Je sature pas mal de ce côté en ce moment (l'informatique j'entends...on s'est compris...enfin moi je me suis compris...et peut être
Ed Gein)...
Ce topic servira, j'espère un peu à recenser les problèmes qu'on rencontre...en l'occurrence j'en ai un petit en ce moment, et j'ai la flemme de chercher...voilà...à chaque fois que je reboote ma bécane, dans ma barre d'outils, dans l'option favoris, jai constamment des dossiers qui apparaisent (music entertainment etc). je soupconne un membre de ma famille d'avoir "accpeter" une connerie sans faire gaffe...bref quand je vais dans le dossier documents and setting où sont référencés mes favoris, et que je supprime ces fameux dossiers...sur le coup ca marche, pis le lendemain...zou ca revient...jsais pas si c est un process ou quoi , ma ca me les brise...
voilà désolé pour le pavé, à charge de revanche
TaAkeslottet
27.05.2004 - 20:52
boah, en quoi ca te gene d'avoir un dossier de plus ds tes favoris ?
Sinon configure ton firewall en mode high protection, ca devrait calmer ton dossier..
moi mon pb recurrent ces derneirs temps, c'est au niveau de 'mes documents' j'ai un enorme tat de merde en tt genre dedans (images, video, mp3 etc), et qd je clique dessus, ca ferme mon explorateur lol (et 'mes documents' par la meme occasion), ca le fait pas systematiquement, mais genre 2/3.. c'est relou..
avant tous faite un passage d'un anti-virus ! sa aide pas mal
je dirai pareil ed, moi j'ai constament des merde de ce style, et j'ai constament des virus et au fur et a mesure que je suprime les virus les probleme s'en vont ...;
ZeuGmA
27.05.2004 - 23:08
est ce que quelqu'un connait un site web qui offre des scans pour le pc gratuitement ?? parce que moi je suis sur d'avoir un virus et mon norton ne le trouve po (malgres quil soit mis a jour regulierement) les symptomes de la maladie ..... il plante au mois 3 fois tous les soirs, quand j'ouvre une page internet, j'ai un popup de windows qui me marque que je manque de memoire (alors que j'ai 496 mo de ram) pis j'ai aucun jeu......pratiquement pas de programme, des logiciels assez legers dans l'ensemble et mon disque dur n'est meme pas rempli aux 2/3 ..... informasick qui disait djou ???
deja norton je l'ai mis a la poubelle, et j'ai pris
AVG anti virus qui est gratuit et des sont instalation alors qu'il y avais encore norton il a trouver des virus.
apres comme les anti virus on des fois du mal a suprimer les trojans, j'ai
a² free un anti trojan, qui est aussi gratuit.
avec ses deux deja je trouve tout mes virus meme si je suis quand meme obliger de suprimer les plus coriace a la main.
sinon c'est pas pour les virus mais pour la propreter de l'ordi, il existe
TuneUp Utilities 2004 qui nettois et optimise les performances de l'ordinateur, supprime les problèmes existants. en gros il nettoie, l'ordi est content et il marche mieux
par contre il est pas gratuit donc on peux telecharger des version d'evaluation, mais comme c'est pas utile de le faire tout les jour ca suffit
voila ! bonne chasse !
Bacteries
28.05.2004 - 00:33
Alors Djou>
Fais Démarrer --> Exécuter --> tape "msconfig" --> onglet démarrage et là tu décochhes ttes les daubes qui ne servent à rien.
Passe aussi un coup d'anti spyware (genre Ad-aware 6).
Voilà, sinon perso j'ai aucun firewall, aucun antivirus et je n'ai jms de pbs, suffit de faire gaffe, de passer un antispywar de tps en tps et d'être à jour (foutez la mise à jour de windaube sur on). Et pr naviguer pour ceux qui ont IE je conseille vivement la googlebar (qui nique les popup).
Mais pr ceux qui veulent la protection manix triple épaisseur un bon anti virus (pas norton quoi) plus un firewall c pas mal (même si c relou).
ah oui j'ai aussi un firewall en plus !
On dit que c'est maxi securité comme ca mais des virus j'en chope encore
||LyNN||
28.05.2004 - 00:51
A force de passer ma vie sur des sites de cul, je raconte même pas le détail de mes 256 virus et trojans en tout genre...
On si habitue jamais, c'est un peu comme les morpions...
C'est 2h du mat et je suis encore là à dire nimporte koi, pff déplorable!
Bacteries
28.05.2004 - 00:52
CITATION(mato @ 28.05.2004 à 01:39)
ah oui j'ai aussi un firewall en plus !
On dit que c'est maxi securité comme ca mais des virus j'en chope encore

Mais cmt tu fais?
Je vais chopper ad aware on l a au bureau...pour mon petit probleme, bah hier soir j ai esaye de les mettre en mode caché (parce que y a quand meme 10 dossiers c est ca qui est reloud)...et bref la il les a pas remis lol...mais je vais quand meme faire la technique a bactos merci

et pis recemment au bureau on a eu un probleme un peu comme je sais plus qui ...en fait 100% de la ram etait utilisée par ....l ecran de veille...un truc trop zarb
CITATION(Bacteries @ 28.05.2004 à 01:52)
Mais cmt tu fais?

ben je sais pas les vers ne passe pas mais les trojan j'en chope encore ....
eXtenZ
28.05.2004 - 12:22
Moi j'ai NORTON comme firewall et son petit trip c de m'empecher à acceder a n'importe kel page
des ke je tape une adresse je me bouffe ACTION ANNULEE
ce ki fait ke si je veux accéder a un site je doit le désactiver et de ce fait je suis plu protégé....
merci norton
Akerfeldt
28.05.2004 - 12:25
CITATION(eXtenZ @ 28.05.2004 à 13:22)
Moi j'ai NORTON comme firewall et son petit trip c de m'empecher à acceder a n'importe kel page
des ke je tape une adresse je me bouffe ACTION ANNULEE
ce ki fait ke si je veux accéder a un site je doit le désactiver et de ce fait je suis plu protégé....
merci norton
Il faut regler le niveau de protection de ton firewall ppur qu'il te laisse ouvrir la page tout en étant protégé je pense.
eXtenZ
28.05.2004 - 13:33
Non jai testé ca et ca change rien cki est bizard en fait c k'avant ca fonctionais correctement et du jour au lendemain sans ke je modifie koi ke ce soit il a commencé a tripper
en tt cas c bien lourd pcq au final jme retrouve sans firewal kan jveux ouvrir une page....
Akerfeldt
28.05.2004 - 14:47
Oui je vois, bah c'est chiant en effet, j'ai Zone Alarm Pro et ça marche niquel, bon c'est pas un freeware donc un pote m'a filé le code pour avoir une liscence complète, si ça t'interesse je te le filerai.
j'ai zone alarm aussi il est bien ouai !
eXtenZ
28.05.2004 - 15:46
Ouais Aker ca me dit bien pcq la norton je sature
Akerfeldt
28.05.2004 - 16:59
Ok tu me PM quand tu veux si t'as besoin de moi
Gaou-Guinou
28.05.2004 - 20:01
Et personne sait comment faire pour programmer l'allumage automatique de l'ordi???
Bacteries
28.05.2004 - 21:46
C a d l'allumage auto Gurg?
Bacteries
29.05.2004 - 06:09
hummm ouais y'a moyen de changer ça Phil... mais je sais plus cmt...
T sur qu'un second compte n'a pas été créé?
ah moi aussi ca ma fait pareil...donc je suis rentre dans la gestion des comptes utilisateurs et jai mis un pass et un nom ...c pas plus mal...
J ai instalé ad aware 6...c est po trop complique, mais je voulais juste savoir si il y avait certaines choses a configurer qui le serait pas par defaut, ou des trucs importants a savoir...
Gaou-Guinou
29.05.2004 - 13:37
CITATION(Bacteries @ 28.05.2004 à 22:46)
C a d l'allumage auto Gurg?
hum...en fait je voulais dire comment on peut faire pour que l'ordi s'allume tout seul a uen heure precise?
mais en fait g ete un guedin avec mes requins et j'ai fini par trouver tout seul pa plus tard que ya un pitit 1/4d'H
Bacteries
29.05.2004 - 17:37
Djou> Non ad aware rien de spécial. Faut juste lancer le scan et c bon
Gaou-Guinou
31.05.2004 - 11:06
heu...pitite question, vosu saurieez pas ou je pourrait trouver un emulateur de game boy, hier avec un pote on a vu uen pub pour le new pokemon et en fait j'ai vachement envie de rejouer a pokemon, mais comme g perdu ma game boy(et le jeu par la meme occasion) je peux plus! snif!
et pi si quelqu'un sait ou trouver aussi le jeu...
danke schon
GuiOhm
31.05.2004 - 11:12
ben va sur un site d'émulation.. ça pullule les ému game boy..
pr le jeu prend le p2p, tu auras plus vite trouvé que sur le web, m^m si C jouable aussi
GuiOhm
31.05.2004 - 11:16
hisotoire de te donner un point de départ voilà
un site sur lequel j'avais trouvé des trucs qui m'interressaient à une époque (probablement des roms 64).. j'espère que tu y trouvera ton bonheur, sinon prend les liens qu'il propose
yoda_superstar
31.05.2004 - 11:35
Voilà un
autre site où il y a ts les émus possibles et imaginables ; ce serait pas de bol si celui de GB y était pas...
Gaou-Guinou
31.05.2004 - 21:30
merci merci, j'ai trouve un site en fait ou ya tout, les emulateurs, et les roms...
si ca interresse quelqu'un l'adresse du site c'est:
http://pokelife.free.fr/Emulation/Emulation.htmen fait ca interresse probablement (surement?) personne mais avc le pote en question en fait on cherche a relancer secretement la mode de pokemon pour pouvoir fodner l'empire des pokemasters ou on serait les dictateurs!!! hahaha treeemblez jeunes innocents!!!
GuiOhm
01.06.2004 - 00:06
PAs de danger.. G joué à Pokemon quand la mode s'est lancée (par émulateur d'ailleurs

) et.. jsui pas prêt de recommencer! Franchement C pas le jeu impérissable..
En émulateur rien ne vaut un bon ptit Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day ou Super Smash Bros sur une 64 émulée!! Par contre C plus dur à trouver sans le p2p ces roms-là.. surtout Conker qui est ptêtre le plus fun de tous les jeux console pourtant!
Si ces 3 roms vous intéressent -> PM un soir..
yoda_superstar
01.06.2004 - 16:07
CITATION
Si ces 3 roms vous intéressent -> PM un soir..
Tu es plus ouvert le soir ???? Enfin, façon de parler.
Tu nous cache des choses...
GuiOhm
01.06.2004 - 16:35
Euh.. statistiquement jsui qd m^m plus devant mon ordi le soir... Je bosse moi! Ou le weekend aussi si vous préférez.
Là C exceptionnel que je soit déjà sur le forum, je squatte le club info du bahut en attendant la cantine..
J'ai installé ce petit logiciel sympa qui permet de faire des audio conférences, ce que ne gère pas msn...mon pseudo c'est xxdjouxx pour ceux que ca intéresse :
27.06.2004 - 13:52
wa!!!!!!
sla(V)use
27.06.2004 - 13:53
Djou mais par rapport a msn qu'est ce que ca apporte en + ces audios coferences !!??
bah ce sont des conferences...a plusieurs , msn tu peux pas...et pis la qualité rien a voir
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 14:08
jpige kedal.....
on peut se parler a plusieurs avec un micro...
sla(V)use
27.06.2004 - 14:09
Ben c'est clair et pis sa dit bien etre relou et on doit rien capter !!!
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 14:10
alors pk tu met sa?
po essayer encore, dans notre formation on fait des videos conf, ca passe faut prendre son temps et pas couper la parole, et pis ca evite de basculer tout le temps sur la fenetre msn
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 14:10
ok.
tu navigues sur tes sites en parlant, c plus pratique vous avez essayer sur msn deja ?
maniac cop
27.06.2004 - 14:12
en ce moment chaque fois que je lance emule mon pc plante qqun a une explication ?
trop de données au chargement ?
maniac cop
27.06.2004 - 14:15
pas con merci djou
Slipknot_Fire
27.06.2004 - 14:21
moi javai sa cose mon disc dure etait sur-bourrer
ca m ait deja arrivé avec slsk
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.