Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug
Forums Metalorgie > Metalorgie > Metalorgie
Pages : 1, 2, 3
Mudcore285
Chrome + XP aucun problème
Plunk
CITATION(Phil! @ 27.06.2011 - 13:07) *
l'info est remontée en interne.

Quand t'utilises ce genre d'expression, j'ai l'impression que Metalorgie c'est la COGIP et que t'as fait circulé l'info vers Berthier du service informatique. tongue.gif
Neocreed
Des idées de solutions ? Parce que la c'est assez pénible, j'suis "bloqué" entre le 23 et le 24 juin.
franz
C'est rentré dan l'ordre chez moi
Chorizo
Aucun souci ces derniers jours avec Chrome 12.0.742.100.
ridu
au boulot encore aujourd'hui, quand je rentrais dans le topic des écoutes, älva était encore bloqué sur le Nick Drake, Five Leaves Left ^^
Bacteries
Bah j'aimerais avoir le problème pour voir ce qui merde déjà :-/
Gaou-Guinou
CITATION(Plunk @ 28.06.2011 - 00:02) *
Quand t'utilises ce genre d'expression, j'ai l'impression que Metalorgie c'est la COGIP et que t'as fait circulé l'info vers Berthier du service informatique. tongue.gif

hahaha

chez moi pas de soucis, faut dire que je suis autoritaire avec le forum
Alsvartr
doublon : Le plus gros bug sur metalorgie ca reste moi quand même ....
Alsvartr
CITATION(Bacteries @ 27.06.2011 - 22:14) *
Bizarre bizarre ça...

Après le bug que j'ai eu qui me déloguait on sait pas pourquoi tu ne vas pas te laisser abattre c'est de la rigolade ça tu vas trouver ;-). Probablement un bug au niveau des octets un jour j'ai eu ce soucis ca marchait a 32999 mais a 33000 ca ne marchait plus regarde a ce niveau la [je me marre].
kanashibari
Bon bah moi aussi ça commence ...
mich
ça a l'air d'être réglé chez moi.
franz
C'est revenu xD
Neocreed
En fait y'a de rares fois ou ca marche mais globalement je bug toujours...
mich
attardé
Gaou-Guinou
j'ai fini par être aussi affecté par le bug
Bacteries
Moi je n'ai l'ais toujours pas... :-/
Alsvartr
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.07.2011 - 21:31) *

Idem depuis hier soir (depuis à peu près le même moment ou Mich mumukilla je ne sais pas si c'est lié) alors qu'auparavant que dalle !
Achille
CITATION(Gaou-Guinou @ 05.07.2011 - 21:31) *

Et j'ai aussi rejoint le club aujourd'hui
Jean-Bob
Même chose depuis cinq six jours, et le "voir les nouveaux messages" qui ne fonctionne à peu près jamais. Mais ça a l'air d'être revenu aujourd'hui.
raikage
Pas revenu à la normal pour moi.
älva
Perso ça remarche à certains moments puis ça reste bloqué à nouveau pendant plusieurs jours.
Neocreed
Exactement.
Bacteries
Bordel à cul moi j'ai toujours pas le problème!
älva
Ah! J'ai le bug à la maison (Firefox 4) mais pas au taf (Chrome). Pas sur que ça vienne de là mais bon, c'est un début de piste.
ridu
C'est l'inverse pour moi, j'ai le bug au taf (FF5) et pas à la maison (FF4)
Je suis toujours bloqué à la page 3265 du topic des écoutes et sur un post d'älva qui va vraiment commencer à connaître par coeur le Nick Drake, Five Leaves Left tongue.gif
Hebus
Je ne sais pas si on a déjà parlé de ce bug:

en dessous des boutons "Fast Reply" "Post Reply" et "New Topic" qui se trouvent en bas de page, il y a un menu déroulant qui permet d'atteindre une page. je l'utilise (utilisais) souvent pour éviter de remonter toute la page mais depuis le changement du site il ne marche plus...

voila.
Bacteries
Ah effectivement les deux premiers items ne fonctionnent pas (mais les autres si)
Hebus
CITATION(Bacteries @ 21.07.2011 - 13:49) *
Ah effectivement les deux premiers items ne fonctionnent pas (mais les autres si)

ah ouai! c'est jute merci c'est déjà ça tongue.gif
ridu
oh mais, j'ai l'impression que je n'ai plus le bug ! ohmy.gif
Robix66

Chiure côté bleu.
Firefox 5.
Euka
Corrigé. Ca a merdé avec les paragraphes quand j'ai rentré les news côté Punk.
Sickness
personnellement j'ai aussi le bug du "dernier message" (FF 5.0) qui plus est les fonctions "Mark forum as read" ne fonctionnent plus ...
Sickness
apparemment tout fonctionne à nouveau chez moi ...
Grum
j'ai toujours le bug du "get last post" et je suis sous FF 6.0
Sickness
FF 6.0 maintenant et le bug est revenu ! ><
älva
La solution
Alsvartr
CITATION(älva @ 25.08.2011 - 09:50) *

J'en suis revenu de Chrome j'ai réinstallé Mozilla et y a pas photo google a encore du chemin à faire. Mis à part la rapidité d'affichage des pages net, y a encore trop de bugs sur la lecture des vidéos entres autres par contre effectivement il n'y à pas le bug du dernier message.
En gros la solution ultime c'est d'installer chrome pour n'aller que sur le forum laugh.gif.
älva
Aucun bug pour moi.
J'aurais plutôt tendance à dire que c'est Mozilla qui ont intérêt à se bouger pour rattraper leur retard (même par rapport à IE9 maintenant, c'est dire). Trop lent, trop gourmand en mémoire, trop instable... T'es bien le premier que je connaisse qui soit revenu à Firefox.
Bacteries
Pareil qu'älva, sur Chrome depuis pas mal de temps déjà et Firefox je ne l'ouvre que pour développer...
Alsvartr
CITATION(Bacteries @ 25.08.2011 - 18:25) *
Pareil qu'älva, sur Chrome depuis pas mal de temps déjà et Firefox je ne l'ouvre que pour développer...

Je trouve que pour les vidéos il chie pas mal chrome (je précise quand même que je suis sous xp sp2 pas mis a jour ... y a peut etre un début d'explication smile.gif)
Pentacle
Jamais rien eu aussi.
Sous Chrome depuis qu'älva me l'a conseillé.
Bacteries
CITATION(Alsvartr @ 25.08.2011 - 18:26) *
Je trouve que pour les vidéos il chie pas mal chrome (je précise quand même que je suis sous xp sp2 pas mis a jour ... y a peut etre un début d'explication smile.gif)

XP aussi de mon coté (et SP2 aussi je crois). Loupé! wink.gif
VaZKeizH
Marrant, moi j'utilise Chrome pour le dev, notamment à cause des fuites mémoire parfois affolantes de Firefox (j'ai déjà dépassé 1 Go en mode boulot), et je reste sur Firefox pour l'usage perso, pour les addons que Chrome ne parvient pas à remplacer. Par contre il me semble que Mozilla a annoncé que FF7 était très axé sur la correction des problèmes de mémoire.

Sinon c'est pas vraiment un bug mais on voit toujours les liens Webzine Metal et Webzine Punk sur le bandeau du forum, ce qui n'est plus trop d'actualité.
Ypok
Yep!

Le lien qui était censé renvoyer vers la chute de Fat Mike renvoie vers une vids acoustique des Have Nots. Bonne surprise mais mauvais lien! wink.gif

lien de de la chute:

https://www.youtube.com/watch?v=LHdoWKXkuNQ...feature=related
Pentacle
Merci, c'est modifié.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module