sla(V)use
27.06.2004 - 20:46
LOl ,de rien mais sa faisait longtemps que je l'avait + enployé celle la !!!
Salle pute ( par rapport a une meuf sa le fait pas )
Coup de Pute
...
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 20:49
coup de pute..
plutot "t1 le coup de pute ktu ma fait, salope!!!!!!!"
ou plutot"mmmm refet moi ton coup de pute cochonne!!!!!!"
???????????????????????????????????????????????
TaAkeslottet
27.06.2004 - 20:49
lol coups de pute tu connaissais aps? c'est fou j'ai l'imrpession que cest suepr connu..
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 20:50
bas en meme ten jabite ds un otre coin du monde..lol
TaAkeslottet
27.06.2004 - 20:51
ah ?
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 20:51
suisse.
bah vi

...il vient d ailleurs
Gaou-Guinou
27.06.2004 - 20:54
et on dit pas coup de pute en suisse?
ou alors c juste toi?
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 20:58
jcrois pas...
sla(V)use
27.06.2004 - 21:05
En france on le dit svt ....
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 21:08
ah bon....ns sest plutot....euh....chai pas yen a trop
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 21:09
put1 apars sa vs regardez le match la!!!!!!!
TaAkeslottet
27.06.2004 - 21:10
c'est koi? une question ?
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 21:10
ouai
put1 3-0 pr les tchekes
2 but en 2 min
trois soirs de suite que je vois rien des matchs ca me gave...le premier week end ou je pouvais etre penard et glander, bactos enculééééé !!!!!!!!
TaAkeslottet
27.06.2004 - 21:18
pfff moi j'etais pr les danois, ils ont des bons grpes d'EBM, et en plus ils parlent de vikings dans leur hymne.. ://
les tcheques pff, meme pas un grpe potable..
y'avait pas un bon groupe de black la bas ??
TaAkeslottet
27.06.2004 - 21:21
aucune idée, en tt cas j'en connais aucun.. :/ meme au danemark tte facon lol...
Gaou-Guinou
27.06.2004 - 21:53
kesk'il s'en foutent du bm au danemark????????,
ils ont du bon salami, c meilleur
TaAkeslottet
27.06.2004 - 21:59
je parlais d'EBM, pas de BM...
GuiOhm
27.06.2004 - 22:53
Well TaAke jsais pas si ça va résoudre ton problème mais je crois que dans le temps j'avais un logiciel qui s'appelait
RAR Password Cracker. Par contre jme rappelle pas avoir jamais réussi à m'en servir (pas l'occasion en fait)

MAis tu peux tjrs essayer de le trouver.
Mais si ton album vient de la mule, essaie de faire une recherche "tous les fichiers" avec le nom de l'album/du groupe, en ajoutant éventuellement "password" ou "pass", moi G réglé qq problèmes comme ça. Ou sinon si tu as un nom de site dans le nom du fichier, essaie-le!
TaAkeslottet
27.06.2004 - 23:05
jvé essayer ton prog!
sinon les recherches j'ai essayé, j'ai fais tte la mule et google, mais en fait ya un lien avec le fichier avec un site, manque de bol le forum est en allemand et je capte tchi lol...
J'expose mon problème. J'ai une bécane avec deux partitions (10 Go et 70 me semble).
Quand je fais un nettoyage de disc pour virer les Temps et tout sur la partition système à 10 GO ca prend 2 secondes vu qu elle est intouchable.
Par contre quand je veux faire l'autre y'a souci. Par exemple cte nuit jl'ai laissé tourner et quedalle. Alors mondisque est presque plein, il me reste 5 Go dessus mais quand même. Jcroyais que c'était ç cause de manque de défragmentation mais non tout est bien en ordre.
Bref y veut rien faire, et quand jfais fermer ou annuler, ce gros con continue de tourner dans les Processus en cleanmgr.exe...jcomprends pas trop si c'est un virus, ou si il manque de ressources pour effectuer le nettoyage.
C'est tout bete jparie mais c'est le genre de petite connerie qui me rend dingue. Help please.
Personne pour mon petit problème ?
GuiOhm
20.04.2005 - 23:13
Ca fait assez leecher de venir pour demander ça, mais je sais que le forum a un bon fond

Voilà, vous connaissez peut-être le logiciel Partition Magic, réputé pour la facilité avec laquelle il jongle avec disques durs, partitions, formatages, etc.. Il a le gros avantage de pouvoir travailler sur des aprtitions existantes sans, normalement, affecter les données.. Bien sûr, je l'utilise une fois, ça marche au poil.. Mais quand je refais (exactement) la même chaine d'opérations ensuite, ça plante, et exit mes fichiers chéris..
Comme il s'agissait de la partition système (en fait je n'en avait qu'une seule à la base, grossière erreur que je conseille à tous d'éviter), j'ai bien été obligé d'en créer une par-dessus, puis une 2ème pour stocker mes futurs autres fichiers chéris (histoire de pas me faire réavoir). J'ai religieusement éviter de toucher à cette 2ème nouvelle partition, pensant pouvoir récupérer tant bien que mal les donnnées qu'elle recouvre..
D'où ma question, vous connaissez des logiciels à même de faire ça? Google m'a donné des idées, mais sans résultat pour l'instant, surtout que beaucoup des softs sont payants..
Edit : En allant à l'essentiel : vous connaissez un soft qui permettent de récupérer (même partiellement) des fichiers qui étaient sur une vieille partition une fois qu'on en a créé une autre par-dessus?

PS Désolé Djou.. :/
Bacteries
21.04.2005 - 01:01
Guiohm> J'ai déjà testé ce genre de prog et ça marche au poil, mais je ne me souviens plus du nom :-/
Mais y'en a énormément qui font de la récupération de données.
psychobret
21.04.2005 - 04:26
Euhh!! c'est la qu'on expose c'est problème d'informatique!! Ah ben c cool, ça tombe bien j'en ai un gros (probleme) en ce moment.
J'ai une machine de prod qui tourne en linux enterprise que je n'arrive pas a backuper, j'ai des problèmes de compatibilités de rpm, j'ai egalement un noyau qui n'est pas a jour ou pour courronner le tout j'utilise mkCDrec pour faire mon backup et il ne semble pas aimer cette version de minux, il gere mal l'IDE...
J'ai donc tenter de backuper via mondo, j'ai du installer quelques packages supplementaires genres Asio et buffer normalement present dans la redhat 9 et necessaire a l'amorçage de mondo mais là j'ai egalement un problème de librairie (libnewt.so.0.51) qui n'est pas à jour et si j'upgrade la version je risque de planté la becanne. Je pietinne...
Alors tout le monde a compris la?

non?
Arf pas facile de bosser dans l'info
psychobret
21.04.2005 - 04:29
Guiohm> le mieux ça reste quand même de partitionner correctement ton disque au depart et tu sera plus emmerder. A trop jongler avec les logiciles de partoches virtuels tu perds forcement des données.
Tiaiswatching
21.04.2005 - 08:44
Moi chui quasi nulle en informatique voire carrément nulle donc je pourrai pas vous aider.
....
je voulais juste savoir s'il y avait moyen de transférer sur un pc de la musique enregistrée sur un mini disc
et si oui aprés de la convertir en mp3
si vous pouvez me répondre c cool

sinon tanpis
Merci
GuiOhm
21.04.2005 - 11:40
CITATION(Bacteries @ 21.04.2005 à 02:01)
Guiohm> J'ai déjà testé ce genre de prog et ça marche au poil, mais je ne me souviens plus du nom :-/
Mais y'en a énormément qui font de la récupération de données.
Bah j'ai trouvé plein de progs très bons pour te retrouver les fichiers effacés par windows ou un trojan, etc.. mais rien qui creuse sous ma partition :/
@ psychobret : oui, merci ^^ mais là tout de suite, je fais comment?

@ Tia : wé, ya moyen, mon père faisait ça.. mais bon, je suis pas sûr qu'il ait pris la méthode la plus efficace.. il connectait le MD à l'entrée de la carte son, puis avec un logiciel d'acquisition il enregistrait.. le problème C que son logiciel était payant, et que j'ai en plus oublié le nom, mais je suis certain qu'il exite un logiciel gratuit capable de faire la même chose.. Autre problème par contre, je crois me rappeler que l'enregistrement se faisait en temps réel.. en gros c'était LONG ^^
psychobret
21.04.2005 - 19:22
ben tu fais comme moi tu transfert t'es données sur un autre disque ou chez un pote. Bref tu te demmerdes lol.
Ensuite tu format ton disque et tu partitionne comme voulu. Après c'est toi qui vois, si tu prefere perdre des données... remarque, au bout d'un moment tu auras de la place sur ton disque
hopium
21.04.2005 - 20:28
Erf petit probleme , quan je formatte mon disc dur , y'a plus rien dessus , juste un ecran noir et tout , c'est trop bisarre je comprends rien !!! .
Et puis aussi des fois la fenetre elle me dit " Windows ne detecte pas de clavier . Press enter to continue " et là , je suis bien feinté

.
Mouais .... par ou la sortie ? .
Erf + serieusement , j'ai lu tous les problemes , y'en a pas un que je saurai résoudre ... dsl

.
GuiOhm
21.04.2005 - 21:01
Hmm psychobret, ya encore un léger malentendu : mes données sont *déjà* perdues

Donc me faire la morale pour me dire "tu aurais dû faire gaffe", je ne peux qu'acquiescer, mais.. ça sert à rien
psychobret
22.04.2005 - 02:16
Je ne te fais pas la morale du tout!! Je te dis juste que je suis loin d'etre un partisan de "partition magic" et que rien ne vaut un bon partitionnage en dur. Maintenant tu en fait ce que t'en veux
ZeuGmA
22.04.2005 - 03:25
ptite question, avec XP c'est quoi la commande a executer pour enlever des programmes au demarage de l'ordi ???
psychobret
22.04.2005 - 04:13
Une solution simple via msconfig
Demarrer -> Executer -> msconfig
Tu desactive les programmes que tu ne desire plus initialiser au demarrage.
(tu risque d'avoir un message de windows comme quoi tu es en mode selectif au demarrage : ne pas s'inquieter)
Une solution plus complexe via regedit
Demarrer -> Executer -> regedit
Tu va dans HKEY_LOCAL_MACHINE -> SOFTWARE -> Microsoft -> Windows -> Current Version -> run
et tu supprime les liens vers les les programmes que tu ne desire plus initialiser au demarrage. C'est a mon avis plus propre mais attention a ne pas faire n'importe quoi dans les clés de registre.
MSN 7 me fout la gerbe ! C'est quoi ce délire qu'il à de bloquer mes messages ! J'suis obligé de les copier avant envoi.
EDIT: back to 6.2...
Udufru
14.05.2005 - 00:50
Pareil que toi, j'ai du revenir à la version 6.2 pour pouvoir envoyer et recevoir des fichiers avec certains utilisateurs... Ah il a bon dos le système de sécurité !
Bah je tiens a dire que je n'ai encore eu aucun probleme avec msn 7.0 ^^. cest tout
CITATION(Udufru @ 14.05.2005 à 01:50)
Pareil que toi, j'ai du revenir à la version 6.2 pour pouvoir envoyer et recevoir des fichiers avec certains utilisateurs... Ah il a bon dos le système de sécurité !
Ajoutons sans peine TaAke, avec qui j'en aidiscuté. C'est quand même l'hallu je trouve.
storm scrow
14.05.2005 - 09:50
aucun probleme du coté de msn 7.0 chez moi, et les copains qui l'ont ne s'en plaignent pas non plus.
CITATION
quelqu'un s'y connait en reseau, freebox, etc?
quelqu'un qui s'y connait pour de vrai
j'ai des questions super pointues
c'est quoi tes questions, je peux peut etre voir pour y repondre. enfin, c'est pas dit.
sinon, tu peut aller voir le copain informaticien que tous bon "non geek" devrait connaitre!
Strider
14.05.2005 - 13:45
dans la toute derniere version de MSN 7 les transferts de mp3 et autres fichiers sont redevenus possible
psychobret
14.05.2005 - 13:58
CITATION(PhilSick @ 03.05.2005 à 17:48)
quelqu'un s'y connait en reseau, freebox, etc?
quelqu'un qui s'y connait pour de vrai
j'ai des questions super pointues
mp moi, je verais ce que je peux faire
psychobret
14.05.2005 - 16:44
tout depend de ce que tu veux savoir exactement!
storm scrow
14.05.2005 - 16:49
ca ne me dit rien comme ca, mais j'ai un copain qui s'y connait un brin et qui a deja eu des problemes avec sa freebox, je lui demanderai.
Sickness
14.05.2005 - 19:39
enfer et damnation ! j'avais pas vu ce topic djou ... putain, tu veux nous faire faire des heures sup encore sur le forum !

du dépannage PC sur metalorgie ... on aura tout vu !
storm scrow
14.05.2005 - 19:46
ba, faut bien un peu changer!
le dernier forum ou j'étais, y'avais que du pc, et quelques rubriques autres, mais bon...
CITATION(SicknesS [LitiJ)
,14.05.2005 à 20:39] enfer et damnation ! j'avais pas vu ce topic djou ... putain, tu veux nous faire faire des heures sup encore sur le forum !

du dépannage PC sur metalorgie ... on aura tout vu !

A une époque y'avait pas mal de questions de type informatiques qui trainaient deci dela dans les topics, donc autant les rassembler ici.
storm scrow
14.05.2005 - 20:14
et bientot, il y aura une rubrique pc sur metalorgie, et taAk ou je sais plus qui gueulera encoe un peu!

je devrai faire devin moi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.