. J'écoute jamais la musique sur l'ordi et j'ai encore tout sur l'iphone et/ou en cd, vinyle de toute façon. Maintenant je gère la musique manuellement sur l'iphone.
ridu
ah oui, si tu avais laissé itunes gérer ta biblio manuellement, tu n'aurais pas eu à te prendre la tête. Mais sinon, ya aussi une option géniale pour ton problème, afficher les albums en double... Juste une mise en garde. Maintenant que ta musique n'est plus présente que sur ton ipod, fais gaffe à ne pas le connecter n'importe où au risque de voir ta musique disparaître et sachant la robustesse d'un ipod, prévois quand même un backup.
Somnium
Sinon vous pouvez arrêter d'utiliser des trucs tout verrouillés happy.gif

Le must ça reste quand même l'explorateur de fichiers !
ridu
non.
mich
le mieux c'est le mange-disque
mich
Help!

Depuis quelques temps la page d'accueil de la Caisse D'Epargne s'affiche comme ceci:

Question: ça vient de mon navigateur, ou bien c'est le site tout simplement qui merde? Et si ça vient de mon navigateur, comment résoudre ce désagrément?
Pentacle
J'ai pas de soucis sur leur site perso.
Ca doit être ton navigateur, par contre je sais pas comment résoudre ça. Peut-être en effaçant ton historique / cookies?
Chorizo
Moui, c'est ce que je fais quand ça m'arrive sur d'autres sites. Et ça marche.
Hebus
@mich: affichage >> style de la page >> si tu as "style de base" c'est pas normal que ça soit comme ça
Plunk
Des fois, ça m'arrive qu'un site se charge mal et je tombe sur une page comme ça sans aucune mise en forme. J'appuie sur F5 et ça repart.
mich
@ Hebus: style de base est coché, donc ça ne vient pas de là. Merci tout de même.

@ Plunk: il ne s'agit pas de chargement, j'ai beau bourriné la F5 ça ne change rien.

@ Chorizo/Pentacle: J'ai nettoyé l'historique et le cookies, rien.
Phil!
vérifie tes paramètres adblock, peut être que...
mich
CITATION(Phil! @ 16.05.2010 - 14:42) *
vérifie tes paramètres adblock, peut être que...

Merci! C'est bien Adblock qui empêche l'affichage de la page, par contre maintenant il faut que je retrouve le filtre >_<

EDIT: en fait, j'ai désactivé adblock pour le site Caisse d'Epargne.

Merci Phil!
Hebus
adblock c'est un truc qui empeche des spams, pop-up etc?
ça pourrait m'intéresser

sinon j'ai un probleme avec mon PC: il a un baffle intégré, mais même si je branche des enceintes extérieures, le son continue à sortir de ce baffle en même temps que les enceintes!
évidemment je vous laisse imaginer la qualité sonore de ce truc...
Phil!
adblock est un plugin firefox qui te permet de bloquer les images de sites, et plus particulièrement les pubs grâce à des filtres (pas les spams, ni les pop-ups)
ça soulage la navigation
appleminis
Petit problème sur l'ordinateur de mes parents :

Ils sont sous XP et utilisent Firefox. Hors depuis quelques temps, quand ils vont sur certains sites (c discount et 3 suisses pour ne pas les citer) dès que ma mère clique à un endroit du site, le navigateur se ferme tout seul. J'ai désinstallé et réinstallé le navigateur mais le problème persiste. Est-ce que vous auriez une solution ?! Merci d'avance !
Bacteries
Tentes de lui refaire un profil sur firefox. Ou installe Chrome wink.gif
appleminis
Han mais installer chrome à ma mère, c'est la fin d'internet pour elle. Elle a déjà mis un an à comprendre comment tout marchait à faire ses petits raccourcis à une place précise gnagnagna que si je lui change ça, c'est la fin du monde quoi lol.
Hebus
chrome est fort senblable à Firefox non?
Bacteries
Oui ça ressemble pas mal (mais en mieux diront certains...). Et y'a moyen d'importer des favoris & cie de Firefox.
Mais tente le coup de lui créer un nouveau profil, pour voir. Sinon ça peut venir de Flash (réinstalle le?).
appleminis
CITATION(Bacteries @ 25.05.2010 - 13:32) *
Oui ça ressemble pas mal (mais en mieux diront certains...). Et y'a moyen d'importer des favoris & cie de Firefox.
Mais tente le coup de lui créer un nouveau profil, pour voir. Sinon ça peut venir de Flash (réinstalle le?).

ouais je vais tenter tout ca ce week end, réinstaller des trucs, lui dire que c'est sa faute parce "tu sais pas cliquer". Hehe !!
appleminis
J'ai un nouveau problème avec mon DD externe cette fois ci. ce matin je l'allume pour transférer des fichiers depuis mon ordi, tout se passe bien. Pis d'un coup les transferts sont interrompus, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Bon, je l'eteins, et le rallume : le disque dur est détecté (ca fait le petit bruit windows) mais je ne le trouve nulle part. Je change de port USB même problème. Finalement, après plusieurs essais ca refonctionne je recommence doucement un petit transfert et BIM, rebolote J'ai pu voir le code d'erreur : erreur 0x80070037.

quelqu'un saurait-il comment résoudre le problème ?
Phil!
je découvre et j'essaye le logiciel gratuit Digsby (dispo sur win, mac, et linux)
il regroupe et vous connecte à plusieurs services de messagerie instantanée: msn, gtalk, etc
il permet de relever vos mails: gmail, hotmail, etc
il permet de vous connecter aux réseaux sociaux tels que facebook, myspace, twitter

facile à installer et à configurer
http://www.digsby.com/

des sites en parlent:
http://www.infos-du-net.com/actualite/1283...agregateur.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/51888-di...echargement.htm
kanashibari
ordinateur vista portable gros probleme: Bloque apres quelques minutes (plus rien de reponds), obligé d'arreter de force. Pas de surchauffe, probleme de Disque dur je crois ... Une idée de ce qui c'est passé ? Hier ça fonctionné nickel sans probleme.
Kandra
Depuis combien de temps vista est installé sur l'ordi? C'est un portable ou un fixe?
Chorizo
Un portable, comme il le dit.
kanashibari
Bon, désinstallation des 4 derniers programmes, défragmentations et nettoyage du registres avec CCleaner, ça semble se calmer la ^^. Si vous avez le meme probleme que moi faites ça:
Mode Sans échec --> télécharger CCleaner et exécuter -> redémarrage en mode normal -> désinstallation du/des derniers programmes -> défragmentations et re CCleaner !
älva
Si t'es motivé tu peux aussi formater.

Comment ça c'est bourrin?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module