Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Informasick
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
toma79
Une Solution : Jetez windows et migrer sous linux (ubuntu...) comme ça plus de problèmes de virus et plus de plantages.
TaAkeslottet
aAh, c'est ca de chopper du cul sur kazaa =p

Ca te fait quoi quand tu essaie de le supprimer?
tu as essayé de le couper dans un rep de programme puis supprimer le programme avec un wizard ?
T'as aussi des soft assez performants pr faire de la palce sur ton disque, ca permet de virer un peu tout et n'importe quoi.
Ou tu passes en mode sans echec, avec plsu de chances de reussir.

arf bon trop tard...
Djou
Heureusement que j'ai dit que c'était pas un virus.

Bref, le Mode Sans Echec est LA solution...merci Maitre, si tu nous lis.
Strider
c'est plutot une solution ...
en fait sur les videos quand tu clique dessus windows lit tout un tas d'informations pour les afficher sur la barre de gauche. Quelque fois ca prends du temps et pendant ce temps il est impossible d'effacer le fichier.
Le fait de ps afficher les miniatures des videos ca peut aider quelques fois.
Des fois c'est plus bourrin et ca n'efface pas jusqu'au prochain reboot.
Sinon je n'ai pas encore eu a passer en sans echec pour effacer un truc en general un reboot ca suffit.
Djou
Là crois moi, les reboots n'ont pas suffit. Mais Bact' m'a expliqué la même chose que toi, j'en prends bonne note pour la prochaine fois smile.gif
ridu
http://www.sur-la-toile.com/faqItem_5_18_S...calcitrant.html

il semblerait que ça vienne des miniatures effectivement...

on trouve tout un tas de liens intéressant sur le net :

http://assiste.free.fr/

vous trouverez des antivirus de scan en ligne, plein d'infos concernant la sécurité

pour le dépannage ponctuel sur xp :

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm

ya un autre site que je trouve plus, je le posterai plus tard...
Garik
Je m'adresse à tout ceux qui ont le logiciel mpc2mp3

J'ai un problème : chaque fois que je convertis un fichier , je ne le trouve nul part en mp3 . Ni dans le fichier d'origine , ni dans ma musique ni quoi que ce soit , est-ce que vous sauriez où ils peuvent bien aller ?
Gaou-Guinou
mais ne t'emmerdes pas a convertir tes mpc en mp3 crénom
http://www.winampfr.com/
et choppes le pack ultime, y'a des plug in pour lire a peu pres tout

(en fait ca s'adresse a tout le monde)
Bacteries
Et le mpc peuvent aussi être gravé direct avec nero (ac un plug-in), vu que la qualité des .mpc est meilleure autant garder le mpc.
Strider
oui mais aucun baladeur ne lit le mpc ...
je matte comment on fait, j'ai pas le programme sous la main la
kratouf
t'as essayé de regarder dans C:\poste de travail\ directement sans passer par program files, des fois les logiciels ne s'installent pas d le repertoire des "program files"
Strider
en fait j'avais pas eu de probleme parce que j'utilisais MPxChange

c'est hyper simple a utiliser et tu indique le repertoire de sortie pour les mp3

http://www.rarewares.org/files/mpc/MPxchange.zip
Bacteries
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3 (très bon site CCçM)
Sickness
bonne chance si tu comptes monter un réseau wifi ...
Sickness
il faut beaucoup de foi et surtout de la patience. pour en avoir installé quelques uns, je sais que c'est une procédure aléatoire. n'hésite pas à recommencer l'installation plusieurs fois si ça marche pas, ça va finir par passer ...
Strider
blink.gif

euh non un reseau wifi c'est aussi simple a monter qu'un réseau filaire. Apres il faut du materiel assez fiable mais perso je n'ai jamais rencontré de problemes.

En matos il y a Linksys et Netgear que je conseille.

Maintenant la norme ca doit etre le 802.11g en 54 Mbps , le 11Mbps ca doit etre un peu dépassé ...
Strider
pour les problemes de fichiers bloqués (impossible d'effacer , etc...) j'ai trouvé cet utilitaire : Unlocker
Djou
Petit question technique concernant les blogs, vu que je n'y connais rien.

J'ai un ami qui en possède un, où il met essentiellement en ligne des photos de ses créations. Mais apparemment, comme ça suit le principe d'un journal en ligne daté, il ne peut modifier/mettre à jour certaines galeries de photos antérieures, pour y ajouter une nouvelle image, vous voyez?
Alors la question est, existe-t-il des blogs où il est possible de faire ce type de modifications antérieures? Histoire d'éviter un recours à la création de sitesi possible.

Merci.
Caillou
hem c'est une toute petite question (d'avance désolé pour la nécrophilie ph34r.gif )

voilà, est-ce que quelqu'un sait comment changer le navigateur par défaut avec Msn Messenger?

Je m'explique: quand je clique pour consulter mes mails, ça me bascule automatiquement sur Internet Explorer, alors que j'utilise Firefox (depuis peu, certes).

So?
DEJuMe
Le truc c'est que Msn c'est de Microsoft, donc oui par défaut ca utilise IE (et ca les arrange comme ca) mais je sais pas j'ai jamais réussi a le changer. PAs assez G33k peut etre.
Gaou-Guinou
faut toper msn plus ou il y a cette option (et plein d'autre), voir aussi stuff-plug
You(niverse)
Mais le nouveau stuf plug n'est pas encore sortie pour windows live messenger, alors a moins d'etre encore sur la version msn 7.5 il faudra attendre avant d'utilisé cette option.
Caillou
d'ac, merci à tous. wink.gif
Caillou
bon j'exhume, parce que j'ai des merdes avec Firefox.
La plus importante, c'est lorsque je mets une page en favoris, il arrive parfois que je n'y ai plus accès pendant un moment, il me faut alors créer un nouveau favori pour que ça marche. Ca merde le plus souvent pour Ebay, Amazon et la messagerie interne de Metalorgie. What can I do?
Gaou-Guinou
tant qu'on est sur firefox
quelqu'un sait comment ajouter un flux rss dans la barre personnelle de mozilla?
Caillou
CITATION(PhilSick @ Mardi 03 Octobre 2006 08h18)
ce sont peut etre des pages où il faut s'être identifé avant d'y avoir accés, et si tu y arrives directement par tes marques pages, ça marche pas.
je spécule hein, j'en sais rien.
essaye de mettre en favoris la page d'identification pour ensuite acceder a ta messagerie interne metalorgie.

Bah j'ai bien la page d'identification en favoris, mais rien, ça ne trouve pas le serveur.
Pareil pour Ebay.
Et pour Amazon.
Mais c'est vrai que la plupart des autres pages ne nécessitant aucun login fonctionnent.
Bacteries
Hummm, tu peux faire voir la gueule de tes url, voir si t'as pas un truc du genre sessionid= ou autre dedans.

Sinon Gurg >
Marque-Pages, Gérer les marques pages, fichier, ajouter un marque page dynamique.
Bacteries
En 2 minutes :
Va sur http://www.netvibes.com
clique sur "Ajouter du contenu" (en haut à gauche)
puis "Ajout mon flux" (en haut à gauche)
tu colles ça : http://www.metalorgie.com/metal/rss.php dans Entrer une URL, clique sur ajouter et voilà.
Tu peux avoir pareil sur firefox et bientôt IE.
ridu
netvibes !
excellent ce site, il a révolutionné ma vie d'internaute ^^
Gaou-Guinou
totalement correct

bact=> mais j'arrive pas a le caller dans ma barre personnelle
Bacteries
Yep c'est ça Phil. Et je compte en ajouter d'autres (chronique, dates de concerts, ...), les news y'a de plus en plus monde qui suit comme ça.
Bacteries
Gurg> Tu prend ton signet dynamique et tu le fais glisser dans la partie Barre Personnelle (ou Personal Toolbar).
Je viens de tester ça marche niquel.
Gaou-Guinou
impec'
tu geres dude
Strider
il y a plus simple : sur les pages qui contiennent un fil RSS il y a une icone orange sur la droite de la barre d'adresse. Il faut juste cliquer dessus et ca l'ajoute a la barre personelle
Gaou-Guinou
sinon vous savez comment creer un divx (en .avi) a partir d'un dvd?
toma79
prend des logiciels comme easydivx ou neo divx trouvable sur telecharger.com
Ballourd
le meilleur log que j'ai testé pour rippé un dvd ( transformé en divx ) ca reste DVDShrink
ridu
j'utilise divx machine
Manumal
Up ! J'viens de me mettre à jour en Firefox 2 et là j'ai le thème par défaut ,j'ai un peu farfouillé et il me semble pas avoir trouvé dautres themes pour cette version ,yen a qui savent ou en trouver ? et si vous avez de themes sympas à conseiller aussi wink.gif
Farfadeath
Tu trouveras peut être ce que tu cherche ICI

ou encore LA

Attention fait gaffe que le thème que tu choisis soit bien compatible Firefox 2.0 (Il se passera rien de grave sinon mais il se passera pas grand chose non plus).

Après installation tu va dans OUTILS --> MODULES COMPLÉMENTAIRES --> THÈMES et tu active le thème que tu a au préalable installé.
ridu
vé certainement profiter de cette version pour enfin me décider à passer à firefox
Farfadeath
Honnêtement IE7 est vachement bien mais... gare si t'as pas une version originale de Windows.

WMP11 est sorti aujourd'hui aussi, assez classe je dois dire. Rien de bien neuf sinon. Pareil il fait appel WGA donc gare a votre Windows.

Sinon moi je suis sous Firefox depuis des siècles, pas de grosses avancées avec cette 2.0 mais faut dire qu'ils avaient tellement d'avance aussi! Et puis il y a des thèmes très sympa (là je tourne avec Noai2.0 et c'est beau!). Et puis c'est libre, et le libre c'est l'avenir!
Manumal
https://addons.mozilla.org/images/previews/...(extreme)-2.jpg

Moué j'le trouve pas super ce theme sad.gif
Avant cette version j'en avais un en noir mais je crois pas qu'il existe en compatible firefox 2 ça me la désinstallé lors de la mise à jour
Farfadeath
Forcément si tu cherches un thème black métal aussi...

Attend un peu sinon, les thèmes devraient vite fleurir sous peu!
Somnium
T'aime pas le Noia Extreme ?
.... j'peux rien pour toi tongue.gif

plus serieusement, même si j'ai depuis longtemps adopté le Noia Theme, j'attend de voir ce que vont nous proposer les infographistes en culotte courte dans les mois à venir.
Strider
CITATION
pas de grosses avancées avec cette 2.0

il y a quand même un correcteur orthographique !
Manumal
cest automatiq ?

Edit : Bah hmm c'est ou qu'il faut l'activer ce correcteur histoire de voir ce que ça donne
Somnium
Dommage, les gros boulets sont sous IE6 tongue.gif
(vont d'ailleurs pas comprendre pourquoi il à changé avec les Mises à jour automatiques tongue.gif)

EDIT :

CITATION(Manumal @ Mardi 31 Octobre 2006 06h58)
Bah hmm c'est ou qu'il faut l'activer ce correcteur histoire de voir ce que ça donne

Quand tu à lancé le navigateur à la fin de la mise à jour, il te proposais de télécharger le dico français. Pis c'est ça les lignes rouges sous tes mots mals orthographiés tongue.gif
Chain
Argh tous mes moteurs de recherche ont disparu sad.gif sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module