Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reading Festival
Forums Metalorgie > Musique > Discussions
BillieJoe
Quelqu'un pourrait me dire ou est exactement ce festival en angleterre parce que je sais pas si vous avez vu l'affiche mais ca commence a etre du bon!!! : Dropkicks murphys, Anti flag, Pennywise, Goldfinger, Less Than Jake, H2O, RATM, Moi je vais y faire un tour!
buddy satan
www.readingfestival.com

Moi je me fais ce festoche la semaine prochaine :

www.escapegreat.com
peps
Ouais je sais pas si t'as vu le prix aussi pour le Reading mais c'est pas mal non plus.

155 Livres Sterling pour le ticket week-end, c'est-à-dire 205 €. Et avec ça t'es pas encore là-bas, t'as rien à bouffer et je parle même pas des extras...

M'étonne pas que des hordes d'Anglois débarquent au Hellfest finalement...
Craipo
C'est comme pour le Download.
Y'a de pures affiches mais c'est un truc de millionnaires.
Undone
ça a surtout augmenté de façon exponentielle c'est assez hallucinant!!!
quand je pense que j'y suis allé en 2000 pour 1000 balles je crois voyages compris...
Après Reading / Leeds (pour les novices, c'est le même festival dans deux villes différentes avec l'affiche décalée) c'est tout de même quelque chose, c'est vraiment ENORME, et d'une organisation sans faille (sauf ouragan de 2004, avec 2m d'eau dans le camping).

Après tu peux aussi ramener la popote... et c'est accessoirement un gigantesque laboratoire pour annonceurs, pour ma dernière présence, je ne me suis nourri que de Mars Delight et de bouffe acheté avec les thunes trouvés dans la fosse (c'est hallucinant ce que tu trouve comme argent après les concerts, j'avais même pu m'acheter un t-shirt avec biggrin.gif)

Bref, toujours est-il que si ça se déroule comme lors des campagnes que j'ai suivi (jusqu'à 2004) le festival est sold-out avant même l'annonce de l'affiche, pour y aller de France, le meilleurs moyen rapport / qualité / prix étaient les voyages 4a (des voyages sympas)
peut-être y a-t-il de la concurrence maintenant, peut-être que la fnac ou autre France-Billet ont compris qu'il y avait de l'oseille à se faire, et ont acheté un quota de places... c'est à creuser
BillieJoe
Mais qui y va parce que la premiere journée est digne d'un warped tour...concluant par un bon rage...y'a de quoi pleurer!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
CommunitySEO 1.2.3 © 2012  IPB SEO Module