CITATION(storm scrow @ 14.05.2005 à 21:14)
et bientot, il y aura une rubrique pc sur metalorgie, et taAk ou je sais plus qui gueulera encoe un peu!

je devrai faire devin moi!

J'avais déjà soumis l'idée

Mais ce simple topic est amplement suffisant.
storm scrow
14.05.2005 - 20:19
ouais, c'est vrai. mais faudrat le deterrer à chaque fois, et le nioub qui arrive ne c'est pas que ca existe, est crée un tiopic, etc etc.
c'est toujours la meme histoire de toute facon!
C'est pour ça que les modos sont là aussi, ou les membres du forum d'ailleurs qui réorientent toujours vers le bon topic. Mais tu préconises quelque chose toi ?
psychobret
14.05.2005 - 20:24
pourquoi pas une rubriques "besoin d'aide"?
vous avez des problèmes pour trouver quelque chose sur le site, vous avez une question sur le fonctionnement du site? un problème technique? postez ici!
Euh j'ai pas dû suivre là...je parlai plutôt problèmes techniques en informatique à la base.
storm scrow
14.05.2005 - 20:26
non, parce que tous le monde gueule quand y'a quelqu'un qui fait un nouveau sujet qui est deja present.
et si il est epinglé ou que y'a une rubrique expres, c'en ai d'autres qui poussent leur gueulantes.
je vois pas vraiment de solution, parce que y'a toujours des chieurs!
enfin, bon, le sujet est toujours crée, et il encombre le forum le temps qu'il fase comme le titanic
glou glou glou
CITATION(storm scrow @ 14.05.2005 à 21:26)
non, parce que tous le monde gueule quand y'a quelqu'un qui fait un nouveau sujet qui est deja present.
et si il est epinglé ou que y'a une rubrique expres, c'en ai d'autres qui poussent leur gueulantes.
je vois pas vraiment de solution, parce que y'a toujours des chieurs!
enfin, bon, le sujet est toujours crée, et il encombre le forum le temps qu'il fase comme le titanic
glou glou glou

Je vois pas qui râle...j'ai pas se souvenir. Pour ma aprt je close en linkant le bon topic, si c'est pas déjà fait par un forumer.
Je pense pas que le fait qu'il y ait un topic de créer en vain soit si dérangeant...Bact' ?
psychobret
14.05.2005 - 20:28
CITATION(Djou @ 14.05.2005 à 21:26)
Euh j'ai pas dû suivre là...je parlai plutôt problèmes techniques en informatique à la base.
ok pour les problèmes info mais des qu'il y a un problème sur le site ont crée aussi un topic (cf bug bug bug) donc autant faire d'une pierres quinze coups et regrouper tout ce qui est problèmes techniques! ça ce fait souvent sur les forums. Ce n'est qu'une suggestion.
CITATION(psychobret @ 14.05.2005 à 21:28)
ok pour les problèmes info mais des qu'il y a un problème sur le site ont crée aussi un topic (cf bug bug bug) donc autant faire d'une pierres quinze coups et regrouper tout ce qui est problèmes techniques! ça ce fait souvent sur les forums. Ce n'est qu'une suggestion.
Je remettais aps en question ta suggestion, j'avais pas compris tout simplement.
Ca me parait une bonneidée faut voir avec le gérant.
psychobret
14.05.2005 - 20:36
J'avais bien compris que t'avais pas compris et j'essayé juste de te faire comprendre, maintenant on c'est compris, c'est impecable!
storm scrow
14.05.2005 - 20:50
il me semble que c'est taAk qui rale apres le demembrage des forum, ca a commencé avec la separation punk metal, puis avec les topic musiqciens, chanteurs guiotarites etc etc qui ont été regroupé dans une rubrique y'a du y avoir d'autre truc, mais je suis arrivé apres donc je peux pas trop dire.
psychobret
14.05.2005 - 20:51
c'est quand taake ralera plus qu'il faudra s'inquieter
storm scrow
14.05.2005 - 20:57
c'est clair, on l'aime beaucoup ce petit grognon par ici, nous manquerais un poil quand meme!
CITATION(storm scrow @ 14.05.2005 à 21:50)
il me semble que c'est taAk qui rale apres le demembrage des forum, ca a commencé avec la separation punk metal,
Je pense pas qu'il ait ralé pour ça il est arrivé bien après...et si c'était le cas, il serait logiquement très présent en punk.
storm scrow
14.05.2005 - 21:00
je sais plus alors, excusez moi si j'ai dit des betises.
Black Flames
15.05.2005 - 09:54
CITATION(PhilSick @ 03.05.2005 à 17:48)
quelqu'un s'y connait en reseau, freebox, etc?
quelqu'un qui s'y connait pour de vrai
j'ai des questions super pointues
c'est quoi ton probleme alors??
J mis connai un peux en freebox et livebox. Post ton probleme ici comme ca tout le monde pourra t aider
J'vais pas lancer un theard là dessus, alors je pose ma question ici. Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur la technologie DualDisc. Est ce compatible avec n'importe quel lecteur ? Vaut il pour l'instant mieux investir dans un cd + bonus dvd ?
Allez sur
http://www.google.frEt tapez:
toutesdesbeautes
Mdr djou c'est terrible, ils sont forts chez google ^^
Udufru
19.05.2005 - 15:33
Polkocake
19.05.2005 - 15:37
Nice.
TaAkeslottet
19.05.2005 - 18:07
G00GLE OWNZ YA
Sickness
19.05.2005 - 18:24
putain, des easter eggs phalocrates chez google ... ultime !
psychobret
11.06.2005 - 14:40
Je sais pas si je suis le seul mais là j'ai de très grosse lenteur + msg d'erreur sur le forum, voici le msg si ça peux aider à resoudre un prb global.
Warning: mysql_connect(): Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug in /home/www/e868cb9f8c2f8979d2e8c49220606a6f/web/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 67
Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/e868cb9f8c2f8979d2e8c49220606a6f/web/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 70
ERROR: Cannot find database metalorgie
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/www/e868cb9f8c2f8979d2e8c49220606a6f/web/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 103
There appears to be an error with the Forums Metalorgie database.
You can try to refresh the page by clicking here, if this does not fix the error, you can contact the board administrator by clicking here
Error Returned
mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='a64f78493a63cb5cb5a28cbabf4145ba' and ip_address='82.253.170.86'
mySQL error: Can't create a new thread (errno 11); if you are not out of available memory, you can consult the manual for a possible OS-dependent bug
mySQL error code:
Date: Saturday 11th of June 2005 03:35:32 PM
We apologise for any inconvenience
manulerider
11.06.2005 - 15:16
ça arrive quand le serveur est un peu surchargé...rien de grave, suffit d'attendre.
cthulhu
13.06.2005 - 10:35
J'ai chopé un virus appelé bolket.exe et je n'arrive pas à m'en débarasser.
En gros son action est d'envoyer à intervalles réguliers des messages étranges(suite de chiffres) à mes contats msn en ligne, sans que je puisse intervenir. Je ne peux le supprimer car le fichier source serait en cours d'utilisation.
Si vous le connaissez, merci de m'aider à m'en débarasser !
TaAkeslottet
13.06.2005 - 10:37
tu connais google?
le 1er lien que j'ai trouvé regle ton probleme.
bande d'assistés...
cthulhu
13.06.2005 - 13:03
Je sais j'ai essayé, mais dès que je me reconnecte, il revient automatiquement...
j'ai un probleme avec un "enhanced audio cd", plus precisement "when forever comes crashing" de converge et ça me le fait aussi avec le ep de dillinger/patton
je n'arrive pas a acceder a la video, c'est comme si elle n'existait pas sur le cd d'apres windows xp.
et pourtant elles sont bien là, je les ai deja vu, mais je sais pas pkoi ça ne marche pas, et malgre des recherches je n'ai trouve aucune solution a ce probleme.
si vous avez des idees...
Polkocake
16.06.2005 - 00:26
CITATION(PhilSick @ 15.06.2005 à 22:00)
j'ai un probleme avec un "enhanced audio cd", plus precisement "when forever comes crashing" de converge et ça me le fait aussi avec le ep de dillinger/patton
je n'arrive pas a acceder a la video, c'est comme si elle n'existait pas sur le cd d'apres windows xp.
et pourtant elles sont bien là, je les ai deja vu, mais je sais pas pkoi ça ne marche pas, et malgre des recherches je n'ai trouve aucune solution a ce probleme.
si vous avez des idees...
Achète un mac.
HellGrinder
16.06.2005 - 01:14
Installe Linux, c'est moins cher.
Last Days Of Stanley Lubrick
16.06.2005 - 09:01
Geek !
Nostro me demandait le pourquoi de ce nouveau compte/pseudo, je lui ai repondi que c'est parce que mon ordinateur ayant été reformaté, toutes les données et fichiers ont été effacés par consequent je n'était plus connecté automatiquement à chaque visite sur le forum et en plus j'ai oublié mon mot de passe, et comme l'option nouveau mot de passe ne marche pas chez moi je poste ici avec un pseudo à la con en attendant de recouvrir mon compte original

CITATION
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Désolé, la clé de validation est incorrecte pour ce membre. Veuillez vérifier l'URL ou les données du formulaire. Si l'erreur persiste, merci de contacter un membre de l'équipe pour vous aider. Si cette validation n'est pas récente, il est possible que votre ancien compte ait été effacé.
Polkocake
16.06.2005 - 18:57
On sera toujours là pour toi.
_Hugo_
16.06.2005 - 19:15
Vous avez vu ? Grâce aux pouvoir magiques d'admin de Bactos j'ai recouvré mon compte !!!
Sickness
17.06.2005 - 07:45
phil >>> sûrement une connerie de protection anti copiage ... c'est un vaste foutoir qui a tendance, dieu merci, à disparaître. ensuite, pour régler ton problème ... désolé, ça dépasse mes compétences !
ben meme pas
hier soir, chez un pote, il voyait bien la video dans l'explorateur windows, mais pas les pistes audios
quelle connerie
Black Flames
19.06.2005 - 10:44
Install les derniers codecs audio et video ou alors install vlc
http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/23823.html
j'ai deja tout ça
et ça ne change rien
ça vient de mon pc qui ne voit pas la 2eme session du enhanced cd
(enfin je pense que c'est ça)
Kandra
19.06.2005 - 15:56
mon ordi se fiche de moi il me prend pour une abrutie ou je sais pas quoi j'ai du tout formater et là je reparamètre correctement mon écran avec la bonne définition et il me sort que je ne suis pas à la définition optimale alors que c'ets celle que je viens de lui dire de me mettre enfin bref... Pour l'instant je marrache les yeux et les cheveux...
Udufru
19.06.2005 - 15:58
C'est pas parce que tu demandes à ton PC de mettre une définition que c'est la définition optimale !
t'as installe les drivers de ta carte graphique?
Kandra
19.06.2005 - 16:20
Udu : il me dit lui même en message d'erreur que la définitionq ue je lui mets est celle qui est optimale donc ya un souci là lol.
Phil : normalement oui mais je sens qu'il va falloir que je rejète un oeil là dessus
Sickness
20.06.2005 - 09:18
quel est le modèle de ta carte graphique ? et ton écran ? est-ce un écran TFT ? quelle est la résolution actuelle ?
Kandra
22.06.2005 - 13:40
Sickness c'est bon j'ai réglé mon souci. (enfin j'ai c'est bcp dire le copain oh bien aimé de ma soeur ma montré commnt faire) mais merci quand même.
Sinon pour rester dans le sujet quelqu'un ne conaitraît pas un anti virus de qualité autre que norton et qui ne soit pas hors de prix (ou gratuit mais je rêve là) et qui fasse pas trop ramer les machines?
[mode informatiquonulos on]
Sickness
22.06.2005 - 15:28
si t'as un PC mieux qu'un 500 MHz (ce qui, je pense, est fort probable), je te conseille vivement
Kaspersky Antivirus. il est vraiment bieen et pas cher sur le marché ... (encore moins sur la mule !

)
Akerfeldt
23.06.2005 - 09:21
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,22.06.2005 à 16:28] si t'as un PC mieux qu'un 500 MHz (ce qui, je pense, est fort probable), je te conseille vivement
Kaspersky Antivirus. il est vraiment bieen et pas cher sur le marché ... (encore moins sur la mule !

)
Il est pas gratuit celui-ci??
En tout cas je crois bien que Kerio l'est et il est très cool.
Sickness
23.06.2005 - 16:17
non, pas du tout :
regarde ici. mais bon, il est cher parceque c'est un achat en ligne ... il est moins cher sur le marché normalement !
Akerfeldt
23.06.2005 - 16:37
Ok, il me semblait que je l'avais chopé legalement et gratuitement, je dois confondre.
Sickness
23.06.2005 - 16:50
hé hé ... lapsus révélateur n'est-ce pas ! je cours te dénoncer !
Je vous expose un probèlme qui me pète royal les couilles.
Voila j'ai un dossier ou se trouve un fichier avi (300 mo), et a chaque fois que
j'y accede, ca me ralentit, voire me bloque, la machine. Le truc vraiment
chiant. Du coup, je comptais le supprimer, mais impossible ! Impossible aussi
de le renommer, ou de supprimer le dossier parent. Que faire

L'antivirus ne détecte rien d'anormal.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.