Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Récompensons Nos Metalorgiens !
Forums Metalorgie > Cultures / Loisirs > Café
Pages : 1, 2
Somnium
Alors, voyons voir... *Ouvre son vieux grimoire et consulte les abysses de Métalorgie*

D'un cheveux, BlattShag conserve son titre devant DeathJustice au titre de Miss Métalorgie 2007, devenant respectivement Miss et Première dauphine. Du coté des hommes, l'avance de Oneshot est un peu plus nette, devant un Farfadeath médusé.

Vous le savez tous, la grande nouveauté de cette année fut les Awards, pour élargir le panel des récompenses. De tout nos chroniqueurs, les lecteurs ont surtout retenu Manulendrier, qui reçoit sa plume d'Or. Dieu parmis les Dieu, notre grand Bacteries reçoit la Colombe de l'accord, affirmant sa position de modérateur préféré des Métalorgiens. être Mister et Flooder en même temps en possible, c'est ce que démontre avec Brio Oneshot, non loin devant DeathJustice et Schnee, il reçoit la Bouche de Bronze, symbole de fertilité au Swaziland ! Remarqué par tout le monde, l'ascension rapide d'E_K vers les sommets Olympiens lui vaut le titre de Rookie de l'année! Il se voit remettre l'échelle rouge du camion de pompier, pour tous nous faire fantasmer. Vote difficile que celui du Gros Boulet, pourtant Malédiction s'en tire de main de maitre... Si je vous dit "tout le monde déteste tout le monde", vous me répondez ? Gaou-Guinou évidement, le plus drôle du Forum ! Les deux Awards de celui qui à la plus grosse, à savoir du nombre de concert et d'achat de CDs, reviennent respectivement à Gaou-Guinou et Yoda Supasta! cependant cette catégorie manquait de participants... Enfin, l'Award du super Organisateur me revient, merci.

Voilà, désolé d'pas avoir fait ça plus tôt, et merci à tout ceux qui ont votés.
Euka
CITATION(SiegSerpanim @ 26.05.2008 - 00:03) *
Remarqué par tout le monde, l'ascension rapide d'E_K vers les sommets Olympiens lui vaut le titre de Rookie de l'année! Il se voit remettre l'échelle rouge du camion de pompier, pour tous nous faire fantasmer.

Ah.... Je savais pas que j'avais été remarqué... J'avais pourtant réussi mon jet de furtivité à +5 ph34r.gif
Somnium
Echec critique, tu fait un bruit de cachalot en rut et réveille le baron.
Craipo
CITATION(SiegSerpanim @ 26.05.2008 - 00:12) *
tu fais un bruit de cachalot en rut

C'est l'effet Team Nowhere
Euka
Chut ! Je garde la surprise pour quand elle paraitra !
raikage
L'année prochaine je veux être nommé pour être boulet culte du forum!^^
En plus Sieg c'est toi qu'arrête pas de me le dire.
yoda_superstar
CITATION(E_K @ 26.05.2008 - 00:10) *
Ah.... Je savais pas que j'avais été remarqué... J'avais pourtant réussi mon jet de furtivité à +5 ph34r.gif

T'as oublié que t'étais un demi-ogre du chaos.

Wow, j'ai donc réellement acheté beaucoup de CDs en 2007 (110 je crois que c'était, tu confirmes Sieg?).. et combien de concerts pour monsieur Gaou?
Grum Lee
parle plus fort, il n'entend plus très bien wink.gif
Somnium
109 Cds au 30 novembre pour toi, et 30 Concerts au premier décembre pour Gaou (soit plus d'un toutes les deux semaines), et il en à surement fait d'autres en décembre.

Raïkage, si j'insiste souvent derrière tes posts, c'est que j'espère plutôt te voir en catégorie Rookie pour 2008.
Garik
je n'ai pas eut l'award de du plus gros bideur de metalorgie

ca veut donc dire que je le suis.
Grum Lee
et pis mon award "Famille de France" bordel ! vraiment quoi dry.gif

moi je dis : "aux chiottes l'orga !" tongue.gif
raikage
CITATION(SiegSerpanim @ 26.05.2008 - 18:12) *
109 Cds au 30 novembre pour toi, et 30 Concerts au premier décembre pour Gaou (soit plus d'un toutes les deux semaines), et il en à surement fait d'autres en décembre.

Raïkage, si j'insiste souvent derrière tes posts, c'est que j'espère plutôt te voir en catégorie Rookie pour 2008.

Ok, alors je me présenterai.
machinchose
CITATION(Grum Lee @ 27.05.2008 - 15:48) *

bon là je conteste rolleyes.gif
Canaën
Aha, mais où est l'award "Francis Lalanesque", décerné au plus Hippies des métalorgiens?
raikage
CITATION(Canaën @ 27.05.2008 - 20:23) *
Aha, mais où est l'award "Francis Lalanesque", décerné au plus Hippies des métalorgiens?

Je pense qu'à part Binouze, y aurait pas eu de grands prétendants. En plus personne ne peut la surpasser.
Mudcore285
CITATION(Grum Lee @ 27.05.2008 - 15:48) *

moi je dis : "aux chiottes l'orga !" tongue.gif

Meilleur Grumbayeur t'irait mieux! wink.gif
Grum Lee
héhé oué peut être happy.gif

mais là avec le voyage en Angleterre qui m'a couté bonbon,
j'ai plus d'argent à mettre sur ebay, et vu que pendant une semaine j'étais plus sur ebay
bah ça m'a fait comme une cure de désintox

et pis aussi le dernier jeu acheté, Super Smash Bros Melee... le mec dans l'annonce dit qu'il y a la notice
en fait il y a tous les documents SAUF la notice, je l'avais mauvaise grave
mais plutot que de lui renvoyer, je vais revendre le jeu sur ebay
Chichi
CITATION(raikage @ 26.05.2008 - 17:49) *
L'année prochaine je veux être nommé pour être boulet culte du forum!^^
En plus Sieg c'est toi qu'arrête pas de me le dire.

T'as aucune chance mec.
Grum Lee
nan nan merci bien,
on se passera bien d'une compétition "nivellement par le bas" entre vous deux
parce que là, j'arrive même pas à imaginer la catastrophe que ça serait...
Chichi
Jparlais pas pour moi.
Grum Lee
mais moi, si ! sleep.gif
binouze
CITATION(raikage @ 28.05.2008 - 13:26) *
Je pense qu'à part Binouze, y aurait pas eu de grands prétendants. En plus personne ne peut la surpasser.

Hé beh. mellow.gif
oneshot
Pour les trophées il faut s'adresser à qui? tongue.gif
Grum Lee
à lui :

en ce moment, elles pleuvent les récompenses !

oneshot
Bah finalement je veux rien.

Putain que ça m'a fait mal au cul de voir l'autre dinde de Céline Dion décorée...
DEJuMe
Elle a pris un coup de vieux Célineuh Dion.
Euka
Elle voudrait pas en reprendre un autre qu'on soit débarassé ?
Ark Age
C'est méchant... mais tellement vrai...
Farfadeath
CITATION(E_K @ 28.05.2008 - 21:15) *

Je crois que le vieux lui as mis un coup mais je suis pas sur qu'il soit physiquement possible qu'il lui en mette un second...

...et puis bon ça va ya déjà un chaton a noyer!
Gaou-Guinou
CITATION(E_K @ 28.05.2008 - 21:15) *

hahaha, superbe !
Grum Lee
CITATION(DEJuMe @ 28.05.2008 - 20:49) *
Elle a pris un coup de vieux Célineuh Dion.

il s'appelle René d'ailleurs, et du coup, elle en a même choppé un gosse !
Gaou-Guinou
farfa a presque fait la meme au dessus ^^
Farfadeath
C'est dire si mon humour devient vraiment daubé...

...dépassé par E_K, copié par Grum Lee, éclipser par Gaou-Guinou au Mister Humour 2008...

...va sérieusement falloir que je pense a prendre ma retraite moa!
binouze
CITATION(Grum Lee @ 28.05.2008 - 20:03) *
à lui :

en ce moment, elles pleuvent les récompenses !

T'as oublié le principal :
Gaou-Guinou
Mais elle a fait quoi pour la france celine dion ? elle est meme pas francaise !
Farfadeath
Sans compter qu'a la base la légion d'honneur c'est ça :

Créée en 1802 par Napoléon Bonaparte, la Légion d’honneur est la plus haute distinction honorifique française. Elle vise à créer un ordre qui soit le signe de la vertu, de l’honneur, de l’héroïsme, un ordre qui récompense des actions civiles et militaires.

Euka
CITATION(Farfadeath @ 29.05.2008 - 12:24) *
C'est dire si mon humour devient vraiment daubé...

...dépassé par E_K, copié par Grum Lee, éclipser par Gaou-Guinou au Mister Humour 2008...

...va sérieusement falloir que je pense a prendre ma retraite moa!

Je ne t'arrive qu'à la cheville choupinet !
Garik
CITATION(Gaou-Guinou @ 29.05.2008 - 12:50) *
Mais elle a fait quoi pour la france celine dion ? elle est meme pas francaise !

elle a permis au stade de france de pas trop rouiller ? ^^

ah oui, elle a aussi détourné les créations de compositeurs chiants comme goldman dans un pays étranger , c'est plutôt honorable tongue.gif

CITATION
Ministère de la culture et de la communication

Au grade de commandeur

Mme Dorin (Françoise, Andrée, Renée), écrivaine, comédienne. Officier du 9 février 1995.
M. Jarrige (Jean-François, Marie, Charles), conservateur général du patrimoine, membre de l'Académie des inscriptions et belles-lettres. Officier du 16 juillet 2001.
M. Le Lay (Patrick, Louis, Jean-Marie), président du conseil d'administration d'une chaîne de télévision. Officier du 27 février 2003.
Mme Victor, née Decrais (Eliane, Jeanne, Suzanne), journaliste. Officier du 28 mars 1991.

mais lol
buddy satan
CITATION(SiegSerpanim @ 26.05.2008 - 18:12) *

Ouah ça fait beaucoup. Comment vous faites ?
Euka
Il vend son corps.... tongue.gif (ce qui rapporte pas grand chose au final)
yoda_superstar
Nous sommes riches et je place habilement mon argent..
Gaou-Guinou
Pour les concerts déjà j'habite à Paris donc ca aide pas mal niveau nombres de concerts (j'ai un pote qui en a vu plus de 60 l'année derniere) et pour le transport j'prend le metro ^^
ensuite bah...les concerts ou je vais coutent rarement plus de 10€ donc financierement c'est pas la ruine
buddy satan
Je plaisantais, en fait.
Craipo
haha pwned!
Euka
Ouais mais c'est Gaou, tout le monde le déteste, en fait.
buddy satan
Je sais pas.

Ca me paraît peu pour une récompense, 30 concerts et 109 CDs. En ce qui me concerne c'est plutôt 70/80 concerts par an et une trentaine de LPs par mois.
Euka
Ouais, mais après faut voir les revenus. Gaou et Yoda sont étudiants, du coup les rentrées d'argent...
buddy satan
Ah oui, c'est vrai.
Sickness
QUOTE(buddy satan @ 29.05.2008 - 16:20) *
En ce qui me concerne c'est plutôt 70/80 concerts par an et une trentaine de LPs par mois.

et t'as le temps de les écouter ? ^^
buddy satan
J'ai le temps, oui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module