Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nofx Backstage Passport
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
Ni©o
Vous Suivez cette série ?

Moi je la regarde en streaming sur Youtube.
C'est une sorte de mélange entre série américaine et reality show.
Vous en pensez quoi ?
Combien d'épisodes sont prévus ?

Liens Youtube :

Episode 1 (Part 1/2)Episode 1 (Part 2/2)

Episode 2 (Part 1/2) Episode 2 (Part 2/2)

Episode 3 (Part 1/2) Episode 3 (Part 2/2)

Episode 4 (Part 1/2) Episode 4 (Part 2/2)

Episode 5 (Part 1/2) Episode 5 (Part 2/2)

Episode 6 (Part 1/2) Episode 6 (Part 2/2)

Episode 7 (Part 1/2) Episode 7 (Part 2/2)

Episode 8 (Part 1/2) Episode 8 (Part 2/2)
Ypok
Cool de les avoir toutes mises!

J'en ai vu pas mal, qui m'ont bien fait délirer! Entre autres celle ou Smelly n'est pas reconnu par les fans! laugh.gif
punk-screamo
Sont vraiment a la masse ces nofx

Mais vous croyez pas que c'est un grand coup marketing pour se faire de l'argent en sortant tout ça genre en dvd???
Canaën
Mélol Yolanda la péruvienne paumée qui prévoit rien, qui parle même pas Anglais... J'aime bien aussi le concert devant l'Hotel avec la gratte sèche.
Par contre, quelqu'un a capté ce qui s'est passé au concert de Beijing? Il y a l'air d'avoir eu un problème...
J.Herer
Les quelques images du concert au Chili m'ont rappellé un peu le concert de NOFX à l'Elysée Montmartre il y a bien longtemps...

N'empeche j'accroche bien cette petite série, allez j'attaque les autres épisodes.
Ni©o
J'ai rajouté le 7ème épisode. Je deviens accros biggrin.gif
Ypok
CITATION(Ni©o @ 28.05.2008 - 18:01) *
J'ai rajouté le 7ème épisode. Je deviens accros biggrin.gif

Cool, cool! N'hésite pas!! biggrin.gif

J'avoue que j'accroche pas mal aussi!
IDAUMAUDAU
J'accroche pas mal aussi !

Ce merdié pour la tournée sud américaine hahahaha !
J.Herer
Finalement zikos c'est pas de tout repos, entre Melvin et le coup de basse dans la gueule, la baston pendant le concert à Haifa (truc de dingue), les concerts non payés ou annulé... et les drogues bizarres (j'ai pas pigé le coup du Green Dragon ?, c'est koi ce rail vert ?) et quand on est en tournée, on loupe l'anniversaire de sa fille.

Ypok
CITATION(J.Herer @ 28.05.2008 - 19:59) *
Finalement zikos c'est pas de tout repos, entre Melvin et le coup de basse dans la gueule, la baston pendant le concert à Haifa (truc de dingue), les concerts non payés ou annulé... et les drogues bizarres (j'ai pas pigé le coup du Green Dragon ?, c'est koi ce rail vert ?) et quand on est en tournée, on loupe l'anniversaire de sa fille.

Green Dragon? J'y suis pas encore...SPOILER! laugh.gif

C sur que ca doit pas etre evident quand tu passes beaucoup de temps à l'étranger, loin de chez toi, sans jamais pouvoir tout maitriser (culture, administration, lois, population, mentalités...). Faut sérieusement qu'un groupe soit soudé pour pouvoir assurer!
J.Herer
Ah merde ! désolé Ypok pour le spoiler. J'ai maté les six episodes d'une traite, tu verras Fat Mike...enfin chuuuuut !
Ypok
CITATION(J.Herer @ 29.05.2008 - 00:29) *
Ah merde ! désolé Ypok pour le spoiler. J'ai maté les six episodes d'une traite, tu verras Fat Mike...enfin chuuuuut !

me dit pas qu'il meure!!! blink.gif

Non, c'est pas possible, c'est çà...il meurt! Merde alors, j'en prends un sacré coup! laugh.gif
Ni©o
C'est un putain de toxico ce Fat Mike !
Quelqun sait ce que c'est que toutes ces pillules qu'il prend au début ?? Ces Blue Pill et ces Yellow Pill ??
C'est vrais que le passage du green dragon est génial laugh.gif ~*~Hugg~*~ <3
J.Herer
ça aussi, j'ai pas pigé c'était quoi ces pillules ??

Le septieme épisode est excellent, merci pour le lien.

A part NOFX, le vrai héros de cette serie -doc, c'est Kent le manager ! Il se met dans cet état, le bougre !
Ni©o
Kent le manageur ?? C'est juste un gros porc de grossier merle complètement déjanté qui boit comme un polonais laugh.gif . . .
Moi j'aime bien aussi les passages où on voit la fille de Fat Mike ... Elle a une voix de robot cette petite laugh.gif ... "I don't Want to Give You a Kiss" tongue.gif . . . trop mignone ^^
Où quand des types crachent sur Fat Mike et qu'il chante "fuck this fucking guy who spitt on my faaaaaceeee" !!! AHAHAH laugh.gif

oneshot
Vous faisez chier avec vos spoilers,j'ai pas eu le temps de matter la série encore tongue.gif
Ypok
CITATION(oneshot @ 31.05.2008 - 02:00) *
Vous faisez chier avec vos spoilers,j'ai pas eu le temps de matter la série encore tongue.gif

Bah, de toute façon, ils meurent tous à la fin... tongue.gif
Garik
l'idée est sympa , le contenu est plutôt intéressant mais la forme de sitcom/téléréalité américaine avec générique toutes les dix minutes, " séquences chocs " minables , et repassage 300 fois des moments soi-disant " fort " en accéléré , c'est vraiment totalement IN-SU-PPOR-TA-BLE !
Ni©o
Episode 8 ajouté (mais pas encore vu) ^^
Il vas y en avoir combien comme ça ?? Vous savez ??
Beaucoup j'espère. biggrin.gif
Un vrais régal !
Ni©o
QUOTE(Ni©o @ 31.05.2008 - 14:02) *
Episode 8 ajouté (mais pas encore vu) ^^
Il vas y en avoir combien comme ça ?? Vous savez ??
Beaucoup j'espère. biggrin.gif
Un vrais régal !

Ah Ben c'était le dernier en fait :'-(
Canaën
Roh c'est tout? Dommage...
Ils comptent pas reprendre le concept avec un autre groupe?
J.Herer
Bonne petite série sur NOFX, même si comme Garik on peut repprocher cette narration à l'américaine et même si Fuse TV est une chaine dédié au rock hardcore, emo, punk et indie, on a quand même un bon sujet.
Le passage en Afrique du Sud est assez fort je trouve, Nofx dans les ghettos, les concerts avec la petite chanson spécialement dédié à South Africa etc... Et puis me faut le même Tshirt Dillinger Four que Fat Mike, foiré ! enfin le retour au bercail.

ça donne envie de les revoir tout simplement \O/ , essayer de pas les louper pour les chanceux qui vont au HellFest.
Slim
je viens de mater les 8 episodes, vraiment cool. ça m'a donné envie de passer du nofx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module