Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Informasick
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Strider
CITATION(Sieg_Serpanim @ Mardi 31 Octobre 2006 07h00)
Dommage, les gros boulets sont sous IE6 tongue.gif
(vont d'ailleurs pas comprendre pourquoi il à changé avec les Mises à jour automatiques tongue.gif)

et encore moins quand ils verront un pop up 'votre version de Windows semble être une contrefaçon'

CITATION
Argh tous mes moteurs de recherche ont disparu

en passant a FF2.0 ? huh.gif
Chez moi tout est resté intact , t'as perdu tes bookmarks aussi ?
Dans ce cas peut etre que firefox a crée un nouveau profil est donc tu dois pouvoir récupérer l'ancien.
Manumal
C'est de moi que tu parles ? huh.gif

Edit : Ok ben il m'a rien proposé ,je vais aller le chercher mais en même temps je suis pas sûr d'être celui qui en a le plus besoin
Somnium
pas chez moi Niark Niark Niark !! comment t'as fait ton compte ?

au fait, maintenant les moteurs de recherche, tu peux les trier et en supprimer (un Add-On célèbre intégré au logiciel en fait.)
Manumal
Par contre question :
Pour foxy tunes j'ai toujours utilisé le lecteur windows média et là j'ai switcher pour winamp et je peux pas fermer la fenêtre du lecteur winamp sans que ça coupe le son alors qu'au contraire avec windaube je pouvais enlever le lecteur pour laisser que foxy tunes tourner ,quelqu'un sais quelque chose là dessu?
Strider
Il y a plein d'add ons qui ont été intégrés :
-recupération de la session lors d'un crash
-annulation de la fermeture du dernier onglet fermé ...
Somnium
Pourquoi tant de Haine envers Windows Media Player ? j'ai jamais eu d'emmerdes avec, je m'en sert 12h par jours, je passe mon temps dedans à trier et jamais eu de bugs qui y soient directement liés...
Pis la Version 11 a purement de la gueule !
Chain
WMP a toujours planté chez moi, et le fait qu'on puisse pas retagger les pistes ou lire pleiiiiin de types de fichiers différents c'est lourdingue tongue.gif.
Manumal
Préfère avoir le petit winamp tout en bas
Strider
winamp et WMP c'est de la merde
Amarok powah ! cool.gif
Chain
C'est un truc pour linuske ça, faut être geek pour comprendre laugh.gif
Strider
c'est quand même con qu'Amarok n'existe pas sur win c'est bien le meilleur lecteur mp3 que j'ai pu voir
Sickness
foobar 2000 ... pur bonheur !
DEJuMe
Alors +1000000 pour AmaroK, ce lecteur est magique, il te trouve les paroles, te trouve les artistes similaires, bref que du bonheur.
Winamp, par contre, je le trouve très bien, Foobar étant juste dérrière pour moi.
Farfadeath
CITATION(Sieg_Serpanim @ Mardi 31 Octobre 2006 07h30)
Pourquoi tant de Haine envers Windows Media Player ? j'ai jamais eu d'emmerdes avec, je m'en sert 12h par jours, je passe mon temps dedans à trier et jamais eu de bugs qui y soient directement liés...
Pis la Version 11 a purement de la gueule !

Pas mieux, je suis sur la 11 couleur rouge sang et c'est vraiment très beau... C'est quand même super pratique pour l'encodage de CD par exemple WMP (après je dit pas qu'il y a plein d'autres logiciels qui le font aussi bien hein). Honnêtement c'est peut être un des meilleurs logiciels de Microsoft et un des rares gratos qui plus es... Après j'ai des doutes sur les infos qu'il renvoi mais ça...
Sickness
foobar a quelques petits avantages précieux par rapport à Winamp, ne serait-ce que la lecture aléatoire par album, l'égalisation de volume pour un groupe de mp3, etc.
You(niverse)
Bon voila mon problème, j'instale un programme depuis un cd et lors de l'instalation, il me dis qu'il manque un composant dans le disque alors que celui ci y est. Et le programme a bien réussi a s'intaler sur l'ordi d'un pote blink.gif

help sad.gif (pour info c'est le logiciel de dessin industriel AutoCad)
Phil!
formate
You(niverse)
edit: ouai mais bon je sias pas trop comment faire pour ne pas tous effacé(oui j'suis une bite en info) en plus j'ai un packard bell qui a un systeme a la con pour formater dry.gif
Farfadeath
Essaye de copier le contenu du cd dans un dossier sur ton disque dur et de lancer l'installation a partir de là.
Phil!
t'as essayé de faire une image du cd?

parfois quand mes cds (ou mon lecteur) bugait, c'est ce que je faisais, et ça passait.
You(niverse)
bon j'ai essaye la solution a farfa ya toujours le même fichier qui fou la merde , et pour l'image je sais pas comment faire ph34r.gif
Sickness
t'as fait une recherche sur google du message d'erreur avec le noom du soft ? sinon, c'est un original ?
You(niverse)
Oui j'ai essayer de cherche l'erreur avec google mais sa a rien donné, sinon non ce n'est pas un original (vous inquieté pas c'est trés toleré par les créateur du soft parce que on aprend a l'utilisé en cour et ont le reprendra plus tard pour bossé donc sa leur raporte plus qu'autre chose )
et même si c'est pas un original il est bien instaler sur ton les pc de mon bahut et sur les pc de pas mal des gars de ma classe
Sickness
ça ne me pose aucun problème de conscience, c'est juste qu'avec les versions non officielles il y a souvent plus de problèmes !

tu peux essayer de l'installer depuis le disque dur en remplaçant le fichier problématique, à condition que tu trouves ce dernier quelque part sur Internet ...
You(niverse)
j'me justifie par rapport a bact quand il le lira wink.gif

sinon je vais essayer de le trouvé mais je pense pas que sa se trouve facilement se genre de composant sad.gif
You(niverse)
nouveau truc bizar, j'ai essayer le truc tous con de changer de lecteur de cd rom par rapport a a l'erreur qui se produisai (erreur 1305) et la c'est un autre fichier qui merde blink.gif
Sickness
tes lecteurs CD sont anciens ?
You(niverse)
beh yen a un original qui date de 2003 et l'autre c'est un graveur dvd que j'ai racheter l'année derniere
Sickness
ouais, bizarre ... j'y réfléchis !
toto019
SOS dépannage bonsoir.

Ton CD ne serait-il pas trop rayé, tout simplement ... ?
Est-ce que tu as essayé avec une autre copie du CD ?

Ca ressemble fort à un lecteur qui n'arrive pas à lire des blocs de données du CD. Auquel cas, fabriquer une image ISO à partir de ce support n'y changera pas grand chose, même avec detection d'erreur.
Meshugars
Bon voila j'ai deux problemes :
je ne recois plus certains messages sur outlook express depuis que j'ai installé le norton antivirus 2007
et deuxiemement je n'arrive pas a coller avec Xtremsplit les 2 parties du film south park téléchargées sur south park news, le logiciel me dit que le format du 1er fichier est inconnu et que le second est corrompu.
Bacteries
Pour ton premier problème> Utilise de vrais logiciels tongue.gif (norton est une bouse, thunderbird est bien meilleur que outlook). Sinon regarde où norton met ce qu'il considére comme dangereux ou spam; peut être qu'il fait du zéle.
Pour l'autre je sais pas.
Meshugars
ok, je vais voir, merci.
Strider
CITATION(Meshugars @ Vendredi 08 Décembre 2006 10h56)
et deuxiemement je n'arrive pas a coller avec Xtremsplit les 2 parties du film south park téléchargées sur south park news, le logiciel me dit que le format du 1er fichier est inconnu et que le second est corrompu.

j'ai jamais compris le nombre d'utilitaires qui existent pour faire du split & join ...
en plus ca n'a pas a te dire si le fichier est corrompu ou pas ce n'est pas sont role ...
enfin essaie hjspilt, c'est ce que j'utilisais a l'epoque. (et verifie les tailles de tes fichiers)
Garik
IE vient de subir une uber update c'est normal ?
Strider
c'est normal que ca fasse bizarre ca fait 5 ans que ce n'etait pas arrivé happy.gif
Garik
ils se sont rendu compte qu'ils se faisaient bouffer par firefox ^^
Meshugars
CITATION(Bacteries @ Vendredi 08 Décembre 2006 11h43)
norton est une bouse

Vous me conseilleriez quoi comme bons antivirus dont le part feu n'est pas casse couille ( en freeware ce serait encore mieux) ?
xcuntx
antivir \o/ c'est ce que j'ai et c'est parfait
Sickness
Avast
Bacteries
CITATION(Meshugars @ Samedi 09 Décembre 2006 04h06)
Vous me conseilleriez quoi comme bons antivirus dont le part feu n'est pas casse couille ( en freeware ce serait encore mieux) ?

Active Virus Shield pour ma part. Sinon les deux cités au dessus.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche233...rus-shield.html
xcuntx
En fait faut voir aussi avec ton pc, j'avais avast avant, mais comme j'aime bien surcharger mon pc ça ramait à mort parfois a cause d'avast qui faisait des trucs dont j'avais pas forcémrnt besoin et impossibles à désactiver, et il ne bloquait pas certains trucs qu'antivir bloque lui.
Bref Avast est plus lourd et peut etre plus complet à certains niveaux, alors qu'antivir est plus léger et ne fait pas ramer les petites config.

par contre je connaissais pas active virus shield!
Grum Lee
j'ai un problème avec mon écran :

je viens de récupérer un écran qu'on m'a donné (19'' il me semble), c'est un écran ordinaire (un gros truc, pas écran plat).

normalement il fonctionnait bien, sauf que depuis que je l'ai chez mois (1 mois environ), y'a toute une partie de l'écran qui est floue (le milieu supérieur)

j'ai essayé de changer de résolution (1280*1024) et de balayage (60Hz)

Quelqu'un saurait-il à quoi ça peut être dû ? problème avec la carte video...???

merci smile.gif
cthulhu
Tiens ça tombait bien, je cherchais un bon antivirus pour mon nouveau PC. J'ai des personnes qui m'ont conseillé Kapersky. Des avis sur celui-ci ?
DEJuMe
J'ai celui ci, j'ai jamais aucun problèmes, bon ça faisait quelques mois que j'avais plus le net, je sais pas si ça a évolué. Par contre, si tu regardes les différents tests qui peuvent trainer, il est pas bien placé.
Strider
CITATION(Grum Lee @ Samedi 09 Décembre 2006 09h02)
j'ai un problème avec mon écran :

je viens de récupérer un écran qu'on m'a donné (19'' il me semble), c'est un écran ordinaire (un gros truc, pas écran plat).

normalement il fonctionnait bien, sauf que depuis que je l'ai chez mois (1 mois environ), y'a toute une partie de l'écran qui est floue (le milieu supérieur)

j'ai essayé de changer de résolution (1280*1024) et de balayage (60Hz)

Quelqu'un saurait-il à quoi ça peut être dû ? problème avec la carte video...???

merci smile.gif

Je pense que tu ne pourra rien faire, ca arrive fréquemment sur les vieux ecran a tube cathodique et ca ne viens pas de ton PC (essaye sur un autre PC pour confirmer).
Phil!
t'as une grosse enceinte trop près de l'écran?
sinon l'écran est trop vieux
xcuntx
t'insinues que sa meuf est grosse et enceinte?
Sickness
CITATION(PhilSick @ Dimanche 10 Décembre 2006 12h57)
t'as une grosse enceinte trop près de l'écran?
sinon l'écran est trop vieux

oui, genre une enceinte de voix sur un kit 5.1 posé sur l'écran ...
Grum Lee
non j'ai juste 2 petites enceintes collé de chaque coté de l'écran,
là j'ai formaté et tout réinstallé hier soir (pas mal de problèmes de connexion, mais ça n'a rien changé)

Bref depuis le formatage, y'a plus de zones floues sur l'écran
dingue !

Par contre là c'est mes problèmes de connexion qui m'emmerde grave !!!
J'ai une aol box, et ça déconnecte toutes les 2 minutes sans raisons
j'ai déjà fait tout un tas de manip qui n'ont pas eu de succès
Aussi je pense que c'est l'aol box qui a un problème, je viens enfin de réussir à envoyer un mail à AOL pour leur demander (après au moins 15 tentatives)

Est ce que ce serait possible que le modem/aol box soit en surchauffe et qu'il plante tout seul et qu'il redémarre dès qu'il a moins chaud, pour replanter 2 minutes après ??? (oui parce que ça se reconnecte tout seul !)

Si c'est ça, ça fait bien chier quand même parce que c'est censé fonctionner 24/24 7/7 vu que le téléphone passe par lui !

grr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module