Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Euro 2008 - Le Topic Officiel
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Garik
CITATION
boh le tennis ça se démocratise, les spéctateurs ont les entend pas trop et personne ne dit "machin on t'encule..."

ouais mais avec des matchs qui durent parfois plusieurs jours c'est plutôt normal ^^
Bacteries
Bon ce que vous dites dans ce topic a intérêt à être scientifiquement prouvé; y'a un stupide jeu de pronostic au taff, le gagnant se fait payer un resto par les autres alors assuré! tongue.gif (surtout que j'y connais pas grd chose...).
ridu
pareil, j'avais gagné le concours de prono pour l'Euro 2004 en pronostiquant la Grèce en 1/4 mais défaite contre la France :\
là je donne l'Allemagne gagnante et en 1/4, italie, france, suède, russie, rep tchèque, croatie, portugal
mich
si bact gagne le prono grâce aux footeux talorgiens, je propose qu'il paie un resto à tous les talorgiens, tongue.gif
Craipo
haha.

Et sinon je confirme. Malouda me fait mal quand je le vois évoluer comme ce soir. Les récupérateurs ont été énormes, Ribery-Benzema aussi mais alors qu'est ce que ça a trainé de la patte derrière..
Je me suis royalement fait chier. smile.gif
ridu
ah oui Craipo, concernant le site de la FFF, va jeter un oeil sur celui de la fédé de Basket *vomir*... toujours en retard le basket :\
mich
C'était quoi le match ce soir? le score tant qu'on y est
Euka
France - Colombie : 1-0 je crois.
Grum Lee
oué passionnant le match dry.gif

je mattais 10 secondes par ci par là entre 2 courses à Mario Kart !
Mudcore285
C'est moi ou Sagnol a aussi rien foutu?! Et puis Nasri en 20 min a du touché deux ballons.
Ils ont quand même eu chaud sur ce match là, heureusement que les colombiens ne connaissent pas le mot finition.
Grum Lee
finiçìon haha (ok je sors)

franchement, j'espère qu'ils en gardaient grave sous la semelle histoire d'être en forme et/ou de ne pas se blesser pour l'Euro, parce que bon... bof quoi

rdv le 9 juin
Craipo
en plus l'accent aurait été dans l'autre sens et plus certainement placé sur le "o" si le mot avait existé. happy.gif
Grum Lee
CITATION(Craipo @ 04.06.2008 - 09:40) *
en plus l'accent aurait été dans l'autre sens et plus certainement placé sur le "o" si le mot avait existé. happy.gif

je sais sad.gif et pas de cédille non plus wink.gif
mais j'ai pas trouvé comment le faire dans le bon sens, l'accent >_< haha
Craipo
ah ouais tiens, j'avais même pas fait gaffe!
Grum Lee
1 million d'euros pour la location entière de l'hotel où vont séjourner les bleus, pour toute la durée de la compétition

j'ai rigolé hier de la une du journal suisse Le Matin "arrêtons de taper sur les français" haha

et je sais pas si ça va être le cas, mais il me semble que le 2e maillot de la France ne sera pas blanc comme à l'accoutumée,
mais rouge ! (de ce que j'ai vu dans un catalogue)
Yucca
^^ Oui. C'est juste pour que les suisses présents au stade lors des matches des français ne soient pas trop dépaysés biggrin.gif

Ca fera quelques supporters de +
Grum Lee
pas con !

moi j'aurais plutot pensé que c'était pour lever la malédiction du maillot blanc en finale de la Coupe du Monde 2006 wink.gif
Farfadeath
Ya aucune malédiction... Si la police faisait bien son boulot les 11 types qui ont volé la coupe du monde en 2006 seraient déjà sous les verrous!
Neocreed
La police peut pas faire deux choses à la fois, elle est déja assez occupée avec les arracheurs de plaques.
Farfadeath
MDR!

Bien joué mec.

Je rentre tout juste de Madrid (ou j'étais pour le boulot) Là bas ils sont vraiment a fond sur l'Euro (même s'ils pensent que leur équipe va encore se manger les dents en compétition officiel, lol)!

Et hier soir a l'hotel j'ai vu une sorte de foot en salle bizarre qui se joue avec un balon normal, des murs (a mi-hauteur d'homme) et du gazon... quelqu'un en sait +?
mich
C'était tout simplement des espagnols bourrés qui foutaient le bordel! biggrin.gif

Question de haute importance: quand est-ce le premier match de la france?
Neocreed
Demain, 18h.
mich
okep. je pensais que c'était ce soir.

EDIT: pour ceux, qui comme moi, sont au courant de l'euro: http://fr.sports.yahoo.com/02122007/29/eur...e-la-phase.html
Grum Lee
merdeuh, je pensais que c'était à 20h45 connerie >_< !!!

le peu que j'ai vu des matchs pour le moment, rien de bien bandant...
Scrutinized
QUOTE(peps @ 29.05.2008 - 21:40) *
Hahaha j'ai ri smile.gif

Sinon bien entendu l'absence de nos fabuleux diables rouges et le fait que je suis plus trop le foot depuis quelques années à part les grands rdv fait que je me suis pas encore trop intéressé à cet euro.

En fait j'ai juste vu d'un oeil France-Equateur (pas mal le Gomis là, jamais entendu parler avant), ce qui m'a rappelé que ça arrivait.

Je tiens avant tout à signaler que profitant de notre fameux complexe d'infériorité, je suis anti-français dans à peu près toutes les compétitions sportives, par principe.
A côté de ça vous avez des putains de joueurs et une putain d'équipe et je sens que vous allez encore aller loin et m'énerver avant de j'espère me faire rire en finale comme la dernière fois ^^

Pour le reste, faut que je voie au moins une fois chaque équipe avant de pouvoir parler de favoris. Tout ce que j'espère c'est qu'on se tapera pas encore un vainqueur au style de jeu similaire à celui de la Grèce en 2004.

Tout Pareil. a chaque compétition je prie pour qu'ils se fassent dezinguer, et j'ai exhulté le jour ou zidane a été sorti sur carton rouge en finale ph34r.gif
mich
Attends, Suisse-Rep Tchéque: le match du siècle
Grum Lee
toute façon, j'avais déjà bien remarqué que les Belges donnaient jamais beaucoup de points à la France aux concours de l'Eurovision...
bande de crevards happy.gif
Farfadeath
Allemagne - Pologne se soir ça a l'air de se donner (sur le terrain, dans les tribunes et dans la rue aussi visiblement...)...

Sinon j'ai vu le Portugal gagner facilement une Turquie complètement dépassée (c'est plus un mauvais match de la part des Turques qu'un excellent match de la part des Portugais aussi).

Et j'ai vu la Suisse se faire voler par la République Tchèque (et perdre Frey au passage, ça pouvait difficilement commencer moins bien pour eux!)

Et en fin d'aprem devait y avoir un match mais j'étais occupé a regardé Federer se faire plier.
mich
ON pourrait avoir les scores, Sir Farfa?
Farfadeath
Suisse 0 - 1 République Tchèque
Portugal 2 - 0 Turquie

Autriche 0 - 1 Croatie
Allemagne 1 - 0 Pologne à la mi-temps
mich
OK. Chouette pour le portugal
Neocreed
Farfa, moi je veux les différents groupes, et aussi la moyenne d'age des joueurs des différents équipes.
Farfadeath
Et moi je voudrais savoir si ta copine est vraiment rousse ou si c'est juste son parfum qui fouette comme ça... biggrin.gif

Sinon tu trouveras toutes ces infos ici : http://fr.euro2008.uefa.com/
Euka
CITATION(Farfadeath @ 08.06.2008 - 21:51) *
Et moi je voudrais savoir si t'as copine est vraiment rousse ou si c'est juste son parfum qui fouette comme ça... biggrin.gif

Je confirme, c'est une VRAIE rousse... ph34r.gif
Farfadeath
Et bien je vois qu'en bon communiste notre ami Neocreed n'hésite pas a partager, c'est beau...

...j'espère juste que je suis passé dessus avant toi sinon ça craint.
Euka
Je participe pas moi...

... Je filme.

Et sinon j'aime pas le foot.
Farfadeath
Ouai toi tu préfères marquer les putes tu trouve ça plus amusant.
Euka
Au fer rouge ouais !

Bon sinon, juste pour savoir, la France a une chance de finir en finale ou pas ?
Farfadeath
Ca dépend de la lune et de saturne...
mich
ainsi que de l'alignement de Venus avec la constellation du scorpion
machinchose
sur un malentendu c'est envisageable biggrin.gif
Farfadeath
L'Allemagne est impressionnante en tout cas, aucun problème pour passé la poule en ce qui les concerne a mon avis!
Achille
Vu la tronche du groupe c'est sûr!

Quoique j'ai trouvé les polonais plutôt bons, ils passeront avec les allemands je pense.
Farfadeath
Pareil
yoda_superstar
Je comptais plutôt sur les Croates pour passer les poules, let's see..

Sinon les quelques pronostics de victoire/défaite que j'ai faits se vérifient tous jusqu'à présent (mais c'était pas très dur à ce stade de la compétition)..
Mudcore285
Les deux premiers "gros matchs" sont aujourd'hui.
Grum Lee
plus que quelques minutes...

... et je suis toujours au taf et pas devant ma TV !!!
älva
D'ailleurs bizarre, y en a plein qui partent en avance ce soir. rolleyes.gif
NO Fun For A FX
Bah pour voir ça ils auraient mieux fait de rester au travail et faire des heures supp' (limite non payées même).
älva
Ouais bah j'aurais du faire comme eux parce que maintenant y a une méga averse et je suis venu en t-shirt. OWNED. -_-
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module