hed_webloza
14.05.2008 - 17:01
Jonathan Davis sera bientôt en France, j'hesite à y aller (d'autant le prix), je voulais savoir si vous connaissiez un peu ses compos, ce qu'il va jouer.
J'avais bien aimé ses chansons pour "the queen of the damned" (system etc...) mais je sais pas ce qu'il va interpreter... et j'avoue avoir pas mal decrocher des derniers Korn, un peu trop "indus" à mon goût.
ta pas un lien pour les compos de Davis? parce que je savais pas qu'il faisait un truc solo.
Et c'est quand la date en France de mister Davis?
hed_webloza
15.05.2008 - 10:00
c'est le 1 juin au Bataclan, c'est presque 40 €, j'hesite un peu...
justement je sais pas trop ce qu'il fait (d'où le topic) !
Bacteries
15.05.2008 - 10:27
C'est un fake le myspace j'éspère?
Sinon Davis en live c'est de l'acoustique et y'a beaucoup de chansons de Korn version acoustique et quelques compos perso. Je crois qu'il a sorti un CD / DVD live d'une de ses prestation. Alone qqchose.
IDAUMAUDAU
16.05.2008 - 07:44
C'est très simple, ya AUCUNE nouvelle compos. Du moins sur l'ancienne tournée.
Du korn, du side project (Queen of the damned tout ça), des reprises et c'est tout...
http://kornvayne.blogspot.com/2007/10/jona...ur-setlist.htmlhttp://www.metalunderground.com/news/detai...fm?newsid=30540Si c'est les même "inedit" que cette tournée genre des titres de Queen Of The Damned qui sont jamais sorti...
Sickness
16.05.2008 - 09:48
QUOTE(Bacteries @ 15.05.2008 - 11:27)

Alone qqchose.
I break ? ^^
sinon ça a l'air bien moisi le concept. "super, je fais une carrière solo sans rien amener de neuf" !
c'est pas le même concept que les chanteurs de la star ac'? ou des mecs d'Empyr?
Sickness
16.05.2008 - 09:53
CQFD
hed_webloza
16.05.2008 - 11:16
ouais la nouvelle star et co c'est et ça restera toujours du karaoké, qu'on vienne pas me parler d'artistes...
pour jon davis, si ça avait été moins chers, j'y serai peut-etre allé par curiosité mais 40€ ça fait cher.
hed_webloza
02.06.2008 - 11:18
(Par rapport au concert solo de HIV) : Hormis le prix de la place et des saturations dans les aigus qui m'ont bien niquées les oreilles, ça fait toujours plaisir d'entendre "kick the P.A.", les chansons de Queen Of The Damned ou encore les hits que sont "got the life" et "falling away from me" !
J'aimerai juste savoir si la prochaine fois Jonathan Davis va venir sur brancard avec perfusion au bras ?
chachou-nemesis
02.06.2008 - 12:13
http://fr.youtube.com/watch?v=z9fHrBDkNLAgenre le mec il est assi sur son trône et il chante des chansons de korn...
Craipo
02.06.2008 - 12:44
ça fait mal au cul de constater que ce genre de "concert" puisse avoir autant de succès...
abusé. le jemenfoutisme à son apogée
Pentacle
02.06.2008 - 12:56
Ca ressemble surtout à une grosse blague!
hed_webloza
02.06.2008 - 13:05
Entre KoRn à bercy où tu vois rien et Jonathan Davis au bataclan où tu profites du spectacle, il y a pas photo. Bien sur, quand on y ait pas allé difficile de juger...
Pentacle
02.06.2008 - 13:14
Tu joues de quel instrument pour dire ça!
Craipo
02.06.2008 - 13:32
:')
Gaou-Guinou
02.06.2008 - 13:38
CITATION(hed_webloza @ 02.06.2008 - 14:05)

Entre KoRn à bercy où tu vois rien et Jonathan Davis au bataclan où tu profites du spectacle, il y a pas photo. Bien sur, quand on y ait pas allé difficile de juger...
d'ailleurs entre voir metallica au parc des princes et grumlee reprendre metallica dans un pub anglais y'a pas photo...
Scrutinized
02.06.2008 - 13:43
C'est quand meme sacrément moche et mou.
puis bon comme ca a déja été évoqué la position assise c'est vraiment du jm'enfous de vos geule et je viens pour toucher ma paye.
Et les autres payent pour voir ' une star '. Fin déja korn l'an passé au graspop ca m'avais pas motivé vu la qualité du show proposé :s
hed_webloza
02.06.2008 - 16:28
QUOTE(Gaou-Guinou @ 02.06.2008 - 14:38)

d'ailleurs entre voir metallica au parc des princes et grumlee reprendre metallica dans un pub anglais y'a pas photo...
je vois pas le rapport.
Pas grave, debat clos pour ma part.
ben grumlee dans un pub anglais tu peux lui serrer la pince picoler avec. Avec Metallica, tu payes ta place c'est tout.
Gaou-Guinou
02.06.2008 - 23:54
CITATION(hed_webloza @ 02.06.2008 - 17:28)

je vois pas le rapport.
Pas grave, debat clos pour ma part.
parce que ton propos et tes arguments sont stupides
tu preferes aller au bataclan voir john davis jouer du korn en accoustique parce que à bercy on voit rien...tendu le concept quand même
hed_webloza
06.06.2008 - 13:35
C'est juste une "consequence"... ce qui m'a fait aller voir Jonathan Davis, et je l'avais dit precedement, c'est entre autre ses compos pour "Queen of the Damned". Je voulais voir ce que ça valait en live.
Mais avec un peu de recul, j'admets que ce concert un peu scandaleux voir limite foutage de gueule. Le seul point positif, ça m'a donné envie de ré-ecouter plus attentivement et jusqu'au bout "see you on another side" de Korn et de me chopper le dernier à l'occaz.
Kastor
06.06.2008 - 15:03
Mais lol les commentaires du MySpace :
Hi JD
your show in Paris was awesome
and i was so glad to meet you after the show, on the sidewalk
i almost cried during your performance, the Queen of the Damned songs sound so fuckin great when played live!
the words you said to me after the show made me feel so happy for THREE entire days... and i'm still happy when i think about it now !
you're the best person on earth Jonathan and everyday i'm happy i made these tats with your initials...
have a great day !
see you soon
-Adi, the Carthaginian
T!GrOu
06.06.2008 - 17:02
Ba paye tes fanboys qui ...je vais m'arrêter là
ba sinon +1 all, c'est se foutre de la gueule du monde ce concert...
Gael_518
11.07.2008 - 15:13
serieux ?? ! quelqu'un a payé pour voir ça ?? ce mec vaut plus rien , juste une caricature buizness de lui meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.